Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partage de messages médiumniques

Aller en bas 
+15
Don
Charles
Envol-du-Phénix
air
domi35
Professeur X
Isafrikan
samadhi
Pongo
Oeil de faucon
xabi
sandra22
ballion
noele17
L&F
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898



Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression image (trop grande)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:38

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de remonter le fil de discussion pour y lire les messages de ceux qui nous les ont transmis.

Envol-du-Phénix, nous ne savons pas de quels plans proviennent les esprits qui nous dictent ces messages, la seule chose dont nous sommes certains, c'est qu'il y règne à chaque fois une paix et une bienveillance débordante lors de nos séances avec pour résultats visibles ces messages qui nous transportent et nous invitent inévitablement au partage. Nous préférons laisser chacun à son appréciation quant à la source, pour nous ce sont des amis chers à nos coeurs qui savent nous épauler lorsque nous trébuchons.

La persévérance... oh oui, il en faut pour garder le cap ! Je suis ravi de voir que le message de Marius résonne ainsi en vous.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:47

d'ailleurs puisque l'objet de ce sujet est le partage, en voici un qui fait particulièrement écho en nous, bonne lecture !

" Faites circuler ce message.

Il n’y a pas de paix sans amour, l’union de ces deux sentiments vous permet de vous consolider et de vous unir les uns aux autres. Si la volonté de Dieu est ainsi faite, ce n’est pas dans le but de vous poursuivre jusqu’à la mort mais de vous y accommoder.

Celui qui viendra vous chercher vous accompagnera le long de cette route multicolore. Il vous montrera nos paysages, nos maisons, nos animaux… Le bonheur est passager alors que la paix est éternelle. La sérénité vous apaisera l’esprit. Nous avons nous aussi nos joies et nos peines, mais nous sommes et vivons en paix au-delà de ça. Nos souffrances ne sont pas comme les vôtres, elles sont empreintes de douceur et de subtilité relatives à notre état de conscience. Vos souffrances à vous vous dominent et vous rendent fébriles. Acceptez-les et vous les adopterez. Elles deviendront de ce fait vos alliées.

Le bien et le mal sont faits pour s’entendre. Cela va de soi, mes chers enfants. Pourquoi se battre alors que vous vous retrouverez dans l’après vie ? Réconciliez-vous de votre vivant et parsemez vos vies de douceur et de certitude car après les lois changent et vous n’aurez plus vos yeux pour pleurer.

L’univers vous attend, il y a encore beaucoup de place près des étoiles, alors dépêchez-vous de faire briller vos cœurs. Le temps est illusoire, ne le prenez pas, vivez-le. Au diable les règles de convenance, faites ce que vous voulez de vos émotions, tant qu’elles ne vous rendent pas aveugles d’amour et de bonté.

Dans ma vie j’ai beaucoup aimé par intérêt, et cela m’a énormément coûté : je me suis réveillé un beau jour et j’étais seul, même pas un chien à qui parler, et cette solitude a été tenace jusqu’à me ramener auprès des miens, mes chers disparus. Ils étaient là, tous au grand complet . Ils m’ont aimé comme si de rien n’était. J’ai pleuré, je me suis relevé ; ils étaient toujours là, les yeux, si on peut les appeler encore ainsi, remplis d’amour et de lumière. Ils ne se posaient même pas la question du pardon. Ils étaient là tout simplement avec moi, dont certains que j’avais méprisés et utilisés.

Et moi, je vous dis de vous aimer, de profiter, de vous sourire, de vous relayer. Toutes ces pensées qui vous embuent, soufflez dessus, elles disparaîtront comme elles vous sont parvenues. Ne sous-estimez pas la force de votre pensée. Celui qui fait mal aura mal, mais il appréciera ce mal qui lui sourira.

Il est temps pour moi de vous laisser, j’ai encore à faire. Veillez sur vous les uns les autres.
Parlez et partagez.
Daniel."


Partage de messages médiumniques - Page 5 Dsw2
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:26

L&F a écrit:

Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de remonter le fil de discussion pour y lire les messages de ceux qui nous les ont transmis.

Envol-du-Phénix, nous ne savons pas de quels plans proviennent les esprits qui nous dictent ces messages, la seule chose dont nous sommes certains, c'est qu'il y règne à chaque fois une paix et une bienveillance débordante lors de nos séances avec pour résultats visibles ces messages qui nous transportent et nous invitent inévitablement au partage. Nous préférons laisser chacun à son appréciation quant à la source, pour nous ce sont des amis chers à nos coeurs qui savent nous épauler lorsque nous trébuchons.

La persévérance... oh oui, il en faut pour garder le cap ! Je suis ravi de voir que le message de Marius résonne ainsi en vous.


Salutation de mon Coeur à vous L&F,

Merci d'avoir répondu à ma question et je vous suis reconnaissante pour votre honnêteté et votre humilité. L'essentiel c'est que votre ressentie vous prouve que les messagers sont dans la Lumière, peu importe la dimension. Bien sur qu'il y a également de grands Êtres de Lumière Présents dans l'Astral, je n'en doute pas. Si vous sentez cette Paix et cette grande Bienveillance lors de leur Présence, c'est qu'il en est ainsi. Nous pouvons également le percevoir à la lecture de certains de vos messages, que je n'ai pas encore tout lu mais je n'y manquerai pas.

Recevez ma gratitude et mes amitiés. I love you sunny :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:28

Merci à vous !
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:41

" Il vous faut être attentif à tout évènement positif, car cela affirme votre responsabilité sur cette Terre. Regardez le chemin parcouru et plongez-vous dans les bonnes réflexions vous concernant. Faut-il ou non tenter de dépasser vos limites et convictions ? En êtes-vous capables ? Saurez-vous y faire face ? L’humilité sera votre bonne réponse.

Nous ignorons le pourquoi du comment, nous le ressentons et tout homme devrait suivre cette voie. Attelez vous les uns aux autres, souriez vous, unissez vous, complétez vos expériences, ne jugez pas, soyez. Partagez l’amour que vous avez reçu et diffusez-le tout autour de vous.

La souffrance ne permet pas de s’ouvrir aux autres, elle se referme sur votre âme telle une plante carnivore. Ouvrez votre cœur et votre conscience. Balayez les nuages, les pleurs sont comme la pluie, ils permettent de nettoyer la poussière de votre cœur. Le lâcher-prise est comme le vent, il balaye tout. Apprenez à reconnaître vos erreurs, elles sont les maîtresses de votre avancement. Sans elles, rien ne vient.

Assumez-vous de vivre, n’ayez pas d’appréhension car ceci est un venin mortel pour l’homme. Parfois il est difficile de faire la bonne distinction entre le bien et le mal, et nous tentons de vous influencer, mais votre libre-arbitre est parfois plus fort. Ne vous étonnez pas de vos faiblesses, vous seuls êtes les acteurs de votre propre film, mais gardez l’espoir. Vous avez l’éternité pour apprendre, vous n’êtes pas à votre premier corps d’essai, vous êtes déjà tombé maintes fois et vous êtes de nouveau sur pied à vous reposer les mêmes questions qu’autrefois.

Nos réponses seront toujours les mêmes : Patience, Ouverture et Compréhension seront les routes qui vous mèneront à la plénitude, donc à l’Amour, donc au Divin.

Prenez soin de vos âmes, la vie est belle, nous vous remercions de ce moment d’attention.
Ceux qui vous aiment. "


Partage de messages médiumniques - Page 5 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:07

Message reçu le 09 juin 2012

" Comme une étoile tu brilles seul(e), tu n'as pas besoin des autres.
Comme le soleil, tu illumines tout et personne ne te fait de l'ombre.
Ta lumière n'est pas fixe, elle est en mouvance constante.
Même dans la pénombre, la tienne, tu irradies.

Nous sommes tous programmés comme ça.

N'éteignez pas votre lumière, on n'avance pas bien loin dans le noir.
Suivez vos instincts, vos envies, vos lubies,
mais brillez tout autour de vous sans penser à la nuit.
Réjouissez vous de tout, attisez cette lumière et sentez cette chaleur envahir votre coeur.

Vous appelez ça bonheur, nous appelons ça quiétude.
Ils appellent ça bien-être et d'autres, jouissance.

Peu importe, c'est votre ressenti qui compte,
celui qui vous donnera le sourire
et que vous offrirez aux autres,
à ceux qui n'osent pas.

Montrez leur votre lumière et soyez leur étincelle,
et ne laissez jamais personne éteindre votre flamme.
C'est elle qui vous anime et qui vous tient en vie.

Chantez, vivez, respirez, aimez la Vie. "
Marius et Léopold.


Partage de messages médiumniques - Page 5 Sun2
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rose
Premiers messages spirituels
Lana Rose


Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : Belgique province du Luxembourg

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:29

Très beau message merci pour ce partage
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lanarosemedium.e-monsite.com/
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:43

Merci Lana
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:23

Message reçu le 28 novembre 2012

" Tout esprit est une âme plus ou moins évoluée.
Mais qu'est-ce que l'évolution à part l'expérience ?

Ne vous fiez pas aux arguments néfastes d'autrui mais à vos ressentis.
Cherchez le positif, sachez le reconnaître.
Vous autres avez une fâcheuse tendance à l'occulter
en vous aveuglant de présomptions ou d'idéologies utopiques.

Sachez reconnaître le bon quand il est là.

Savourez vos instants de paix,
car dans votre monde, vous les cherchez sans les chercher.
Souvent ce n'est pas au bon endroit mais sous vos yeux.

L'idéal n'existe pas car il est insondable et propre à chacun, et voué à évoluer sans cesse.
Le temps résout tout, aimez et on vous aimera, c'est la base de tout, celle de la vie.

Soyez patients avec les impatients,
aimez les indésirables,
pardonnez aux impardonnables,
riez des mauvais,
parlez aux sourds,

En résumé... Faites!

Nous serons toujours près de vous mes amis, nos liens nous le permettent.
Nous vous laissons.

Amicalement. "
Marius.


Partage de messages médiumniques - Page 5 67785_501136753241911_1795908050_n_zpsedcc8fe9
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:00

L&F a écrit:
Message reçu le 28 novembre 2012

" Tout esprit est une âme plus ou moins évoluée.
Mais qu'est-ce que l'évolution à part l'expérience ?

Ne vous fiez pas aux arguments néfastes d'autrui mais à vos ressentis.
Cherchez le positif, sachez le reconnaître.
Vous autres avez une fâcheuse tendance à l'occulter
en vous aveuglant de présomptions ou d'idéologies utopiques.

Sachez reconnaître le bon quand il est là.

Savourez vos instants de paix,
car dans votre monde, vous les cherchez sans les chercher.
Souvent ce n'est pas au bon endroit mais sous vos yeux.

L'idéal n'existe pas car il est insondable et propre à chacun, et voué à évoluer sans cesse.
Le temps résout tout, aimez et on vous aimera, c'est la base de tout, celle de la vie.

Soyez patients avec les impatients,
aimez les indésirables,
pardonnez aux impardonnables,
riez des mauvais,
parlez aux sourds,

En résumé... Faites!

Nous serons toujours près de vous mes amis, nos liens nous le permettent.
Nous vous laissons.

Amicalement. "
Marius.


Partage de messages médiumniques - Page 5 67785_501136753241911_1795908050_n_zpsedcc8fe9
L'âme vit de perpétuelle expérience en croyant évoluer, mais l'ESPRIT SAINT est déja PUR et dans une connaissance absolu, se reconnecter ou fusionner avec l'ESPRIT SAINT est la base et l'unique but de l'incarnation. En cessant tout jugement sur soi-même et les autres élèvent nos vibrations et le début du processus de fusion s'accomplit naturellement dans une simplicité absolu sans rien faire ni rien forçer et rien attendre et dans cette énergie le coeur commençe à s'ouvrir et les réponses ne viennent plus du mental ou du ressenti mais bien de notre multidimmensionnalité qui est totalement différent.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de messages médiumniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de messages médiumniques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» En attente urgente de messages..............
» Messages des êtres de l'espace
» Nombres et messages des anges
» Messages du Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com