Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partage de messages médiumniques

Aller en bas 
+15
Don
Charles
Envol-du-Phénix
air
domi35
Professeur X
Isafrikan
samadhi
Pongo
Oeil de faucon
xabi
sandra22
ballion
noele17
L&F
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898



Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression image (trop grande)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:08

Qui me parle..??!

La notion de 'schizophrénie' évolue au fur
et à mesure des développements de la recherche.

Il est plus juste de parler "des" schizophrénies.
Cette maladie se manifeste sous différentes formes
répondant vraisemblablement à des causes et
à des niveaux différents !!

Nous sommes tous un 'peu' schizophrène !

( surtout moi.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:10

domi35 a écrit:
Un schizophrène, ou plus précisément diagnostiqué comme souffrant d'une schizophrénie, peut éprouver différents types d'hallucinations (les plus courantes sont des voix imaginaires et des accès de délires, souvent étranges ou persécuteurs dans leur nature) et présenter une pensée et un discours désorganisés. Ce dernier point peut aller de la perte du cours de sa pensée ou de ses idées, avec des phrases sans liens évidents, jusqu'à des suites de mots complétement incohérentes dans les cas les plus sévères (symptôme de schizophasie). Le retrait social, la dégradation de l'habillement et de l'hygiène de vie, et la perte de la motivation et du jugement sont couramment observés dans la schizophrénie9. De plus, il y a souvent un ensemble caractéristique de difficultés émotionnelles associées, comme par exemple un manque de réactivité10. Des défauts dans la cognition sociale sont couramment associés à la schizophrénie11, de même que les symptômes de la paranoïa. Il en résulte souvent une forme d'isolement social12. Dans un sous-type beaucoup plus rare de schizophrénie, la personne demeure constamment muette, restant sans vie dans des postures étranges, ou montrant, au contraire, une agitation inexpliquée, ce qui est le signe d'une catatonie1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

:animaux2843:


Est-ce que tu crois que je suis schizophrène domi? Very Happy


Kouen, théoriquement il a été démontré que c'est plutôt l'Âme qui est le lien entre le corps et l'Esprit. Je pense qu'il y a une marge entre pouvoir communiquer avec son Âme, qui est généralement accessible à tous, et pouvoir communiquer avec son Esprit, qui demande un niveau d'Éveil spirituel beaucoup plus avancée, car l'Esprit se situe sur des plans dimensionnels plus élevés que l'Astral. flower



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:14

Envol-du-Phénix a écrit:


Kouen, théoriquement il a été démontré que c'est plutôt l'Âme qui est le lien entre le corps et l'Esprit. Je pense qu'il y a une marge entre pouvoir communiquer avec son Âme, qui est généralement accessible à tous, et pouvoir communiquer avec son Esprit, qui demande un niveau d'Éveil spirituel beaucoup plus avancée. flower





Certes..

Mais alors comment communiques tu avec un 'lien' ???

Et autre chose....cela ne répond pas à savoir qui
est 'l'esprit'...ou le 'lien'...de ces messages ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:14

hello Don ,

Je répondais juste à un post comme tu as pu le lire qui débordait déjà du sujet , toutes les questions que tu poses pourraient être elles mêmes des sujets n'ayant que peu de rapport avec celui qui nous occupe , et il me semble y avoir déjà répondu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:24

C'est très difficile à expliquer Kouen. Il s'agit d'un processus hautement subtile, qui se développe à long terme et qui est assez complexe. Mais je ne peux parler que pour moi car je ne suis pas dans la peau de l'autre et je ne peux pas vraiment savoir où l'autre si situe. Ce dont je suis absolument certaine, c'est que lorsque tu réussis à communiquer avec ton Esprit (ou avec l'Esprit Un, c'est le même), ce qui est encore relativement rare, cela ne peut faire aucun doute, tu le sais, c'est tout. Mais il y a aussi les guides de l'Astral qui peuvent communiquer avec nous, c'est ce que perçoivent la majorité des médiums et tous ne sont pas toujours en mesure de faire la différence. Very Happy


Je voudrais donner en exemple le cas de Barbara Ann Brennan qui était une éminente physicienne à la Nasa, plusieurs fois diplômée avec mention de Oxford. Un jour Barbara Ann commence à voir les auras autour des gens et à entendre ses guides lui parler. Elle même scientifique et très rationnelle, crois tout de suite qu'elle devient dingue. Elle décide d'aller consulter et de passer tout les test, puis elle entreprend alors une thérapie au près de quelques psychiatres et psychologues renommés, qui ne décèlent chez elle aucune anomalie sur le plan mentale. Madame Brennan fini par se rendre à l'évidence et admetre qu'elle voit belle et bien les auras autour des gens et qu'elle entend bel et bien des guides qui lui parlent. Par la suite, elle quitta définitivement sa carrière scientifique pour se consacrer entièrement à une carrière en soins holistiques. Elle est devenue une sommité en matière de soins holistique et a écrit un ouvrage majeure sur le sujet intitulé: «Le Pouvoir Bénéfique des mains». Elle a su démontré avec brio que notre corps physique est entouré de trois autres corps subtiles qui se situent sur le plan astral: Le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel qui est l'Âme.

http://www.barbarabrennan.com




I love you sunny :coeur)


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Dim 19 Fév 2012 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:59

Bonjour chimère.

Pour moi l'hérésie c'est les religions qui prennent les paraboles des Saintes écritures,et qui les traduisent à leur guise pour avoir de l'emprise sur leurs adeptes,au lieu de donner la version de la liberté pour qu'ils puissent jouir de leur souveraineté.

Les Saintes écritures nous ont été donné pour évoluer.Il n y a pas que des paraboles sur lequelle le gens peuvent en jouer la traduction dans ces livres.Il y a aussi des mises-en-garde bien précises comme je l'ai souvent mentionné.Alors pourquoi ces mises-en-garde devraient-elles changer?
Si le les livres sacrés sont là pour nous faire évoluer,nous n'avons pas à faire dévoluer ces livres à notre guise,ni à leur imposer des amendements comme bon nous semble.


@ Profx

Si je suis sur des sujets n'ayant que peu de rapport avec celui qui nous occupe.
J'ai été aveuglé par une autre forme alors...je passe à GO et je ne réclame pas 200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:02

Envol-du-Phénix a écrit:

Est-ce que tu crois que je suis schizophrène domi? Very Happy

Very Happy non Envol, bien au contraire, un schizophrène a un discours désorganisé et incohérent :coeur)

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:06

Merci domi tu me rassures. Laughing :coeur) :bisous)


Excellente intervention Chimère, je plussois! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:27

Merci Envol... Wink

Don a écrit:
Il n y a pas que des paraboles sur lequelle le gens peuvent en jouer la traduction dans ces livres.

Ah mais si. Le problème de la Bible (comme celui de beaucoup de textes sacrés, mais il est vraiment épineux pour celui-là précisément) c'est bien la traduction...
Parce qu'il en existe plusieurs... Et la Bible que l'on utilise le plus souvent a elle-même été traduite de la Bible latine, communément appelée la Vulgate. Or, celle-ci a été traduite du grec, et cette version grecque a été traduite des textes en hébreux, dont l'origine est incertaine.
Toujours est-il qu'entre ces traductions, le sens a souvent été tordu (traduire, c'est trahir, c'est bien connu...). Le sens premier et "primaire" c'est souvent perdu (c'est flagrant si tu cherches à comparer 2 passages identiques, l'un titre de la traduction commune, et l'autre tirée de nouvelles traductions effectuées à partir des textes hébreux d'origine).

De plus, beaucoup de passages de la Bible reflètent surtout la mentalité des humains de cette époque, qui - s'il y a bien un "message" venu de Dieu - ont surtout "traduit" ou "filtré" ce message à leur manière, avec leur propre intellect...
C'est pour cela que prendre la Bible au premier degré et sans recul (comme la plupart des textes sacrés, même si c'est quand-même particulièrement prégnant dans l'Ancien Testament) je trouve que c'est s'aventurer sur un terrain qui peut vite devenir glissant, voire dangereux, voire qui va contre des valeurs spirituelles et humanistes (cf l'exemple que je citais plus haut).

Ce n'est pas une question de modifier, ou trahir les textes sacrées... c'est surtout, il me semble, une question de "bon sens" : la Bible a été écrite par des humains, et même si elle a pu l'être sous la dictée de Dieu (mais pour certains passages, j'ai vraiment un doute... scratch ), elle reflète aussi leurs propres mentalités et leurs propres états d'esprit qui n'était pas toujours particulièrement "ouvert" (je suppose que comme à notre époque, on ne peut tirer de généralités, mais bon...).

Après, je conçois que cela a quelque chose de rassurant de prendre un texte sacré comme une sorte de gros "mode d'emploi" où il n'y a qu'à suivre ce qu'il y a d'écrit... mais je ne crois pas, personnellement, que ça soit cela la spiritualité ou la recherche spirituelle, ou même l'évolution spirituelle... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:34

Chimère a écrit:


Don a écrit:
Il n y a pas que des paraboles sur lequelle le gens peuvent en jouer la traduction dans ces livres.

Ah mais si. Le problème de la Bible (comme celui de beaucoup de textes sacrés, mais il est vraiment épineux pour celui-là précisément) c'est bien la traduction...
Parce qu'il en existe plusieurs... Et la Bible que l'on utilise le plus souvent a elle-même été traduite de la Bible latine, communément appelée la Vulgate. Or, celle-ci a été traduite du grec, et cette version grecque a été traduite des textes en hébreux, dont l'origine est incertaine.
Toujours est-il qu'entre ces traductions, le sens a souvent été tordu (traduire, c'est trahir, c'est bien connu...). Le sens premier et "primaire" c'est souvent perdu (c'est flagrant si tu cherches à comparer 2 passages identiques, l'un titre de la traduction commune, et l'autre tirée de nouvelles traductions effectuées à partir des textes hébreux d'origine).

De plus, beaucoup de passages de la Bible reflètent surtout la mentalité des humains de cette époque, qui - s'il y a bien un "message" venu de Dieu - ont surtout "traduit" ou "filtré" ce message à leur manière, avec leur propre intellect...
C'est pour cela que prendre la Bible au premier degré et sans recul (comme la plupart des textes sacrés, même si c'est quand-même particulièrement prégnant dans l'Ancien Testament) je trouve que c'est s'aventurer sur un terrain qui peut vite devenir glissant, voire dangereux, voire qui va contre des valeurs spirituelles et humanistes (cf l'exemple que je citais plus haut).

Ce n'est pas une question de modifier, ou trahir les textes sacrées... c'est surtout, il me semble, une question de "bon sens" : la Bible a été écrite par des humains, et même si elle a pu l'être sous la dictée de Dieu (mais pour certains passages, j'ai vraiment un doute... scratch ), elle reflète aussi leurs propres mentalités et leurs propres états d'esprit qui n'était pas toujours particulièrement "ouvert" (je suppose que comme à notre époque, on ne peut tirer de généralités, mais bon...).

Après, je conçois que cela a quelque chose de rassurant de prendre un texte sacré comme une sorte de gros "mode d'emploi" où il n'y a qu'à suivre ce qu'il y a d'écrit... mais je ne crois pas, personnellement, que ça soit cela la spiritualité ou la recherche spirituelle, ou même l'évolution spirituelle... Wink


:jap: :jap: :jap:

Je suis bien d'accord avec toi Chimère. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 2:08

Rebonjour Chimère
Des mots changes pour ce qui est de la traduction mais la forme reste toujours pareil sur ce qui Est.

Voici un exemple de ce que je veux dire:
http://saintebible.com/deuteronomy/18-10.htm

Une voiture,une automobile ou un char,les mots change mais je parle de la même chose.
Un chat ou un minou.ect...

Supposons que votre vrai nom est Chimère et que vous pesez 130 lbs 45 ans.
Et puis il y a 10 ans vous aviez 35 ans 95 lbs.Étiez vous encore Chimère dans ce qui Est votre personne?

Attention..je ne parle pas de mentalité,je parle en tant que ce qui est...votre personne.
Même si vous teindriez vos cheveux,blond,ou noir,vous serez toujours chimère.


Je ne crois pas que la Bible est été chambardé au point de la jeter aux ordures et de ne pas croire en elle.Je ne veux pas être sarcastique,mais quand vous dites que la Bible à été écrite par des hommes,je doute qu'un cheval ou un oiseau aurait pu le faire. Wink (Ceci est une joke)

Pour ce qui est de la mentalité,la Bible est un livre de précepte Spirituel et non mental.


NB:Vous pouvez prendre exemple même de nos jour sur les films américain.Ils sont en anglais et si la compagnie de traduction n'est pas la même sur un même film,beaucoup de mots et d'expressions changes,mais ils veulent dire la même chose.



Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 6:54

Envol-du-Phénix a écrit:
C'est très difficile à expliquer Kouen. Il s'agit d'un processus hautement subtile, qui se développe à long terme et qui est assez complexe. Mais je ne peux parler que pour moi car je ne suis pas dans la peau de l'autre et je ne peux pas vraiment savoir où l'autre si situe. Ce dont je suis absolument certaine, c'est que lorsque tu réussis à communiquer avec ton Esprit (ou avec l'Esprit Un, c'est le même), ce qui est encore relativement rare, cela ne peut faire aucun doute, tu le sais, c'est tout.


Je te remercie d'essayer malgré tout I love you

Ce qui pour ma part n'enlève pas la
notion du 'doute' et de 'l'existence' ou
pas d'un supposé 'esprit' dans le cas de ces 'messages' !

Réussir à communiquer avec son 'esprit' n'est
pas selon moi une certitude en soi même,
juste par le fait de 'savoir' que c'est LUI
ou bien pas....!!

La référence personnelle dans ce cas là,
n'est pas à mon sens une 'unique' preuve
valable !

Tout éveillé qui soit, partage la connaissance,
en dehors de lui et part lui même l'existence
d'un 'esprit' unique avec au moins un support
d'enseignement et de pratique.

Mais je respecte tes 'croyances' !
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:05

Chimère a écrit:
Merci Envol... Wink

Don a écrit:
Il n y a pas que des paraboles sur lequelle le gens peuvent en jouer la traduction dans ces livres.

Ah mais si. Le problème de la Bible (comme celui de beaucoup de textes sacrés, mais il est vraiment épineux pour celui-là précisément) c'est bien la traduction...
Parce qu'il en existe plusieurs... Et la Bible que l'on utilise le plus souvent a elle-même été traduite de la Bible latine, communément appelée la Vulgate. Or, celle-ci a été traduite du grec, et cette version grecque a été traduite des textes en hébreux, dont l'origine est incertaine.
Toujours est-il qu'entre ces traductions, le sens a souvent été tordu (traduire, c'est trahir, c'est bien connu...). Le sens premier et "primaire" c'est souvent perdu (c'est flagrant si tu cherches à comparer 2 passages identiques, l'un titre de la traduction commune, et l'autre tirée de nouvelles traductions effectuées à partir des textes hébreux d'origine).

De plus, beaucoup de passages de la Bible reflètent surtout la mentalité des humains de cette époque, qui - s'il y a bien un "message" venu de Dieu - ont surtout "traduit" ou "filtré" ce message à leur manière, avec leur propre intellect...
C'est pour cela que prendre la Bible au premier degré et sans recul (comme la plupart des textes sacrés, même si c'est quand-même particulièrement prégnant dans l'Ancien Testament) je trouve que c'est s'aventurer sur un terrain qui peut vite devenir glissant, voire dangereux, voire qui va contre des valeurs spirituelles et humanistes (cf l'exemple que je citais plus haut).

Ce n'est pas une question de modifier, ou trahir les textes sacrées... c'est surtout, il me semble, une question de "bon sens" : la Bible a été écrite par des humains, et même si elle a pu l'être sous la dictée de Dieu (mais pour certains passages, j'ai vraiment un doute... scratch ), elle reflète aussi leurs propres mentalités et leurs propres états d'esprit qui n'était pas toujours particulièrement "ouvert" (je suppose que comme à notre époque, on ne peut tirer de généralités, mais bon...).


:jap: :coeur) :383570gif

c'est pour cette raison que je dis toujours ' je ne m'inspire pas des écritures, ce sont les écritures qui viennent à moi (un souffle qui me viens de l'intérieur) je ne possède pas de bible.

domi :coeur)



Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:10

Rebonjour.

Ici ce n'ai que mon opinion et il n y a jamais rien qui va m'en faire changer.
Votre vie et votre âme vous appartiennent,vous en faites ce qu'il vous semble bon pour vous.
Ce que vous faites,si c'est bien ou pas,vous seul le saurai en temps voulu.Peut-être que des mauvaises actions seront pardonnés pour ceux que nous avons fait de bien,mais qui sommes nous
pour connaître le niveau de ce jugement.
Quand je me sert des écritures pour donner des exemples,c'est par ce que ça me semble juste,
tout comme les autres et leurs points de vue.

Bien qu'il y a beaucoup de savant de nos jours,je n'en connais pas qui pourraient trouver et nous enseigner de telles paroles.Alors imaginez il y a deux milles ans.
Certains vont critiquer la bible sans même l'avoir lue.Moi je l'ai lue 1 fois sans tout lire et 1 autre fois du début à la fin et plusieurs fois seulement les paraboles.

En ce moment,je suis en train de lire les manuscrits de la mer morte.J'ai trois livres sur ces manuscrits des grottes de Qumran découvert en 1947 qui datte de deux milles ans.On y retrouve des livres de la Bible.Je n'ai pas encore tout lue,je ne fais que commencer le premier et
pour ce qui est des traductions, je n'en vois pas de grosses différences.Et ceux-ci n'ont pas passé par 200 traducteurs,de toutes sortes de langues.

Tout ça pour dire finalement que vous faites et pensez selon vos croyances.Je ne suis pas un mentor qui veut vous prendre par la main.Mais mon avis,comme j'ai déjà écris,il faut manger des croûte en s'il-vous-plaît pour me donner des conseilles qui va à l'encontre des écritures.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:38

domi35 a écrit:
c'est pour cette raison que je dis toujours ' je ne m'inspire pas des écritures, ce sont les écritures qui viennent à moi (un souffle qui me viens de l'intérieur) je ne possède pas de bible.


Je ne sais pas pourquoi domi,je n'en suis pas si sure. scratch


domi35 a écrit:
Sujet: Re: Dieu n'existe pas ! Hier à 9:14

--------------------------------------------------------------------------------

“Personne ne connaît le Fils sinon le Père et personne ne connaît le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler”. (Mt 11, 27)




Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:53

Don a écrit:
domi35 a écrit:
c'est pour cette raison que je dis toujours ' je ne m'inspire pas des écritures, ce sont les écritures qui viennent à moi (un souffle qui me viens de l'intérieur) je ne possède pas de bible.


Je ne sais pas pourquoi domi,je n'en suis pas si sure. scratch


domi35 a écrit:
Sujet: Re: Dieu n'existe pas ! Hier à 9:14

--------------------------------------------------------------------------------

“Personne ne connaît le Fils sinon le Père et personne ne connaît le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler”. (Mt 11, 27)


Oui c’est juste Don, mais je voulais surtout parler des messages que j’ai reçus et que j’ai partagés sur mon site. Il m’arrive depuis quelque temps de reprendre des passages bibliques pour répondre à certain sujets, mais je l’ai reçois avant tout par inspiration spontané avant d’aller vérifier sur internet. Aussi, tu as raison, on peu considérer que je fini par en être inspiré.

:jap: I love you

domi :383570gif








Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:06

domi35 a écrit:
Oui c’est juste Don, mais je voulais surtout parler des messages que j’ai reçus et que j’ai partagés sur mon site. Il m’arrive depuis quelque temps de reprendre des passages bibliques pour répondre à certain sujets, mais je l’ai reçois avant tout par inspiration spontané avant d’aller vérifier sur internet. Aussi, tu as raison, on peu considérer que je fini par en être inspiré.

:jap: I love you

domi :383570gif

:jap: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:17

Kouen a écrit:

Je te remercie d'essayer malgré tout I love you

Ce qui pour ma part n'enlève pas la
notion du 'doute' et de 'l'existence' ou
pas d'un supposé 'esprit' dans le cas de ces 'messages' !

Réussir à communiquer avec son 'esprit' n'est
pas selon moi une certitude en soi même,
juste par le fait de 'savoir' que c'est LUI
ou bien pas....!!

La référence personnelle dans ce cas là,
n'est pas à mon sens une 'unique' preuve
valable !

Tout éveillé qui soit, partage la connaissance,
en dehors de lui et part lui même l'existence
d'un 'esprit' unique avec au moins un support
d'enseignement et de pratique.

Mais je respecte tes 'croyances' !

:jap:

Je ne chercherai pas à te convaincre Kouen, car je sais que tant que ce n'est pas vécu, ça demeure au niveau du mental et ça ne mène nul part, on ne peut avoir aucune certitude. Il ne s'agit pas d'une connaissance intellectuelle ni d'une croyance mais d'une connaissance directe, d'une Présence indéniable et irréfutable, tout simplement, et ça ne s'explique pas, bien que de nombreux auteurs très sérieux et reconnus aient tenté de le faire.

Et comme je l'ai dit et qui n'est pas à négliger, il y a aussi les guides de l'Astral qui peuvent communiquer avec nous, c'est ce que perçoivent la majorité des médiums et tous ne sont pas toujours en mesure de faire la différence entre ce qui vient de l'Astral et ce qui vient de plans supérieurs plus élevés, c'est à dire des Plans Divins.

Mais si tu entends des voix, tu ne dois pas avoir peur. Nous attirons à nous ce en quoi nous croyons et nous pensons, si tu as la foi en la Lumière et que tu recherches sa Présence avec confiance, ce n'est pas l'ombre qui va te répondre, soit en assurée. À moins que tu nourrisse l'ombre d'avantage que la Lumière, à travers tes pensées et tes sentiments.

Bien sur, tu n'es pas obligée de me croire ni d'être d'accord avec ce que je te dis, c'est à toi de voir, je respecte ton point de vue.

I love you sunny :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:23

Envol-du-Phénix a écrit:
À moins que tu nourrisse l'ombre d'avantage que la Lumière, à travers tes pensées et tes sentiments. I love you



Ni l'un ni l'autre ....

Mes pensées m'appartiennent ,
et comme tu le dis toi même,
il ne s'agit pas de 'conviction' et
encore moins de 'supposition' !

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lumièrecéleste11600
Membre
lumièrecéleste11600


Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de messages : 93
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:49

Bonsoir

Je suis tombé sur un site qui demande à être vu, concernant des messages DIVIN.

Voici le lien : http://www.iletaitunefoislalumiere.fr

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:02

Pongo a écrit:
Bonjour, je suis Pongo l'Administrateur de ce forum

Tu ne t'es pas trompé en lisant l'intitulé du site.

Ayant lu ce fil de discussion ainsi que les channeling sur votre facebook, je souhaiterais pour voir en poster d'autres.
Je trouve que votre réaction a été sans égo mal placé.

Je souhaite que cet échange se passe dans la plus grande ouverture de coeur possible alors je demanderais à ceux qui ne sont pas intéressés ou sensibles à ces messages de faire preuve de cette ouverture de coeur et d'esprit dont ce monde a besoin.
Merci de m'avoir lu.

Que la lumière vous accompagne
sunny
Tellement beau et bon un coeur ouvert.Partage de messages médiumniques - Page 4 590445
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:11

air a écrit:
Bonsoir ballion,

Ce forum est un lieu d'échanges et de partage c'est exact, mais il ne me semble pas nécessaire d'échanger pour partager. Chacun participe à ce forum comme il l'entend tant que c'est dans le respect, l'ouverture et la cordialité Very Happy

Certains donnent cours à leur créativité ou leur sensibilité de diverses manières, libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui résonne en lui.

sunny



Merci de cette délicatesse.Partage de messages médiumniques - Page 4 952234
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:05

L&F a écrit:
Bonsoir à tous,
voici un autre message que nous souhaitons partager avec vous.
Bonne lecture.

" Tant qu'il y aura des hommes, il y aura de l'espoir.

Ne soyez pas dupes mes enfants, la mort ici bas n'est pas une fatalité. Nous l'entreprenons comme un beau voyage sans issue négative, parsemé de fleurs et de soleil. Une lumière qui se diffuse aux confins de notre Esprit.

Partagez vos moments de bonheur, partagez vos vies , vos vicissitudes, vos théories, explorez vos capacités sans vous soucier du "qu'en dira-t-on". Aimez vous et appréciez vous, même les plus saltimbanques. Evitez les discordes, appréciez les moments de paix et vous trouverez votre propre lumière intérieure. Ne vous égarez pas dans des chemins épineux, contentez vous de vos méandres. La mélancolie n'est pas livide, elle ne doit pas altérer vos vies et vos pensées, puisez en elle pour vous relever. Les hommes sont lâches, l'esprit est vain.

Nous vous observons, nous nous réjouissons de vos actes d'amour. La charité est un bienfait, une qualité offerte à l'homme par la source divine. Donnez à votre semblable, partagez votre pain et non la pitié car ce qui lui arrive est votre salut.

Le purgatoire est en vous, vous le ressentez tous les jours. L'union universelle de vos corps et Esprits constitue le principe même de la complémentarité du visible et de l'invisible. Seuls les plus persévérants en auront conscience. L'un n'est rien sans l'autre, comme la vie et la mort, comme l'amour et la haine, et la joie et la colère. Nous formons tout ceci mes enfants, nous ne sommes qu'un point dans cette voûte céleste qu'est le monde spirituel. Un point de lumière tel une étoile reflétant sur les autres.

Vous autres hommes sur terre, êtes à des années lumière et pourtant si près du but. L'heure viendra où nous serons réunis pour célébrer la réunification de nos deux mondes. Nous vous attendons avec impatience en vous inculquant la sagesse à travers ces diverses communications. Nous prions pour vous, pour vos âmes. Partagez vos témoignages. Nous sommes ici dans vos pensées pour éclairer vos routes. L'issue n'est pas le tunnel mais la lumière.

Nous reviendrons. "
Marius.



Quel beau message! Je ne voudrais pas que vous ayez l'impression que je met en doute votre capacité de discernement car il n'en est rien. Je voudrais simplement savoir, si vous voulez bien, si vous avez conscience de canaliser à partir de l'Astral ou à partir des Plans dimensionnels plus élevés et si vous faites une différence entre les deux? Il me semble qu'à la façon dont parle ici Marius, il ne fait pas partie de l'Astral mais des Plans Divins Unifiés, ce qui n'est pas du tout la même chose n'est-ce pas. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

Cette phrase que j'ai mis en surbrillance répond tellement bien à une question qu'on me pose souvent: Comment en es-tu arriver là? C'est totalement vrai à mon avis, une persévérance implacable et à toute épreuve, soutenu par une foi inébranlable est surement la meilleur réponse.

I love you sunny :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:59

Vers un passé sans âges (Adam et Eve) page 12 de mon site

Il devait y avoir des familles entières qui vivaient apparemment dans ces cavités en bordure de plage, et cela sur plusieurs mètres de haut. Je restais là un long moment à les étudier, ainsi que c’elle qui me tenait compagnie et qui se trouve un peu plus loin, occupée avec un autre groupe. Attentif à leur comportement, je me souviens que deux d’entre eux se mirent à poursuivre un des leurs qui paraissait être de sexe féminin. Elle était paniquée et apeurée ; mais Je ne pouvais intervenir, et cela me faisait beaucoup de peine. Ensuite nous avons quitté la plage et tout c’est brouillé.

(Une voix douce résonna en moi à cet instant, qui m’expliqua que notre venue auprès d’eux, consistait à sensibiliser certaines de leurs pensées, afin de les guider dans leurs évolutions ; sans pour autant intervenir directement. Cela faisait parti de l’évolution logique des races, et contribuait à l’amour du plan divin)

:383570gif



Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:53

Envol-du-Phénix a écrit:
L&F a écrit:
Bonsoir à tous,
voici un autre message que nous souhaitons partager avec vous.
Bonne lecture.

" Tant qu'il y aura des hommes, il y aura de l'espoir.

Ne soyez pas dupes mes enfants, la mort ici bas n'est pas une fatalité. Nous l'entreprenons comme un beau voyage sans issue négative, parsemé de fleurs et de soleil. Une lumière qui se diffuse aux confins de notre Esprit.

Partagez vos moments de bonheur, partagez vos vies , vos vicissitudes, vos théories, explorez vos capacités sans vous soucier du "qu'en dira-t-on". Aimez vous et appréciez vous, même les plus saltimbanques. Evitez les discordes, appréciez les moments de paix et vous trouverez votre propre lumière intérieure. Ne vous égarez pas dans des chemins épineux, contentez vous de vos méandres. La mélancolie n'est pas livide, elle ne doit pas altérer vos vies et vos pensées, puisez en elle pour vous relever. Les hommes sont lâches, l'esprit est vain.

Nous vous observons, nous nous réjouissons de vos actes d'amour. La charité est un bienfait, une qualité offerte à l'homme par la source divine. Donnez à votre semblable, partagez votre pain et non la pitié car ce qui lui arrive est votre salut.

Le purgatoire est en vous, vous le ressentez tous les jours. L'union universelle de vos corps et Esprits constitue le principe même de la complémentarité du visible et de l'invisible. Seuls les plus persévérants en auront conscience. L'un n'est rien sans l'autre, comme la vie et la mort, comme l'amour et la haine, et la joie et la colère. Nous formons tout ceci mes enfants, nous ne sommes qu'un point dans cette voûte céleste qu'est le monde spirituel. Un point de lumière tel une étoile reflétant sur les autres.

Vous autres hommes sur terre, êtes à des années lumière et pourtant si près du but. L'heure viendra où nous serons réunis pour célébrer la réunification de nos deux mondes. Nous vous attendons avec impatience en vous inculquant la sagesse à travers ces diverses communications. Nous prions pour vous, pour vos âmes. Partagez vos témoignages. Nous sommes ici dans vos pensées pour éclairer vos routes. L'issue n'est pas le tunnel mais la lumière.

Nous reviendrons. "
Marius.



Quel beau message! Je ne voudrais pas que vous ayez l'impression que je met en doute votre capacité de discernement car il n'en est rien. Je voudrais simplement savoir, si vous voulez bien, si vous avez conscience de canaliser à partir de l'Astral ou à partir des Plans dimensionnels plus élevés et si vous faites une différence entre les deux? Il me semble qu'à la façon dont parle ici Marius, il ne fait pas partie de l'Astral mais des Plans Divins Unifiés, ce qui n'est pas du tout la même chose n'est-ce pas. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

Cette phrase que j'ai mis en surbrillance répond tellement bien à une question qu'on me pose souvent: Comment en es-tu arriver là? C'est totalement vrai à mon avis, une persévérance implacable et à toute épreuve, soutenu par une foi inébranlable est surement la meilleur réponse.

I love you sunny Partage de messages médiumniques - Page 4 896359
Beaux témoignagesPartage de messages médiumniques - Page 4 730572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de messages médiumniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de messages médiumniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» En attente urgente de messages..............
» Messages des êtres de l'espace
» Nombres et messages des anges
» Messages du Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit