Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:16

Depuis un an ou deux, j'ai remarqué avoir une sorte d'empathie envers les autres. Je dis une "sorte d'empathie", parce que ce n'est pas vraiment de l'empathie à proprement parler étant donné que je ne me mets pas simplement à la place des autres en comprenant leurs sentiments et émotions, mais je les ressens carrément comme étant les miens ! A tel point que j'en arrive aujourd'hui à me demander ce qu'il m'arrive ! lol

Le plus troublant c'était aujourd'hui. J'étais avec mon copain et je sentais que quelque chose n'allait pas même s'il disait le contraire. J'avais l'impression qu'il était "triste", non seulement dans son regard, ses attitudes, etc, mais aussi je le sentais, je sais pas trop comment expliquer ça...
Et quand on s'est embrassé, j'ai eu envie de pleurer Suspect

J'ai l'impression d'absorber les émotions des gens et d'autant plus quand ce sont mes proches...
Et c'est embêtant parce que parfois je n'arrive pas à savoir si ça vient de moi ou non.
Là en l'occurrence ce n'est pas le cas puisque je n'avais aucune raison d'avoir envie de pleurer à ce moment là !

Même si c'est quelque chose qui me fascine, ça m'arrive tellement souvent, et de plus en plus, que j'aimerais parfois pouvoir mettre des barrières à tout ça pour connaître mes propres ressentis sans avoir à me poser la question d'où ils viennent !
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:00

Tranche de vie d'une jeune femme sensible aux émotions des autres drunken

Au fonds tu voudrais pouvoir mettre des barrières à volonté vis à vis d'autrui dans ces échanges naturels.

Moi j'ai envie de dire que si tu le veux, tu le peux.
Le contrôle des émotions et des pensées se travaille, elles sont en dessous d'une conscience supérieure qui peut avoir autorité sur elles.
Il faut arriver à réaliser qu'elles ne sont pas des conducteurs de l'existence, mais des conduites de celle-ci.
En gros c'est la volonté qui a autorité, elle peut se renforcer. Lorsque on le fait, on peut sembler dur et fermé vis à vis des autres, ce n'est pas toujours sans conséquences.

De plus et surtout, à 22 ans on a pas encore tout vu. La vie elle même endurcit, surtout à notre époque.
D'autre part, c'est toujours assez relatif de dire qu'on est sensible voire exposé ou pas à l'aura des autres, car il faut préciser dans quel déroulement du temps on s'inscrit.
En effet, si tant est qu'on puisse remarquer un changement émotionnel sur le moment, il peut disparaître dès que l'on s'éloigne de la personne, ou peu de temps après.
Derrière cela réside une notion de sanctuaire intérieur, de conscience permanente. C'est dans l'intimité de ceux-ci que l'on forge une stabilité émotionnelle et mentale qui est confrontée au monde et aux autres. On peut donc toujours descendre, et toujours remonter.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:52

Bonjour Luanna,

Pour moi, les émotions sont un cadeau.
Celles des autres et les notre ne sont pas de mon point de vu différentes. C'est un mode de "communication", une interaction entre les êtres, lorsqu'elles ne sont pas "bridées".
Un peu comme des mots qui circulent entre les gens. Des mots qui ont un sens mais que le langage n'a pas réussi à nommer, ou alors ce serait le premier langage.
Elles ne s'expriment pas parfois au même moment, du fait de notre sensibilité qui nous est propre. Ressentir d'avantage les émotions de nos proches relève du fait que avec nos proches on est nous-mêmes. On n'a pas de masque ou de carcan ou de carapace. Alors une vrai interaction peut exister dans un lâcher prise.

Lorsque l'on regarde un film ou en écoutant une musique, cela suscite une émotion. On n'a pas spécialement envie de pleurer, pourtant des fois nos larmes coulent. Il y a interaction.
La ou cela peut être un peu plus difficile, c'est avec les "autres" ceux que l'on n'a pas fait "sien".
C'est la que "la vie" nous apprend à mettre des barrières, où l'on a ce besoin "d'étanchéité".
Et c'est la où de mon point de vu, tout doit être dans la mesure, entre le ni trop, ni trop peu.

Capter et émettre des émotions, ça me fait penser à un film. L'enfant au violon.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48130.html
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:41

Bonjour luanna

Ils arrive que l'on recontre des gens que l'on croise sur un chemin il suffit d'un seul regard pour entrevoir au fond de leurs yeux et ressentir toute la peine qu'une personne vie,et quand il s'agit de notre proche famille ,collègue de travail au quotidien le coeur qui est a l'intérieur de notre corps souffre,oui on ne peut pas porter toute la souffrance du monde mais comment faire pour ne pas voir resentir ? Il faudrait devenir de marbre mais le coeur est plus fort même si ça le fais souffrir de voir nos frères et soeurs souffrire ,ne sommes nous pas tous frères et soeurs issus de la même famille qui est l'Humanité?

Voici ce que j'ai j'ai trouvé sur comment se protèger de l'empathie qui me plais.


Quand j'ai commencé à être empathe, je ne savais pas comment me protèger.

Donc pour m'aider au début, voilà ce que j'ai fait.


Quand nous collectons la souffrance humaine par l'empathie, nous allons l'acheminée jusqu'au Père (par la pensée ou la prière).

Voici 3 prières, nous pouvons utiliser les 3 ou 2 ou qu'une.



"Je remets dans les mains du Père la souffrance de XXXX pour qu'il la transforme en Amour, Paix et Lumière."

"Je rejette ce fardeau sur le Christ qui est en moi et je vais de l'avant libre."

"Je suis dans une bulle de lumière et rien de négatif ne peut m'atteindre."

Et ce site.
http://forum.web-paranormal.com/propos-empathie-t1477.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:11

L'initié a écrit:
Ils arrive que l'on recontre des gens que l'on croise sur un chemin il suffit d'un seul regard pour entrevoir au fond de leurs yeux et ressentir toute la peine qu'une personne vie,et quand il s'agit de notre proche famille ,collègue de travail au quotidien le coeur qui est a l'intérieur de notre corps souffre,oui on ne peut pas porter toute la souffrance du monde mais comment faire pour ne pas voir resentir ? Il faudrait devenir de marbre mais le coeur est plus fort même si ça le fais souffrir de voir nos frères et soeurs souffrire ,ne sommes nous pas tous frères et soeurs issus de la même famille qui est l'Humanité?

Si le coeur a l'intérieur de ton corps souffre, c'est que tu portes en toi, aussi cette souffrance, souffrance que tu te cache "pour ne pas voir ressentir" et que tu appui par la peur de devenir de marbre, c'est de l'auto-jugement, c'est de la protection envers soi même, et vivre cette souffrance est ce qui peu nous arrivé de mieux même si cela te semble de marbre.



Dernière édition par Alaka le Mar 15 Jan 2013 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Absence de pseudo dans le cadre de citation.)
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:33

Merci Lux

Je comprend et vois :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:39

Kores, merci pour ta réponse Wink
Le problème est que quand ça m'arrive je m'en rend compte au moment où je ressens ces émotions donc c'est déjà trop tard pour les contrôler..
Sinon je voulais te demander, c'est quoi que tu appelles "aura" exactement ?

Bonjour Biosphère Smile
Les émotions sont un cadeau oui, mais ça peut être difficile à supporter quand tu as l'impression qu'elles ne viennent plus vraiment de toi, du moins en partie, et que ça te submerge.
D'un côté c'est fascinant de pouvoir ressentir tout ça, mais il n'y a pas que des bons côtés. Quand tu ressens le malheur des autres comme si c'était le tien c'est assez pesant...

L'initié, je ne pense pas que les prières fonctionneront avec moi, c'est pas trop "mon truc".
Par contre je te remercie beaucoup pour le site, l'article est super !
Je pense que je vais essayer de porter une pierre. Ils conseillent la labradorite , on va voir ce que ça donne si j'arrive à en trouver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:54

Bonsoir Luanna Smile

Il me sembla qu'il y a parmi nous une personne se situant a Paris qui pourrais te dire où trouvé dans cette merveilleuse ville l'endroit où ils y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:39

Merci ! Wink

Mais sinon j'ai fait quelques recherches sur internet et j'en ai trouvé quelques unes.
A ce propos, je voulais savoir si vous connaissiez un ordre de prix pour un pendentif en labradorite par exemple. Parce que j'ai trouvé des prix très variés alors je me méfie un peu de la qualité de la pierre quand le prix est trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:44

Ca y est j'en ai trouvé une, je verrai bien si ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:52

Luanna a écrit:
Kores, merci pour ta réponse Wink
Le problème est que quand ça m'arrive je m'en rend compte au moment où je ressens ces émotions donc c'est déjà trop tard pour les contrôler..
Les descriptions que vous donnez et que vous semblez appeler "émotions" ressemblent fortement au ressenti d'une personne qui est un peu dépassée (subjuguée) par une de ces libérations de mémoires encodées, libération qui a lieu pendant les périodes dites "critiques".
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:36

Luanna a écrit:
Kores, merci pour ta réponse Wink
Le problème est que quand ça m'arrive je m'en rend compte au moment où je ressens ces émotions donc c'est déjà trop tard pour les contrôler..
Sinon je voulais te demander, c'est quoi que tu appelles "aura" exactement ?

Désolé je n'avais pas vu la question et je tarde à répondre.
Tu ne connais pas le terme d'aura ? Tu le rencontreras souvent, en tout cas si fouilles sous un angle ésotérique ce que l'on sait sur la nature humaine.

Restons sur une définition simple et générale : c'est l'ensemble du rayonnement que produit tout être humain, du fait de l'activité de ses différents corps physique, astral, mental et plus encore.
Techniquement, c'est un rayonnement électromagnétique situé à des fréquences encore inconnue pour la science. C'est donc une vibration.

Ainsi un être vivant émet ces vibrations, et un autre qui est proche de lui (pas seulement proche physiquement, mais passons) emprunte à ces vibrations et est poussé à reproduire les mêmes vibrations. En effet, tout le monde conçoit que si l'on est soumis à un son de fréquence 800 hertz, le corps vibre aussi à 800 hertz, en l'occurrence le tympan est l'organe qui va vibrer le plus facilement.
Pour l'aura, c'est pareil. Une émotion est aussi une vibration, et elle est communicante via une autre aura.
La profondeur de la communication est infiniment variable selon la sensibilité des personnes et leur propre contrôle de leur activité émotionnelle.
Un minéral, une croix, une forme quelconque, sont capables, dans des proportions qu'il convient d'expérimenter soit-même, de dévier les vibrations des autres ou de renforcer la propre assise émotionnelle de celui qui porte l'objet.
Par ailleurs, les échanges de ces vibrations sont soumis à l'espace et au temps, c'est à dire que nous sommes des bipèdes qui marchons dans un corps physique et lorsque on s'éloigne d'une personne, on s'éloigne de fait des circonstances qui ont pu faire qu'un échange a eu lieu. Notamment parce que d'autres circonstances vont venir, cela s'appelle dans la vie courante se changer les idées.
De plus, l'aura est la résultat d'une nature profonde supérieure qui rétablit en permanence notre propre identité vibratoire (par exemple durant le sommeil). Ainsi, le temps rétablit lui aussi l'aura dans le reflet exact de la personnalité.






Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:08

Juju, je ne comprends pas du tout ta réponse... Qu'appelles-tu "libération de mémoires encodées". E tu veux dire que je traverse une période critique ? C'est-à-dire ?

Merci beaucoup Kores pour ta réponse.
J'ai entendu ce terme et je l'ai lu aussi mais sans m'attarder dessus, ni vraiment savoir ce que ça voulait dire.
Sinon, est-ce que tu saurais si ça a un quelconque rapport avec les chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:56

Luanna a écrit:

Merci beaucoup Kores pour ta réponse.
J'ai entendu ce terme et je l'ai lu aussi mais sans m'attarder dessus, ni vraiment savoir ce que ça voulait dire.
Sinon, est-ce que tu saurais si ça a un quelconque rapport avec les chakras ?

De rien Luanna. I love you
Donc ici tu demandes si l'aura a un rapport avec les chakras, n'est ce pas.

Oui, car elle est le résultat de l'activité de ceux-ci.

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions 7layer10

Je me tente à faire cette petite analogie: considérons un morceau de musique complet (chant, instruments).
- le morceau de musique lui-même, c'est l'aura
- les différents instruments et chants qui composent le morceau, ce sont les chakras

Dans le morceau de musique, se présentent des sons ainsi que des messages. Ils n'ont évidemment pas du tout le même rôle, et ils ne se situent pas sur le même plan.
Par exemple, la grosse caisse n'est qu'un rythme, c'est un mouvement.
La mélodie provenant des instruments véhicule des sentiments, des émotions.
Quant au chant, il contient notamment des idées et donc des concepts beaucoup plus subtils que la grosse caisse.
Les éléments du morceau de musique sont distincts autant en fréquence vibratoire, qu'en niveau sonore, et qu'en lecture puisque que pour une partie de celui-ci, il faut disposer d'esprit pour le recevoir entièrement.
C'est donc sur un spectre très étendu que se manifeste un morceau de musique.

Pour les chakras, ils sont la concentration dans le corps humain de plusieurs aspects de l'existence issus de l'univers, ces aspects se situant aussi sur un spectre très étendu.

Ceci est une définition particulièrement partielle et incomplète mais qui me semble juste lorsque on aborde ces notions. C'est un immense domaine d'exploration autant théorique que pratique.

Il faut préciser que sous le terme d'aura, on désigne parfois une représentation telle que permet de la voir certains appareils scientifiques de notre époque, notamment les champs électriques émis par le corps.
Il s'agit là d'images intéressantes, mais aucune électronique ne peut lire l'aura en totalité. Seul un être humain peut recevoir l'ensemble de l'aura, consciemment ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:55

La musique est beaucoup plus subjective et subtile que ça, pouvant à la fois être plus complexe et moins inutilement compliquée.
Tout élément en elle peut provoquer des sentiments et émotions, de manière interchangeable, séparée ou globale.

Certaines combinaisons bien plus simples que d'autres en apparence font pourtant "tilt" et c'est vers celles-là qu'on a le plus envie de revenir, chacun selon sa Nature et donc ses propres goûts, comme avec la nourriture et il semblerait bien que ça en soit une parmi d'autres.

Quant aux chakras, auras et autres considérations tantôt scientifiques, tantôt spirituelles, tantôt fantasmagoriques, tant qu'une étude complète n'aura pas été menée et exposée intégralement de manière vérifiable par tout un chacun en toute clarté, toutes les déviances et interprétations seront permises, et celles et ceux qui qui n'auront pas encore appris à se connaître eux-même resteront assujettis, surtout s'ils sont influençables, à tous les discours aussi séduisants que stériles qui pullulent.

Ca peut aller très loin.
"Ton aura me dit que tu as faim."
- "Mais non, je viens de manger."
- "Pourtant, tes chakras le confirment"
- "Ah bon? Il y a aussi un chakra de l'estomac?"
- "Oui, c'est mon chakra du petit doigt qui me l'a dit"...

Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:47

Luanna a écrit:
Juju Qu'appelles-tu "libération de mémoires encodées". E tu veux dire que je traverse une période critique ? C'est-à-dire ?
Ce que tu ressens est semblable à l'effet produit par une libération de mémoires encodées, libération qui ne se produit que pendant les périodes dites "critiques".

Cette libération génère normalement un "évènement" dans la vie de la personne (voir Jung).

D'autres cas peuvent se présenter :

- L'énergie ne peut pas se transformer du fait de la configuration actuelle du champ : l'énergie libérée va coloniser une autre partie du corps (cellules, os, articulations,...) réceptive.

- L'énergie libérée va coloniser un proche réceptif (conjoint, parent, enfant, collègue proche...).

D'après les symptômes que tu décris, il peut s'agir, soit d'une mémoire particulièrement traumatisante (que tu refuses), soit d'une libération un peu violente (zone critique d'un ou deux jours seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:46

J'ai enfin trouvé ma labradorite et c'est miraculeux ! Very Happy
Je ne sais pas si la lithothérapie est une thérapie placebo, mais en tout les cas, que ce soit psychologique ou pas, l'essentiel est que ça fonctionne ! Je n'en reviens pas ! Youpi !!

Merci encore Kores ! =)
Je vais devenir une vrai pro grâce à toutes tes explications ;p
Il me semblait bien que j'avais lu ces deux termes ensemble.

Nada-Karana, est-ce qu'une étude complète et vérifiable peut vraiment être faite concernant chakras, auras et autres ? Personnellement je ne trouve pas ça assez concret pour être vérifié par la science, mais par la spiritualité oui très sûrement..

Juju, je te remercie pour la précision, l'explication, mais ça reste un peu flou pour moi.
Je ne pense sincèrement pas que ça ait un quelconque rapport avec un évènement qui ait été traumatisant ou encore une libération violente de quelque chose. Je "capte" les émotions des gens mais le problème quand ces émotions sont négatives ne provient pas de moi à la base et on ne peut pas dire que ce soit une période critique, je n'ai pas de souci particuliers quels qu'ils soient donc je conçois mal que ça provienne de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions   Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à reconnaître mes émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour reconnaître mes pierres
» Votre avis ....
» Equilibrer les émotions
» Emotions, sentiments d'un éveillé ??
» EMDR: la théarapie des émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit