Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que m'arrive-t-il? Help!!!

Aller en bas 
+2
OKASAN
kaissa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Que m'arrive-t-il ? Help !!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:38

Excusez moi M'sieurs Dames, Jme permets car ya urgence, mais qu'est ce qui m'arrive la tout de suite????
J'etais au tel avec une amie, j'ai du raccroché tellement!

Dabord une sensation bizarre derriere mon crane a droite, accouphene qui augmente, puis sensation nauséeuse tandis que la sensation bizarre de mon crane remonte pour prendre tout mon crane, (jai envie de dire mal de tete, sauf que j'ai pas mal), frisson dans la colonne vertebrale, accouphene qui s'emplifie encore des deux cotés. Je demande si on a message, pas de reponse mais mes guilis au ventre qui arrive, meme des larmes me sont montees aux yeux, frissons qui descend dans mes jambes jusqu'ux pieds, leger tremblements (deja arreté dailleurs) et au moment ou je vous ecris a sensation de frisson a dépassê mon front pour prendre mon visage, oui on dirait qu'on ma anesthesié le visage, jai eu petites crampes au coeur qui est deja passée le temps que je l'écrive, et des frissons, la chair de poule, des frissons, dos, jambes, pieds et maintenant es bras et pourtant jarrive a vous écrire donc pleine possession de mes moyens, alors jsuis cool toujours la pêche, ca pourrait meme etre agreable SI JE POUVAIS IDENTIFIER CE QU'IL SE PASSE!!!
Jai mangé, j'ai pas bu, jsuis pas droguee nonplus, mais qu'est ce???
Jdemande on me dit rien, au pire mes guilis mais on me dit rien!!

QU'EST CE???
Vais je entrer en trans???
QU'EST CE???
Non non moi jveux pas c'est quoi

Ps: non lol jsuis pas en trans mais les sensations restent! Lool je vais me transformer en grenouille???

Suite: bon alors je me suis allongée, ai mis mes mains au dessus de mon ventre bouts des doigts collés en mode meditation, ma lampe a fait une grosse baisse d'energie, mon chauffage c'est mis a vibrer pendant bien 30 secondes, jai gardé les yeux ouverts histoire de pas m'envoler je ne sais ou, et la jai vu (j'ai vu physiquement avec mes yeux mes vrais yeux) comme des vagues d'energie passer devant mes yeux, c'est blanc.. C'est mon aura???

Bref en tous cas je ne me suis pas transformée en grenouille lool, quelques frissons demeure, des minis courbatures dans les bras et picotements aux pieds, et l'accouphene ne baisse plus d'intensité (accouphenes permanents chez moi depuis que ma mediumnité est revenue, mais a un volume tres bas, en general le volume augmente quand je dois avoir un message ou quand je medite ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs jours

Voila bon me voila rassuree, j'ai pas mourrue lol c'est surtout je suis pas rentree en trans (cest un truc qui me fait peur donc ouf!)

Pardon du derangement mais c'etait flippant ce truc! Meme si c'etait plutot fun comme sensations j'avoue, mais etrange tout de meme... scratch
Parcontre si vous savez dites quand même


Dernière édition par kaissa le Lun 23 Jan 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:02



que veux-tu qu'on te réponde ????? tu m'as l'air d'être une personne assez speed, vu le nombre de post en si peu de temps, je comprends mal ce que tu recherches........

si tu as souvent ce genre de malaise, il peut s'agir tout simplement d'un problème physiologique et il serait peut être nécessaire que tu consultes, ne serait-ce que pour avoir un avis médical.....

quant à tous tes questionnements sur la médiumité, il n'est pas facile pour toi je pense d'explorer ce vaste domaine toute seule, ne peux-tu pas te faire guider par quelqu'un de "professionnel" qui pourrait te dire si ce que tu ressens est "normal" ou pas ???? tout ça pour éviter la panique dans laquelle tu as l'air de te trouver Wink

ce ne sont que des pistes..... désolée si j'ai l'air trop "terre-à-terre" par rapport à ce que tu vis, mais chez moi c'est plus du bon sens, qu'autre chose.....

j'espère que tu vas très vite te rétablir, en attendant je t'envoie plein plein de pensées positives !!

:smitten) :smitten) :smitten)

PAIX AMOUR LUMIERE
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:21

Desolee, non c'est passé je ré éditais pendant que tu m'ecrivais!
Non Okasan, c'est une premiere, jamais vecu ça!!
Waww ca decoiffe!!!

Desolee je ne voulais pas vous faire paniquer pardon, jessayais de comprendre d'ou mes nombreux post: comprendre!

Oui je suis speed en effet, mais je sais etre calme, entre 2posts je passe des heures a vous lire en silence, mais vous ne pouvez le savoir, puisque c'est en silence lool

Bref, probleme physiologique je ne pense pas nonplus...

En tous cas merci pour tes pensées positives, et si vous trouvez que mes interventionns (a part celle la) sur les posts sont inapropriées, ou qu'il y a un nombre de post maximum par jour, signalez le moi!

Aaaahhhh! Je ne vous ai pas pris en traitre lol j'avais prévenu que j'avais soif d'apprendre!
Very Happy
A bientot!!

Ps: dernier symptome: juste une pointe dns la colonne vertebrale au centre, et jsuis chaude.
Mais le reste est redevenu normal.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:52

Salut kaissa, :coeur)

D'abord pas de panique. Ce que tu viens de vivre, je le vis presque quotidiennement depuis quelques années et de façon de plus en plus intense, à l'extrême même parfois. Au début, mai aussi j'ai un peu paniqué mais, à la longue, j'ai compris de quoi il s'agissait. Du moins je le pense et les choses ont évoluées très positivement.

J'ai eu la chance de tomber sur un channel qui recevait des messages expliquant très précisément se qui se passait, avec tous les détails. Et plus je lisais ces messages, plus je me rendais compte que tout ce qu'il disais, enfin presque, était bel et bien véridique et se vérifiait parfaitement à travers mon expérience.

Je vais donc te faire un tout petit résumé ici de l'explication que j'ai reçu à ce sujet. Il s'agit selon ces dires, de la descente de ce qu'ils appellent, la Lumière Vibrale ou de la Tri-Unité sur la Terre: Esprit-Saint, ou feu de l'Esprit; rayonnement Ultaviolet, ou Supramentale; et Feu de l'Éther de la Terre qui s'est également Éveillée et est en train d'effectuer sa propre ascension.

Il s'agit ni plus ni moins du Feu Divin qui se révèle à toi, à travers ton propre "Êtreté". Tu vas sentir de plus en plus ces appels de la Lumière probablement et si tu lâches prise tu vas sans doute vivre ce qui s'appel de Feu du Coeur et les choses vont te parraître de plus en plus évidentes, alors et tu vas comprendre éventuellement qu'il ne peut s'agir que du Feu Divin, le Feu de la Source Père/Mère. Un feu bienveillant et remplit d'amour qui vient te transformer et te transmuter en Être Unifié. Comme chaque humain serait sensé le vivre éventuellement, en cette période d'Ascension globale de la Terre et de l'humanité. Je le répète, je ne fais ici que te transmettre les informations que j'ai reçue à ce sujet. Libre à toi d'y croire ou non. Tu dois d'abord et avant tout n'écouter que ton propre Cœur, bien entendu.

Personnelement, j'ai choisi de m'abandonner à ces appels de la Lumière Vibrale, dans la plus grande confiance, et je ne suis pas devenue grenouille, juste un peu zinzin. Lol

Il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point je me sens bien et remplie d'Amour maintenant. J'ai ne ressens plus la peur et la souffrance. Je vais t'avouer cependant que ça n'a pas toujours été facile et même souvent assez pénible, tant physiquement que psychologiquement. Il s'agit des effets secondaires du travail de la Lumière qui s'effectue en nous, de l'Alchimie miraculeuse qui s'opère par la Grâce Divine. Il y a une très grande purification qui s'opère actuellement, tant au niveau collectif qu'individuel et ça peu occasionner aussi beaucoup de souffrance, un peu comme un accouchement. Mais après, c'est absolument merveilleux. Aie confiance...

Béni soit cette Lumière et puisse tu trouver la paix et la joie en ton cœur.

I love you sunny :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:08

Merci Envol
:171878[1]
:383570gif

J'etais en train de lire les sujets sur la kundalini, est ce la meme chose?
Les symptomes ont l'air d'etre les memes!!
Pourtant j'ai rien fait, je papotais au telephone!!!!

Waww
J'ai halluciné!!! Lorsque jai joint mes mains, le chauffage sest mis a vibrer+ la lampe..... Du coup j'ai laché mes mains et me suis levée.
Ecrire ma permis de garder le controle, si je puis dire!

Es tu sure que je ne vais pas faire exploser ma maison si je me laisse aller?

Ou prendre feu????

En tous cas merci!
Moi jpensais que ca n'arrivait qu'en meditant, ou aux initiés..

Merci merci :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:14

Kaissa,

c'est super que tout se soit calmé..... et je vois que tu as eu une explication plus "ésotérique" par Envol qui doit bien te parler..... si j'ai bien compris, il va falloir que tu t'y habitues Smile alors autant le savoir pour mieux t'y préparer et rester plus sereine......en voyant cela comme un cadeau et une belle expérience......

désolée pour mon côté "rentre-dedans", c'est mon Yamantaka (divinité tantrique courroucée du bouddhisme) qui refait surface parfois Wink

courage Kaissa


:smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:29

kaissa a écrit:

J'etais en train de lire les sujets sur la kundalini, est ce la meme chose?


Non pas tout à fait, d'après ce que tu me dis, mais l'éveil de la kundalini peu faire partie du processus éventuellement. Je te dirais, n'écoutes pas toute ces histoires qui veulent te faire entrer dans la peur en disant qu'une montée de kundalini c'est dangeureux, etc.

kaissa a écrit:

Moi jpensais que ca n'arrivait qu'en meditant, ou aux initiés..


C'est ce que tout le monde pense en général et c'était effectivement le cas, jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant les choses sont totalement différentes. Moi même étant une Initiée quand ça a commencé, j'étais déjà assez bien préparée. Le danger c'est d'avoir la grosse tête et de penser que nous avons été choisi par la Lumière pour sauver l'humanité. Nous ne sommes que les instruments du Divin. C'est le propre du Je que de vouloir s'approprier la Lumière.

Le troisième œil est le centre du Pouvoir psychique (le pouvoir de l'égo) et non pas de la Toute Puissance de l'Amour de Dieu, dont le centre est le Cœur. C'est donc sur le Cœur qu'il convient surtout de porter son attention.


kaissa a écrit:

Es tu sure que je ne vais pas faire exploser ma maison si je me laisse aller?

Ou prendre feu????


mdr

Je ne peux rien te garantir... J'ai eu quelques fois l'impression que j'allais exploser ou prendre en feu effectivement mais à date ce n'est pas encore arrivé. Laughing

Je te donne ma paix. :smitten)


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Lun 23 Jan 2012 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:44

Okasan

Ce n'est rien ecoute, j'avoue que ca faisait un peu hysterique sur le coup!
Embarassed

Envol

Oui j'ai une amie medium qui m'a confirmé tes dires (elle na jamais vecu ca mais ces guides m'expliquaient)

Apparemment je recevrai mieux mes messages a partir de maintenant, on lui a dit que je serai passeur d'ame, que j'etais prete, et que je verrai daurenavant les entites (cairvoyance, jusquici ca ne passait que par les oreilles=clairaudience et le toucher) que je devais arreter de douter et de me bloquer parceque c'etait l'heure, et que de toute facon je n'aurais plus le choix, parceque c'etait mon role, ma "mission".
Que si javais laché prise jaurais eu directement ce message et que je me sentirais apaisee (et tout ce que tu decrivais)

En gros jetudiais consciencieusement, aujourd'hui ils m'ont donné mon diplome lol

Pour les sensations physiques: grosse sensation au niveau du chakra couronne, pas mal mais ca me lance et ca "rebondit" sur le front (3eme oeil je suppose)
Accouphenes toujours la
J'ai aussi le chakra du coeur qui ... Qui quoi?? Disons que je le sens, et toujours mes guilis dans le ventre.

Bon je vous dirai ca.
Pour linstant je v faire le menage car cetait mon programme a la base lool je vais en profiter pour "proteger" ma maison au cas ou jaurais des "invités"

Merci en tous cas
En tous cas, si c'kundalini, je comprends pourquoi il ne faut pas le provoquer, si en papotant simplement au tel cest si puissant, je n'ose imaginer le resultat en meditant!!!!!

Merci a vous davoir ete là, meme toi Okasan ;-)
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:20

Plus de 12h plus tard, tout va bien, mis à part le fait que "la chose" m'a bien crevée puisque j'ai super bien dormi et que je ne me souviens d'aucun de mes reves, ce qui es plutot rare! (C'est pas rigolo lol une nuit sans reve c'est nuuull lol)

Rien n'a changé si ce n'est que j'ai l'impression que je reçois un peu mieux certaines infos.
(Est-ce psychologique ou une conséquence? I dont know!)

Je ne pense pas que ce fut la Kundalini(Tu as raison Envol) , car apparemment quand tu le vis tu n'en doutes pas, ce qui me rassure parcequ'apres tout ce que j'ai lu sur le phénomène hier, je ne me sens pas prete à vivre les choses qui y sont décrites, surtout que beaucoup de temoignages sont plutot flippant (beaucoup sont devenus dingues). ( Desolee Envol je suis allée lire quand même, et meme si j'ai l'impression que leurs "dingueries" viennent de leurs lacunes en spiritualité, considerant que je ne suis qu'au collège, qu'on me laisse le temps!!!! Svp la haut lol)
Apres certaines versions disent que le processus peut se faire en douceur... Bon...

Je n'ai pas eu d'invité ce qui me va bien car la clairaudience(pas toujours si claire d'illeurs) est suffisante pour moi pour l'instant.
La clairvoyance me ferait un peu flipper (Ouuu la peureuseuuuuh) mais voir des gens morts fut pouvoir l'encaisser!!! Mes respects à ceux qui le vivent sans s'enfermer à double tour aux wc!

Cela dit j'ai la sensation que cela se reproduira comme l'a dit envol, et me la prédit mon amie medium (Que j'ai cru parcequ'elle na pratiquement pas de notion de spiritualité ce qui d'ailleurs fait defaut à beaucoup de mediums que j'ai rencontré au passage, mais ça c'est une autre histoire et chacun son chemin comme on dit)

Peut etait ce une sorte de ré-équilibrage des chakras, bref....

Je concluerai en disant que si comme mon amie (ses guides)- dit, j'ai eu mon diplôme, ce n'etait que le BEPC, et j'en suis bien heureuse!!

Je retourne donc à mes études théoriques!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:11

Que m'arrive t'il , incroyable j'ai un corps , avec des vrais impressions dedans , quant je remue là mes doigts ça tape sur les touches et ça écrit des mots , nous sommes peut-être touchés par le même phénomène , love.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:54

kaissa , je suis de nature prudente mais j'aime bien me documenter

je n'ai rien vécu de tout ce que tu décris , mais je peux te confirmer au vu de mes lectures et de témoignages fiables d'autres personnes qu'une montée de kundialini peut parfois être très dangeureuse ,( bizarre envol que tu ne sois pas au courant de ça )

en ce qui concerne tes dons de médium , c'est toi qui voit ce que tu veux en faire

il parait que j'en aurai aussi , mais vu ma prudence je ne cherche pas à les exploiter

tu n'es pas obligé toi non plus , il y a d'autres missions plus tranquilles et tout aussi utiles

( de mon avis personnel je dirais même plus utiles vu que je ne crois pas que les manifestations de l'au delà proviennent des âmes décédées mais plutôt de démons , d'entités qui se font passer pour ces âmes et pour ça ils sont très doués dans l'imitation , bon je dis bien que ce n'est que mon interprétation personnelle , mais comme tu débutes il est bien que tu aies tous les sons de cloches , lol , et ensuite c'est toi qui décides )

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:04

aspirine a écrit:

je n'ai rien vécu de tout ce que tu décris , mais je peux te confirmer au vu de mes lectures et de témoignages fiables d'autres personnes qu'une montée de kundialini peut parfois être très dangeureuse ,( bizarre envol que tu ne sois pas au courant de ça )

Very Happy I love you

Je suis parfaitement au courant de ça aspirine. Seulement, j'ai la conviction profonde que nos croyances et nos peurs créent notre réalité. C'est simplement un point de vue totalement différent du tien.

Je vous invite chaudement à regarder la conférence de "Greegg Braden, La Science des Miracles" disponible sur ce topo. Very Happy

Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas un certain risque de tomber sur des mauvais plaisantins. Mais je pense que kaissa est certainement déjà au courant de ce risque potentiel. Bien sur je suis d'accord qu'il faut être vigilant.

I love you :bisous)


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 24 Jan 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:10

pas de problème envol , chacun ses opinions , mais il était important de prévenir kaissa pour qu'elle puisse agir à sa guise en toute connaissance de causes

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:26

"Je suis parfaitement au courant de ça aspirine. Seulement, j'ai la conviction profonde que nos croyances et nos peurs créent notre réalité."

Envol c'est aussi ma vision des choses d'ailleurs c'est ce que l' " on ma appris" dans un reve lucide que j'ai decrit dans "exorcisme et possession"

"Je vous invite chaudement à regarder la conférence de "Greegg Braden, La Science des Miracles" disponible sur ce topo. Very Happy"

Jirai voir.

Aspirine:
Cela supposerait que seuls les démons (auxquels je ne crois pas" auraient la capacité de se faire entendre de nous. C'est la vision des musulmans d'ailleurs avec les djinns, mais ca me parait peu convaincant. (D'autant plus que Mohammed qui n'etait qu'un homme, a été inspiré par l'ange gabriel, et a ecrit le coran par le procédé de l'ecriture automatque selon moi ce qui est exactement de la mediumnité) Il n'y a qu'à voir le travail bienfaisant de certains médiums pour s'en apercevoir, la plus connue de nos jours étant Allison Dubois, qui grace à son don, a aidé à elucider beaucoup d'affaires et a mettre pluieurs "démons humains" hors d'état de nuire.
De plus, je ne crois pas au hasard, et je trouve en la mediumnité les réponses â une chose qui me osait question depuis 25ans. Je n'ai pas cherché à développer quoique ce soit si ce n'est ma conscience spirituel, j'essaie plutot de maitriser ce qui m'arrive naturellement!
Mais comme tu as pu le constater, je reste sur mes gardes et ne me jette pas a l'aveugle dns l'aventure.
Je tinvite aussi a lire mon reve, apres gardez a l'esprit que meme lorsque j'affirme, je questionne!
Cela dit japprecie que tu donnes ton opinion, c'est important comme tu le dis, d'avoir plusieurs sons de cloches. flower

Professeur X, tu me fais délirer! :mdr) Lol j'aime beaucoup ton humour, et oui tu as raison, je re découvre mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:42

bien sûr , kaissa j'ai remarqué que tu es une personne très réfléchie ,

tu as raison ma vision des démons correspond à la vision musulmane des djinns

par contre Mohammed n'aurait pas écrit le coran lui même mais ses disciples après lui , tout comme jésus pour les évangiles , ce sont aussi ses disciles qui les ont écrit

je respecte beaucoup Jésus et Mohammed

au fait , j'ai un peu modifié mon message sur le sujet des martiennes , pour qu'on se comprenne bien

Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:51

Ah bon??
Tu m'interpelle là
D'ou tiens tu cette info?
J'ai beaucoup étudié l'islam et jamais je n'ai eu vent de cette version
scratch

(Oui l'Islam est une religion magnifique a mon sens, et malheureusement, tres mal interpretée.
Un ami me demanda un jour,
"mais alors? Es tu musulmane?"
Je lui repondis "Si tu consideres le mot "Islam" derivé des mots "paix" et "soumission"
A savoir, se soumettre à la volonté de Dieu pour trouver la paix", alors je suis musulmane...... Entre autres!!!" lol)
flower

Ps: dailleurs quand je me pose des questions sur Dieu et les religions, il n'est pas rare que mon "guide" me dise" sourate tant verset tant" et j'ai ma reponse..
Ca m'est arrivê il y a moins de 3semaines.
C'est trop fort!!! :ange10)


Dernière édition par kaissa le Mar 24 Jan 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:10

c'est exactement ce que je dis aussi kaissa quand on me pose la question de savoir si je suis musulmane ! Very Happy I love you

quand au fait que Mohammed n'ait rien écrit par lui même , au contraire c'est bien connu des érudits , recherche sur le net , tu verras , mon coran en français le précise bien dans son introduction aussi .

:BJR004: flower
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:15

Je viens de rajouter un ps.


Je regarderai, c'est bizarre lol
Ils auraient pu me prevenir!!!!! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:34

Merveilleux keissa. Je pense que tu es en pleine possession de tes moyens (non pas des démons lol). La suite a voir...

Tu sais ce que j'en fais moi des "démons"? Je leur donne tout plein de beaux gros bisous remplis d'Amour et de Lumière et ils s'enfuient comme des vampires au levé du Soleil.

Je ne sais pas pour les autres, mais perso, la monté de la kundalini a été une expérience fabuleuse et le début de la plus grande aventure spirituelle que j'ai jamais vécue. Ça été, en effet, extrêmement douloureux au début, quand ça commence à monter du sacrum, lentement, un peu comme une spirale, j'avais l'impression d'avoir un volcan en irruption dans le ventre, ça brulait comme de la lave. Ça duré quelques heures mais finalement, lorsque la spirale, ou le méchant serpent, est arrivé au sommet de ma tête, j'ai eu l'impression que mon crâne s'est ouvert comme une fleur et cette sensation était aussi réelle que si j'avais reçu une baffe en plein visage. Après, je n'ai jamais été la même. Très bizarre comme expérience... Shocked

Suis-je dingue? Mon entourage n'est pas de cet avis. Et moi non plus. Enfin... Peut-être un tout petit peu. Laughing


:coeur) sunny I love you


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 24 Jan 2012 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:51

Oui Envol, c'est ce qu' il faut fire :DES BISOUUUUUUUXXXXX
Lol

De toute façon, je garde ce qui est pour moi le premiere regle en médiumnité:
"Nous attirons ce que nous sommes"

A partir de là je fis au mieux pour combattre mes défauts entretrnus par l'égo, ce combat contre ses propres "djinns", donc demons. Ce combat que l'on nomme en Islam "Djihad", ( et oui chaque religion ou philosophie en fait état)" Le sheitan=le diable= l'égo...
Bon arretez moi si je déraille car la notion d'égo en tant que terme spirituel est nouveau pour moi, aussi je n'ai peut etre RIEN compris au chmilblik! Mdr

Mais je la sens bien comme ça Laughing

Mon plus gros défaut l'impatience.
Mon plus gros vice: la cigarette Embarassed
Mais j'y travaille!!! Lol
L'orgueil de temps en temps repointe son nez mais je lui dis "A la niche!!!" et il se couche, pas bouger lol Je le fous pas a la S P A car de temps en temps j'en ai besoin dans ce monde dit "jungle"!

Et vous? Avez vous identifié vos défauts??? Héhé!!

Ps: pour la kundalini je suppose que c'est une question d'elevation spirituelle... Jte dirai quand j'arriverai au dernier etage et que je verrai le serpent si ca ma fait cet effet! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:09

on est complémentaire kaissa , moi je suis très patiente et mon plus gros défaut : la procrastination

pour la cigarette on a eu une bonne discussion hier soir sur le tchat et le témoignage de nada ,

au sujet de la cigarette électronique

ce n'est pas fait pour s'arrêter de fumer , mais c'est moins nocif avec les mêmes effets habituels , pas plus cher , pas plus contraignant , plus d'odeur , en vente dans tous les tabacs ( demander en plus la recharge nicotine ) et pour l'entourage quel mieux être , plus de fumées car ça ne dégage que de la vapeur d'eau

l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:27

kaissa a écrit:

De toute façon, je garde ce qui est pour moi le premiere regle en médiumnité:
"Nous attirons ce que nous sommes"

:jap:

Tu as tout à fait raison à mon sens. Il n'y a pas que des êtres de l'ombre dans l'astral, il y aussi des êtres de Lumière. Par contre, je ne sais pas si tu canalises dans l'Astral ou depuis les plus hautes sphères divines?


kaissa a écrit:

A partir de là je fis au mieux pour combattre mes défauts entretenus par l'égo, ce combat contre ses propres "djinns", donc démons. Ce combat que l'on nomme en Islam "Djihad", ( et oui chaque religion ou philosophie en fait état)" Le sheitan=le diable= l'égo...
Bon arretez moi si je déraille car la notion d'égo en tant que terme spirituel est nouveau pour moi, aussi je n'ai peut etre RIEN compris au chmilblik! Mdr

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille combattre l'égo, ça c'est le travail de la Toute Puissance divine à mon sens. Il me semble avoir de meilleurs résultats en me détachant de mon égo et en prenant conscience que je ne suis pas cet égo réellement, que ce n'est qu'un leurre, une illusion. En atteignant une autre dimension de l'Être nous réalisons que nous somme bien plus que ça, nous sommes Lumière en vérité.


kaissa a écrit:

Ps: pour la kundalini je suppose que c'est une question d'elevation spirituelle... Jte dirai quand j'arriverai au dernier etage et que je verrai le serpent si ca ma fait cet effet! ;-)
Peut-être mais, à mon humble avis, si ça t'arrive, c'est que tu es prête. L'intelligence de la Lumière connais mieux que nous le moment approprié, je crois. sunny I love you



Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 24 Jan 2012 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:34

Merci du conseil, je ne savais pas que ca se trouvait en tabac, merci du tuyau
flower
Procrastination , ah jai une amie qui avait ce defaut, il lui a fait bien du tort!

(Autant que mon impatience a moi meme biensur ; enfin, par le passé, car je me maitrise mieux)
Bah on est pas sortis de l'auberge!! Lol
On atteindra jamais la perfection, mais a force de la viser, on finir bien par au moins sentir son parfum!)

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:56

moi aussi , je maitrise mieux , mais c'est dur

tiens en ce moment , j'ai une grosse branche à couper , il faudrait que je téléphone à mon voisin pour qu'il me passe sa tronçonneuse , c'est pas compliqué , il est sympa , il me l'a déjà prêté , en plus c'est le moment de le faire , déjà un peu tard même , mais voilà tous les jours je recule , ah ! quel sacré défaut

oui , sentir le parfum de la perfection ,belle expression et quelle belle sensation !

déjà le parfum du gênet , du chèvrefeuille et plus classique des roses , c'est tellement enivrant !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:06

Pardon Envol! Je ne t'avais pas lue! Tu as du ecrire en meme temps que moi!

Pour l'égo, je vais mediter sur la question pour mieux en saisir le sens, mais j'aime ta facon de presenter les choses en tous cas.

Je ne saurai te dire qui me parle, mais les infos sont souvent dordres spirituelles, il arrive que jai des infos materielles, mais tout de suite on me donne des conseils pour les gens dordre spirituel..
En meme temps, je ne suis pas encore une pro de la communication!

Il y a peu je ne connaissais des chakras que le mot.
"mon guide" ma poussee a me documenter.
Depuis, lorsque quelqu'un me "consulte" ( guillemets car je ne pratique pas professionnellement lol jparle de mes amis) il me montre des chakras et je sais quel est le probleme.
Pour ceux qui seveillent a la lumiere il me montre le chakra couronne qui brille.
Poir ceux tres elevés spirituellement, ils rayonne en entier et jentenfs un genre de chant "Aaaaaaah" genre les anges lol
Cela confirme que pour etre un bon "instrument", ou peut etre pour etre l"instrument" dentités superieures; e medium doit s'instruire.

Aujourdhui on me parle des védas... Les ecritures de la religion hindoue: galeeeere! Lol
Bref nous apprenons a communiquer doucement, mais c'est toujours tres doux.

Derniere nouveauté aussi, apres les caresses sur loreille et les cheveux, un petit courant d'air frais sur ma joue, toujours tout du coté droit.

Bref quique ce soit il est d'une grande douceur!
Oui et les mediums que je consultAIS sur audiotel me disent soit quils ne me captent plus ou mal; soit que ça leur fait mal a la tete. Ils disent que mon guide ( qui parait il est tres lumineux, dautres mont dit haut placé lol je sais pas et puis ca fait tres entreprise lol) les empeche, que jai des protections maintenant lol bon....

En tous cas si ca te donne des pistes pour identifier les origines de mon ou mes guides... Nhesites pas!
Je suis toujours friandes de nouvelles opinions Laughing

Aspirine:
Mdr "Dit elle au lieu d'aller couper sa branche"
:mdr)
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que m'arrive-t-il? Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive-t-il? Help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit