Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 theme astrologique

Aller en bas 
+13
Pongo
françois
Bod Tara
lotus
Suzette
Exillience
gaia
Ciste
Madalitua
Natoo
maie
Ulysse21
fifi est de retour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:50

Rappel du premier message :

que pensez vous des themes astrologiques?
peuvent ils nous aider dans nos choix et dans le libre arbitre?
est ce que les planetes de notre systeme solaire auraient ete crees pour nous guider?
pour ma part c est oui
mais ce n est que mon ressenti
gros bisous.mandala sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: astrologie   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:12

Haha!

3 lions qui secouent leur crinière et 3 paires de pattes qui se serrent... ça déménage!

Je vais p'tre me mettre à aimer l'astrologie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:28

Eh bien je suis allée faire un saut sur astroquick.fr pour voir le thème de mes filles : l'aînée est lion ascendant scorpion (moi c'est l'inverse !!) et la dernière est cancer ascendant lion...
Nous avons donc toutes les trois du lion et elles sont encore très très jeunes, mais le lion se fait déjà très bien sentir... sacré tempérament quand même ces animaux à crinières !! Mon aînée et moi sommes chevaux (eau pour ellle et feu pour moi), encore des animaux à crinières...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:35

allez sur les planches mes chers Lion
un peu de représentation sunny
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:43

lol! On monopolise un peu le devant de la scène en effet, mais il faut bien rigoler un peu... non ?
Que penses-tu réellement de l'astrologie Maie ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:10

Je ne sais pas si je vais regarder la réponse ; je crains le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:20

Bod Tara a écrit:
Je ne sais pas si je vais regarder la réponse ; je crains le pire lol!
Oui moi aussi, car il semble que Maie avait dit ne plus vouloir s'intéresser à l'astrologie, mais comme elle vient quand même sur le sujet alors c'est peut-être qu'elle a quelque chose à ajouter, pourquoi pas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:52

que pourrait penser une venus en sagittaire en maison IX trigone à un uranus en maison V en lion de l'astrologie d'apres vous

lol!


theme astrologique - Page 3 Lg769maj949ywjl3iyb5


Dernière édition par maie le Ven 4 Avr 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: astrologie   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:14

La pauvre Vénus! Elle n'aura pas le temps de penser quoi que ce soit! Elle va se faire bouffer toute crue par les lions affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:42

la peau des chèvres ca sert de bouclier au beau Ares
et ares il etait s'est bien battu contre les lions qui servent aujourd'hui de descente de lit ou tapis de chambre (j'en perd mon latin)

tu vois pas le rapport mais si tu connais la mythologie

la peau de la chèvre amalthée (le capricorne) qui a nourri jupiter ( maitre du saggitaire) .... a été utilisé en guise de bouclier etc...


lol!


scratch scratch

j'ai a peu pres résumé la situation
suivez Maie dans les meandres du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:03

Hé là, chère Maie, je ne suis pas encore prête à devenir une descente de lit bouffée aux mites! :evil:

Mais tu me fais penser que j'aurais pu choisir Amalthée comme pseudo.

Non, non, je ne te suivrai pas dans le Labyrinthe . Ariane a perdu son fil et j'ai passé l'âge d'une rencontre sentimentale avec le Minotaure. geek

Vas-y toi, si l'aventure te tente! cheers (héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Maie   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:10

Moi non plus je n'irai pas perdre du temps dans le labyrinthe. Je constate, Maie ,que tu réponds aux questions par une autre question. Pour moi, c'est un signe, mais je ne pense pas que ce serait une bonne chose que de développer. Aussi, j'en resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:25

Il faut vite que je trouve une cachette sûre si je ne veux pas finir en descente de lit car je suis "chèvre" en astrologie chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:18

Et moi, sanglier! Période critique: l'horrible chasse pendant laquelle je dois mettre mes marcassins à l'abri!

Comment, avec de tels soucis, vivre "ici et maintenant", méditer en paix contre un arbre de la forêt et attendre l'éveil dans la sérénité??

Steffzen, viens nous encourager, si tu passes par ici! clown tongue

En tout cas, chères amies, nous venons de prouver que s'intéresser à l'astrologie ne rend pas forcément triste, avide de pouvoirs ésotériques illusoires qui prennent la tête, et n'invite pas non plus à se regarder le nombril en attendant qu'un maître de sagesse en surgisse.

Bien au contraire, il me semble que cette conversation apparemment anodine renforce le bon sens et les liens affectifs qui nous unissent. I love you I love you I love you


Dernière édition par Suzette le Sam 5 Avr 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:29

Bod Tara,

Avec un temps de retard, je réponds à ton message : oui, il faut rester lucide avec l'occulte et l'ésotérisme. C'est bien de le répéter, il faut faire attention.

J'ai d'ailleurs eu une très mauvaise expérience qui date de décembre 2006 et j'aurai pu ne plus être de ce monde aujourd'hui alors PRUDENCE pour ceux qui commencent et avancent seuls !!!

J'en profite pour demander si quelqu'un peut m'en dire plus sur la kundalini.

Et, en passant je suis ascendant lion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:47

Bonjour Gaia,

En attendant la réponse de Bod Tara, tu peux consulter une rubrique de trois pages consacrées à La kundalini; cela remonte au mois de décembre.

Tu trouveras cette rubrique dans la partie 2: "Le chemin vers l'éveil" Elle se trouve vers le bas de la liste et contient une excellente définition communiquée par Séréna. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:47

Bonsoir les amies.

Alors Gaïa, toi aussi tu as un ascendant Lion. Décidemment on dirait que ce forum est comme un point d'eau où viennent s'abreuver les lionnes.

Du coup les paroles du refrain de la chanson de Yannick Noah me sont revenues subitement en mémoire :

Mais tu sais les lionnes
Sont vraiment des reines
Leur amour elles le donnent
Et plus jamais ne le reprennent
Le soleil les assomme
Fait monter leur peine
Oui tu sais les lionnes
Sont vraiment, vraiment des reines

Je rassure ceux et celles qui pourraient croire que je me prends au sérieux. Ça fait des décennies que je pratique l'astrologie et je ne me suis jamais prise pour la Pythie même lorsque mes prévisions s'avèrent justes.

J'ai le sens de l'humour et j'aime les gens qui en font preuve également.

Je me méfie des gourous ayant eu plusieurs fois l'occasio, d'en croiser et d'en démasquer. J'ai le "flair" pour ça dès que je me trouve en présence de l'un d'eux même s'il le cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:52

Merci Suzette,

Je suis allée sur le post de Serena, elle y avait mit un lien très intéressant où je me suis complètement retrouvée. Je vois un énergéticien depuis quelques temps qui m'a dit cette semaine, d'après mes descriptions et ses ressentis à lui, que ma kundalini est en éveil. Et d'après le post, je suis bien contente d'avoir un guide et d'être accompagné.

Bod Tara, toi qui pratique l'astrologie, l'astrologue que j'avais vu m'avait dit que les lions sont des personnages généralement haut en couleur quelque soit le domaine ou le milieu dans lequel ils évoluent, est ce que tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:46

theme astrologique - Page 3 28200


ca va les copines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:19

bounce Basketball Quelle belle photo Maie! J'ignorais que tu l'avais prise lors de notre dernière sortie en groupe. Nous étions un peu , comme dit la chanson, assommées par le soleil.
sunny
Tu n'en as pas une de toi?

Gaia, comment devons-nous prendre ton expression "haut en couleur" ggrrrr? What a Face



Une chose m'inquiète: ne trouvez-vous pas qu'il règne une légère odeur de fauve sur le forum?
Il nous faudrait un petit signe d'air pour rafraichir les environs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:26

à ton service Chère Suzette
en voila une de moi


theme astrologique - Page 3 Capricorne02




c'est sympa Suzette de me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:29

Bien choisie la photo Maie !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:36

Sciée! Morte de rire! Je pouffe! Je hoquette!
lol!

Tu as bien fait de changer de lunettes: celles-ci te transforment (!!!) complétement.

Tu as enfin acheté ce jaccuzzi dont tu rêvais depuis si longtemps?
Un peu court pour ta belle queue de sirène, non? king
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:43

et tu as vu le dentier flambant neuf c'est sytle hein

pour les lunettes je vais mettre celle de Coffe la semaine prochaine et je reviens te faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:48

Magnifique, mon canard!


Faudra tout de même demander à Pongo s'il ne s'apprête pas à censurer ces pages...
euh.. un peu hérétiques. geek santa cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:53

tu veux bien expliquer Suzette ce qu'il y a d'her-etique ???

pour ma culture


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme astrologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme astrologique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture Astrologique
» Analyse astrologique de 2010
» Petite génèse Astrologique (Essai)
» Calculette de mi points astrologique gratuite
» Votre signe astrologique ? (astrologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit