Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Expérience étrange (Hélie)

Aller en bas 
+3
did
Professeur X
Hélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:24

Bonjour :jap:



Je fais ce post car je n'arrive pas à avoir assez de recul sur la situation pour "comprendre" ce qui se passe.
Il se trouve, que depuis quelques jours, je sens que l'on touche ma chaine et mon pendentif. On me le déplace même. On me touche le cou. C'est dérangeant. J'ai beau demandé a ce que la "personne" arrête mais rien y fait...

Ce matin, je me suis carrément réveillée car on me la tiré ! Et le bruit quand elle est retombée m'a fait sur-sauter.
C'est une chaine en argent avec un pendentif en argent aussi "H".
J'avais décidé d'acheter une pierre en pendentif depuis quelques jours et comme je veux voir la pierre, j'ai décidé d'attendre que j'aille a Toulouse pour me l'acheter. C'est donc dans 2 semaines. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.

Ce qui me fait le plus bizarre, c'est que c'est souvent qu'on me touche ! Même quand je parle avec quelqu'un, même dans mon lit et même là quand je suis en train d'écrire.
Bordel de cul, je suis une pétocharde et la je me fais dessus Razz
Y a t-il quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne?
:ange3)

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:55

Hum , si tu pense qu'" on" te touche ", n'as tu pas déjà une réponse à ces perceptions tactiles , tu t'es déjà fait l'idée qu'il y avait une "personne" qui te touchait , si tu est déjà identifié à cette idée au point que tu en éprouves de la peur , qu'est-ce qui pourrait te convaincre du contraire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:04

Mais non.. J'ai du mal m'exprimer. En fait, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse. Je n'arrive pas a me décider. Est ce qu'on me "dit" qu'il faut que je l'enlève ou c'est juste qu'on me touche comme ça a cet endroit ou est ce qu'il y a autre chose...
Je sais qu'on me touche, je peux le dire vraiment. C'est pas méchant, je pense mais on m'empêche même de dormir. Je ne sais pas qui c'est mais elle ne veut pas partir et continu a me toucher et a toucher ma chaine. Ce matin elle m'a carrément tiré le pendentif... Ca m'a réveillé.

Je n'essaie pas de trouver quelqu'un qui pourrait me convaincre que ce n'est pas "quelqu'un" qui me touche ... Juste un regard extérieur a la situation parce que la peur me fait perdre les moyens. Je ne suis pas habitué a ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:20

Bonjour Hélie,

Si c'est bien ta chaîne qui entraîne ces "manifestations", tu devrais la retirer pour voir si ces "manifestations" cesse ou non dans un premier temps, qu'elle est l'histoire de cette chaîne/pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:29

Bonjour Lux,

Euh j'avais acheté mon "h" en même temps qu'un "a" en pendentif pour mon copain a l'époque. Mais il n'a jamais porté le "h". La chaine je ne me souviens pas ... J'ai porté le "h" avec la chaines des moi,s des années sans problème et là... ça fait depuis quelques jours que ça se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:33

Et le "a" est passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:36

Je l'ai offert a mon ex... il l'a gardé. Mais a ce qu'il m'a dit, il ne le porte plus étant donné que la chaine s'est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:44

"H" et "A", c'est plutôt une histoire intime, "A" a peut etre décidé d'y mettre fin, et "h" s' y attache, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:50

Hmm, c'est moi qui ai mis fin a la relation, et je pense avoir plus ou moins tourné la page ... Puis je vois le "h" détaché du "a". Je garde le "h" juste comme première lettre de mon prénom, indépendant du "A". Je sais pas, peut être qu'inconsciemment je n'ai pas encore fait le deuil de cette relation.. Je vais l'enlever voir .... Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.. Merci de ton point de vue !!!

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:54

Pas de quoi.

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:06

N'est ce pas un mammouth juste derrière toi qui te tire le chaîne avec sa trompe ?

Retournes toi on ne sait jamais.

Plus sérieusement il se peut aussi que tu ai cru que l'on te touche la chaine une première fois et que ton esprit s'est mis cela dans la tête et que cela recommence.

Un peu comme quand on sent quelqu'un derrière son dos et qu'après on se retourne tout le temps ressentant la même impression.

La différence est le toucher.

Que s'est il passé quand tu as enlevé cette chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:37

Bah ça se peut aussi que se soit mon mental qui s'imagine des choses mais dans ce cas, il est très fort lol

Pour exemple, j'étais dans mon lit hier soir, je bougeais pas ma chaine était autour du cou et j'ai senti qu'elle bougeait comme si on la tourné. Ensuite, ce matin on l'a carrément tiré en l'air et elle est retombée .. Je pense pas mon mental aussi fort pour imaginer telle chose et je n'ai pas rêvé...

Quand je l'ai enlevé, j'ai senti comme si elle y était encore et comme si elle serré, rentré dans la peau après plus rien... Juste une petit frisson ^^

Ô, mais que vois-je derrière moi affraid ! Un mammouth elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:33

Et quand tu l'a enlevée que s'est il passé ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:35

Ben quoi t'aime pas qu'on te touches :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:45

Fourmi :
Helie a écrit:
Quand je l'ai enlevé, j'ai senti comme si elle y était encore et comme si elle serré, rentré dans la peau après plus rien... Juste une petit frisson ^^

Eze : Je préférerais que ce soit un beau jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:53

Le mieux est de ne pas la mettre si tu veux être tranquille.

Par contre si tu préfères découvrir la raison de tout cela , garde la autour de ton cou.

Si c'est lié à ton ancienne liaison , il serait interressant de savoir si il l'a remis récemment avec une autre chaine.

Aller près de "A" , là est peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:03

Euh le problème, c'est que ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlé. Et ça m'étonnerais énormément qu'il l'est remis... Déjà ensemble il voulait pas la mettre. Bref, je pense pas que ce soit ça.
Ma mère pense que ça peut être un avertissement ou on veut me dire un truc.. La que je l'ai enlevé j'ai mis mon écharpe et y a plus rien pour le moment. Je verrais ce soir au calme... En même temps, faut dire que ma chambre est "open bar" pour tout ce qui rode... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:26

C'est à toi que cela arrive  sunny
Alors quelle est ton intuition profonde à propos de ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:40

Pourquoi penses-tu que ta chambre est "open bar"?

Pour la chaîne, je rejoins certains avis, ne la porte plus pour quelques jours, histoire de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:13

Demandes leur d'arreter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:16

Visiblement, elle l'a déjà fait, elle l'a écrit dans son premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:22

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:48

Nivid : Hmm, je ne sais pas trop, je sais que c'est pas méchant puisque c'est plus des caresses qu'autre chose.. Après je me bloque a cause de la peur donc je ne sais pas trop a qui/ quoi/ pourquoi j'ai a faire....Razz Peut être un message a passer et je faisais la sourde oreille ou alors fallait que j'enlève mon collier ou alors j'ai des hallucinations ^^

Ishtaar : Pour le moment, je l'ai enlevé ! Et open bar parce que j'habite dans une vielle maison du 17 ème qui faisait partie du château du village et euh y a du vêcu ici .. surtout qu'elle est situé a 50 mètres d'un ancien cimetière... Et que quand on est en bas dans le salon, on entend des gens marcher au dessus, c'est a dire dans ma chambre ^^ Ou alors dans l'escalier ou alors des bruits, ou des "ombres" ou etc... Bref, "open bar" parce que bizarrement, c'est dans ma chambre qu'il se passe le plus de "choses" !

Did: Oui j'ai déjà demandé qu'on arrête et plusieurs fois et au début calmement et après de plus en plus fort ^^ Rien à faire... ça continué ! Même quand je parlais avec des gens lol Razz


::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:01

Vous n'avez jamais pensé à nettoyer? Tu y es depuis combien de temps?

Après, je pense que le fait d'habiter à côté d'un cimetière n'a pas grand chose à voir avec les maisons "habitées" ou non. Une âme va un peu où elle veut allée et ira chercher ce qu'elle cherche, sans forcément passer par la mais d'à côté.
Après, tu dis toi-même avoir la frousse de tout ça, peut-être que cela amplifie les "phénomènes" chez toi, et qu'au final, il n'y en a pas tant que ça qui passent par-là Smile Une seule âme peut très bien faire toute seule ce que tu décris.

As-tu fait des recherches sur les différents propriétaires de la maison?


Ensuite, comme quelqu'un l'a dit avant (je ne sais plus qui, désolée), c'est peut-être tout simplement un signe de quelqu'un d'amical, comme moi tu n'avais pas réellement mis fin à cette relation, en portant toujours ce collier, qui, au final, la représente assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:26

Hmm ! Si si on nettoie les lieux avant la maison était très très pesante maintenant ça va mieux. Ma maman a fait des recherches, on a trouvé les premières photos de la maison. Il s'avère que j'avais vu une dame a la fenêtre et que je l'ai reconnu sur les photos et ma mère a réussi a la faire partir ... Bon des fois elle revient mais c'est plus dans le même but qu'avant ^^ je rentre pas dans les détails, ça fait parti de son ancienne vie et de l'histoire de la maison ^^

On est dans cette maison depuis 10 ans et on commence depuis 2 ans seulement a se sentir "chez nous" !

Ahah, on habite entre deux maisons inhabités qui ont elles aussi leur vécu étant donné qu'elles font parti de l'ancien château.. Même s'il y a eu des prêtres qui ont habité la maison, y a eu de sacrées choses ici...

Pour mon collier, je ne sais pas .. Je verrais si ça change quelque chose et ce soir si je suis tranquille. Je pensais être passé à autre chose avec lui, peut être que non finalement. M'enfin je verrais bien... Razz

Euh non ce n'est pas l'oeuvre que d'une seule âme... Certaines sont pas cool et j'ai du quitter ma chambre en pleine nuit. D'autre au contraire ne me dérange pas j'ai juste peur un peu mais c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience étrange (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience étrange (Hélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Hélie)
» étrange..
» rêve étrange
» Bruit étrange
» Expérience étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com