Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 theme astrologique

Aller en bas 
+13
Pongo
françois
Bod Tara
lotus
Suzette
Exillience
gaia
Ciste
Madalitua
Natoo
maie
Ulysse21
fifi est de retour
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



theme astrologique Empty
MessageSujet: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:50

que pensez vous des themes astrologiques?
peuvent ils nous aider dans nos choix et dans le libre arbitre?
est ce que les planetes de notre systeme solaire auraient ete crees pour nous guider?
pour ma part c est oui
mais ce n est que mon ressenti
gros bisous.mandala sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:05

Pour ma part, une méthode canadienne basée
sur l'étude approfondie du théme natal, associée
à l'homéopathie m'ont aidé à lâcher
un gros morceau !!!

l'astrologie, je pense,
si elle n'est pas prédictive, peut donner quelques
orientations relatives à son chemin de vie, à condition
qu'elle soit pratiquée par quelqu'un de stable
émotionnellement...!
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse21
Membre
Ulysse21


Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 43
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Bientôt sur son île

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:09

Euh l'horoscope classique c'est ça ? Embarassed
Moi je me méfie!Mais c'est dernier temps j'ai vu le mien sur la page d'accueil ça ressemble à ce que je vis ça m'a frappé !
Mais ça vous fout pas la trouille de croire que tout est prévu ?
Si nos vie fonctionne comme dans cette immense roue des planètes c'est pas étonnant que il y a en est qui soient broyés parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:00

non ulysse pas l horoscope
le theme
cela veut dire une etude approfondi avec date heure et lieu de naissance
il y a meme de tres tres bon astorlogue qui arrive a te dire c qui tu etais dans une vie anterieure
bisous mandala
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:03

Je suis d'accord avec toi Fifi

Cela doit etre pratiquer avec une personne stable emotionnellement qui a de bonnes connaissances en psychanalyse et meme qui a fait elle meme une analyse

Effectivement ca peut aider bcp

Personnellement j'ai veux tourner la page définitivement concernant les astrologies j'ai étudié les 2 : la chinoise et l'humaniste

study
Revenir en haut Aller en bas
gege
Invité
avatar



theme astrologique Empty
MessageSujet: theme astral   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:08

bonsoir Mandala, en ce qui me concerne ma fille ma demandee mon theme astral et j'ai ete scotche de me retrouver avec pas mal de detail qui me correspondent.Elle a ete sur le site AstroQuick.Fr c'est gratuit vous en avez pour 4 pages a lire.Il vous faudra preciser la date de naissance l'heure et le lieu de naissance.Bon theme
Revenir en haut Aller en bas
Natoo
Premiers messages spirituels
Natoo


Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 14
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Rigaud (06)

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:18

[color=black]Pour moi les thèmes peuvent aider pour renseigner sur les grands traits d'une personnalité ainsi que sur les grandes lignes de sa destiné .
Si cela est fait par des personnes expérimentées il y a souvent des choses étonnantes qui sont révélées
Natoo cat
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manatoos
Madalitua
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : Juvignac

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Bonjour,

Pour tout avouer, la première fois que j'ai lu mon thème astral , j'ai été très émue car je m'y suis tout à fait reconnue. C'est un peu comme si j'avais la preuve de ma place dans cet univers... Depuis, je demande chaque année à mon astrologue de me faire ma révolution solaire. Si cela vous intéresse, je pourrai vous transmettre ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:09

sunny tres interressee peux tu me les transmettre merci
bisous.mandala
Revenir en haut Aller en bas
Ciste
Membre
Ciste


Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 70
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : entre Nimes et Montpellier

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:31

Un grand et beau thème que représente le thème astral.

Ma chère Madalitua tu nous enfin tu m'as mis l'eau à la bouche ,je suis très interressée par les coordonnées et les honoraires de cette astrologue.

Un grand merci à toi.

Que le vent berce vos douces vies.

Amicalement Ciste
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:47

Mandala,

J'ai fait mon thème astral et mon thème anniversaire il y a quelques années pour trouver une réponse à mon problème de santé et m'aider à trouver ce que je voulais faire professionnellement (je voulais aider les autres mais je ne savais pas comment).

Pour mon problème de santé j'ai des réponses mais pas la solution évidemment. Par contre, dès le départ il m'a dit vous êtes faîtes pour aider les autres et chez vous la médiumnité c'est un vrai délire, l'occulte et l'ésotérisme se croise. Il m'a aussi parlé de mes vies antérieures et je dois dire que depuis j'ai eu des images et que cela correspond.

Enfin, J'ai 10 pages qui m'ont fascinées car cela me correspond vraiment et en plus il m'avait donné des dates, précises au niveau du mois et de l'année (pas du jour) avec des événements qui se sont vraiment réalisés.

Je suis ressortie scotchée de me dire que l'astrologie ce n'est pas de la voyance c'est comme une "science" et elle montre que certaines choses sont écrites dans l'univers dès votre naissance et même avant...
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07

Gaia dit vous êtes faîtes pour aider les autres et chez vous la médiumnité c'est un vrai délire, l'occulte et l'ésotérisme se croise

ah bon !!!

et c'est quoi les significateurs de la mediumnitée d'apres elle ?
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:18

Pour lui et je reprend ses mots, j'ai une faculté de clairvoyance et la capacité de percevoir les entités. J'ai aussi un don de soin.

Depuis, j'ai rencontré d'autre personne et des événements m'ont donné confirmation.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:33

Juste pour connaitre les significateurs pris en compte.

Vilaine que je suis, j'ai ecrit que je tournais la page de l'astrologie définitivement.
Dieu me pardonne.



flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:54

sunny toutes vos reponses vont dans mon sens
je crois en l astrologie faite par des etres competents
merci encore pour vos temoignages et vos ressentis
gaia c est fabuleux tout se que tu possedes.
bisous mandala sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:33

bonjour

pour ma part je suis un peu trop terre à terre (est ce le coté sabot sur le sol du capricorne qui parle ?) pour etre facilement adepte du theme astral bien que une fois et à la demande de madame lors d'un salon j'ai éffectué une recherche de mon theme et bien que quelques points sont assez vrais (neanmoins généraliste) les autres n'etaient pas franchement clairs.
je suis pourtant tres ouvert et avide d'en connaitre l'art.
mais cette science existe depuis des centaines d'années donc je laisse toujours la porte du savoir ouverte ainsi que celle de l'inconnue ... (on a dit de Galilée etait fou de croire en une terre ronde ! )

ainsi il est dure de croire en tout ou meme l'evidence peut etre discuté !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

theme astrologique Empty
MessageSujet: thème astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:57

J'ajoute mon sabot au tien, Exillience.

L'astrologie est en effet très ancienne mais depuis, le ciel a changé d'aspect.

Si je peux croire à certaines lignes directrices, le reste me laisse dubitative, tout en laissant la porte entrouverte.

Ce qui fait beaucoup de tort à l'astrologie, ce sont les prédictions délirantes et contradictoires des uns et des autres au début de chaque année, concernant l'état du monde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:35

bonjour

je parle plus en fait du theme astral que de l'astrologie

le theme est une sorte d'identité issue des astres l'astrologie en est plus l'aspect faconnage de la destinée.

des qu'il y a 'interpretation il y a serieux et abus en tout genre parasitant ce monde dont certains sont des adeptes (respectons ce choix)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:54

Pour l'instant l'idée est plaisant, ce sera fabuleux quand je saurais le gérer !!! car pour l'instant je suis plustôt assaillie de sensations et d'images sans pouvoir traduire et comprendre.

Et je dois d'abord finir un travail avec moi même sur le point de vue de ma santé, comme tu le sais j'en ai déjà parlé dans d'autres post, avant de pouvoir vraiment aider les autres.

Mais la roue tourne, je souris à la vie et la vie me sourira un jour où l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:25

bonjour

bonne chance gaia et ne pas oublier que nous sommes présent aussi pour aider
et puis ces images tant qu'elles ne sont pas negatives tu as le temps de les dechiffrer et de les extraires ou pas de l'esprit !
il est bon de faire des pauses de l'esprit :

un parc, une foret, chez soi en bref celui de ton choix et se poser pour ma part j'ai trouvé quelques coins comme celui qui est pres d'une ruine en haut d'une colline non loin de Lyon là allongé je pense dabord à rien le vide absolu puis aux choses negatives et touve soit une solution soit je l'efface ensuite les choses positives ou là les rires de mon fils, les petits bruits d'alice (1 mois) et la voix d'emmanuelle (mon épouse) entrent dans mon esprit là je redescend sur terre et retrouve le chemin

doit on parler de science ou de partique ? concernant le theme astral
car le milieu n'est pas evident.
la science à deja sa réponse je suppose (la science n'aime pas les theories sans formule )
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:12

Merci Exillience,

Le seul souci pour l'instant par rapport à ces images c'est qu'elles m'assaillent quand je m'apprête à m'endormir et c'est tout un art de me couper d'elles pour trouver le sommeil.

Je n'ai pas encore trouvé de coin comme toi dans la nature mais j'y songe... Je viens d'apprendre qu'il y a des dolmens à une trentaine de kilomètres de chez moi et c'est quelque chose qui m'attire réellement, cela deviendra peut être mon petit coin pour me ressourcer...

je ne sais pas si on doit employer le mot science ou pratique, j'ai utilisé le mot science dans un de mes posts juste pour dire que ce n'est pas un don en fait. Par contre, en ce qui concerne les prédictions astro, il faut quand même dire que tout dépend aussi de l'interprétation de l'astrologue, les bases peuvent être bonnes mais mal traduites.
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:52

bonjour

magn b6 est tres bien pour le moral et retrouver une paix mais rien ne remplace le travail sur soi meme evidemment

un bon bain d'huiles essentielles pour detoxiner le corps aussi afin de repartir les energies bom
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

theme astrologique Empty
MessageSujet: thème astral   theme astrologique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:34

Bonjour!
Pour ma part, mon thème astral solaire, me parle très peu, j'ai par contre découvert celui basé sur le calendrier lunaire et là...J'avoue avoir été particulièrement surprise, ce calendrier est trés enrichissant et révélateur de nos tempéraments,émotions,comportements. J'avais déjà conscience de l'influence de la lune, mais à ce point? Merveilleuse nature qui nous entoure, forces,energies je vous aime, et vous respecte.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:33

Un bon bain d'huiles essentielles, quelle bonne idée !!!!

quelle huile me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:26

bonjour

je vais mettre ma reponse dans le topic adequate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme astrologique Empty
MessageSujet: Re: theme astrologique   theme astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture Astrologique
» Analyse astrologique de 2010
» Petite génèse Astrologique (Essai)
» Calculette de mi points astrologique gratuite
» Votre signe astrologique ? (astrologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions