Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partage de messages médiumniques

Aller en bas 
+15
Don
Charles
Envol-du-Phénix
air
domi35
Professeur X
Isafrikan
samadhi
Pongo
Oeil de faucon
xabi
sandra22
ballion
noele17
L&F
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:01

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898



Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression image (trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
noele17
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 18
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : montpellier

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:04

merci de nous faire partager vos experiences avec les etres de l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: partages de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:59

L&F a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898


Bonjour, je pense qu'il serait bien aussi d'en mettre sur le forum spiritpartage.

Je reçois aussi des messages. Je pense qu'il serait bien de mettre ceux qui nous semblent importants sur le partage. Où même pour ceux qui demandent un message personnel. Ca pourrait être sympa.

A bientôt.

:ange10) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:34

Il serait bon aussi de faire une présentation Very Happy ici : https://spiritpartage.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-de-discussion-spirituel-f16/

C'est un forum de partage, pas un encart publicitaire re- Very Happy (je ne parle pas pour toi Ballion, puisque tu es membre et que tu participes au forum...)

petit rappel de la FAQ : "Tout membre pratiquant la pub ou le racolage un peu trop ABUSIF pour son propre site ou forum pourra faire l'objet d'une suppression de son compte ou bannissement sans préavis." https://spiritpartage.forumactif.com/faq.htm

Pour le reste Ballion, nos membres n'hésitent pas à partager leurs messages, expériences ou savoirs divers... il y en a partout sur le forum, donc si tu souhaites partager certaines choses n'hésites pas, tu n'as qu'à ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:41

Merci de votre intérêt pour les messages de nos chers amis désincarnés. Trés bien, on en postera ici aussi. Voici donc le premier :


Message reçu le 05 décembre 2009


" Quel est le cours de l'amour? Il est le résultat de nos actes. Perdurer est aussi important que de vivre. Ne soyez pas vains mes enfants, nous sommes là, présents au quotidien auprès de vous à vous enseigner les rudiments de la vie telle que nous la percevons à vos côtés.

Ouvrez vos cœurs à la vie et soyez certains que personne ne vous fera de mal, ils s'attaqueront juste à votre enveloppe. Nous vous aimons et vous conseillons. Ecoutez nous et vous saurez vous déjouer de vos péripéties matérielles.

Partagez vos discussions, ignorez les insoumis et trouvez le bonheur de vivre parmi les vôtres. L'existence est bien réelle, nous la condamnons trop souvent à l'injustice alors qu'elle vient de nous, de nos cieux. Si vous savez aimer, vous saurez vivre. C'est ainsi qu'est la vie ici bas.

Donnez et donnez encore jusqu'à ce que vous croirez ne plus pouvoir, c'est alors là que vous donnerez le plus. Partagez vos convictions, étouffez la haine. L'amour est comme une plante, il s'épanouit à vos contacts.

N'ayez pas peur d'avancer dans le noir, car la lumière est là, qui vous guette et qui vous guide, même si vous ne la voyez pas. Mais soyez certains, elle est en vous, ne demandant qu'à être projetée sur les autres.

Soyez sereins, nous le sommes pour vous. "

Léopold encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:55

je suis spirite , j'ai reçu de nombreux messages(le plus souvent qui avait une destination d'ordre privé ) , par contre êtes vous autorisé a les diffuser ? qui contactez vous ? êtes vous sur de vos contacts ? par quel moyen avez vous ses contacts ? , écriture automatique , channeling , transe ou autres ? .

qui "léopold ? ....
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: partage de messages   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:16

Diunddhy a écrit:
Il serait bon aussi de faire une présentation Very Happy ici : https://spiritpartage.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-de-discussion-spirituel-f16/

C'est un forum de partage, pas un encart publicitaire re- Very Happy (je ne parle pas pour toi Ballion, puisque tu es membre et que tu participes au forum...)

petit rappel de la FAQ : "Tout membre pratiquant la pub ou le racolage un peu trop ABUSIF pour son propre site ou forum pourra faire l'objet d'une suppression de son compte ou bannissement sans préavis." https://spiritpartage.forumactif.com/faq.htm

Pour le reste Ballion, nos membres n'hésitent pas à partager leurs messages, expériences ou savoirs divers... il y en a partout sur le forum, donc si tu souhaites partager certaines choses n'hésites pas, tu n'as qu'à ouvrir un sujet dans la bonne rubrique Wink

:bisous)

Je pensais à la même chose que toi, qu'il s'agit d'un forum de partage et non de publicité pour un autre forum.

Pour ma part, je suis plus souvent sur l'astrologie, Very Happy puisque qu'en ce moment les planètes nous mettent en travail pour beaucoup d'entre nous. :evil: scratch cheers

Oui je sais qu'il y a des messages et des prières sur le forum.
J'y vais de temps en temps lire surtout.

Donc effectivement il serait utile se se présenter. Cela faisait une bonne semaine que je n'étais pas venue, sauf réponse aux messages en MP, donc je n'avais pas vu que cette nouvelle personne ne s'était pas présentée. Shocked

:bisous) :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:18

Sandra a écrit:
je suis spirite , j'ai reçu de nombreux messages(le plus souvent qui avait une destination d'ordre privé ) , par contre êtes vous autorisé a les diffuser ? qui contactez vous ? êtes vous sur de vos contacts ? par quel moyen avez vous ses contacts ? , écriture automatique , channeling , transe ou autres ? .

qui "léopold ? ....
Oui, comme le fait justement remarquer Sandra, on aime bien savoir à qui on a affaire, ce qui est on ne peut plus légitime étant donné la quantité effrayante de choses que l'on trouve sur le net dans cette catégorie, et rarement des bonnes.
Donc, on attend de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Les messages que nous partageons ont une portée générale comme vous avez pu le lire. Plus qu'une autorisation, c'est une incitation à partager qu'ils nous inspirent. Léopold est une entitée qui a une afinité particuliere avec nous dans le sens où il nous a déjâ transmi plusieurs messages bienveillants. Appropriez vous ses messages s'ils vous parlent, rejetez les s'ils ne vous inspirent pas, pour notre part nous ne faisons que transmettre leurs pensées. Nous recevons les messages sous forme de dictées reçues mentalement, pour etre plus précis le medium pourrait etre qualifié de " médium intuitif " selon la classification spirite.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:21

Citation :
Les messages que nous partageons ont une portée générale comme vous avez pu le lire

oui , mais a force de diffuser ce genre de messages ça apporte rien de nouveau , léopold vous dites "une entité qui a des affinités particulières" c'est le genre de phrase qui ne veut rien dire , en tant que spirite , je 'm'étonne tout de même de votre réponse , il faut prendre un peu plus de précaution , vous ne croyez pas c'est le genre qui vous endors avec des messages tout sucre tout miel et après ça va devenir plus directif , voir menaçant ..oh bien sur pas directement des menaces méchantes non , mais des choses plus retord , des insinuations ...a trop vouloir soulever le voile d'isis on finit par se brûler les ailes , médium intuitif ...peut être très difficile de se mettre en état de conscience modifier pour laisser la place "à" il est très difficile de ne pas y mette "son grain de sel" même en étant pas toujours conscient ..

perso je vous dit méfiance , le monde occulte est un monde piegeux , le spiritisme n'est pas un jeu , il faut beaucoup d'humilité et d'amour pour avoir le droit de les déranger , demander leurs accords , et surtout le faire au service des autres , un vrai sacerdoce , pas pour se faire voir , sinon vous allez au devant de bien des problèmes , dans le bas astral vous pouvez recevoir des messages qui vont vous sembler beau et vrai , car ne l'oublions pas le bas astral n'est pas forcément peuplés de crétins , il existe des esprits supérieurement intelligents , mais qui sont là parce que leurs vies a était pauvre en esprit ...ils vont vous faire prendre des vessies pour des lanternes sans que vous en ayez conscience ...ils vont vous tromper , vous égarer et un jour quand ils vous aurons vampiriser énergiquement vous serez dépressif et oui c'est comme ça le monde d'en bas , pas vraiment sympa , rien a voir avec le monde démoniaque , moins piegeux , quoique pas si sur ...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:32

salut L&F,
les trucs de médiums j'y crois pas mais le texte de Léopold est bon!
ça me fait bien plaisir de lire ces encouragements alors vas-y balance!
merci à Léopold. Dévissez pas trop de tables quand même et brisez pas toute la verrerie à mamie!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:36

Citation :
Dévissez pas trop de tables quand même et brisez pas toute la verrerie à mamie!

lol xabi , c'est des trucs de magiciens ça pas de magistes .....
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:08

Merci pour votre "mise en garde" mais notre expérience nous invite à la confiance plutot qu'à une méfiance irraisonnée. Je ne suis pas convaincu que le monde des esprits sois fondamentalement "piégeux" bien qu'il nous faut biensur rester vigilant. Nous ne connaissons pas votre histoire de vie, comme vous ignorez la notre, j'espère simplement que vous parvenez à trouver la sérénité lors de vos communications sans être entravée par l'image que vous nous dépégnez des esprits.
Nous avons foi en ce qui nous parlent, si ce n'est pas votre cas, qu'il en soit ainsi. Nous ne sommes pas là pour nous montrer comme vous dites, mais simplement pour partager ce qu'on reçoit comme l'indique le titre de notre sujet.
Je suis désolé pour vous que ce message ne vous apporte rien, libre à vous de ne plus lire les autres que nous posterons car je préfere vous prévenir tout de suite qu'ils traitent beaucoup de de confiance, de fraternité et d'humilité, des valeurs qu'on oubli souvent de mettre en pratique, c'est sans doute la raison pour laquelle ils en viennent à nous le répeter sous 1000 formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:13

bonsoir xabi !
heureux que le message te parle ! L'origine du message importe peu, qu'on y croit ou pas, c'est les reflexions qu'on en tire qui importe ! on en balancera d'autre t'inquiète !
on utilise une table juste pour soutenir le stylo qui écrit sur une feuille, mamie peut dormir tranquille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:35


Bonsoir L&F

Et... avez-vous l'intention de participer aux divers sujets du forum ou bien vous n'êtes là que pour nous balancer vos messages ??
Parce que dans ce cas-là ça n'implique pas une réelle participation au forum.



:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:43

Si les messages ne présentent aucun interet au partage sur votre forum, alors nous n'avons rien d'autre à offrir, nous "balancerons" ailleurs. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:51

lol , plume , je crois que tu l' à vexer ..mdr .
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:11

cela semble vous procurer un plaisir malsain mais personne n'a été vexé Sandra. J'ai simplement du me tromper en lisant l'intitulé du site, rien de grave en somme. En vous remerciant de nous supprimer Plume ( ou un autre modérateur ) s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:57


C'est dommage que vous le preniez comme cela. Je trouve qu'effectivement, prendre le temps de s'intéresser un minimum aux sujets du forum montrerai un peu d'intérêt de votre part pour ce forum ainsi que pour les personnes qui le font vivre...or, ça n'a pas l'air d'être le cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:02

Ce n'est pas grave, Fauconnette, ils sont libres de faire comme ils le souhaitent.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:05

Bonjour, je suis Pongo l'Administrateur de ce forum

Tu ne t'es pas trompé en lisant l'intitulé du site.

Ayant lu ce fil de discussion ainsi que les channeling sur votre facebook, je souhaiterais pour voir en poster d'autres.
Je trouve que votre réaction a été sans égo mal placé.

Je souhaite que cet échange se passe dans la plus grande ouverture de coeur possible alors je demanderais à ceux qui ne sont pas intéressés ou sensibles à ces messages de faire preuve de cette ouverture de coeur et d'esprit dont ce monde a besoin.
Merci de m'avoir lu.

Que la lumière vous accompagne
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Ven 12 Nov 2010 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:17

J'avais vu ce fil, j'ai pensé la même chose que Pongo mais n'ai pas voulu écrire pour éviter de mettre de l'huile sur le feu. j'aurais du.
je suis heureux que Pongo le fasse.

quel que soit le problème, nous devons parler avec amour aux gens, sans les blesser.

car au final, ce qui restera dans les coeurs, ce sera l'amour donné et reçu, et non toutes les idées et pratiques transitoires...

bises et bonne nuit à tous

:BJR004: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:23

Merci pour ce que tu viens d'écrire

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:31

Merci surtout à toi d'être intervenu au bon moment. belle inspiration. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:47

Citation :
cela semble vous procurer un plaisir malsain mais personne n'a été vexé Sandra.



L&f veuillez accepter mais excuses , j'ai réagit sans réfléchir ...c'était juste maladroit de ma part ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de messages médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de messages médiumniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» En attente urgente de messages..............
» Messages des êtres de l'espace
» Nombres et messages des anges
» Messages du Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit