Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce qui m'est arrivé

Aller en bas 
+6
Nabilkar
Pongo
Castielle
sandra22
Méhen
stefan bellat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:35

Je poste ceci en complément de mon post de présentation, j'espère être dans la bonne rubrique.

Comme je vous l'ai expliqué je viens de terminer mon premier roman intitulé "les passagers perdus".

Imaginez qu'un matin , vous vous réveillez avec l'impression qu'une partie de vous s'est modifiée durant la nuit, de ne plus être tout à fait le même. Imaginez vous que vous leviez avec une idée fixe, celle d'écrire un livre avec en tête un scénario complet sans savoir d'ou vient tout cela. A de nombreuses reprises, j'ai eu l'impression de ne pas écrire seul et même de temps en temps d'écrire ce que l'on me dictait.

Pour construire ce roman, j'ai l'impression d'avoir été aidé. Par qui et comment ? je n'en sais rien du tout.

Le jour ou cela m'est "tombé sur la tête", certains de mes goûts se sont envolés, totalement. Ils ont fait place à d'autres. J'ai très longtemps été passionné d'histoire de la seconde guerre mondiale. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans l'incapacité de lire un livre ou regarder un documentaire sur ce thème...

Côté sensibilité, j'ai l'impression aussi d'avoir développé certaines choses malgré moi. Presque tous les jours, je me sens frôlé par des courants d'air froid tout comme je ressens la moindre variation de température et chez moi elles sont très fréquentes. (c'est ce qui revient le plus souvent).

Je vous précise qu'il n'y avait rien de tout cela la veille au soir. Ni envie d'écrire un livre, ni courant d'air, ni aversion pour ce que j'"aimais jusque là.

Voilà en gros ce qui m'est arrivé. J'imagine que cela est peut être arrivé à d'autres que moi Peut être même avez vous quelques éléments de réponse. Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:43

Fascinant ! Je n'ai aucune réponse mais j'aimerais bien en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:48

http://art-mediumnique.over-blog.com/article-28991528.html

il existe beaucoup de personnes qui un jour sont choisi pour être "canal" certain devienne peintre , écrivain ou bien musicien , alors qu'il avait au départ aucune connaissance particulière .....
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:03

D'autres détails assez troublants se sont accumulés durant les cinq mois où j'ai écrit le livre (je sais, 5 mois c'est peu, on me l'a dit lol). Et même le soir ou j'ai terminé l'écriture du roman .Quelques jours avant, j'ai dit à mon épouse
- il faut que je me dépêche, je vais mettre les bouchées doubles, je dois l'avoir fini dans les jours qui viennent

Pourquoi ? Je n'en savais rien moi même. Ma belle soeur , qui a été très impliquée dans le livre m'a dit

- Et si tu devais l'avoir fini pour le 3 mars ? ce qui serait drôle c'est que tu l'aies terminé à 03h03
(je dois préciser qu'il est beaucoup question de ce chiffre dans mon livre)

Question à laquelle je n'avais pas pensé. D'ailleurs, cette remarque m'est complètement sortie de la tête, je n'y ai attaché aucune importance.

Or, j'ai effectivement fini le livre à cette date, le 3 mars 2011. Mon ordinateur affichait quelque chose comme 01h50. Je le lui ai fait remarqué en lui disant qu'elle s'était trompée. Elle m'a demandé de venir dans le salon.

Mon épouse et elle s'y trouvaient, elles avaient écouté un peu de musique sur la PS3
Au moment ou je suis arrivé dans le salon, l'ecran d'accueil de la PS3 s'est affiché sur la TV
il indiquait : 03.03 (la date) 03 03 (l heure)
sur le morceau qu'elles venaient d'écouter , s'affichait 3/3.
Le 3ème morceau de la 3ème piste, 03h03, le troisième jour du troisième mois
J'en suis resté les bras ballants. L'heure de la P3 était déréglée et jusque là personne ne s'en n'était apercu !

Voilà une anecdote parmi tant d'autres.

Je ne sais pas si je suis à mettre avec ceux qui se mettent à peindre du jour au lendemain, car voilà huit ans que j'écris des articles (ou plus exactement j'écrivais) sur le thème de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:12

en tant que spirite , je pense que tu a un "hôte" qui a choisi d'être en toi et qui bien sur partage ton corps charnel mais qui peut aussi beaucoup influencer ton mental .....petit a petit tu peux totalement changer de personnalité , là il y a un risque c'est de ne plus avoir envie de vivre là ou tu vit et avec qui tu vit ...c'est très difficile à gérer ce genre de situation , tant que ça reste dans un domaine artistique ou autre mais que sa n'empiète pas trop sur le privé ça va , sinon ce genre d'hôte peut "devenir toi" et t'effacer ou bien te réduire a une toute petite part de toi -même , je sais ça peut paraître fou , mais des choses comme ça arrivent ....
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:18

Non, absolument aucun changement de ce côté là. Rien qui n'ait influé sur mon comportement, au contraire. Je crois même que mon entourage apprécie beaucoup ces quelques changements. Ils consistent par exemple dans un côté beaucoup plus positif.
J'ai toujours envie de vivre là ou je vis avec la personne qui partage ma vie, aucun risque bien au contraire.

J'ai effectivement moi même été frappé par ces changements, mais ils sont tous très positifs. La seule chose qui est de temps en temps gênante, c'est cette sensation d'avoir des fourmis dans les avants bras et d'être ensuite pénétré par des courants d'air froid. cela se produit de plus en plus.

Sinon, aucun effet négatif , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:26

C'est vrai que c'est tout à fait fascinant et cela c'est fait du jour au lendemain ou certain de ses changements ce sont fait au fur et à mesure ?

Tant que cela t'est bénéfique, c'est une bonne chose pour toi et ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:30

le mieux pour "savoir" qui est ton "hôte" serai de lui demander en écriture automatique , tu pourrai établir un dialogue avec "lui où elle" ..

c'est bien que ça n'affecte pas ta personnalité ce doit être un hôte très "éveiller" , pour les désagréments que tu ressent demande lui simplement s'il peut te les ôter ....des fois ça fonctionne , les esprits sont pleins de sollicitude pour ceux qui les traite bien avec respect et amour ...
au fait de quoi parle ton roman ?? curieuse je suis ..lol.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:33

https://www.youtube.com/watch?v=ie4NjHYxSy0

quand les "esprits" investissent luis antonio gasparetto lui qui n'a jamais appris la peinture fait avec l'aide de ses "hôtes" des merveilles ....
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:38

Pour répondre à Castielle, non, il n'y a eu aucun élément précurseur. Tout cela est tombé en cascade à mon réveil, je me suis à écrire aussitôt. C'était je crois au mois d'octobre.

Mon roman est l'histoire d'un ingénieur informaticien de Montréal répondant d. Il est victime, un soir, d'un accident sur le pont Jacques Cartier. A son réveil à l'hôpital, il est stupéfait des détails qui lui sont donnés. Strictement rien de ce qu'on lui explique ne correspond à ce qu'il a vécu. Il jurerait presque qu'il s'est trompé d'histoire. C'est à ce moment que tout peut débuter.

voila



Dernière édition par stefan bellat le Lun 7 Mar 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:47

ok et ce roman il va être édité ou bien va t-il "dormir" dans un coin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:48

En tout cas j'espère que tu arrivera à le lancer, comme le dit Sandra il y a beaucoup de roman qui finissent dans un coin alors qu'il mériterais d'être publier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:51

oui c'est très difficile pour un premier roman d' être édité , il faut beaucoup de patience , sinon il y a les éditions a compte d'auteur , un peu chère , mais parfois ça vaut le coup d'investir quelques euros ...à chacun de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:10

Citation :
ok et ce roman il va être édité ou bien va t-il "dormir" dans un coin ? .
..

Les manuscrits ont été envoyés à quatre éditeurs, il n'y a plus qu'à attendre. Il faut commencer par croire que l'impossible existe, c'est la base du rêve .

et puis, je me dis qu'il y a eu trop de choses depuis le début pour que rien ne se trouve derrière. Ce roman est une incroyable suite de coincidences et d"évènements qui n'ont cessé de s'enchainer.

Paulo Coelho disait : "l'essentiel n'est pas le but, mais le chemin qui mène au but".
Je crois que rien ne s'applique mieux à ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:10

Bonsoir Stefan,

Oui, et aussi comme l'alchimiste de Paulo Coelho tu es en train de vivre ta légende personnelle Smile
Je serais bien incapable d'en faire une interprétation certaine mais c'est en tous cas bien fascinant en effet.
Puisse cette histoire (la tienne et celle du livre) apporter un rayon de Lumière sur ce monde. J'imagine qu'il y a un message percutant dans le livre (?!)
J'ai hâte de connaitre la suite de cette étonnante aventure en tous cas!

Bien amicalement, et ::804478.gif

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:05

Stefan, comment vis tu ce changement intérieur ? Comment te sens tu ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:36

Ce qui t'est arrivé, Stefan, me fait penser à un phénomène de walk-in*, mais ça peut être aussi une récupération de ton ADN cosmique = saut quantique, ce qui semble se produire de plus en plus en ce moment.

(*) walk-in : Walk in ,un sujet vaste et curieux.Une réalité ou une manipulation?
Je souhaitai ici votre participation afin d' élaborer sinon une définition dumoins former un concept à ce terme.
Peut-être pourrons-nous ainsi approcher la réalité de ce phénomène mysterieux qui concerne l'âme tout particulièrement,et savoir de la sorte s'il s'agit d'un fait authentique ou d'un canular ou encore d'une manipulation des entités.
Communement on appelle walk in une personne dont l'âme d'origine a été remplacée par une autre âme suite à un accord tacite entre ces âmes.Il s'agirai ainsi d' une transmigration de l'âme.
Dans son livre "Walk In" , Anne Givaudan décrit ce phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration ,mais s'attache surtout à démontrer qu'il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète.
Une date est alors fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de de l'échange, qui peut par exemple intervenir pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.

Certains éléments viennent coroborer cette définition:en effet certaines personnes


· se réveillent un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:27

Bonjour ,
vu ta qualité d'écriture et ta maîtrise des mots , il est étonnant de croire que tu en es à ta première prose , souvent les projets ourdissent pendant longtemps en nous avant d'accoucher .
il existe ce que l'on appel la prédominance fonctionnel , nous naissons avec différentes fonctions comme le mental , l'émotionnel ou l'instinctivo-moteur , notre conscience trouve un moyen de s'exprimer à travers l'une d'elle des notre enfance , et crée un centre de gravité autour duquel notre être va se construire , ce qui nous empêche pas de pouvoir développer toutes les autres fonctions , mais on peu très bien se " réveiller " écrivain si notre centre de gravité est le mental , ou peintre si notre conscience à privilégié notre aspect émotionnel dans notre évolution, bref nous pouvons développer tellement de choses en nous , que notre conscience commence toujours parce qui lui est le plus facile le plus adéquat dans notre enfance .
Pour ce qui concerne ce qui "t'es arrivé " nous pourrons vraiment nous en rendre compte lorsque nous aurons l'occasion de lire ton livre , s'assumer en tant qu'écrivain ne doit pas être plus facile qu'autre chose , s'approprier ce que tu écris plutôt qu'en remettre l'origine à une action spirituelle ou fantomatique est un bon début, l'inspiration existe , le rituel nécessaire à la création est propre à chacun , qu'importe notre cuisine , c'est le gout qu'en on les autres qui importe si on leurs propose .
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:29

Citation :
se réveillent un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.

Ouf ! Very Happy
Disons que les effets ont été moins violents que cela.

- je n'ai jamais eu la moindre tendance suicidaire
- je me suis levé en me disant : "voilà ce que je dois faire"
- mon épouse trouve effectivement un changement assez spectaculaire, mais en bien
- Oui pour le changement radical de carrière. Je dois préciser que j'avais cette envie depuis plusieurs années, mais sans vraiment savoir quel sens donner à ma vie professionnelle. Maintenant, je sais quel chemin suivre

Pour répondre à la question de Pongo : je me sens bien, très bien même. J'ai l'impression curieuse que depuis, quelque chose rayonne en moi. Je n'ai aucune saute d'humeur ou l'impression que deux âmes occupent le meme endroit. Je parlerais plutot d'une sorte de fusion bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:37

... cheers tu fais confiance à tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:37

Citation :
vu ta qualité d'écriture et ta maîtrise des mots , il est étonnant de croire que tu en es à ta première prose , souvent les projets ourdissent pendant longtemps en nous avant d'accoucher .

c'est ce que j'ai indiqué plus haut, je crois. Je n'en suis pas du tout à mon coup d'essai. J'ai rédigé des articles historiques pour des magazines pro entre 2004 et 2011. A ceci près que la méthodologie est absolument différente de même que l'approche angulaire et même la mise en perspective. Malgré tout, cette expérience fut très formatrice, c'est évident

La seule chose que je puis affirmer est que la veille au soir, je n'avais pas le moindre scénario en tête et ne n'avais pas du tout l'idée d'écrire un livre, encore moins sur ce thème.

J'avais plusieurs articles thématiques en chantier, je les ai tous laissés tomber et je suis totalement incapable aujourd'hui de les reprendre. Je n'ai ni envie, ni inspiration.

C'est pour cela que je suis assez modéré dans l'hypothèse la plus plausible. Ceci étant, des hypothèses rationnelles répondent à une partie de mes questions, mais pas à la totalité.

Si j'additionne l'analyse rationnelle à celle qui l'est moins, j'en arrive à ceci

- je pense avoir une fonction de "capteur", bien que cette hypothèse soit pour moi quelque chose de très nouveau, tout au moins dans son acceptation
- ayant l'habitude d'écrire depuis de nombreuses années, je suis peut être un sujet encore plus intéressant pour un "émetteur".
- Je suis parti avec une ligne directrice générale et une problématique : celle d'un type qui se retrouve un jour à un endroit ou il ne devrait pas être. Rien de plus que cela. Finalement , j'en arrive à un résultat qui va beaucoup plus loin que cela et ce n'est qu'en écrivant que des choses totalement inattendues sont apparues, au fur et à mesure. Un ami m'a demandé si j'ai été frappé de la maladie de la page blanche. Non, à aucun moment, je peux le certifier.

J'en pense qu'il ne faut jamais s'éloigner trop du rationnel, mais qu'il faut aussi accepter autre chose lorsque le rationnel ne répond pas à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:58

On pense qu'il y a quelque chose de rationnel à s'échanger des idées via internet par le truchement d'un clavier pendant que la terre sur laquelle nous sommes file à vive allure autour d'un soleil qui nous apporte la vie , mais tout est étonnant , et le fait d'être, en premier , le reste , le "spirituel " , toutes les choses incongrues auquel notre esprit est confronté , c'est du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:58

bonjour à tous, je me permets de vous faire partager la couverture du livre. La photo a été prise au Mont Saint Michel . J'ai demandé l'avis de quelques personnes de mon entourage avant de la choisir définitivement, elles m'ont dit que cette couverture ne laissait pas indifférent, qu'elle dégageait quelque chose. A vous de juger

Ce qui m'est arrivé Lpp11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:56

Très sympa, ouais !
Je suis pas fan de la police de caractère utilisée en bas, mais bon c'est une question de goût. En tout cas l'ensemble passe bien et la photo est cool.
Revenir en haut Aller en bas
e.w.aweel
Premiers messages spirituels
e.w.aweel


Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 22
Masculin
Verseau Rat
Age : 75
Ville : Kamouraska

Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:53

Excellent car tout y est : ton nom, le tunnel et l'être qui l'a inspiré, non reconnaissable, à l'entrée du monde parallèle. N'imaginez pas, l'impossible existe.

Je dirais que tu as très bien compris.

E.W. Aweel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'est arrivé   Ce qui m'est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui m'arrive ..?
» tit bébé
» Que m'arrive-t-il? Help!!!
» "Trouver les réponses en soi" je n'y arrive plus
» Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit