Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture Astrologique

Aller en bas 
+2
did
Sloboda
6 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:41

Ma salutation,

je souhaiterais être aidé, Savez vous comment l'on fait pour lire les Planètes qui influenceront notre thème astral au cours des Années ..? Quel site pouvez vous me recommander afin de comprendre & connaître mon calendrier astrologique ?

merci de me Lire
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 4:41

Bonjour sloboda,

Si j'ai bien compris ce que tu veux il te faut devenir astrologue.

J'ai connu dans mon existence deux amies qui l'était, dont une qui était proche et qui m'en parlais souvent. Puis,a une époque maintenant lointaine, je me suis plongé un peu dedans, pour apprendre.
j'ai donc eu quelques notions, dont je ne me suis jamais servit, mais disons que je connais un peu le vocabulaire.

Je connais donc surtout la complexité de la chose, au bon sens du terme, sa subtilité.

C'est un métier, un art, une vocation, quand bien même on le pratiquerais en amateur - celui qui aime, donc qui ne fais pas payer, il fait ça par amour.

Je voulais donc te mettre en garde : si tu te lance a faire ton thème astral, avant d'avoir acquis un minimum de savoir, que vaudrons tes trouvailles ?

je t'encourage, bien sur, a te lancer dans l'astrologie.

Mais fais ça bien : ne sous estime pas le travail qui t'attend.

Un site que j'ai pas mal fréquenté a une époque :

http://astropassionnement.blogspot.fr/

Sinon, pour ce qui est de l'esprit de l'astrologie, sur la question "qu'est ce que c'est ?", et non pas sur la technique en elle même, je te conseil de rechercher les livres de Rudolf Steiner qui en parlent.

Je ne sais plus les titres de ces livres mais avec internet tu va trouver.

t'imprégner de la version "Steiner" de l'astrologie t'évitera de te fourvoyer dans des façons de la pratiquer qui relève des attractions de foire.

Si ces choses sont ta vocation tu va te régaler.

Si elle ne le sont pas cela ne donnera pas grand chose.

Ca vaut toujours le coup de se lancer bien sur, comme je l'ai essayé a une époque, pour voir.

Mais derrière tout cela, n'y a-t-il pas la question plus large : Quelle est ma relation avec le Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 4:58

Bien dit, did.
Je voudrais signaler aussi un point, c'est que dans l'astrologie d'aujourd'hui, est donné à l'étudiant un apport dont la portée est à mon avis encore inexploitée.
Cet apport provient de l'informatique et de la capacité, sans trop d'effort ni de dépenses, d'établir les thèmes de naissance, les thèmes journaliers, et d'arriver à reconnaître les correspondances sans se dévouer à la très ardue compréhension mathématique de la question.
Faut savoir qu'il y a vingt ans environ, ça n'existait pas : on devait monter les thèmes à la main, en achetant les éphémérides papier. A l'époque, pour ma part j'avais renoncé.
Aujourd'hui, en étant soulagé de toute cette partie technique, en voyant se dérouler le fil des jours les positions des planètes grâce au travail de l'ordinateur, l'étudiant a un main un outil que les anciens nous supplierait de saisir et de mettre en valeur ! Toute la lumière peut être faite dans ce sujet, au moyen de la reconnaissance personnelle.

Une véritable initiation astrologique est donc, de nos jours et depuis peu dans notre ère, à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:14

Si j'ai bien compris ce que tu veux il te faut devenir astrologue. a écrit:

Visiblement vous n'avez pas du tout compris ce que je veux & pas répondu à ma question également, ce n'est pas grave néanmoins doucement les extrapolations lourdes qui pourrait en fatiguer plus d'un..

merci tout de même pour l'intention d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:24

kores a écrit:

Cet apport provient de l'informatique et de la capacité, sans trop d'effort ni de dépenses, d'établir les thèmes de naissance, les thèmes journaliers, et d'arriver à reconnaître les correspondances sans se dévouer à la très ardue compréhension mathématique de la question.
ne penses-tu pas qu'il manquerait un aspect "intuition" à une telle approche ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:55

L'ermite a écrit:
ne penses-tu pas qu'il manquerait un aspect "intuition" à une telle approche ?

Ressenti, intuition, introspection sur la variation intérieure, sont évidement complètement nécessaire.
Mais la détention de la situation de la carte du ciel l'est aussi, pour confonter les deux et en tirer des enseignements. Or, ce n'est pas en levant les yeux qu'on peut en prendre connaissance, sauf pour la lune et peut être quelques autres planètes.
D'où l'utilité de laisser l'ordinateur travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:15

Bonjour Sloboda,

Je n'ai pas bien compris ta question. Est ce que tu veux juste trouver des infos sur la signification des planètes?
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 4:39

Bonjour sloboda et merci pour ta franchise,

Quand je n'ai rien compris j'aime bien qu'on me le dise !

Donc je recommence mais cette fois çi en te demandant de m'expliquer :

Tu dis :

"Savez vous comment l'on fait pour LIRE les Planètes qui influenceront notre thème astral au cours des Années ..?"


Qu'appelle tu "lire les planètes" ?
Toutes les planétes agissent plus ou moins en permanence sur nous.


"Quel site pouvez vous me recommander afin de comprendre & connaître mon calendrier astrologique ?"


Qu'appelle tu un "calendrier astrologique" ?
Je n'ai jamais vu cette expression.


Tu dis aussi :

"doucement les extrapolations lourdes qui pourrait en fatiguer plus d'un.."

Des extrapolations trop lourdes t'on t'elle fatiguées dans ce topic ?
Lesquelles ?

Ou bien parlait tu d'autres chose ?

Peut tu préciser ce qui t'a fatigué ?

(Le problème des indigos que j'ai pu rencontré c'est qu'il n'arrivent pas a tenir compte d'une chose dans leurs comportement : ici sur terre, ils ne sont plus des etres de lumières...ils sont des êtres de lumière INCARNES, donc plein de limitations, au milieu de gens pleins de limitations aussi, limitations qu'ils pourront assez facilement dépasser - beaucoup plus facilement que la moyenne des gens - mais à partir du moment ou ils reconnaitront l'existence de ces limitations.)


Voilà pourquoi je t'ai répondu en te disant que c'était DU TRAVAIL d'apprendre n'importe quelle forme d'astrologie.

Comment vis tu le fait de ne pas avoir été compris instantanément et totalement ?

Ici, sur terre c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:02

Bonjour Sloboda

Je n'ai jamais entendu parler de calendrier astrologique en revanche il existe un théme astral pour chaque individu. Par exemple pour le signe du Scorpion les planétes maîtresses sont Mars et Pluton.

Aprés tu as ton signe Solaire : "soleil" en Scorpion le jour de ta naissance, qui représente ton véritable toi ce que tu es au plus profond de toi même.

Ensuite tu as ton ascendant : qui représente plus ta partie extérieure. Ce que les autres perçoivent au premier abord par ton comportement immédiat et spontané. A savoir que l'ascendant peut être plus accentué à l'age adulte.

Ensuite en fonction de ta carte du ciel tu va avoir différente planéte qui vont ce situé dans différent signe.En fonction de leur position cela va te permettre de definir les caractéristique complémentaires.

La lune représente la sensibilité
Mercure la communication et la compréhension
Venus l'amour et les sentiments.
Mars ta maniére d'agir dans la vie (la volonté, la determination)
Jupiter donne des indications sur la maniére d'évoluer dans la vie.
Et enfin Saturne donne une indication sur ce que l'on a apprendre.

C'est tous ce que je sais mais cela on l'obtiens en faisant un vrai théme astral. Mais calendrier astrologique connait pas. C'est tous ce que je peux te dire à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:11

Lire les Planètes ( reconnaître celle qui pénétreront notre signe solaire.. pour exemple, une voyante m'avait dit que depuis 2012 Saturne est dans mon signe.. & que depuis mars Jupiter également..) je conçois que je n'utilise pas les bons termes mais le sens est compréhensif oh

par Calendrier astrologique je veux dire les différentes planètes qui pénétreront mon signe solaire au cours des années, des mois.. etc.. oui oui.. Toutes les planètes agissent plus ou moins en permanence néanmoins certaines ont un impact plus considérable en des signes précis en fonction des périodes cosmiques..

Bien voilà les questions à posé dés le début afin d'établir d'avantage de clarté.. c'est plus approprié que ces longs discours chargé d'explication non demandé qui me sont soulante.. (je me permets de remplacer le terme extra polation par explication soulante)


(Le problème des indigos que j'ai pu rencontré c'est qu'il n'arrivent pas a tenir compte d'une chose dans leurs comportement : ici sur terre, ils ne sont plus des etres de lumières...ils sont des êtres de lumière INCARNES, donc plein de limitations, au milieu de gens pleins de limitations aussi, limitations qu'ils pourront assez facilement dépasser - beaucoup plus facilement que la moyenne des gens - mais à partir du moment ou ils reconnaitront l'existence de ces limitations.) a écrit:


oui en effet, limitation qui foutent la Haine.

Voilà un site qui m'est approprié pour exemple

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/horoscopes/annuel-2014/amour/scorpion.htm


.. je vous garantis aussi que je suis pas un grand fan des grand Blabla "virtuel" ..  néanmoins je garantis aussi ma reconnaissance à la sympathique intention d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:46

Oui, je vois ce que tu veux dire, tu veux savoir quelles planètes vont transiter ton thème, et notamment ton signe solaire le Scorpion.
Mais, c'est compliqué, car les planètes transitent d'autres points de ton thème. Pas seulement le Scorpion.  Pour ça, je te conseille de te faire établir une Révolution solaire par un astrologue (tu peux en trouver des bénévoles sur des sites d'astro); c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 4:38

Bonjour sloboda,

Tu dis :


"Lire les Planètes ( reconnaître celle qui pénétreront notre signe solaire.. pour exemple, une voyante m'avait dit que depuis 2012 Saturne est dans mon signe.. & que depuis mars Jupiter également..) je conçois que je n'utilise pas les bons termes mais le sens est compréhensif"


Maintenant que tu m’as expliqué oui, je vois de quoi tu parles.
En langage astrologique ça s’appelle des transits, le passage d’une planéte sur un point précis.

Pour ce qui est de la présence de saturne dans ton signe solaire :

Soit je n’ai pas compris de quoi parlait cette voyante…
Soit j’ai compris ce qu’elle disait, mais les notions d’astrologie que j’ai sont un peu loin donc  je me trompe…
Soit tu es tombé sur une voyante qui se trompe, qui pratique une astrologie de foire, contre laquelle j’ai voulu te mettre en garde : ne fais pas comme elle sloboda.

Ce qui me reste de mes notions : saturne met 29 ans a faire le tour du zodiaque, donc elle reviendra dans ton signe solaire quand tu approchera cet age, mais tu as 23 ans.

« Par Calendrier astrologique je veux dire les différentes planètes qui pénétreront mon signe solaire au cours des années, des mois. »

Avec un logiciel ça doit être assez simple de le savoir.
Essaye peut être de contacter la personne qui tiens le blog que je t’ai mis en lien.
Je te l’ai conseillée car sa façon de faire de l’astrologie me semble saine, et surtout spirituelle, mais c’est a toi de voir si tu ressens un bon feeling avec elle, bien sur.

Mais d’autres part, pourquoi t’intéresse tu seulement a ces transits particuliers, les transits des planètes sur ton signe solaire ?
Il y  en a plein d’autres.
Et ce  n’est pas forcément ceux là, les transits dans ton signe de naissance, qui sont déterminant à un moment donné dans le cours de ta vie.

L’astrologie est un art très complexe, comme le vivant.
« Complexe » au sens « profond, subtile, sacré » car il parle de nos relations avec le Ciel.

J’ai voulu te prévenir qu’on a vite fais de faire du bricolage, donc t’éviter la chose.


« Bien voilà les questions à posé dés le début afin d'établir d'avantage de clarté. »

Oui.
Quand on ne se comprend pas et qu’on le voit, ce n’est pas un problème.
S’il y a un vrai désir de se comprendre, on s’explique.

« c'est plus approprié que ces longs discours chargé d'explication non demandé qui me sont soulante.. (je me permets de remplacer le terme extra polation par explication soulante) »

Si je t’ai saoulé excuse moi.
Ce n’est jamais mon but.
Dans ces cas là j’ai besoin qu’on me le dise clairement.
Dans mon trop long MP de l’autre fois sur les rencontres d’indigos, j’avais envisagé cette hypothèse que je puisse te saouler.
Et souviens-toi que je t’avais invité à la sincérité sur ce point là, si c’était bien le cas, si mon message t’avais été désagréable.
Lorsque quelqu’un a un problème avec ce que je lui raconte j’ai besoin de le savoir, de sa propre parole, et ensuite on avise.

Enfin sur la difficulté des indigos avec les limitations - dont je n’aurai peut être pas dû te parlé - tu dis :

« … limitation qui foutent la Haine. »

Tu ne m’a rien demandé a ce sujet, c’est vrai, mais n’est-on pas content parfois de trouver des choses qu’on n’a pas demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantum31
Premiers messages spirituels
Quantum31


Date d'inscription : 30/09/2015
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Toulouse

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:54

Bonjour Sloboda,

Toutes les planètes ont une influence sur le thème astral.
Les mouvements des planètes dans un thème s'appellent les transits.
Les transits peuvent être déterminés en utilisant soit un logiciel d'astrologie, soit ce qu'on appelle des éphémérides. Les éphémérides, c'est un gros bouquin (pardon, je devrais dire un pavé !) qui contient les transits des planètes sur une période de dates données.
Je suis désolé si mon explication semble indigeste et imbuvable, mais il est impossible de l'exprimer plus simplement. L'astrologie est un merveilleux outil, mais très complexe, et il faut le pratiquer régulièrement pour progresser et ne pas perdre ses connaissances.
Pour autant, connaître les mouvements des planètes dans son thème ne sert à rien si on ne connait pas la signification des planètes et leur influence sur les signes et les maisons.
Par exemple, sans entrer dans les détails, un transit de Jupiter dans la maison VI n'aura pas du tout la même signification qu'un transit de Pluton dans la maison VI ou qu'un transit de Jupiter dans la maison II.
D'où l'intérêt de consulter un professionnel digne de ce nom ou ... d'apprendre soi-même l'astrologie.

C'est dur, mais c'est un si bel outil que le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles
Membre
Mephistopheles


Date d'inscription : 26/07/2015
Nombre de messages : 608
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Vieille France

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:45

Le meilleur livre d'astrologie reste le ciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:54

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Quantum31
Premiers messages spirituels
Quantum31


Date d'inscription : 30/09/2015
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Toulouse

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 8:01

Mephistopheles a écrit:
Le meilleur livre d'astrologie reste le ciel non ?

Certes ... mais mon apprentissage ne m'a pas permis d'arriver à maîtriser cette lecture-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:07

Mephistopheles a écrit:
Le meilleur livre d'astrologie reste le ciel non ?


...oui, bien sûr,
mais encore faut savoir le lire !!?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:11

Quantum31 a écrit:
Mephistopheles a écrit:
Le meilleur livre d'astrologie reste le ciel non ?

Certes ... mais mon apprentissage ne m'a pas permis d'arriver à maîtriser cette lecture-là Wink

ben si Quantum31, à partir du moment où tu fais de l'astrologie
que tu l'étudies, ou que tu dresses une "carte du ciel" pour une personne,
et bien...tu lis un peu le ciel à ciel ouvert  !  Wink

Like a Star @ heaven


Lecture Astrologique Theme-astral-sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:10

Kouen a écrit:
Mephistopheles a écrit:
Le meilleur livre d'astrologie reste le ciel non ?


...oui, bien sûr,
mais encore faut savoir le lire !!?  

Like a Star @ heaven

Hubert Reeves est un enseignant passionnant. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:29

La Nymphe de papier a écrit:


Hubert Reeves est un enseignant passionnant.  Like a Star @ heaven

voilà un lien à découvrir si cela intéresse quelqu'un,
pour aller un peu plus loin Wink
http://www.hubertreeves.info/

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:52

http://www.astromail.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Quantum31
Premiers messages spirituels
Quantum31


Date d'inscription : 30/09/2015
Nombre de messages : 22
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Toulouse

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 7:50

Bonjour,

Je vous remercie pour tous ces éclairages Very Happy
J'ai eu l'occasion, plusieurs fois, d'écouter ou de lire Hubert Reeves.
Cet homme est passionnant, effectivement.
Je vais aller voir ce lien incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:36

Ok Quantum, pas de soucis Wink

merci Akalan pour le lien "astro" !!
je l'ai essayé, et il est plus performant que ceux que j'utilise  :jap:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:20

Et il propose des interprétations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:57

Bonjour Akalan Smile

Merci pour ce lien très intéressant que je viens d'utiliser et que je trouve vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Lecture Astrologique   Lecture Astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture Astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme astrologique
» Analyse astrologique de 2010
» Petite génèse Astrologique (Essai)
» Calculette de mi points astrologique gratuite
» Votre signe astrologique ? (astrologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit