Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 theme astrologique

Aller en bas 
+13
Pongo
françois
Bod Tara
lotus
Suzette
Exillience
gaia
Ciste
Madalitua
Natoo
maie
Ulysse21
fifi est de retour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:50

Rappel du premier message :

que pensez vous des themes astrologiques?
peuvent ils nous aider dans nos choix et dans le libre arbitre?
est ce que les planetes de notre systeme solaire auraient ete crees pour nous guider?
pour ma part c est oui
mais ce n est que mon ressenti
gros bisous.mandala sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:19

à la Coffe

lol!


Dernière édition par maie le Lun 7 Avr 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:20

"Avoir l'air et tic"= ne pas suivre le chemin prescrit et les doctrines en vigueur dans un endroit précis.
Les psys appellent cela des tocs mais ne savent pas comment les soigner.

Lorsque Bod Tara sera en ligne, nous lui demanderons si certains signes sont plus atteints que d'autres.
flower
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:23

bienheureux les félés car ils laissent entrer la lumière
c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:30

Très, très ressemblant.
N'oublie pas d'envoyer une copie chez Drucker.

Après cette soirée récréative dans l'ici et maintenant, la lionne monte se coucher afin de laisser reposer ses zygomatiques.
Je crois que je rêverai de jungle et de gazelles.

Bisous, bonne nuit, ma chère consoeur félée et lumineuse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:33

bonne nuit Suzette d'un petit coup de corne affectueux

fais de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:02

gaia2007 a écrit:
Merci Suzette,
Bod Tara, toi qui pratique l'astrologie, l'astrologue que j'avais vu m'avait dit que les lions sont des personnages généralement haut en couleur quelque soit le domaine ou le milieu dans lequel ils évoluent, est ce que tu confirmes ?

Je confirme. Les personnes marquées par le signe du Lion éprouvent en général le besoin d'étonner, d'irradier, ce qui fait qu'elles passent rarement inaperçues (dans le bon ou le mauvais sens).
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:13

Suzette a écrit:
"Avoir l'air et tic"= ne pas suivre le chemin prescrit et les doctrines en vigueur dans un endroit précis.
Les psys appellent cela des tocs mais ne savent pas comment les soigner.

Lorsque Bod Tara sera en ligne, nous lui demanderons si certains signes sont plus atteints que d'autres.
flower

On peut penser aux dissonances lunaires et neptuniennes, surtout avec Mercure et Mars ou l'Ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Astrologie et axe de la terre   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:28

Coucou
J'ai un peu étudié l'astrologie dite tropicale. Celle que tout le monde connaît. Je suis Gémeaux ascendant Lion, et cela semble me correspondre.
J'ai rencontré un astrologue, qui m'a fait découvrir l'astrologie sidérale, celle qui prend en compte le mouvement de l'axe de la terre.
Je serais alors Taureau ascendant Cancer, je ne me suis pas du tout reconnue.
Quoi penser?
Certains disent, que malgré que l'axe de la terre aie bougé, ce qui compte, c'est notre perception du ciel à partir de la Terre.
Comme le Soleil....Il est au centre, mais pourtant, en astrologie c'est la Terre qui est au centre, car pour comprendre les évenements, il faut voir selon notre point de vue. Si j'étais jupitérienne, et que je voulais connaître les évènements sur Jupiter, alors mon astrologie mettrait Jupiter au centre et les autres planètes autour.
Astonomiquement, ce n'est pas la cas, les planètes tournent autour du Soleil.
Encore une fois tout est question de symbolisme.
Un exemple tout bête de la vie quotdienne: je crois que mon père est cruel, ma soeur croit qu'il est bon. En vérité, sa valeur lui est propre, mais notre perception de lui est vraie pour chacune. Car ce qui compte, c'est notre perception, car c'est elle qui rend compte de la vérité que nous vivons.
L'astrologie parle de nous, de notre perception, non pas de la Vérité en tant que telle.
Vous voyez?

Si vous avez des commentaires, ce serait avec plaisir...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:35

gemini a écrit:
Coucou
J'ai un peu étudié l'astrologie dite tropicale. Celle que tout le monde connaît. Je suis Gémeaux ascendant Lion, et cela semble me correspondre.
J'ai rencontré un astrologue, qui m'a fait découvrir l'astrologie sidérale, celle qui prend en compte le mouvement de l'axe de la terre.
Je serais alors Taureau ascendant Cancer, je ne me suis pas du tout reconnue.
Quoi penser?
Certains disent, que malgré que l'axe de la terre aie bougé, ce qui compte, c'est notre perception du ciel à partir de la Terre.
Comme le Soleil....Il est au centre, mais pourtant, en astrologie c'est la Terre qui est au centre, car pour comprendre les évenements, il faut voir selon notre point de vue. Si j'étais jupitérienne, et que je voulais connaître les évènements sur Jupiter, alors mon astrologie mettrait Jupiter au centre et les autres planètes autour.
Astonomiquement, ce n'est pas la cas, les planètes tournent autour du Soleil.


Si vous avez des commentaires, ce serait avec plaisir...

Bisous.


Bonjour Gemini !

Ça ne m'étonne pas que tu ne te reconnaisses pas dans la combinaison Taureau/Cancer. Je travaille depuis des dizaines d'années avec l'astrologie tropicacle et en général, la majorité des gens dont j'ai étudié les thèmes se se sont bien reconnus. Moi-même, j'ai étudié mon thème d'après l'astrologie sidérale et, comme toi, j'ai trouvé que "ce n'était pas moi". De Balance ascendant Balalance avec le Soleil en maison I conjoint à l'ascendant, je me retrouvais Vierge ! Or, je connais bien les gens marqués par ce signe étant donné que pas mal de mes proches ont un ascendant Vierge et je n'ai pas beaucoup de points communs avec eux.

En outre, si on a un brin de logique, comment peut-on admettre qu'un Bélier né le 21 mars, époque de l'année où la sève monte dans les plantes, où la nature redémarre puisse se reconnaître dans le signe des Poissons, signe de fin de cycle et non de renouveau ?

Comme tu le fais remarquer, le thème de naissance est une représentation schématique de la position des astres et de leurs angles de projection sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Gemini   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:48

Comparaison entre le Taureau/Cancer et le Gémeaux/Lion

Taureau/Cancer
: personnalité du type "conservateur". Peut apparaître égocentrique et même narcissique à la manière d'un enfant. Les comportements du Taureau/Cancer sont dictés par des besoin de protection et de sécurité surtout affective. C'est quelqu'un qui aime vivre au passé ; de là un goût pour les collections, les professions et les situations qui touchent à ce qui s'est passé "précédemment". Le Taureau/Cancer souhaite et peut arriver à être heureux dans la tranquillité, le confort et toutes sortes de jouissances bien terrestres.

Gémeaux/Lion : caractère enthousiaste, ambitieux, confiant dans ses possibilités. Le Gémeaux/Lion a une autorité souple et séductrice ; il sait s'imposer par des volontés adaptables et mobiles . Il ne montre pas ses inquiétudes et ses désarrois. D'une manière générale, les Gémeaux/Lion ont un caractère agréable mais difficilement saisissable. Ils mènent souvent un style de vie qui peut manquer de modération. Très forte fluctuation de rythme de vie ; d'où des tirraillements, des prises de conscience et des mini-crises de rage.
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:07

scratch scratch scratch

euhhhhh sais pas si je vais rester ici moua !!!! ya pleins de lions au secourssssss moi qui ne suis un petit crabe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:17

lol! T'inquiète donc pas pour ça, c'est sympa les petits crabes... moi je m'entends bien avec, je suis signe d'eau aussi lol!

Peut-être que tu es ascendant lion toi aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Membre
evavi


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 54
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : france

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:45

moi pas 1 crabe 1 scorpion c'est bien ou pas mdr ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:56

lol! lol! Hello soeur scorpionne !!
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Membre
evavi


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 54
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : france

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:41

hello lol! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:14

plume a écrit:
lol! T'inquiète donc pas pour ça, c'est sympa les petits crabes... moi je m'entends bien avec, je suis signe d'eau aussi lol!

Peut-être que tu es ascendant lion toi aussi !!! Laughing

et non ascendant vierge lol! lol! lol!
mais ...................... lol!
je suis cheval lol! lol! donc je peux en parti rejoindre le clan des criniéres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:16

evavi a écrit:
moi pas 1 crabe 1 scorpion c'est bien ou pas mdr ? lol!
scratch scratch scratch lol! lol!

disons que le crabe avec le scorpion ils vont se pincer le derriére et se faire mordre aussi le derrére par les lions lol! lol!
toi tu as un avantage sur moi tu marches plus vite ....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:48

lol! lol! Moi aussi je suis cheval (de feu) donc je suis double crinière avec mon ascendant lion lol! et je m'entends très bien avec le crabe et les autres scorpions I love you

Bon trève de plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:56

Cheval de feu : heureusement que tu n'es pas née en chine tu n'aurais pas vécu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Thème astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:59

cheers Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce thème made in Pongo's Forum n'engendre pas la mélancolie.

Un délicieux "souffle d'amour" (Bienvenue!) parcourt toutes ces pages!

C'est bon signe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:07

Coucou Maie

Citation :
Cheval de feu : heureusement que tu n'es pas née en chine tu n'aurais pas vécu longtemps

Ta réponse m'intrigue Maie, peux-tu expliquer ? scratch

Mis à part le fait qu'un jour on m'a dit qu'une femme "cheval de feu" était la plus mauvaise pour un homme... (bon j'ai peut-être eu parfois un vilain caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:14

un peu de lecture Plume

sur le cheval d'eau à defaut du feu

http://www.tao-yin.com/astrologie/cheval-eau.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:50

Merci pour le lien Maie

lol! Ben dis donc !! Que de qualités ont les chevaux... !! lol!

Tiens ma fille aussi est cheval mais elle c'est eau son élément.
Je ne savais pas non plus que les chevaux de 2002 s'appelaient chevaux "noirs"...

affraid Je viens de finir de tout lire... pale

Bon ok, je suis cheval mais je me soigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:58

Suzette a écrit:
cheers Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce thème made in Pongo's Forum n'engendre pas la mélancolie.

Un délicieux "souffle d'amour" (Bienvenue!) parcourt toutes ces pages!

C'est bon signe!!! lol!

je vous l'avez bien dis que je vous offrirais mon souffle....
alors au choix d'amour de rire de joie de tristesse....lol
rhoo je dis que des bétises

ben la le cheval il va pas tardé à aller au dodo je lierais demain le lien sur les chevaux lol on s'est jamais si je peux me défendre contre les lions lol! lol! lol!

cheval noir de feu d'eau je ne savais meme pas qu'il existait autant de différences, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:15

je vous souhtheme astrologique - Page 4 Bisous10aite une douce nuit pleine d'amour gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





theme astrologique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme astrologique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture Astrologique
» Analyse astrologique de 2010
» Petite génèse Astrologique (Essai)
» Calculette de mi points astrologique gratuite
» Votre signe astrologique ? (astrologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions