Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partage de messages médiumniques

Aller en bas 
+15
Don
Charles
Envol-du-Phénix
air
domi35
Professeur X
Isafrikan
samadhi
Pongo
Oeil de faucon
xabi
sandra22
ballion
noele17
L&F
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898



Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression image (trop grande)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:09

https://fr-fr.facebook.com/note.php?note_id=166894363358452&comments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:08

Pour info... Je n'ai pas lu les 4 pages sur le sujet, juste fait une lecture en diagonale mais assez pour dire...

Apprenons de ces messages... que chacun en tire un bienfait/ou non, et trouve un/son chemin...

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:00

Merci de le rappeler " Invité "
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:09

quels sont vos "contacts" en esprit ??? le savez vous ? se présentent-ils ? merci de votre réponse .sandra , spirite .....
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:18

Bonjour Sandra22,
nous recevons nos guides ainsi que tout autre entité qui a un message à nous faire passer sur le moment. Nous les distinguons de part leurs signatures. Nous avons déja posé la question pour certaines entités, et ils ont tendance à nous dire que si on devait savoir tout le monde qui y a autour de nous de nous, on en finirai pas. C'est là qu'on a compris que ce qui importe c'est le message qu'ils ont a transmettre plutot que qui ils sont par rapport à nous ( d'autant plus qu'on ne peut pas lé vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:48

ah , ok et bien pour mon groupe spirite c'est très différent , nous avons des esprits qui viennent depuis très longtemps , puisqu'ils étaient déjà en contact avec mes arrières grand mères , chaque fois "ils" se présentent ..mais bon à chacun sa façon de faire .....peut être que de venir d'une famille spirite est différent ..je ne sais pas ..

pourtant les règles du spiritisme sont très claires il faut toujours identifier son interlocuteur et les spirites savent le faire très bien "avoir la clé" de chacun évite de capter le bas astral ....
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:12

oui, chacun pratique à sa façon, c'est ce qui fait la richesse des contacts.
je n'adhère pas tellement au pricncipe de bas astrale, cela sous entend pour moi que l'on vaudrait mieux que ce qui sont en "bas". Cela suppose un jugement, et qui sommes nous pour juger? Au lieu de les éviter, la plus grande charité serait je pense de les aider à se défaire de leur souffrance. Si c'est fait avec le coeur, je suis convaincu que nombres d'entités bienveillantes nous assistent pour les aider, ainsi le haut et le bas se confondent et n'existent plus, seul l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:17

L&F a écrit:
oui, chacun pratique à sa façon, c'est ce qui fait la richesse des contacts.
je n'adhère pas tellement au principe de bas astrale, cela sous entend pour moi que l'on vaudrait mieux que ce qui sont en "bas". Cela suppose un jugement, et qui sommes nous pour juger? Au lieu de les éviter, la plus grande charité serait je pense de les aider à se défaire de leur souffrance. Si c'est fait avec le coeur, je suis convaincu que nombres d'entités bienveillantes nous assistent pour les aider, ainsi le haut et le bas se confondent et n'existent plus, seul l'unité.
c'est très bien , mais tout comme ils existent des gens très différents ici bas , ils existent aussi "en esprits" et quand on pratique le spiritisme il est mieux d'éviter les conseils du bas-astral qui se compose de personnes gentilles certes mais pas très spirituellement élevées et d'autres bien plus dangereuses qui sont extrêmement intelligente mais qui on mis cette intelligence au service du mauvais côté sans pour autant êtres satanisés ...personnellement je travaille pour des gens qui souvent sont dans la peine après la "perte" d'un être cher , donc il serai inconvenant de leur délivré des messages faux ou tronqués par des esprits qui eux "s'amusent" ..
ce n'est pas être dans le jugement , c'est être "prudent" pour ne pas se faire "avoir" ..l'unité viendra un jour , mais en attendant il est primordiale d'être d'une extrême prudence et d'humilité envers le spiritisme et les contacts qui s'établissent ..

http://centre-andreluiz.fr/L_au_dela_Synthese.htm#_Toc173508718
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:36

tout à fait, restons prudents.
Les messages que nous recevons sont des avis, des conseils, il appartient à chacun de tirer ses propres conclusions et reflexions. Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre côté, c'est un cadeau merveilleux que de partager ces contacts avec ceux qui veillent.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:39

Message reçu :

" A brûle-pourpoint "

" Pardonnez nous nos pensées, nos émotions qui ne sont pas les votres, vous les ressentez malgré nos souhaits et nous nous en excusons pour leurs méfaits sur votre personne. Notre but n'est pas de vous souffler nos peines, mais en les percevant, cela vous perturbe moralement.

Certains tenteront et parviendront à vous implanter leurs vices et souffrances, et les plus faibles d'entre vous pourront se laisser influencer et causer certains défauts physiques et psychologiques.

Notre monde est le reflet du votre, sachez le bien mes amis. Pardonnez nous ces erreurs de parcours car le pardon sera salutaire dans les deux sens. Ayez confiance pour la suite, vous pourrez vous retrouver vous même à influencer l'esprit d'une personne, d'ailleurs le faites déja au quotidien

L'influence reçu par quelconque esprit n'est pas que négative au final, vous en tirerez toujours quelque chose de positif, une leçon plus ou moins bonne, c'est chose courante. Ne partez pas silencieux et vivez tout ce que vous avez appris. La vie, c'est votre manuel de leçon de mathématiques car il y a une solution à chaque suite.

Vivez en paix et heureux. "
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:30

" Les voix que vous entendez ne sont pas les votres mais les notres. Ces voix si subtiles et délicates, comme une nuée de poudre dans l'espace et l'infini.
Vous les confondez avec les votres, mais elles ne sont pas les votres. La distinction est dure et imperceptible à l'oreille humaine. Ce sont les voix de l'esprit. Nous communiquons d'esprit à esprit, c'est tout naturel et le doute y a sa place. Nous serions tous fous sans ça.
Quoi qu'il en soit, nous sommes bien là à vous souffler mots. L'esprit n'est pas différent chez les animaux, il reste l'esprit avec ses choses à dire.
Pourquoi chercher compliqué ? Parlez et nous vous entendons, soyez en certains. "


Partage de messages médiumniques - Page 3 388367_243715305696489_100001740634274_590928_2009978264_n2

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:46

L&F a écrit:
" Les voix que vous entendez ne sont pas les votres mais les notres. Ces voix si subtiles et délicates, comme une nuée de poudre dans l'espace et l'infini.
Vous les confondez avec les votres, mais elles ne sont pas les votres. La distinction est dure et imperceptible à l'oreille humaine. Ce sont les voix de l'esprit. Nous communiquons d'esprit à esprit, c'est tout naturel et le doute y a sa place. Nous serions tous fous sans ça.
Quoi qu'il en soit, nous sommes bien là à vous souffler mots. L'esprit n'est pas différent chez les animaux, il reste l'esprit avec ses choses à dire.
Pourquoi chercher compliqué ? Parlez et nous vous entendons, soyez en certains. "


Partage de messages médiumniques - Page 3 388367_243715305696489_100001740634274_590928_2009978264_n2


:jap: :jap: :jap:

Je n'ai pas lu tous vos messages mais celui-ci me parle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:35

Merci L&F sunny
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:42

L&F ne prenez pas mon message comme une hostilité,mais comme une personne qui voudrais comprendre.

Quel est" l'utilité "des ces messages qui contreviennent au Deutéronome 18-10?
Pour moi la lumière du malin c'est ce qui semble beau mais inutile.
Avant de répondre,svp,ne pas confondre entre la Bible et la religion.Je n'adhère pas aux religions hérétiques.
Si l'utilité est de nous dire de faire le bien et non le mal,je crois que c'est quelque chose que même un enfant sait déjà.

Et sachant reconnaître les symboles de la vie sur les choses qui sont,pourquoi être deux pour un avatar alors que c'est le principe d'être de ce qui est malin?


Peace




Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:41

Merci à vous Envol-du-Phénix et Charles Smile

Bonjour Don,
l'utilité de ces message est le partage, l'ouverture sur une nature que nous sommes encore loin de comprendre, celle de l'esprit dans ses manifestations au dela du corps matériel tel qu'on le connait. Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut.
Nous ne "contrevenons" à personne, nous exprimons simplement là nos expériences. Vous avez vos références, nous avons les notres, comme chacun sur cette terre et partout dans l'univers,
Ces messages ne proviennent pas necessairement du "malin" parce qu'il ne correspondent pas à vos références.
Beau et inutile ? Si ces messages ( que vous avez lu ? ) ne vous apportent rien, très bien, mais il n'en est pas de même pour tout le monde.
Si un enfant "sait deja" ce qui est bien et mal, en regardant le monde qui nous entoure, pensez vous qu'il en applique les centième ? Il ne suffit pas de savoir pour pratiquer ce que l'on sait, c'est une affaire d'expérience.
la communication avec nos guides est ce qui nous aide a garder le cap dans l'épreuve et à comprendre par l'expérience de ces contacts que la vie est bien plus que ce qu'on imagine.
Cela ne fait pas de nous des magiciens, des sorciers ou autre tel que j'ai pu le lire dans la réference que vous donnez ( deutéronome 10 18 ) mais des être humains comme vous qui, s'interrogeant sur leure propre éternité, ont l'occasion de recevoir des messages d'etres chers qui nous éclairent sur cette réalité ( inutile de préciser que nous n'avons rien à prouver, c'est simplement là notre vécu )
Notre Avatar comprend 2 personnes car une reçoit les messages et l'autre les partage sur le forum, il n'y a rien de "malin" là dedans, juste un travail d'équipe, soyez en rassuré.
Le "malin" ne git pas necessairement dans ce que l'on ne comprend pas, mais bien dans l'immobilisme de nos croyance et la crainte de l'inconnu. Nos acquis nous apportent une sécurité temporaire, mais l'inédit seul peut nous apporter l'évolution.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:50

L&F a écrit:

Le "malin" ne git pas necessairement dans ce que l'on ne comprend pas, mais bien dans l'immobilisme de nos croyance et la crainte de l'inconnu. Nos acquis nous apportent une sécurité temporaire, mais l'inédit seul peut nous apporter l'évolution.


:jap: :jap: :jap:

L'inédit, même si presque tout a été dit... Le Verbe du Vivant est toujours inédit...

:383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:16

S'il vous plaît,ne pas voir d'hostilité dans le message.Juste des points de vue différents.

L&F a écrit:
l'utilité de ces message est le partage, l'ouverture sur une nature que nous sommes encore loin de comprendre, celle de l'esprit dans ses manifestations au dela du corps matériel tel qu'on le connait. Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut.

Par ce que chaque fois que je lis un de ces messages,je ne vois que du vent.
De dire que chaqu'un est libre d'en faire ce qu'il veut,c'est comme dire que la vérité se trouve n'importe quelle façon.Du moin,c'est comme ça que je le comprend.

L&F a écrit:
Nous ne "contrevenons" à personne, nous exprimons simplement là nos expériences. Vous avez vos références, nous avons les notres, comme chacun sur cette terre et partout dans l'univers,
Ces messages ne proviennent pas necessairement du "malin" parce qu'il ne correspondent pas à vos références.

Un homme ordinaire fait une vie tranquille,il lui arrive un coup de théâtre dans sa vie,il se fait des ennemis,rencontre une femme,gagne sa guerre contre ses ennemis,et par se marier avec la femme et ils urent beaucoup d'enfants.

Bon...dites-moi,combien de films que je peux crée à partir de ces trois lignes?

Alors vos références,en quoi sont ils différents de la bible,et du message qui est véhiculé,à part de vous l'appoprier en d'autres noms sous un autre forme?


L&F a écrit:
Beau et inutile ? Si ces messages ( que vous avez lu ? ) ne vous apportent rien, très bien, mais il n'en est pas de même pour tout le monde.

Oui j'ai lue,et ce n'est pas les premiers que je lis.Ça parle de lumière,d'amour,mais où est le pratique pour évoluer?
Et vous pour enseigner ces choses,faites vous des oeuvres qui découlent des ces messages?guérissez-vous des aveugles?des cancer?ect...
Avez vous réussi d'évoluer jusqu'à la souveraineté individuel?

Les questions sont pour vous ou bien le monde pour qui cela a été utile comme vous le dites.


L&F a écrit:
Si un enfant "sait deja" ce qui est bien et mal, en regardant le monde qui nous entoure, pensez vous qu'il en applique les centième ? Il ne suffit pas de savoir pour pratiquer ce que l'on sait, c'est une affaire d'expérience.

Un enfant c'est pure,il se fait souiller par l'expérience dans environnement.
Il faut qu'il désaprenne ce qu'il a appris,pour redevenir pure.


L&F a écrit:
la communication avec nos guides est ce qui nous aide a garder le cap dans l'épreuve et à comprendre par l'expérience de ces contacts que la vie est bien plus que ce qu'on imagine.

Que la vie est bien plus qu'on l'imagine,je crois que c'est la raison d'être sur le forum de bien des chercheurs.Ils n'ont pas eu besoin de guides pour ça,j'en suis persuadé.

L&F a écrit:
Cela ne fait pas de nous des magiciens, des sorciers ou autre tel que j'ai pu le lire dans la réference que vous donnez ( deutéronome 10 18 ) mais des être humains comme vous qui, s'interrogeant sur leure propre éternité, ont l'occasion de recevoir des messages d'etres chers qui nous éclairent sur cette réalité ( inutile de préciser que nous n'avons rien à prouver, c'est simplement là notre vécu )

Deutéronome 18-10,pour moi il faut que la personne,(expression au Quebec),mange des croûte en s'il vous plaît pour passer par dessus Jésus.

L&F a écrit:
Notre Avatar comprend 2 personnes car une reçoit les messages et l'autre les partage sur le forum, il n'y a rien de "malin" là dedans, juste un travail d'équipe, soyez en rassuré

C'est beau.c'est juste que d'habitude pour moi, les choses parlent d'eux-même dans le symbole de ce qu'ils sont...je n'ai pas toujours raison non plus Smile

L&F a écrit:
Le "malin" ne git pas necessairement dans ce que l'on ne comprend pas, mais bien dans l'immobilisme de nos croyance et la crainte de l'inconnu. Nos acquis nous apportent une sécurité temporaire, mais l'inédit seul peut nous apporter l'évolution.
bien à vous.

Le malin est ce que l'on ne comprend pas par ce que pour moi il est l'ignorance.
ici je suis 100% d'accord avec vous quand vous dites que l'inédit seul peut nous apporter l'évolution.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:14

L&F a écrit:
[i]" Les voix que vous entendez ne sont pas les votres mais les notres. Ces voix si subtiles et délicates, comme une nuée de poudre dans l'espace et l'infini.
Vous les confondez avec les votres, mais elles ne sont pas les votres. La distinction est dure et imperceptible à l'oreille humaine. Ce sont les voix de l'esprit. Nous communiquons d'esprit à esprit, c'est tout naturel et le doute y a sa place. Nous serions tous fous sans ça.
Quoi qu'il en soit, nous sommes bien là à vous souffler mots. L'esprit n'est pas différent chez les animaux, il reste l'esprit avec ses choses à dire.
Pourquoi chercher compliqué ? Parlez et nous vous entendons, soyez en certains.

Sans chercher compliqué , on n'est pas loin de la description de la schizophrénie , tout ce que nous percevons comme "voix" en nous viennent de nous , nous les entendons dans notre langue et souvent à travers notre propre voix , si vous entendez la voix de daffy duck vous réciter des cantiques c'est encore vous , toutes "voix" passe par le mental et l'apprentissage d'une langue et est liées à la mémoires des bandes verbales que nous avons enregistrées , d'ailleurs le style dans lequel est écrit ce texte est reconnaissable , les mots les phrases sont emprunt de tournures caractéristique qui sont plaisantes à lire mais n'on à mon avis rien d'originales , oui , à ne pas accepter ce que l'on est et ce que l'on en perçoit comme n'étant pas soi , ce dont nous avons conscience en nous mêmes comme n'étant pas nous , est bien c'est je pense le début de la "folie" ou tout du moins une dichotomie de l'être , qui si au début elle n'est pas dualité le devient par la force des choses dans sa forme schizophrénique .

Je ne sais toujours pas qui est ce "nous" , l'Esprit est Un , il n'est pas d"esprit Divin ou de Conscience supérieur séparée de Dieu , si c'est l'Esprit pourquoi dit il "nous" , Dieu n'est Il pas "Je" , en moi il est une conscience qui utilise mon mental pour me faire parvenir des idées parfois plus élevées que d'habitude , d'autre aspect de mon être utilise mon mental , mon estomac , mon coeur , ça dit "j'ai faim " ou "je l'aime" , mais tout ceci sont des "moi" , mêmes si ils sont parfois contradictoires , inutiles , désopilant , répétitifs , inspirés , tout ces "moi" sont moi , ma conscience les met dans le même tiroir du mental , je cherche l'unité , Dieu à maintes façon de communiquer avec nous autre que la parole , il s'adresse à nous toujours dans notre instant présent même si nous sommes inattentif , par une émotion particulière , une perception inaccoutumée de notre conscience et de nous même , l'utilisation des évènements et de notre environnement pour nous enseigner personnellement des choses que nous devons individuellement comprendre , l'Esprit n'est pas que le mot , love .
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:50

Professeur X a écrit:

Sans chercher compliqué , on n'est pas loin de la description de la schizophrénie , tout ce que nous percevons comme "voix" en nous viennent de nous , nous les entendons dans notre langue et souvent à travers notre propre voix , si vous entendez la voix de daffy duck vous réciter des cantiques c'est encore vous , toutes "voix" passe par le mental et l'apprentissage d'une langue et est liées à la mémoires des bandes verbales que nous avons enregistrées , d'ailleurs le style dans lequel est écrit ce texte est reconnaissable , les mots les phrases sont emprunt de tournures caractéristique qui sont plaisantes à lire mais n'on à mon avis rien d'originales , oui , à ne pas accepter ce que l'on est et ce que l'on en perçoit comme n'étant pas soi , ce dont nous avons conscience en nous mêmes comme n'étant pas nous , est bien c'est je pense le début de la "folie" ou tout du moins une dichotomie de l'être , qui si au début elle n'est pas dualité le devient par la force des choses dans sa forme schizophrénique .


:mdr)

Si on suit ta logique, Moïse et Jésus n'étaient probablement que des schizophrènes. Où alors tu vas m'objecter qu'ils n'étaient pas vraiment humains et que les pouvoirs qu'ils avaient ne sont pas accessible à l'homme ordinaire.

À mon avis Prof, tes chakras auraient besoin d'un sacré 'Tune-Up'. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:28

J'aime bien ce que tu dis, Don, je trouve que c'est plein de bon sens :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:06

Envol Du Phenix ecrit :
Citation :
Si on suit ta logique, Moïse et Jésus n'étaient probablement que des schizophrènes. Où alors tu vas m'objecter qu'ils n'étaient pas vraiment humains et que les pouvoirs qu'ils avaient ne sont pas accessible à l'homme ordinaire.


Bonsoir E.D.P ,

Sergeï Bubka à sauté six mètres quatorze en hauteur avec une perche , le fait de posséder un corps ne fait pas de nous des olympiens , personne n'à encore sauté plus haut depuis , Moïse et Jésus ont à leur façon élevé le niveau spirituel , montré ce qu'il était possible spirituellement à un humain , cela ne fait pas de nous des Moïse ou des Jésus , mais il est bien qu'il nous servent d'exemple dans notre élan , se dépasser soi-même est déjà plus objectif que de vouloir ressembler à ces êtres d'exception , pour ce qui est d'entendre des voix et se prendre pour Jésus ou Moïse oui à coup sur ce sont des cas de schizophrénie , et si tu pense avoir leurs pouvoirs alors je m'incline , on fait parfois des erreurs d'appréciation , j'en suis réduit à cette forme d'expression qu'est ce forum , love .
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:58

Merci pour ta compréhension air.

Prof.

Jésus et Moïse ne sont pas venuent pour nous dire qu'ils sont meilleurs que nous,ils sont venuent pour dire que nou sommes comme eux.Si non à quoi servirait leur enseignement?Et le but de leur enseignement serait quoi?
Simon-Pierre a fait des miracles.Paul de Tarse a fait des miracles par ce qu'ils se sont accompli.
Même de nos jours des gens arrivent à ne plus avoir faim ni soif.Certains arrivent à guerrire mais à petites doses.

C'est quoi pour toi la spiritualité prof x,et quel est sont but?
En tout cas c'est autre chose que des jeux olympique où ils compétitionnent pour voir si l'un est meilleurs que l'autre.Ta comparaison ne colle pas.Tout le monde est égaux comme le dit l'enseignement de Jésus.

Mourrire à toi-même pour élever l'Esprit.Le sacrifice.La recette pour Être comme eux,c'est les 10 lois.Tu enfrein une seule de ces lois et ça ne passe pas.Elle est là la guerre Sainte si tu veux devenir pêcheur d'homme.Si ce n'est pas le cas ni ton but,il reste a souhaiter que tu en trouve un qui t'aime.Si non,comme le dit Jésus:Qui est le juste aux yeux du Seigneur?et
Quel est le coeur de la loi?
Ou comme Jean Baptiste:À ceux qui s'estiment juste et pieux,produisez donc du fruit digne de la repentence.
Jésus disait lui-même qu'il fallait faire les oeuvres du Père pour être reconnue et accompli.

Ici prof tu dis :Se dépasser soi-même est déjà plus objectif.

Se dépasser pour toi veux dire quoi?

peace

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:32

Un schizophrène, ou plus précisément diagnostiqué comme souffrant d'une schizophrénie, peut éprouver différents types d'hallucinations (les plus courantes sont des voix imaginaires et des accès de délires, souvent étranges ou persécuteurs dans leur nature) et présenter une pensée et un discours désorganisés. Ce dernier point peut aller de la perte du cours de sa pensée ou de ses idées, avec des phrases sans liens évidents, jusqu'à des suites de mots complétement incohérentes dans les cas les plus sévères (symptôme de schizophasie). Le retrait social, la dégradation de l'habillement et de l'hygiène de vie, et la perte de la motivation et du jugement sont couramment observés dans la schizophrénie9. De plus, il y a souvent un ensemble caractéristique de difficultés émotionnelles associées, comme par exemple un manque de réactivité10. Des défauts dans la cognition sociale sont couramment associés à la schizophrénie11, de même que les symptômes de la paranoïa. Il en résulte souvent une forme d'isolement social12. Dans un sous-type beaucoup plus rare de schizophrénie, la personne demeure constamment muette, restant sans vie dans des postures étranges, ou montrant, au contraire, une agitation inexpliquée, ce qui est le signe d'une catatonie1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

:animaux2843:

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:54

Professeur X a écrit:

Je ne sais toujours pas qui est ce "nous" , l'Esprit est Un , il n'est pas d"esprit Divin ou de Conscience supérieur séparée de Dieu .

Bonjour à tous,

A mon sens cette citation soulève le problème
de la dualité de la perception de ces messages !

Cela nous amène à la dyade 'corps/esprit' et à la triade 'âme-esprit-corps'.

La logique du trois-en-un est bien plus souple que celle de la dualité !

Comment comprendre la relation entre l’âme, l’esprit et le corps ?
En quoi l’âme se distingue-t-elle de l’esprit ?
En quoi l’esprit constitue le lien entre l’âme et le corps ?

Et ce...par la parole ?

En d'autres termes...si ce n'est pas l'esprit de Dieu
qui intervient spirituellement..de quel autre esprit s'agit il ?

Est ce mon 'esprit' qui me parle à moi même ?


scratch

Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:04

Don a écrit:
Quel est" l'utilité "des ces messages qui contreviennent au Deutéronome 18-10?
Pour moi la lumière du malin c'est ce qui semble beau mais inutile.
Avant de répondre,svp,ne pas confondre entre la Bible et la religion.Je n'adhère pas aux religions hérétiques.

Juste pour situer, pour les personnes qui l'ignoreraient, le Deutéronome 18-10 c'est ça :

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi."

Dans la même idée, le Lévitique (20 : 27) dit aussi : "Si un homme ou une femme sont évocateurs d’esprits, ou diseurs de bonne aventure, ils seront certainement mis à mort... leur sang sera sur eux»
On trouve le même genre de joyeusetés sur les homosexuels, aussi...

Après, chacun son chemin et sa sensibilité spirituelle, mais quand je lis ça, accolé à "religion hérétiques", je me sens soudainement revenue au bon vieux temps de l'Inquisition. Neutral
Alors, non seulement cela contrevient avec ce que j'ai compris/ressenti de Dieu (mais je ne suis qu'une âme égarée par les charmes du Malin, allez savoir... Rolling Eyes ) qui est Amour, et qui se fait ne peut donc avoir en "abomination" qui que se soit, et le fait que selon moi la Bible a été écrite par les hommes et non par Dieu (peut-être certaines choses y ont-elles été transmises, mais retranscrites de manière fidèle, ce n'est pas certain) et est sujette à interprétation (et à caution).
Et ce genre d'interprétation j'ai du mal : ça me rappelle trop le fondamentalisme évangéliste ou les "born again" américains qui se baladent avec des T-shirt "God is Love" ou "Jesus is the answer" tout en militant pour la peine de mort ou trimbalent des pancartes "God hates gay".

Je ne sais pas (je ne l'espère pas, en tout cas) si c'est le propos de Don... mais quand je lis ce genre de rappels à la Bible restrictifs, voire intégristes, c'est ce que ça m'évoque.
Et sur un forum qui se veut ouvert et tolérant comme celui-ci, je trouve ça fait un poil désordre.
Mais peut-être que j'ai mal compris, et comme je suis moi-même tolérante, je tolère ce genre de propos...



Après, il est aussi possible de ne pas lire les topics qui ne nous plaisent pas, plutôt que d'ergoter sans fin sur leur bien fondé... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de messages médiumniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de messages médiumniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» Messages des êtres de l'espace
» Nombres et messages des anges
» Messages du Dalaï Lama
» En attente urgente de messages..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit