Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partage de messages médiumniques

Aller en bas 
+15
Don
Charles
Envol-du-Phénix
air
domi35
Professeur X
Isafrikan
samadhi
Pongo
Oeil de faucon
xabi
sandra22
ballion
noele17
L&F
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:01

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaitons partager avec vous des messages que nous avons reçu lors de séances médiumniques. Les messages sont sur le lien ci dessous, vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le site pour y avoir accès étant donné que son contenu est ouvert à tous. Nous posterons de nouveaux messages sur notre page au fur et à mesure.
En vous souhaitant une bonne lecture.
L&F


https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Messages-Spirites-Laetitia-et-Fabien-/162806917074898



Dernière édition par Plume le Jeu 11 Nov 2010 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Suppression image (trop grande)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:55

PRIERES POUR SOI-MEME.

Aux Anges gardiens et aux Esprits protecteurs.

11. PREFACE. Nous avons tous un bon Esprit qui s'est attaché à nous dès notre naissance et nous a pris sous sa protection. Il remplit auprès de nous la mission d'un père auprès de son enfant : celle de nous conduire dans la voie du bien et du progrès à travers les épreuves de la vie. Il est heureux quand nous répondons à sa sollicitude ; il gémit quand il nous voit succomber.

Son nom nous importe peu, car il peut n'avoir point de nom connu sur la terre ; nous l'invoquons alors comme notre ange gardien, notre bon génie ; nous pouvons même l'invoquer sous le nom d'un Esprit supérieur quelconque pour lequel nous nous sentons plus particulièrement de la sympathie.

Outre notre ange gardien, qui est toujours un Esprit supérieur, nous avons des Esprits protecteurs qui, pour être moins élevés, n'en sont pas moins bons et bienveillants ; ce sont, ou des parents, ou des amis, ou quelquefois des personnes que nous n'avons pas connues dans notre existence actuelle. Ils nous assistent par leurs conseils, et souvent par leur intervention dans les actes de notre vie.

Les Esprits sympathiques sont ceux qui s'attachent à nous par une certaine similitude de goûts et de penchants ; ils peuvent être bons ou mauvais, selon la nature des inclinations qui les attirent vers nous.

Les Esprits séducteurs s'efforcent de nous détourner de la voie du bien, en nous suggérant de mauvaises pensées. Ils profitent de toutes nos faiblesses comme d'autant de portes ouvertes qui leur donnent accès dans notre âme. Il en est qui s'acharnent après nous comme sur une proie, mais ils s'éloignent lorsqu'ils reconnaissent leur impuissance à lutter contre notre volonté.

Dieu nous a donné un guide principal et supérieur dans notre ange gardien, et des guides secondaires dans nos Esprits protecteurs et familiers ; mais c'est une erreur de croire que nous avons forcément un mauvais génie placé près de nous pour contrebalancer les bonnes influences. Les mauvais Esprits viennent volontairement, selon qu'ils trouvent prise sur nous par notre faiblesse ou notre négligence à suivre les inspirations des bons Esprits ; c'est donc nous qui les attirons. Il en résulte qu'on n'est jamais privé de l'assistance des bons Esprits, et qu'il dépend de nous d'écarter les mauvais. Par ses imperfections, l'homme étant la première cause des misères qu'il endure est le plus souvent son propre mauvais génie. (Ch. V, n° 4).

La prière aux anges gardiens et aux Esprits protecteurs doit avoir pour but de solliciter leur intervention auprès de Dieu, de leur demander la force de résister aux mauvaises suggestions, et leur assistance dans les besoins de la vie.

12. PRIERE.- Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d'assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun des mauvais Esprits qui tenteraient de m'induire au mal. Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.

Vous surtout, N..., mon ange gardien, qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous tous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.

13. (Autre). - Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et, pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.

14. (Autre). - Esprits bien-aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre. Donnez-nous la force, le courage et la résignation ; inspirez-nous tout ce qui est bon, retenez-nous sur la pente du mal ; que votre douce influence pénètre notre âme ; faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là, près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies.

Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas ; j'ai besoin de toute votre protection pour supporter avec foi et amour les épreuves qu'il plaira à Dieu de m'envoyer.
(évangile selon le spiritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:02

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:36

Mais non, ne te gratouille pas la tête comme ça , plumette, tiens : un gros bisou dessus, ça t apprendra. Tu sais bien que toutes les occas sont bonnes pour moi pour bisouter, alors faut pas me
Chercher...
On fait tous des erreurs : sur le fil du guide spirituel, j'ai trop dit il y avait un hors sujet et ramses est parti définitivement..
Alors un gros bisou a toutes les 2 , sandra et plumette !
:BJR004:
L icône du bisou ne marche pas sur iPhone, grrrrrrr , mais bon la pensée y est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:56

Oh... que tu es gentil, Greenman, tiens voilà pleins de bisous pour Toi I love you

::800770 ::800770 ::800770 ::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:01

bonjour

merci pour l'info et les messages.


il faut aussi quand même être prudent sur se qui vient de l'astral et des spirites, car en général, mais pas toujours il est vrais, les gens qui canalise se genre de chose finissent par avoir plein de problème dans leur vie.

c'est bien aussi que Sandra le rappelle...

:2573: je sais pas a quoi sert ce smiley alors je le place ici au cas ou...

la paix médiumnique sur vous et sur vos message interastrosideralluminairedivin.

sunny sunny sunny

:2573:
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:06

heuu une prière qui vient de l'évangile du spiritisme c'est pas un flood ??? hein ....si ?
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:21

bonjour,

si !!! c'est un flood de l'astral.

mais il vont pas t'envoyer un émail pour se plaindre, au pire tu marchera au plafond pendant une semaine en bavant, mais bon ca devrais pas te faire peur, on est tous passer par la Wink

de plus il faut en profiter pour repeindre le plafond , mais attention a ne pas baver dans la peinture...

la paix sur toi Sandra...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:37

:mdr) Samadhi
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:09

rhôoooooo samadhi tu es ouf toi ..... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isafrikan
Premiers messages spirituels
Isafrikan


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Alpes maritimes

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:07

Dites, Plume, Samadhi et Sandra
Pouvez vous m expliquer ce qu est un flood?
J'ai beaucoup ri en lisant la description de Samadhi, assez évocatrice pour comprendre le sens , mais je bloque sur le mot FLood
Par contre, J ai été étonnée de votre proposition L&F, encore plus par votre page fb que je suis allée consulter, car je me dis que cela peut amener a croire qu il est facile de percevoir des messages aussi profonds alors que cela peut devenir très vite très perturbateur...
Croyez vous que les milliers d' internautes inscrits sur fb sont assez avertis pour percevoir le positif, le sens de vos messages? Je pense a mes deux enfants qui pourraient se retrouver sur votre page...moi je suis la pour répondre a leurs interrogations, les apaiser si besoin, mais quel impact sur leurs camarades qui ne disent rie.n a leurs parents?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:13

Bonjour Isafrikan

Je t'expliquerai cela en mp afin de ne pas perturber ce fil de discussion.
Pour l'heure je dois filer mais je le ferai assez vite dans l'après-midi je pense.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:13

Bonjour L&F,
je ne sais pas si ces messages sont médiumniques ,mais le contenu me semble tout simplement philosophique et généralisant ,je ne vois pas pourquoi vous ne les acceptés pas comme étant le fruit de votre mental et de votre raison,c'est philosophiquement de bon aloi mais sans trop de transcendance,ni stupidités,
même si je trouve cela un peu sirupeux ,mais c'est subjectif et personnel,c'est plus facile d'assumer d'être des philosophes en herbes que médiums en relation avec je ne sais quel entité.
Mais ce que vous écrivez est positif et régénérant ,vous semblez préoccupés des autres ,
ne vous perdez pas dans tout ça, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:18

Isafrikan a écrit:
Pouvez vous m expliquer ce qu est un flood?

c'est un "hors sujet" le flood ,une chose qui ne doit pas être pour la bonne compréhension de tous .

pour les messages ont verra bien .non il est pas "facile" d'obtenir de tels messages , par contre il en existe tellement de faux qu'il faut raison garder c'est sur les enfants peuvent êtres influençais , c'est pour cette raison que j'ai ouvert un topic "les règles du spiritisme" qui explique que le spiritisme n'est pas un jeu loin de là ..c'est même très dangereux pour qui s'y aventure sans précaution ..



Dernière édition par Plume le Ven 12 Nov 2010 - 21:20, édité 1 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:32

Ce que je remarque surtout, c'est que, sur ce forum, écrire des posts de channeling est impossible sans partir dans d'interminables palabres de plusieurs pages.
Je me souviens de Murela qui été venue pour poster ses channelings et qui est vite partie à cause de cela.
Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un espace à ces personnes sans que l'on pose 50 questions ou que l'on fasse des propos de généralités sur d'autres channelings.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:42

sandra22 a écrit:
[

pour les messages ont verra bien .non il est pas "facile" d'obtenir de tels messages , par contre il en existe tellement de faux qu'il faut raison garder c'est sur les enfants peuvent êtres influençais , c'est pour cette raison que j'ai ouvert un topic "les règles du spiritisme" qui explique que le spiritisme n'est pas un jeu loin de là ..c'est même très dangereux pour qui s'y aventure sans précaution ..


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:30

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup Pongo de ton intervention pour dissiper les malentendus et les conflits.
La Lumière... Tu as totalement raison, ne perdons pas de vue nos intentions.

Isafrikan:
je ne crois rien à propos des utilisateurs de fb, je partage simplement l'amour que j'ai reçu en partage à travers ces messages. Qu'y a t il de malsain à réfléchir sur l'après vie ?( un mot qui ne reflete pas bien ma pensée, pour moi il n'y a que la vie, qui s'élabore sur différente vibration dans l'éternité de l'instant présent ) je pense que notre société à un tel tabou de la mort que dès qu'on soulève cette question des esprits, on a l'impression d'aborder quelque chose d'intimement négatif, ce qui n'est rien d'autre qu'un jugement infondé. Notre but à travers la publication de notre page est d'amener des personnes à se questionner, de lacher prise sur ce reflexe d'affirmer ce que l'on ignore et de s'ouvrir à autre chose. Concernant les enfants, les messages ne parlent que d'amour, de fraternité et ainsi que d'autres haut sentiments envers son prochain. Je ne vois pas ou vous voulez en venir.

professeur X :
nous n'acceptons pas les messages comme le fruit de notre mental tout simplement parce qu'il n'en est pas la cause. C'est comme si tu me demandais de te lire un bouquin, et que sous prétexte que les mots sortent de ma bouche, tu me dirai que tout ce que j'ai lu vient de moi. Je le répèterai une fois de plus comme à tous ceux qui sont sceptiques sur le sujet ( ce qui est légitime ) : c'est notre intime conviction, on a rien à prouver, c'est l'expérience qui est la notre, si quelqu'un ne croit pas aux esprits c'est son choix. Nous avons fait le choix d'y croire de part les communications que l'on vit. C'est la qu'intervient la beauté sublime de notre liberté de penser et de percevoir la vie chacun à sa façon. Je préfère assumer que ça ne vient pas de moi plutot que de passer pour ce que je ne suis pas. Merci de ton soutien en tout cas.

N'ayant pas suffisament de temps pour répondre à tout le monde et tout le ce que cela soulève chez les uns et les autres, veuillez m'escuser par avance.

Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:12

Plume a écrit:

Bonsoir L&F

Et... avez-vous l'intention de participer aux divers sujets du forum ou bien vous n'êtes là que pour nous balancer vos messages ??
Parce que dans ce cas-là ça n'implique pas une réelle participation au forum.



:matoulune:

Plume, tout à fait d'accord. Perso, sans paraître :twisted: je trouve plus sain de participer aussi au forum !! Il est suffisament complet et varié pour aller un peu partout lire et discuter... même si

Les messages c'est bien (j'en reçois aussi) ce n'est pas pour autant que je les met sur le forum. Sandra22 aussi. Je trouverais plus sympa de participer aux sujets, de poser des questions, de partager en un sens. lol3---

Mais bon... même si je suis plus souvent sur 'lastro, je vais aussi ailleurs sur le forum répondre, même si je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout ce qui m'intéresse, ni de poser les questions que je voudrais.
:ange10) lol!

Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:34

Bonsoir ballion,

Ce forum est un lieu d'échanges et de partage c'est exact, mais il ne me semble pas nécessaire d'échanger pour partager. Chacun participe à ce forum comme il l'entend tant que c'est dans le respect, l'ouverture et la cordialité Very Happy

Certains donnent cours à leur créativité ou leur sensibilité de diverses manières, libre à chacun de prendre ou de laisser ce qui résonne en lui.

sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

Et j'ajoute, il n'est pas interdit, bien sûr, d'exprimer son désaccord, tant que cela reste en accord avec les principes dont je viens de parler.

anga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:33

lol! Yes, perso je pensais qu'il fallait, pour poster des partages, également participer aux divers échanges du forum... donc autant pour moi, et comme je suis bête et disciplinée lol, je fais comme l'admin le souhaite et j'avais cru comprendre que c'était ce qu'il souhaitait Very Happy
Alors bon, donc maintenant que les choses sont clarifiées pour les uns et pour les autres, no soucaï for me et je vous souhaite de bons partages de channelings :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:11

Re bonsoir Laetitia et Fabien,
loin de moi la volonté de vous ennuyer,mais le mental est le fruit de notre intellect,tout les mots toutes les idées apprises en font partie on ne saurais parler , entendre des mots , lire ou écrire des mots sans que cela ne passe par le mental,toutes nos conversations sur le net passent par le mental,si on entend intérieurement des voies ,des mots, cela passe par le mental ,et ce n'est vraiment pas pour jouer sur les mots.
Alors comment je fait la différence entre ce que je lis comme étant des messages et ce que je lis de vos réponses comme étant vous ,cela m'est d'ailleurs étrange de converser avec un duo ,un moment vous dites nous ,à un autre tu dis je,mais quel je, L ou F ? malgré cette difficulté à savoir à qui on parle surement propre à la médiumnie ,vous produisez des textes fortement exaltants et positifs.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:26

Bonsoir tout le monde,
Oui Professeur X, tu as raison. Cette histoire de mental, c'est plus une phrase qui m'est venu spontanément en écrivant notre présentation, simplement pour exprimer avec les limites de mon langage quelque chose que nous ressentons.
D'ailleurs, pardon, je comprend bien que c'est byzarre une personne qui parle pour 2, qui dis "nous", qui bascule sur "je", en plus je me suis rendu compte que je vouvoie certains et tutoie d'autres ( si l'un ou l'autre convient mieux, n'hésitez pas à nous le dire ). Donc pour clarifier, c'est F qui parle sur le forum, mais souvent au nom de nous deux. Je ferai en sorte d'etre plus compréhensible à l'avenir.
D'ailleurs pour en revenir à nos moutons voici un autre message nous avons reçu très recemment. Bonne lecture à vous.
F


Message reçu le lundi 01 Novembre 2010


" La tolérance est un vain mot. Seule, la tolérance ne peut exclure l'homme de ses appendices malfaisants. La tolérance est l'espoir rêvé de chacun, tout le monde y aspire mais tout le monde en a peur. La tolérance est le poison de l'hypocrisie égorgée par vos idéaux involontaires.

Les hommes sont tous Un, des pigments de peau différents ne doivent pas vous opposer, mais vous compléter et vous rassembler. Tout comme le bleu et le jaune donnent le vert, ces couleurs sont complémentaires.

Les religions sont des prétextes pour vous cacher de vous même. Vous n'avez pas besoin de serments et de lois culturelles. Soyez votre propre religion.

La tolérance, un bien triste mot qui en effrayera certains. Ils ne tolèrent pas leurs opposés, mais eux sont-ils tolérés ? Le soupçonnent-ils ?

Je vous dis d'être grand et juste, de sourire à vos opposés et vous vous unirez. Juste un sourire. Cela demandera beaucoup d'effort pour d'autres mais nous avons foi en ces cœurs brûlés.

Nous sommes avec vous, hommes de toutes espèces colorées, comme une palette de peinture et Dieu aime à nous mélanger pour obtenir la plus belle de ses fresques. Nous nous devons de l'honorer. "

Bien à vous.
Léopold et Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:11

soyez votre propre religion, chauffe marcel chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:09

Bonsoir à tous,
voici un autre message que nous souhaitons partager avec vous.
Bonne lecture.

" Tant qu'il y aura des hommes, il y aura de l'espoir.

Ne soyez pas dupes mes enfants, la mort ici bas n'est pas une fatalité. Nous l'entreprenons comme un beau voyage sans issue négative, parsemé de fleurs et de soleil. Une lumière qui se diffuse aux confins de notre Esprit.

Partagez vos moments de bonheur, partagez vos vies , vos vicissitudes, vos théories, explorez vos capacités sans vous soucier du "qu'en dira-t-on". Aimez vous et appréciez vous, même les plus saltimbanques. Evitez les discordes, appréciez les moments de paix et vous trouverez votre propre lumière intérieure. Ne vous égarez pas dans des chemins épineux, contentez vous de vos méandres. La mélancolie n'est pas livide, elle ne doit pas altérer vos vies et vos pensées, puisez en elle pour vous relever. Les hommes sont lâches, l'esprit est vain.

Nous vous observons, nous nous réjouissons de vos actes d'amour. La charité est un bienfait, une qualité offerte à l'homme par la source divine. Donnez à votre semblable, partagez votre pain et non la pitié car ce qui lui arrive est votre salut.

Le purgatoire est en vous, vous le ressentez tous les jours. L'union universelle de vos corps et Esprits constitue le principe même de la complémentarité du visible et de l'invisible. Seuls les plus persévérants en auront conscience. L'un n'est rien sans l'autre, comme la vie et la mort, comme l'amour et la haine, et la joie et la colère. Nous formons tout ceci mes enfants, nous ne sommes qu'un point dans cette voûte céleste qu'est le monde spirituel. Un point de lumière tel une étoile reflétant sur les autres.

Vous autres hommes sur terre, êtes à des années lumière et pourtant si près du but. L'heure viendra où nous serons réunis pour célébrer la réunification de nos deux mondes. Nous vous attendons avec impatience en vous inculquant la sagesse à travers ces diverses communications. Nous prions pour vous, pour vos âmes. Partagez vos témoignages. Nous sommes ici dans vos pensées pour éclairer vos routes. L'issue n'est pas le tunnel mais la lumière.

Nous reviendrons. "
Marius.
Revenir en haut Aller en bas
L&F
Membre
L&F


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 40
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Paris

Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:03

Message reçu le 09 février 2011

" Dans un village lointain, le feu alimentait tout. Les villageois en prenaient soin. Chacun son rôle, sa tâche et ses fonctions. En saison de pluie ou de gel, les villageois se mobilisaient pour abriter ce dernier et qu'il reste intact et brillant, restant flamboyant.

Nous y restâmes pour nous réchauffer et regarder ce spectacle. Regarder sans parler, juste contempler la beauté et la perfection d'un feu. Que de couleurs magnifiques et de foisonnements. Evidemment, des petits malins s'aventuraient à tenter de l'éteindre, mais heureusement ce feu était bien gardé, jamais de malheur n'arriva.

Jusqu'au jour où une personne y a été jetée. Ce feu était le symbole même de la fraternité, de par sa forme et l'attention naturelle portée par nous même. Mais la question n'est pas là, nous n'en avons que faire des analogies.

Cela était-il évitable ? L'homme a-t-il toujours besoin de brebis galeuse pour se rendre compte de l'importance des choses ? Quand c'est le cas, pourquoi prendre des actions disproportionnées alors que la prise de conscience est le plus beau cadeau que la pensée nous ait donné. Ce feu devrait-il être éteint ? Que faire quand le mal est fait ? Nous n'avons pas la réponse à tout mais, des bonnes actions, ressortent les options correctes.

Que faire du coupable ? quand bien même ce choix est justifié de son point de vue ? Voyez-vous que bien des tourments nous entourent pour des choses subtiles.

Ce n'est pas parce qu'on à le sentiment d'être perdu qu'on est perdu. L'absence de repères nous désoriente, mais que faire quand nul point de repère existe ?

Nous vivons de la fraternité, d'un feu qui nous entoure, nous nourrit et nous rassemble vers un sens commun: notre bien être et notre confort. Le feu peut être provoqué par des facteurs naturels mais l'homme aussi l'a créé. L'homme par nature est solitaire et ne pense qu'à sa survie, le feu les a fraternisé.

La fraternité, symbole de l'évolution.
Elle est la clé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de messages médiumniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de messages médiumniques   Partage de messages médiumniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de messages médiumniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis...
» En attente urgente de messages..............
» Messages des êtres de l'espace
» Nombres et messages des anges
» Messages du Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit