Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'homme a-t-il inventé la mort ??

Aller en bas 
+6
Apsaagni
Professeur X
Cthulhu
samadhi
sandra22
GaryTwo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GaryTwo
Membre
GaryTwo


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : avec vous

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:24

Rappel du premier message :


ÉDIT (Plume) :

Bonsoir
J'ai divisé le sujet "Pensée du Jour" où il est plus question de poster simplement des pensées ou des citations…

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/pensees-du-jour-t4377.htm

Le topic semblant prendre un tournant pour développer quelques idées quant à savoir si l'homme a inventé la mort ou pas… la discussion peut ainsi continuer sur ce nouveau topic.

============================================


Cthulhu a écrit:
oui tu n'affirmes pas, tu énonces (et tu as le droit de le faire, vive la liberté)
mais personnellement, je ne crois pas que l'Homme ou l'Humanité ait inventé la mort, la mort est un phénomène naturel que nous autres humains comprenons encore mal, et suite à cela on crée divers concepts pour éclaircir les ténèbres de l'incompréhension.
donc le phénomène naturel existe qu'on le veuille ou non, c'est simplement le sens qu'on lui donne qui est inventé (ou pas).


peux tu me citer un seul exemple issu du "phénomène naturel de la mort" ?

perso je pense que ce phénomène naturel dont tu parles comme étant la mort , n'est qu'une transformation dans un état qui reste bien vivant .


Dernière édition par Plume le Lun 8 Nov 2010 - 21:58, édité 2 fois (Raison : Division de sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:09

Comme tout est relie en ce monde, la Mort n'existe pas ..par elle-meme, pour que " la Mort" se passe l'evenement doit arriver...si rien ne provoque le moment..(accident...suicide..meurtre..)
l'autre moment du passage dans l'autre dimension ne se fait pas.
Les gens ont peur d'un evenement qui n'existe pas, Le fait de voir un cadavre nous dis qu'il est mort...c'est totalement faux..puisque l'esprit est immortel et nous sommes eternels.

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:02

Je résumerais le problème avec cet adage hindou lumineux, réfléchissez-y bien :

la mort n'est pas l'inverse de la vie
la mort est l'inverse de la naissance.


C'est un perpétuel recommencement.
Je ne pense pas que l'homme ait inventé la Vie.
De sa vie il en a fait sa vie.
mais je doute que tu trouves un scientifique qui affirme ou infirme la voyance, aucun n'en dira rien, normalement. la majorité n'y croit pas par conviction personnelle, et non à cause de la science. ils méprisent le truc et du coup , ne l'analysent pas, et parlent de foutaise.. (c'est une erreur de leur part)
Ne pourrait t'on pas faire la distinction entre médium et clair voyant ?
Un jour grâce à la science l'accés aux plans éthériques sera plus facile et reconnu.
Pour l'instant nous sommes en freeland (désolée pour l’orthographe).

La mort est un évènement qui existe sur notre plan physique ainsi que la naissance..
l'evenement doit arriver...si rien ne provoque le moment..(accident...suicide..meurtre..)
Pas de "si" Hervé... et pas de hasard ..
"Hazard" est un jeu de dés pipés, quand un homme jette les dés sur une table et qu'il y a des enjeux financiers ou autres.. rien n'est plus vrai ou réel. Il y a un objectif réel "physique" à gagner.

Pour aller plus loin, bien que vous le sachiez aussi, la mort pourrait nous permettre de nous libérer de ce fardeau qu'est notre corps, Il est une véritable carapace.
Mais qu'il est bon ce corps même s'il fait mal........

Qui a dit sur le forum "Réfléchissez-y" ?
Elevation, Je pense que l'on est sur Terre que pour faire un "Job" très précis quel qu'il soit et que nous venons d'un même moule.

Pardon je m'écarte un peu du sujet.

A vous tous
Rigel




Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:19

Rigel a écrit:
Pour aller plus loin, bien que vous le sachiez aussi, la mort pourrait nous permettre de nous libérer de ce fardeau qu'est notre corps, Il est une véritable carapace.
Mais qu'il est bon ce corps même s'il fait mal...

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Facepalm2
Même si je comprends qu'à 67 ans on puisse penser cela, je pense néanmoins qu'il n'y a rien de moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:35

extrait du notre père kabbalistique;

"je crois qu'en nous changeant la mort nous renouvelle,
et qu'en nous comme en dieu la vie est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:42

Tu radotes Sandra22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:44

Cthulhu a écrit:
Tu radotes Sandra22 Wink

ahh bon !!!pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:50

Citation :


5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2
Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
5.4
Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.5
Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.
5.6
Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Énosch.
5.7
Seth vécut, après la naissance d'Énosch, huit cent sept ans; et il engendra des fils et des filles.
5.8
Tous les jours de Seth furent de neuf cent douze ans; puis il mourut.
5.9
Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan.
5.10
Énosch vécut, après la naissance de Kénan, huit cent quinze ans; et il engendra des fils et des filles.
5.11
Tous les jours d'Énosch furent de neuf cent cinq ans; puis il mourut.
5.12
Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel.
5.13
Kénan vécut, après la naissance de Mahalaleel, huit cent quarante ans; et il engendra des fils et des filles.
5.14
Tous les jours de Kénan furent de neuf cent dix ans; puis il mourut.
5.15
Mahalaleel, âgé de soixante-cinq ans, engendra Jéred.
5.16
Mahalaleel vécut, après la naissance de Jéred, huit cent trente ans; et il engendra des fils et des filles.
5.17
Tous les jours de Mahalaleel furent de huit cent quatre-vingt-quinze ans; puis il mourut.
5.18
Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.19
Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20
Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21
Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22
Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23
Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
5.25
Metuschélah, âgé de cent quatre-vingt-sept ans, engendra Lémec.
5.26
Metuschélah vécut, après la naissance de Lémec, sept cent quatre-vingt deux ans; et il engendra des fils et des filles.
5.27
Tous les jours de Metuschélah furent de neuf cent soixante-neuf ans; puis il mourut.
5.28
Lémec, âgé de cent quatre-vingt-deux ans, engendra un fils.
5.29
Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite.
5.30
Lémec vécut, après la naissance de Noé, cinq cent quatre-vingt-quinze ans; et il engendra des fils et des filles.
5.31
Tous les jours de Lémec furent de sept cent soixante-dix sept ans; puis il mourut.
5.32
Noé, âgé de cinq cents ans, engendra Sem, Cham et Japhet.
L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 HautGenèse 6



pourquoi les gens venaient -ils si vieux avant ? peut être n'avons nous pas inventer la mort , mais une vie plus courte .d'ailleurs la mort n'existe pas , c'est pour ça "lulu" que j'ai mis cet extrait , nous nous renouvelons et nous revenons voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:18

Merci pour ta prédication Sandra.
Je disais que tu radotes parce que tu as déjà cité ce passage dans ce topic, dans ton post du Lun 8 Novembre 2010 à 20:37 pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:21

AHHHHHHH , ben tu sais je relis pas tout a chaque fois et j'avais zapper ce détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:24

Ce fil me rappelle le très sympathique Garytwo, arrivé sur le forum le même jour que moi, mais qui ne vient plus depuis longtemps... Gary, si tu m'entends.... :BJR004:


la mort ? de la mort nait l'existence...
et de l'existence nait la mort...
mais la vie, elle, ne bouge pas...


hello !





Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:19

Greeman quand tu parles de .. fil, je pense à Ariane.
Était ce une fourmi sur la photo de ..sur ce post ?
pardonnez moi je ne peux pas mémoriser tous vos noms en un seul jour.
la mort ? de la mort nait l'existence...
et de l'existence nait la mort...
mais la vie, elle, ne bouge pas...

Ou comment faire changer un peuplier en chêne ? (possible à coté de mes pompes!)
pourquoi les gens devenaient-ils si vieux avant ?
Je pense en Ref à la Genèse, peut être n'avons nous pas le même calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:01

Ben moi je pense que quand l'homme à pris conscience qu'il pouvais influencer sa pensée par son conditionnement, le doute est apparus. Le doute entravant les flux (même celui de la vie qui n'est qu'amour et donc souplesse casiment laxiste) il à crée des points de blocage où l'énergie s'accumule.

De ce fait, soit des "galeries de courants" se créent comme un terrier et pertube la beauté primitive, soit il crée des amas d'énergies qui soit se transforment à terme en "super-nova" soit en "trou noir"...

Seul la communication entre vase permet d'équilibrer les pertes d'énergies dûs aux formes qui se créent grâce à l'entrecroisement d'énergies (ou à un autre niveau de paradygme).

La mort est là et ce n'est que l'évolution naturel d'un flux que la volonté méconnais... (encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:51

est-ce que la pensee est influencable, ou le conditionnement ?

La mort n'est pas une pensee car elle n'existe pas par elle-meme!!

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:51

hummm... chipotons puisque l'ennui me prend au boulot Laughing

Herve écrit :

"La mort n'est pas une pensee car elle n'existe pas par elle-meme!!"

je ne sais pas qui est désignée par "elle" mais ça ne change rien, curieusement : mort et pensée sont toutes 2 des illusions qui n'existent pas par elles mêmes....
Se situant sur le même plan de l'illusion, ou plutôt n'existant pas sur le même plan de l'illusion, la mort peut être une pensée et la pensée peut être morte, et inversement, ça ne change rien puisqu'il n'y a rien de réel au final dans ces concepts... 0 + 0 ou 0 - 0 font 0

bon, c'est pas une équation d'Einstein, mais soyez sympa, ne vous moquez pas de moi, je fais ce que je peux même si je peux peu... Laughing

lol!

::800770

hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:54

Loin de moi la pensee de se moquer...mais que devient une pensee quand elle se materialise?

c'est une question que je pose dont je n'ai pas la reponse

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:08

ben... je pense que la matière est aussi illusion dans l'absolu, car on la perçoit de façon dualiste alors que tout est fondamentalement 1.
comme le temps est illusion aussi, car passé-présent-futur sont 1, et c'est pourquoi on peut voir dans le futur ou le passé...
espace et temps semblent dépendre de notre niveau de conscience, donc ils ne semblent pas exister par eux mêmes...
c'est notre perception qui souhaite faire exister tout ça, c'est un point de vue partiel et donc faux, mais la mort du corps physique nous rappelle à l'ordre : au delà des illusions il existe.... Question

hello !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:16

Bravo, pour cette reponse, cela me rapelle cet exellent livre de 1988 je pense...

je ne vous dirai pas l'auteur car il est vietnamien..(La melodie secrete)..un livre super et si vous etes assidus.."Le chaos et l'harmonie"

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:29

merci.

ah mais je suis très curieux mon ami, alors je vais voir ça. c'est un écrit bouddhiste ?
je pose la question parce que ça facilite la recherche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierres
Membre
Pierres


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 180
Masculin
Poissons Chien
Age : 66
Ville : Marseille

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:35

Herve a écrit:

un livre super et si vous etes assidus.."Le chaos et l'harmonie"

Je n'ai que très peu lu dans ma vie, mais quelques livres de Trin Xuan Thuan (alias TXT) font partie de mes "livres de chevet"...

Même si parfois la lecture n'est pas forcément toujours facile, les quelques résumés "enfantins" qu'il nous donne sont particulièrement parlants !

En suivant un peu sa bibliographie qui passe de l'infiniment grand à l'infiniment petit, on prends rapidemment conscience à quel point nous sommes très loin de tout connaitre... et sans doute que bons nombres de "vérités" définies à ce jour, seront remises en question dans quelques dizaines (centaines !!!) d'années...

Voilà, c'était juste pour rendre hommage à cet homme (certainement volontairement) peu médiatisé ! :jap:

Revenir en haut Aller en bas
http://paraphrenie.com/
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:39

Merci Pierre pour cet hommage,Bravo

J'avais beaucoup aime , mais assez complique, (le Moine et le scientifique) avec Matthieu Ricard

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:41

merci pour ces tuyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:44

Herve a écrit:
Loin de moi la pensee de se moquer...mais que devient une pensee quand elle se materialise?

Disons que ce qui génère la sensation de penser est déjà matériel à la base car il s'agit d'interactions neuronales complexes.
Néanmoins, il ne me semble pas qu'une pensée puisse devenir quelque chose qu'on puisse toucher autrement que par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierres
Membre
Pierres


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 180
Masculin
Poissons Chien
Age : 66
Ville : Marseille

L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:45

Hervé,

Le moine et l'astrophysicien est le sous - titre du livre ! Le titre est plutôt en ressemblant à ton avatar, il s'agit de : "l'infini dans la paume de la main" !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paraphrenie.com/
Invité
Invité
avatar



L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:48

oui oui Bravo autant pour moi..j'avais completement zapper le titre

Milles merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme a-t-il inventé la mort ??   L'homme a-t-il inventé la mort ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme a-t-il inventé la mort ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la mort
» La mort
» Après la mort
» La vie ou la mort.
» La vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit