Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages des êtres de l'espace

Aller en bas 
+2
Professeur X
messages-galactiques
6 participants
AuteurMessage
messages-galactiques
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
messages-galactiques


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Bélier Dragon
Age : 48
Ville : France

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:58

Voici le site que j'ai achevé de monter pour une amie que je connais depuis peu de mois, qui reçoit des messages d'êtres extra-terrestres depuis bien des années.

Ce sont des êtres de lumière, de paix et d'amour, faisant partie d'une alliance de bien des mondes qui nous aide sans répit.

Les messages donnés sont plus particulièrement d'importance à notre époque troublée.

Voici l'adresse du site:
http://www.messages-galactiques.fr.nf/

Un message de ce jour qui fait suite à des informations allant dans ce sens données lors d'une méditation effectuée avant-hier en groupe:

Citation :
Message du Vendredi 26-04-2013 à 4:30 AM

Nous t’avons déjà contacté durant la méditation que vous avez faites à plusieurs, il y a deux jours, et tu attendais la suite de notre message.
Comme nous te l’avons dit à ce moment là, les êtres de Mars ont toujours œuvré pour la liberté des êtres et des peuples, ils ont dû le faire pour eux il y a des millénaires, et ont continué et se sont pleinement impliqués pour les autres par la suite.

La liberté est associée au libre arbitre et ce sont des valeurs sacrées, des fondements de vie. Tu le sais, tu as toujours œuvré toi aussi pour cela.

Mais si l’on doit tout faire pour préserver ou restaurer ces valeurs sacrées, ce ne doit absolument pas être dans les guerres, les révolutions, le terrorisme, le chaos et l’horreur, il y a bien d’autres moyens.

La parade de la force brutale et ses actions sont des moyens de nourrir et de maintenir la peur et le pouvoir de certains qui, ainsi, ne libèrent pas les peuples, loin de là; mais les mettent sous leur domination, en leur pouvoir, en leur faisant croire qu’ils les protègent.

Ils ont donné un os qui fera avancer la carotte, si l’on peut imager ainsi.
Les êtres de Mars ont œuvré, enseigné de bons moyens pour garder la liberté à tous les niveaux, bien l’employer, déployer les énergies de vie, d’Amour, de Lumière.

En Atlantide, et c’était tellement beau, le rayonnement puissant se répandait de plus en plus largement sur la Terre pour en faire une planète de la famille galactique.
C’était une période merveilleuse pour tous, ainsi unis, en osmose.

Mais cela a créé des jalousies, des envies; envies de possession, de pouvoir.
Toutes ces gangrènes qui survivaient encore dans quelques coins et que des êtres primaires ont ressuscités et lancés à l’attaque dans un débordement aveugle qui a amené la destruction de l’Atlantide, et qui sans notre intervention à tous, aurait englouti la Terre.

Cela est arrivé brutalement et a surpris tout le monde, pour ne pas dire tous les Mondes.
Aussi, depuis, vous êtes scrupuleusement observés et suivis pour éviter, qu’à nouveau vous mettiez la Terre en danger et que nous puissions agir à temps pour cela, et venir aussi au secours des humains qui le désireront.

Si nous venons remettre tout cela sur la table (selon votre expression) c’est que vous êtes en situation plus que préoccupante.
On vous cache beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses. Certains en agitant le drapeau (Liberté, protection et autres) s’apprêtent à faire des actes sans nom, qui nous reportent aux risques de l’Atlantide.

Ces menaces viennent de différents endroits de la planète, c’est un vent de folie.
Une grande quantité d’êtres de l’Atlantide se sont réincarnés sur Terre dans le but d’essayer d’amener une bonne évolution, pour éviter une nouvelle catastrophe et dans un but de protection, et bien sûr dans des buts d’Amour et de Lumière.

Nous venons donc leur demander de se reconnaître et de se rassembler par tous les moyens notre, qui sont d’Amour et de Lumière, une puissance qui protégera la Terre de la destruction totale (Nous disons bien totale), car en parties; et qui permettra de venir au secours des humains qui l’auront désiré et demandé.

Une manière d’agir sera donnée pour aider à réveiller les moyens et la puissance nécessaire.
Nous espérons vraiment que vous allez vous reconnaître et vous manifester.

A bientôt, notre amour vous accompagne à chaque instant.

-----------------------------------------------------

Les informations données initialement se confirment dans ce message. Une certaine forme de "marquage" doit pouvoir se faire des personnes qui ne se retrouvent pas dans les valeurs et le fonctionnement actuel de ce monde. Ce "marquage" énergétique doit pouvoir se faire par ceux des êtres de lumière qui depuis longtemps ont dit qu'ils ne laisseraient pas tomber ceux qui demanderaient de l'aide si la situation planétaire devenait particulièrement catastrophique.

En cas de vrai problème grave, tous ceux qui en auraient formulé le souhait volontaire et intérieur (et auraient été "marqués" ainsi de façon énergétique) seraient repérables pour une évacuation. C'est en gros ce que veut dire ce message selon ce que j'en ai compris.

Ce sont des précautions qui sont prises; pas un élément de prédiction; ils travaillent dans l'observation des situations et anticipent les possibles; qui ne restent que des possibles car nous avons la capacité de les modifier.

L'activation des endormis qui sont venus pour un remodèlement de la situation actuelle vers un monde d'harmonie est demandé, à la fois pour essayer dans un sursaut de pousser leurs énergies de travail (par la force psychique, la visualisation, l'action intérieure et extérieure, et toutes les façons auxquelles je ne pense pas qui permettent une action); et aussi et surtout car ces actions ne sont pas assurées de porter à un changement des noeuds dangereux pour que ces gens se connectent à une forme d'énergie qui les rende repérables et qu'ils puissent être marqués.

La forme de marquage pourrait se faire par une forme de rassemblement; probablement une forme d'action psychique synchronisée de tous les êtres qui se sentent touchés par ces messages et ce dernier message en particulier; afin que l'action synchrone serve de liaisons énergétiques vers les émetteurs (les personnes) comme moyen de repérage. C'est pour le moment la conclusion à laquelle nous sommes arrivés avec le canal récepteur de ces messages. On attend plus d'information sur la question, mais il semble que ça serait probablement le moyen utilisé.

Il faudrait donc que les personnes qui se sentent concernées par ces informations se manifestent pour dire si elles seraient partantes pour une forme d'action psychique (de style méditation) qui serait organisée à une heure donnée d'un jour donné décidé de façon à permettre au plus grand nombre de pouvoir être à ce RDV. Ce RDV serait psychique, chacun pouvant être chez soi (et ceux qui habitent à proximité les uns des autres qui le souhaitent pourraient éventuellement se retrouver physiquement, dans ce cas ceux qui se manifestent pourraient donner leur localisation géographique approximative ). L'idée est donc l'organisation d'une espèce de RDV de méditation, d'une méditation spéciale qui aurait un objectif fixé et permettant ce marquage des personnes participantes, quelle que soit leur emplacement dans le monde.

Ce n'est pour le moment que des idées par encore organisées, car nous ne voulons pas imaginer des choses qui ne sont pas; mais il semble que ça serait de ce style là.

Si ce marquage devait ne pas servir, je dirais que j'en serais très heureux, car cela signifie que le danger en question se serait éloigné. Dans le cas contraire, il faut que ça soit fait avant que certaines choses ne puissent se précipiter. Or il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de temps devant nous dans cette éventualité.

Donc un tel RDV psychique pourrait être organisé, dans ce cas ça serait pour une date rapprochée (pas pour dans deux mois); tout en laissant le temps aux personnes sensibilisées d'être informées de la chose.

Voilà pour le moment, ce que j'en ai compris. Dès que l'information est complétée je passerai le message.

Consulter le site pour le suivi des informations à ce sujet qui sera mis en place si d'autres informations arrivent:
http://www.messages-galactiques.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:09

C"est sympa de recevoir du courier de l'espace , mais j'ai l'impression que ca tourne en rond dans les soucoupes , toujours le même scénario catastrophe genre "marquez" vous pour que les ET vous repèrent quant y vont casser tout parceque vraiment la terre ça craint , déjà à la base faut accepter dans sa raison qu'il y en ait qui cause aux ET , de Mars ou d'ailleurs , avec un petit relent d'atlantide en prime , je trouve cela personnellement navrant de banalité , et je n'engage personne à partager mon avis subjective sur ce sujet , souvent derrière la bonne volonté l'imagination ourdit et gâche tout s'inventant des problèmes et des solutions , la spiritualité n'est pas la science fiction , et sur terre le bon grain pousse avec l'ivraie , et dans tout les cas nous ne sommes surement pas aptes à nous juger nous même , quant à juger et marquer les autres cela c'est déjà tellement vu , mes amitiés à Yoda , love .
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:27

bof rien de nouveau !! je rejoins xavier(prof x), c est tjrs la meme chose et en plus rien de bien verifiable!. le fait d entendre des vois ne signifie en rien qu elle viennent d etre venant d une autre planete. mais si vous trouvez votre bonheur la dedans pourquoi pas .

il faut aussi faire gaffe au derives souvent liés aux ET derives sectaires et autres ,il y a tant d exemple de personnes ayant sois disant entendu,voir vu et voyager avec des entitees nons terrestre et qui ont finalement cree une secte!!!donc mef quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:56

Comment se déroule la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:26

Professeur X a écrit:
C"est sympa de recevoir du courrier de l'espace , mais j'ai l'impression que ça tourne en rond dans les soucoupes , toujours le même scénario catastrophe genre "marquez" vous pour que les ET vous repèrent quant y vont casser tout parce que vraiment la terre ça craint , déjà à la base faut accepter dans sa raison qu'il y en ait qui cause aux ET , de Mars ou d'ailleurs , avec un petit relent Atlantide en prime , je trouve cela personnellement navrant de banalité , et je n'engage personne à partager mon avis subjective sur ce sujet , souvent derrière la bonne volonté l'imagination ourdit et gâche tout s'inventant des problèmes et des solutions , la spiritualité n'est pas la science fiction , et sur terre le bon grain pousse avec l'ivraie , et dans tout les cas nous ne sommes surement pas aptes à nous juger nous même , quant à juger et marquer les autres cela c'est déjà tellement vu , mes amitiés à Yoda , love .

ben idem que profx , tous ces gens qui reçoivent des messages extraterrestres c'est un peu toujours pareils ..et puis de quoi se mêlent t-ils hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:50

Professeur X a écrit:
C"est sympa de recevoir du courier de l'espace , mais j'ai l'impression que ca tourne en rond dans les soucoupes

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
messages-galactiques
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
messages-galactiques


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Bélier Dragon
Age : 48
Ville : France

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:49

En en reparlant avec la personne qui reçoit les messages, lors de la dernière séance de méditation en groupe, le travail principal souhaité est de se mettre en connexion avec eux pour recevoir des énergies qui accélèrent notre ouverture personnelle; pour s'éveiller plus vite à nos capacités intérieurs pour mettre la multipliée.

Ce travail crée un lien psychique qui permettra au cas où des choses deviendraient sérieusement mauvaises de recevoir un appel en cas d'un éventuel secours planétaire (ce qui serait quand même le pire cas car au final tout aurait mal tourné); mais le travail essentiel est de recevoir des énergies d'ouverture pour qu'on puisse accroitre notre action psychique personnelle pour aider à faire basculer les choses.

Le but principal est donc plutôt l'énergie de reconnexion intérieure envoyée et le lien psychique est un aspect secondaire quoi qu'utile aussi au cas où.

Ce travail de réception d'énergie a déjà commencé pour les personnes participant à la méditation groupée.Quand les personnes intéressées par ces actions auront pu être averties (pour l'instant deux personnes se sont manifestées pour cela) il faudra créer un moment de RDV à distance pour une méditation groupée pour que tous ceux intéressés soient pareillement bénéficiaires de ceci. On hésite à prendre des initiatives personnelles étant donné que le message indique une suite de proposition d'action à venir. car entre ce qu'on comprend et ce qui est proposé par la source des messages il peut y avoir une différence.

Pas de nouveau message pour compléter ceci pour l'instant. A priori il y a peut-être attente que des personnes se manifestent encore pour dire qu'elles sont intéressées; je ne sais pas. Les personnes potentielles sont celles participant déjà à un travail de lumière, de méditation seules ou en groupes, quelles que soient leur appartenance; mais aussi celles qui se diraient que ça serait le moment de faire quelque chose d'intérieur autre que seulement attendre les évènements alors que leur pouvoir psy est capable d'amener un grain de plus dans la balance et reste inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
messages-galactiques
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
messages-galactiques


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Bélier Dragon
Age : 48
Ville : France

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:42

Une page a été créée pour proposer la méditation indiquée. Pas de date encore donnée, mais ça sera indiqué par une mise à jour sur la page en question:
http://www.messages-galactiques.fr.nf/?page_id=686&lang=fr

Si vous êtes intéressés, c'est là bas que les renseignements seront donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:44

J'ai une question : est-ce qu'on va avoir droit à une troisième Étoile de la mort ? C'est à chaque fois un véritable gouffre financier.
Et quid des ouvriers tués pendant la construction de la 2ème ? Les familles ont-elles été dédommagées ?
Le peuple a droit à des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:06

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:42

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:46

Moui, désolé pour mon hors sujet, voilà qui peut éclairer un peu mon intervention :



Promis, j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des êtres de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Messages des êtres de l'espace   Messages des êtres de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des êtres de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» Vos Poèmes ...
» Anorexie et êtres incarnés
» Partage de messages médiumniques
» Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit