Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Expérience étrange

Aller en bas 
+8
nordevan
Deltaflash
Professeur X
Nabilkar
gourouyou
Méhen
anima
sun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:33

Rappel du premier message :

Je ressent depuis petit que je ne suis pas juste ce corps, je ressens que comme si ce n'était qu'un vetement que je portais. Il y a quelque moisj'ai fait une expéreince étrange. j'ai lu un article sur le theme du voyage astral, il demandait de faire tout un t'a d'exercice que je trouvais étrange, je me suis arreter au milieu de la lecture mais au fur et a mesure que je lisais j'ai ressenti fortement la une distinction nette entre mon corps et ce que je suis vraiment comme une revelation.
En me couchant je suis rester avec cette sensation étrange, puis la nuit, je me suis senti comme aspiré alors que mon corps restant scotché au lit comme si quelqu'un voulait me tirer hors de mon corps et je ressentait une sensation malsaine. j'ai du resister toute la nuit pour rester dans mon corps. Ca a durer 3 jours. A la fin j'était exténuer. Pouvez m'en dire plus, Etait ce le début d'une sortie astral ? pourquoi cette sensation malsaine ? Est il possible qu'un esprit m'attendait si j'était sorti a ce moment la ? Je sais pas en penser.
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:39

merci pour vos réponses Very Happy

Je cite gourouyou :

" Il parait que c'est une excellente préparation pour le moment de la mort.
Les Tibétains disent que l'état d'esprit de celui qui s'en va fait une grande différence
Il est important de garder ses facultés mentales au cours du processus"


Je me suis immédiatement rapeller cette phrase de la bible " préparez vous car je reviendrais comme un voleur ".

Imaginez un instant qu'a votre mort, vous étiez projettez dans un monde correspondant exactement à vos vibrations du moment. Sachant qu'elle peut se produire d'un moment à l'autre, perdrions nous notre temps à nous lamenter sur notre sort à chaque épreuve, à blamer un tel ou un tel, ou essayerions d'adopter toujours une atitude positive envers tout ce qui se produit dans nos vies.

Cela m'a immédiatement frapper car, pour les sortie astral, nous retrouvons projetter dans une réalité correspondant à nos vibrationss du moment j'imagine!! d'ôu les recommandation de lacher prise! Comme dans la vie en somme. Very Happy

Cela m'est venu à l'esprit avec une tel force que je voulais vous le communiquer !!
Wink

Revenir en haut Aller en bas
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:45

Sinon pour ceux qui veulent absolument essayer, je pense que c'est comme dans la dimension physique, il faut se détendre, lacher prise et se concenter uniquement sur la sensation de bien être, vous verrez bien ce qui se passera!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:02

ça m'avait échappé, ça, Gourouyou, occupé que j'étais à défendre l'astral... Lol

en plus, j'avais raté l'argument essentiel : si l'astral était illusion, notre corps astral le serait aussi, ni plus, ni moins ! or, il existe bel et bien, avec toutes les énergies et centres situés à ce niveau...il est relativement "simple" de le vérifier. le monde astral est donc une dimension réelle, comme n'importe quelle autre dimension... et c'est à nous d'élever notre conscience pour ne pas s'y illusionner car c'est aussi un monde de l'esprit, pas seulement un monde énergétique.
le niveau de conscience où on peut dire que l'astral est illusion est exactement le même niveau où l'on peut dire que le monde physique est illusion aussi, et c'est l'état de Réalisation suprême, de conscience de l'unité universelle....

Quant à l'imagination, je suis bien d'accord, gourouyou, l'imagination vient d'une réalité, la suprême réalité où tout est infini et possible... l'imagination est l'intuition de l'infini...

tu as raison de remercier prof x, sinon il ne nous serait pas venu à l'esprit de penser toutes ces belles choses :coeur) l'échange éclaire l'esprit..

bonne soirée à tous

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:13

ah je vois que le créateur du fil est revenu... bonsoir sun :coeur)

c'est amusant et vrai ce que tu dis, l'astral est une dimension qui nous renvoie immédiatement à nous même. ça rappelle la Bible en effet...
probablement que toutes les dimensions spirituelles, en dehors du monde physique, sont comme ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:31

Depuis mon expérience perso je dit:" bon appétit, il est midi "! (vive la différence des points de vue!)
drinking01.gif

Oui oui défend l'astral guerrier de mon coeur! :383570gif
Ça donne (au moins) de la grignotine à se mettre sous la dent.

study Je crois/ai appris que l'astral est pas excellence le domaine des désirs. Si on est pas éveillé/conscient de cela il va nous construire illico une réa sur mesure.
J'ai peur=je vois des trucs monstres cachés de mon inconscient/incons collectif.
Je suis en sécurité=je vois des trucs plutôt bien.
Je suis irréaliste/illusionné/créative=je vois jésus ma grand-mère, le futur(?) des machins indescriptibles etc,

Je choisi de croire à l'astral pcq j'ai reçu des images déjà toutes faites que je n'avais plus qu'à inscrire dans la matière. Mon avatar en est une. Un an à suer sur cette image! Galère passionnelle intense.
D'où ça me vient?
Y'avait pas l'adresse de l'envoyeur, mais je savais intuitivement très très fort que je devais matiérialiser cet aspect de mon être. Ça se vivait comme une question de vie ou de mort.
Je vous défie d'expliquer ça à un scientifique de formation. C'est que je crains la camisole de force pauvre de petit moi fragile! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:31

Oui je ne peux pas me connecter tous le temps, je ne suis pas chez moi Wink :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:39

bonjour, Gourouyou ,
je suppose que jeter des assiettes à la tête est une sorte de rituel initiatique Québécois , je trouve que tu arrive très bien à communiquer ton savoir , le sentiment d'être différent des autres , les oppositions , les contradictions , sont nécessaires , c'est ce qui produit la conscience , sans opposition , sans contradictions tout devient mécanique , si nous nous observons intérieurement nous voyons toutes nos contradictions , elles sont un équilibres énergétique , il faut observer sans jugement sans analyse pendant longtemps pour pouvoir changer quelque chose en nous sans tout déséquilibrer .
L'imagination fait partie de notre équilibre subjectif , nous n'imaginons pas des scènes , nous imaginons aussi des théories et des concepts qui n'on aucune réalité objective , nous imaginons aussi des sentiments , ceux que nous imaginons avoir un moment avant de passer à d'autres , imaginer toutes sortes de sentiment chez l'autre , les sensations produisent aussi beaucoup d'imagination , tous nos sens s'illusionnent , l'imagination n'est qu'une fonction du corps, tout les animaux la possèdent mais il ne peuvent pas imaginer volontairement .
Merci pour pour les bon sentiments que tu semble me témoigner , tu as trouvée avec ce forum pleins de spirituels amis .
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:45

Cela m'est venu à l'esprit avec une tel force que je voulais vous le communiquer !!

sunny Sun,sunny

Pour quelle raison précisément ces mots " préparez vous car je reviendrais comme un voleur ". te sont-ils " apparus"? Étaient-ils écrits, entendus, vu, pressentis?

Pourquoi ces mots-là plutôt que d'autres? De ton point de vue bien sur...

À quoi attribues-tu la force "frappante" qui l'a amené à ton esprit? Peux-tu identifier la source de façon objective?

Je suis curieuse... sunny palpitant ton sujet et ta participation active :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:48

Gourouyou écrit :
Citation :
Je fais l'hypothèse que de garder un cap (disons: destination joyeuse/mort heureuse) peut aider à se rendre le plus près possible de la destination.
Toujours sans attendre une forme particulière

Entièrement d'accord avec toi. Garder un cap positif et joyeux sans aucun doute amène à une fin "heureuse", en tous cas apaisée.

Quant à ta métaphore... heu..scratch... lol! .. si dans ton illusion tu es arrivée à Tunis alors que tu es arrivée en Corse à mon avis tu vas bien vite sortir de l'illusion lol. D'abord tu vas parler aux gens et ô miracle ils parlent français, ensuite tu vas t'attendre à un couscous ou un tajine et on va te proposer du figalou (saucisson miam typique Corse) et du brebis, bref... tu vas vite savoir que tu n'es pas à Tunis Very Happy

Et si c'est beau et que tu tombes sous le charme d'une belle polyphonie corse chantée par un beau Corse dans une belle chapelle romane en haut d'une montagne tu restes ou tu repars?? Tu joues le jeu de l'illusion? Wink jocolor

Quant à :
Citation :
Comment se rendre dans un endroit inconnu dont je rêve en perdant le moins d'énergie possible, en étant le plus efficace possible? Quels repères puis-je prendre pour m'y rendre? En supposant que Tunis existe...

T'as de ces questions!! lol !!
En perdant le moins d'énergie possible... ben tu peux essayer la teleportation, en plus tu auras l'efficacité, sinon travailler le lâcher prise et la confiance afin d'atteindre la guidance, je ne vois que ça puisque c'est un endroit inconnu.. Tes repères seraient donc tes repères intérieurs, ainsi que les signes divins que tu saurais voir sur ton chemin. A moins que tu croises des gens qui cherchent comme toi le même endroit inconnu?!.. auquel cas je connais un super forum qui s'appelle spiritpartage! Wink

Tout cela demande à bien se défaire du monde illusoire hein?! On est dans le même
bateau, et c'est bien là qu'il nous faut maintenir le cap! Smile

Bises (maritimes) et bon vent!!


Like a Star @ heaven drinking01.gif Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:30

:mdr)

Tentatrice! Basketball
Par ta faute je tombe dans une illusion corse !!! J'explore à fond cette expérience (:lapindos: ) Je me fous bien de Tunis maintenant! Tu changes ma vie!!
T'es une sorcière ou quoi!?!?drunken

A moins que tu croises des gens qui cherchent comme toi le même endroit inconnu?!.. auquel cas je connais un super forum qui s'appelle spiritpartage! drinking01.gif :

:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:38

lol! Razz


:ange2)


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:31

Citation :

Sun,

Pour quelle raison précisément ces mots " préparez vous car je reviendrais comme un voleur ". te sont-ils " apparus"? Étaient-ils écrits, entendus, vu, pressentis?

Pourquoi ces mots-là plutôt que d'autres? De ton point de vue bien sur...

À quoi attribues-tu la force "frappante" qui l'a amené à ton esprit? Peux-tu identifier la source de façon objective?

Salut gourouyou :BJR004: comment ces mots me sont venu?
il y a un eu silence soudain dans ma tete, puis j'ai ressenti fortement cette phrase sous la forme d'intuition (de pensée profonde), ca n'a durer qu'un fraction de secondes, je ne sais pas si ça peut vraiment s'expliquer avec des mots
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:55

Sun sunny ta réponse est PARFAITE 10/10 Like a Star @ heaven

lol! Je le dis comme je le penses...

L'intuition me vient aussi dans le silence, désencombré de mes questionnements inutiles. Quand je suis démunie sans réponse et que j'accepte ce fait parfaitement. quand je ne cherche plus à avoir raison, que je garde uniquement la boussole-guide pointée sur RAISON . La raison apparaît d'elle même, je ne la possède pas, elle passe par moi quand je l'autorise en lui faisant une place vide et invitante. La nature des choses cherche toujours à combler le vide.

J'ose croire que c'est la voie/voix du divin en toi qui s'exprime en prenant le matériaux qui te compose déjà (print dans ta mémoire)

Chanceux! T'es connecté toi! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
sun
Premiers messages spirituels
sun


Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 16
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : bretigny

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:05

Citation :
La raison apparaît d'elle même, je ne la possède pas, elle passe par moi quand je l'autorise en lui faisant une place vide et invitante. La nature des choses cherche toujours à combler le vide.

q

oui c'est exactement ca je remarque qu'elle provient pas de ma tete mais d'un endroit plus profond de mon etre , je la ressent plus qu'autre chose!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deltaflash
Premiers messages spirituels
Deltaflash


Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Bayonne

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:08

Bonjours a tous!
je me suis inscrits car je trouve ce site super!
je voulais tout dabord échanger mes expériences qui ont commencé tout petit (peut etre 5 ans, aprés la mort d'un proche que j'ai vu,cela paraissait trés réel et cela me paraissé rassurant !!
je lui parlé et il etais assis sur un rocher en pleine montagne (environnement trés apaisant également).
il me rassurait et me disait que tout se passerait bien!
ce qu'il c'est vraiment passer , je n'ai jamais eu a me plaindre malgrés la disparition de cet etre trés proche!
peut etre 2 ans aprés je me suis vu flotter hors de mon corps!
ceci était trés réell et quand je me suis réveiller cela était trés bizarre!
je me suis apercu que je réver encore!
mais tout était encore trés réaliste!
je me suis ensuite vite réveiller a cause de la peur!
comme vous le dites tous!!!
c'est pour ca que je crois de plus en plus en de possibles sorties astrales comme cela se fait appelé!^^
car je ne connaissais pas ce therme jusqu'a il y'a peut etre 2 mois ou j'ai commencé a m'y intéressé!
mais cela ne s'est pas reproduis!
il y'a 5 ans il c'est produit quelques choses de vraiment trés trés bizarre également!
j'ai juste fermer les yeux, j'étais fatigué a ce moment la!
j'ai eu une succession de petits flash trés rapide, certainements des images que j'avous ne pas avoir déchiffré a cause de la vitesse de succession !
et la une chose est apparue soudainement!
je volais dans une rue assez rapidement comme assis sur un scooteur mais je ne voyais pas mes mains ni mon engins!
et il c'est produis un accident!une voiture ma coupé la route et je sentais mon corps ,tjours en ne le voyant pas !
je me suis pris le capot dans le ventre et la je suis sortis de se "reve" si nous pouvons dire car je ne pense pas que nous pouvons nous endormir instantanément!
enfin bref je ne sais tjours pas ce qu'il c'est passé mais je me suis "réveillé" en sursaut et ma ceinture abdominale c'est tellement contracté que je pensais avoir vraiment vécu le choc!!!
voila cela a était plusieurs expériences assez marquantes!
je voulais faire partager tous ca et je vais m'enpresser de delecter votre trés jolis et interessant forum!
merci pour tout cela!
beaucoup dans mon texte concorde avec quelques témoignage que j'ai pu lire, c'est pour cela que je veus le faire partager et peut etre trouver des réponses a ce qui me reste encore incompréhensible!!
merci a tous encore pour toutes ces expériences partagées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:46

::804478.gif Deltaflash !

::800770 :49552 :coeur) :coeur) :coeur) :ange2)

(normalement, faut faire un fil de présentation mon ami.. Very Happy )

merci pour ton partage ! sunny très chouette !



:383570gif Smiley (16).gif :383570gif


:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Deltaflash
Premiers messages spirituels
Deltaflash


Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Bayonne

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:27

bonjour!! et merci Smile
je ferais ca incésament sous peu!!!
je viens de voir la rubrique :=)
au plaisir de vous lire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:34

au plaisir également. Very Happy

à ta place, je ferais un copié collé de ton texte ci-dessus sur ton topic présentation, comme ça, tout le monde profiterait de ton histoire.
mais c'est peut être ce que tu allais faire....


au plaisir d'échanger

hello !




Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:36

Bonsoir,
On retrouve certaines caractéristiques des enfants dits "indigo".
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Exprience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:47

nordevan
Patrice Van Eersel Catherine Maillard on écrit un livre intitulé j'ai mal a mes ancêtres il est question de trangénéalogique. study En avez vous eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Deltaflash
Premiers messages spirituels
Deltaflash


Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Bayonne

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:48

je voudrais te remercier de m'avoir appris ce therme nordevan!
cela m'expliquerais pas mal de choses qui c'est produit pendant mon enfance...
je ne connais pas non plus le therme trangénéalogique, je m'en vais desuite étudier cela!!
il y'a des tendances a la prémonition du coté de ma mére!
peut etre etait-ce cela mais je pensais que les prémonition arrivait que pour notre personne ou notre entourage!! et je n'ai eu vents d'aucuns accident les mois ou quelques années qui ont suivit envers mon entourage..
j'ai déja eu une prémonition qui c'est déroulé 2 sec avant que la chose ne sepasse!
comme une boucle ou je croyais etre enfermé!
j'ai vu la seine au moins 2 fois en dormant et en me réveillant cela c'est produis!
j'ai eu vraiment trés peur cette fois la aussi !
p.s: je vais coller cela dans ma description Smile
merci de me guider dans mes premiers pas sur ce site fabuleux d'échange et d'information sur cet univers passionnant!!

Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:58

Very Happy Bienvenue dans l'univers cet parallèle Deltaflash!
Ton enthousiasme cmmunique la joie!
Au plaisir d'échanger...
alien Like a Star @ heaven ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:04

sun a écrit:
Est il possible qu'un esprit m'attendait si j'était sorti a ce moment la ? Je sais pas en penser.
.
A 17 ans, une nuit, une "chose", une entité masculine en tout cas, a essayé de "prendre ma place" dans mon corps. J'ai lutté toute le nuit, et puis, à un moment donné, lorsque j'ai compris que le combat ne cesserai que par la défaite de l'un ou de l'autre. J'en ai appelé au nom divin du "christ", en une invocation que mon prêtre, M. de Sainte-Croix, m'avais appris à faire. La "chose" s'est mise à hurler de peur, de terreur, et il s'est débattu, mais je l'ai "chopé" et je l'ai foutu dehors ! Réveillé, je me suis rendu compte que c'était le petit matin, que j'avais transpiré comme un âne et que j'étais exténué. J'ai eu la présence d'esprit de me peser : j'avais perdu 1.5 Kg !
J'espère que ce n'est pas à cela que tu as à faire ?
Ou alors apprend à prier et va voir un prêtre, ou un imam, ou un marabout, selon tes croyances et apprend à prier ! Ce genre de truc, c'est pas du gâteau, mais chasse tes peurs, et dit toi que ton corps s'est le véhicule qui t'est apparti pour que tu réalises ce que tu dois faire et que nulle "entité" n'a de droit sur lui, alors tu as le droit de faire cesser toute intrusion, par tous les moyens !


Dernière édition par chaman tigre blanc le Mer 13 Juil 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:22

une fois j'était sortis de mon corps aussi, c’était la première fois je flânais autour de mon lit sans corps avec la reconstitution parfaite d'une salle étrange avec une petite lampe de bureau dans ma main un livre je ne savait pas ceux que c'était, et je me souvient plus des mot quand tout a coup j ai sentis une présence malsaine arriver en courant et ouvrir la porte en trombe qui était a coté de moi je me suis précipité sur mon lit pour retrouver mon corps juste a temps et la une voie comme une voie super grave comme une voie de démon dans les film super grave me chuchote a l 'oreille

Rien compris du langage c'est une langue a inconnus j'ai des base en anglais et en japonais avec la langue français je n'est trouver aucun mot ressemblant a la consonance latine ni d'aucune sorte d'ailleurs

es possible que c'est la langue des mauvaise entité?

ca commencer par un sifflement comme une onde radio puis la conversation puis le sifflement a nouveau et fin

ca ma effrayer au point de ne plus dormis dans l'obscurité pendant un moment

depuis ce jour plus de nouvelle, meme mes sortis du corps on changer maintenant je reste dans mon corps comme l'impression de flotter et je sens une présence derriere moi qui me dis tout simplement bonjour

mais le probleme c est que je suis incapable de parler ma voie est comme métallique et quand je parle il me repond pas car sans doute il ne me comprend pas car je parle comme un bébé qui peut a peine parler

Chaman tigre blanc, le crie que tu a entendu je l ai entendu, mais dans la vie réel mon père faisant une dépression se mis a prier dans toute la maison car il sentait que tout aller de travers pour lui. Quand surgit de nul part un crie de terreur qui s enfuyez en courant alors depuis se jour j ai compris qu'il ny a pas que le monde matérialiste et j ai commencer a sortir de mon corps depuis ce jour la j avais 13ans
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:03

Le cri est une énergie vibratoire, c'est ce que cette expérience m'a appris c'est en fait que lorsque j'ai invoqué, le christ, c'est une énergie qui s'est dégagé et lorsque 'l'autre" a crié, il a perdu son énergie ! Et il a perdu la bataille à cause de ça, même s'il ne s'agissait pas ici d'un cri sortant d'une gorge humaine, c'était quand même une forme de vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange   Expérience étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange (Hélie)
» Bruit étrange
» rêve étrange
» Concours sur... "l'étrange"... du mot "Ange"...
» Une expérience étrange en partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit