Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui m'arrive ..?

Aller en bas 
+6
Saphire1985
Professeur X
Enigma
Totem
(Con)Science
dylanquignon02700
10 participants
AuteurMessage
dylanquignon02700
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dylanquignon02700


Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 28
Ville : Tergnier

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:06

Bonsoir/Bonjour à tous.
Je tiens à vous remercier par avance du temps et de la réflexion que vous pourriez consacrer au sujet mystérieux, fou, et pourtant réel à ma personne dont je voudrais vous faire part.

J'ai découvert par méditation l'accès à un monde en moi, un monde spirituelle auquel j'accède aux travers d'un état d'esprit, que je nommerais excusez moi si je me trompe, l’état de Non Pensée.

J'ai pris conscience qu'en essayant d'arrêter ma pensée par la force de ma pensée , je ne faisais que correspondre avec ce mental, autrement dit, je me parlais à moi même, alors que ce que je recherchais était justement de trouver ce qui se cachait en moi quand la pensée disparaissait et que je me retrouvais avec l'esprit ? La conscience ? L''âme ? Pardonnez mon incapacité à nommé ce qu'il reste quand ma pensée se tait.

J'ai donc écouté et ressentis, et aussi improbable et incompréhensible par mon intellect  que cela soit, j’étais certes présent sur le plan physique, mais je prenais conscience petit à petit que j’étais dans un univers diffèrent intérieurement.
Réellement, sans vouloir exagérer ou inventer une histoire à dormir debout ( ce qui soit dit en passant me fais prendre conscience de la folie qui défile sous vos yeux ),  je baignais dans une sorte de ... je ne sais pas si c'est propre à chacun ou universel pour les personnes qui ont accès à cela, mais je baignais dans un état béat de paix, il n'y avait plus de doute, une énergie non pas de puissance mais de ..?  Je n'ai aucun autre mot pour décrire ce que j'aimerais transmettre en écrivant ces lignes, j’étais dans un endroit à l’intérieur de moi de Divin. J'étais dans une dimension que j'apparenterais à quelque chose qui se rapproche de Dieu.
Je ne peut pas affirmer cela, mais je le sais tout aussi naturellement que je respire pour vivre, j’étais dans une dimension divine, et le meilleur c'est pas encore .. je vous résume tant bien que mal ce que j'ai ressentis et c'est éprouvant car l’énergie quand j'ai quitté ce monde intérieur, l’énergie présente en moi dans cette univers a disparut, elle quittait mon corps comme un fleuve suivant son cours et franchement j'ai vraiment sentis  un épuisement s'emparer de moi quand j'ai repris ma place dans le monde "Réel".

Mais revenons en aux moutons qui vous amène à lire cela, dans cette dimension intérieur j'ai pu discuter avec ce que je supposerais être une voix divine, non pas dans le sens "Salut ça va ? Tu fais quoi de beau ici ?", mais une voix qui établit un dialogue, sous forme de question/réponse, s'emparer de moi et attention j'insiste lourdement sur ça, les mots émis se sont gravé en moi, ils ne viennent pas de moi  ils ont pris formes en moi, et là dessus réside une très grande différence.

Je ne tiens pas à parler en détail de ces messages car ils sont miens, mais sachez juste que j'ai pus avoir accès à ma pensée pour réfléchir ( pas volontairement, j’émettrais l'hypothèse que ce Divin me l'a permis ) tout en étant dans cette dimension, et les réponses que j'ai eu aux questions sont impossibles à remettre en cause, dans le même vérité irréfutable que vous respirez pour vivre, vous savez instantanément que les réponses qui vous sont offertes sont "Les réponses" et non "une réponse quelconque''.

Je voudrais terminer ceci car j'ai repris conscience dans la "réalité"  après cette discutions comme je le dis plus haut, et j'ai décidé d'en parler. Je le sais bien c'est fou, je devrais me faire soigner probablement, j'ai peur non pas de ce que j'ai vécu car je mettrai ma vie en jeu sur le fait que ce que j'ai vécu ( et pense pouvoir refaire ) était réel ( je n'ai pas encore essayé d'y retourner  mais j'ai l'impression que je dois récupérer un peux avant ). J'ai peur bien entendu du rejet de ce que je viens de vous écrire car même moi en relisant si quelqu'un écrivait ça je le prendrais soit pour un fou, soit pour un "charlatant d'illuminé".

Tout ceci pour vous demander : Qu'est ce qui m'arrive ..?

Merci beaucoup, vraiment merci de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
(Con)Science
Membre
(Con)Science


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Nantes

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:23

Salut Dylan,

Tu as vécu une très belle expérience, et j'espère pour toi qu'elle se reproduira.

Il ne t'arrive rien, tu n'es pas fou.

Ce que je pourrais te dire, c'est de t'en rappeler.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:09

Dylan a écrit:
Tout ceci pour vous demander : Qu'est ce qui m'arrive ..?

Très belle expérience Dylan et dis toi qu'ici on ne te prendra pas pour un fou parce qu'il y a tout un tas de membres qui pourraient être pris pour des fous aussi. Wink

Tu as découvert ta petite voix intérieure, cet autre toi même profondément enfoui en toi avec lequel tu viens d'avoir une connexion....continue donc sur cette voie, car le moi qui a fait cette découverte n'est pas toi mais une extension de Qui tu es réellement.

Je te mets 2 citations qui expriment ce que nous sommes tant que cette expérience n'est pas faite :

Le maître spirituel Gurdjieff dit : «en observant attentivement, vous verrez que vous êtes différent de que ce que vous croyez être. Vous verrez que vous êtes deux. Un qui n’est pas, mais qui prend la place et joue le rôle de l’autre. »

RIG VEDA : « deux oiseaux aux ailes splendides, amis et compagnons sont accrochés à un arbre commun, et l’un mange le fruit doux, l’autre le regarde et ne mange point »


En ce qui te concerne, le moi qui n'Est pas (l'extension) vient de faire connaissance avec celui qui Est (Le Soi) ou celui qui ne mange point selon le RIG VEDA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:19

Il t'arrive une très belle expérience. Beaucoup ici ont effectivement vécu ce que l'on pourrait qualifier d'illumination ou de "Conscience Objective". Une reconnexion avec ton Etre profondeur dépouillé de son "ego". Un contact avec le royaume des cieux qui est au dedans de toi même. Tu n'es pas fou. Tu as eu un accès à la réalité de ce que tu Es.
Si tu te souviens des réponses reçues, surtout ne les oublies pas et mets les en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:20

Une seule chose me questionne c'est cet état d'épuisement. En général c'est l'inverse???
Revenir en haut Aller en bas
dylanquignon02700
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dylanquignon02700


Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 28
Ville : Tergnier

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:22

Merci à tous pour vos réponse, ça me fait chaud au coeur car franchement je savais plus quoi penser car c'est quand même d'un côté scientifique ( je le suis pas et j'aime pas ça mais le mot convient ) incompréhensible par la logique de se dire "ah bah tiens j'vais aller faire un tour dans mon moi intérieur, et changer de monde"
C'est quand même dingue d'avoir ça en nous et de pouvoir réellement y accéder quoi !

*Ludo le Retour quant à ça j'émet l'hypothèse que j'ai un peux forcer la dose car j'ai sentis à un moment que je devais quitter ce monde ( je sais pas pourquoi mais il était temps de partir ) mais j'ai lutté pour rester dedans en dialoguant encore avec cet être spirituelle qui s'est présenté à moi, et je crois que j'ai puissé dans ma propre énergie et non dans le divin pour me maintenir encore un peux dedans, car j’étais vraiment bien et pis d'un coup j'ai sentis ce "Divin" s'éloigner de moi et une fatigue envahir tout mon corps.
Je pense que j'ai besoin de travailler ça pour développer ma capacité à accedé au divin de par l’énergie spirituelle qui m'est accordé une fois dedans par le divin mais aussi l'energie spirituelle que j'ai naturellement en moi.
Auquel cas si mon hypothèse est fausse je comprend pas pourquoi j'ai eu ce sentiments de fatigue qui m'a envahie .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:46

Sympa l'expérience.

Tu y es parvenu en méditant simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:49

Hello Dylanquignon et bien venue , ta question et le sujet n'a rien de fou ou mystérieux , si j'ai bien compris tu as bien perçu les " moi" qui se répondent issus du mental , c'est une chose que tout le monde peut observer , tu as essayé de faire taire ces pensées et tu t'es retrouvé dans la perception et le silence de ton corps , c'est une expérience que connait tout méditant , elle ne dure pas très longtemps car les pensées reviennent vite fait à la charge , cet état de conscience s'apparente à la conscience de soi .

Nous sommes la plupart du temps hypnotisés , identifiés à nos pensées , elle absorbent toute notre attention , si nous détournons notre attention vers autres choses , notre corps par exemple , le centre de gravité de notre conscience se déplace du mental au corps , si c'est la première expérience que l'on en fait cela peut être déroutant , cela suscite énormément de pensées en retour , quant l'expérience s'arrête car il faut beaucoup de pratique pour stabiliser un état de conscience de soi .

J'émet un peu des doutes sur ton discours intérieur omniscient , au début de ton récit tu sembles avoir observé cette correspondance de ton mental avec lui-même , en quoi cela est différent à la suite de ton expérience , il n'existent pas de pensée qui ne viennent pas du mental , c'est la seule fonction de notre essence qui puisse apprendre une langue et répéter des mots .

Si il existe une conscience objective , nous en sommes très loin , il faut passer par la conscience de soi et arriver à rentrer dans cet état qu'importent les conditions extérieures ou intérieures , cela demande du temps et beaucoup de pratique . je t'invite donc à reconduire cette expérience le plus de fois possible pour la comprendre et t'y habituer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:46

Bonjour Dylan.
En ce qui concerne ton état de fatigue,cela est dût à la concentration que tu déploies dans ton experience spirituel.
Un peu comme les mots flécher ,qui fatiguent ,car il demande de la concentration aussi.
En méditation,on appele cela:"la lourdeur mental"
C'est un signe de progression ,mais aussi un handicap à combattre petit à petit.
En effet,le cerveau confond l'état de méditation avec la phase d'endormissement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:08

Merci Dylan de ce précieux témoignage !
Un mode sans forme ,et sans pensée, sans mots, voila de quoi tous nous chambouler Smile
Retente l'experience si tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:19

Salut Dylan et bienvenu ici,

Je ne sais pas ce qui t'arrive.
Mais j'ai moi même vécu a plusieurs reprises dans ma vie des puissants état modifiés de conscience. Donc je voulais seulement te mettre en garde contre une épreuve ou pourrait te plonger ce genre d'expériences.

C'est de devenir un toxicomane de la jouissance que ces états peuvent procurer.

Ce qui est totalement égotique.

Si toute fois un jour tu tombais dans cette épreuve, il est possible d'en sortir en faisant le voeu sincère et répété de travailler pour la délivrance de toute l'humanité, ce qu'on appelle les voeux de bodhisattva dans le bouddhisme.

Il ne s'agit pas de renoncer a ses propres progrès, ni a des expériences qui nous attirent et que l'on fait d'abord pour soi, mais de souhaiter de tout son coeur que nos progrès servent un jour aux progrès de tous, même si on ne sait pas comment ça peut se faire, et je dirais même : surtout si on ne sait pas comment cette mutualisation de nos évolutions pourra se faire.

Mais la démarche peut se comprendre par soi même tout simplement aussi : il n'y a de réel bien être que collectif. Jouir de sa propre extase ça ne fais jouir que soi.

https://spiritpartage.forumactif.com/t12901p475-pour-la-venue-de-l-amour-dans-le-monde-rendez-vous-tous-les-dimanches-soir-20-heures#440168
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:52

@Did
Je plussoies. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Membre
Flamme


Date d'inscription : 22/02/2017
Nombre de messages : 55
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 106
Ville : Ailleurs

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:31

ce genre de vécu m'est aussi arrivé et je dirait que la sensation de fatigue est liée au besoin d'"intégrer" l'expérience...
car il y a eu un voyage dimensionnel,
tu as accédé à une autre dimension ce qui nécessite une certaine réacclimatation et une phase d'intégration
donc le repos est favorarable
anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:04

Prof, c'est Gurdjieff lui même qui associait les moments d'illumination à la conscience objective. Bien que je ne suis pas sûr que notre ami parle de cette expérience effectivement..
Là où je te rejoins c'est que cet état de Conscience Objective, s'il peut être touché par n'importe qui, a besoin pour être stable et perdurer d'une pratique longue et intense du Rappel de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Membre
Flamme


Date d'inscription : 22/02/2017
Nombre de messages : 55
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 106
Ville : Ailleurs

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:38

Certains sont naturellement ouverts (= ceux qui ont moins subi de conditionnements)
et accèdent facilement à des états de conscience supérieurs,
avec peu de préparation, peu de discipline etc

(c'est vrai qu'un minimum de cadre est utile pour éviter les écueils)
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 34
Ville : Samsara

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:22

did a écrit:
Salut Dylan et bienvenu ici,

Je ne sais pas ce qui t'arrive.
Mais j'ai moi même vécu a plusieurs reprises dans ma vie des puissants état modifiés de conscience. Donc je voulais seulement te mettre en garde contre une épreuve ou pourrait te plonger ce genre d'expériences.

C'est de devenir un toxicomane de la jouissance que ces états peuvent procurer.

Ce qui est totalement égotique.

Si toute fois un jour tu tombais dans cette épreuve, il est possible d'en sortir en faisant le voeu sincère et répété de travailler pour la délivrance de toute l'humanité, ce qu'on appelle les voeux de bodhisattva dans le bouddhisme.

Il ne s'agit pas de renoncer a ses propres progrès, ni a des expériences qui nous attirent et que l'on fait d'abord pour soi, mais de souhaiter de tout son coeur que nos progrès servent un jour aux progrès de tous, même si on ne sait pas comment ça peut se faire, et je dirais même : surtout si on ne sait pas comment cette mutualisation de nos évolutions pourra se faire.

Mais la démarche peut se comprendre par soi même tout simplement aussi : il n'y a de réel bien être que collectif. Jouir de sa propre extase ça ne fais jouir que soi.

https://spiritpartage.forumactif.com/t12901p475-pour-la-venue-de-l-amour-dans-le-monde-rendez-vous-tous-les-dimanches-soir-20-heures#440168

Lorsque j'ai connu ces premiers moments j'ai énormément souhaité partager ça.

J'ai rencontré beaucoup de rejet, les personnes étant très bien la où elles en sont.

Sûrement dû à certaines problématiques passées mais néanmoins... Face à tant de rejet je garde désormais pour moi.

En souhaitant qu'un partage puisse se refaire tôt ou tard à ces niveaux et dans les deux sens de l'interlocuteur à moi et de moi à l'interlocuteur...

Peut-être m'ouvrir à de nouvelles rencontres, sentiers...

Le désintérêt total de ses proches à son ouverture à la spiritualité peut encore être gérable même si c'est dommage... Le rejet de sa propre spiritualité créé carrément une rupture de partage sur ces thèmes...

Le reconnaître soi et le vivre soi est certainement déjà une très bonne chose.
En tout cas c'est les leçons que j'en ai tiré...

Car le rejet des autres peut atteindre la personne concernée et se sentir trop différente, à côté de la plaque ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:48

Neilu a écrit:

Le désintérêt total de ses proches à son ouverture à la spiritualité peut encore être gérable même si c'est dommage... Le rejet de sa propre spiritualité créé carrément une rupture de partage sur ces thèmes...

.


Tout à fait d'accord avec toi et plus on avance plus la rupture est grande, ça pourrait expliquer pourquoi les maîtres ou personnes très avancées ne parlent pas de leur chemin d'une part parce qu'ils ne seraient pas compris et qu'ils n'ont pas les mots pour l'exprimer d'autre part. Enfin ce n'est que mon opinion qui peut être sujette à caution. Jésus pourrait nous dire pourquoi il s'est fait crucifier ou les cathares pourquoi ils se sont fait exterminer. Il doit y avoir un stade ou l'esprit ne peut concevoir certaines choses qui le dépasse et c'est peut être une réaction de protection qui motive les rejets multiples.
Revenir en haut Aller en bas
brémen
Membre
brémen


Date d'inscription : 14/11/2013
Nombre de messages : 266
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : orléans

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:57

Bonsoir Dylan,
Tu dis "quand cette énergie a quitté mon corps" et je crois que ton épuisement vient de là. La "fréquence" énergétique de ton corps et celle de la "dimension divine", comme tu dis, sont différentes. C'est comme si tu avais pris une surdose (sûrement nécessaire pour le bon accomplissement de cette expérience) et c'est pour cela qu'il faut souvent beaucoup de temps de préparation pour que le corps puisse "tenir", élever ses propres vibrations...



Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:07

C'est tout à fait cela Bremen, et cette énergie ne peut au début venir dans le corps que dans un laps de temps très court pour commencer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:12

Neilu a écrit : "Lorsque j'ai connu ces premiers moments j'ai énormément souhaité partager ça. J'ai rencontré beaucoup de rejet, les personnes étant très bien la où elles en sont. Sûrement dû à certaines problématiques passées mais néanmoins... Face à tant de rejet je garde désormais pour moi. En souhaitant qu'un partage puisse se refaire tôt ou tard à ces niveaux et dans les deux sens de l'interlocuteur à moi et de moi à l'interlocuteur ... "

https://spiritpartage.forumactif.com/t11346p50-cherche-temoignage-bodhisattva#440335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui m'arrive ..? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ..?   Qu'est ce qui m'arrive ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui m'arrive ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions