Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Calculette de mi points astrologique gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ballion
Membre

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Calculette de mi points astrologique gratuite   Lun 4 Oct 2010 - 21:11

bounce Bonsoir tout le monde, je viens de trouver un site où l'on peut calculer ses mi-points astrologiques en quelques clics. Il est très important de regarder les transits sur nos mi-points, cela peut valoir le coup !!

Le site est en anglais, mais vous entrez dans la première case (exemple : balance à 0°30 pour le soleil) et scorpion à 15° pour votre lune, vous cliquez sur résultat et votre mi point s'affiche à droite. Vous notez et vous vous faites votre petit tableau.  cheers

J'avais déjà calculé mes mi points, mais effectivement sur ce site c'est rapide et très bien. Ensuite vous regardez en arrière déjà, les transits et ce qu'il s'est passé pour vous rendre compte de ce qui a bougé, alors que vous ne compreniez sans doute rien, puisque vous n'aviez pas de transits majeurs à l'époque.

A bientôt. dites moi ce que vous en pensez, et vos découvertes.

A +

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Calculette de mi points astrologique gratuite   Lun 4 Oct 2010 - 21:12

ballion a écrit:
bounce Bonsoir tout le monde, je viens de trouver un site où l'on peut calculer ses mi-points astrologiques en quelques clics. Il est très important de regarder les transits sur nos mi-points, cela peut valoir le coup !!

Le site est en anglais, mais vous entrez dans la première case (exemple : balance à 0°30 pour le soleil) et scorpion à 15° pour votre lune, vous cliquez sur résultat et votre mi point s'affiche à droite. Vous notez et vous vous faites votre petit tableau. cheers

J'avais déjà calculé mes mi points, mais effectivement sur ce site c'est rapide et très bien. Ensuite vous regardez en arrière déjà, les transits et ce qu'il s'est passé pour vous rendre compte de ce qui a bougé, alors que vous ne compreniez sans doute rien, puisque vous n'aviez pas de transits majeurs à l'époque.

A bientôt. dites moi ce que vous en pensez, et vos découvertes.

A +

:BJR004:

Heu Rolling Eyes voici le lien
http://www.noendpress.com/pvachier/midpoints/index.php

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Calculette de mi points astrologique gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1