Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés

Aller en bas 
+7
lili
samadhi
Dagda
Cthulhu
remon
Nicolas
sandra22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00

Rappel du premier message :







Défenestration collective par "peur panique du diable"
samedi 23 OCTOBRE 2010, 14:24 Faits divers

Crédits photo : Flickr-AndrijbulbaOnze personnes ont été blessées après s'être défenestrées à la Verrières, dans les Yvelines. "Une peur panique du diable" serait à l'origine du drame.

Onze personnes se sont blessées après s'être défenestrées à La Verrière (Yvelines), dans la nuit de vendredi à samedi, car elles ont eu "une peur panique du diable", a-t-on indiqué samedi de source judiciaire. "Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3H du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer", a expliqué Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles.

Les faits se sont produits rue Marcelle-Rivière à La Verrière, commune de quleque 6.000 habitants. "L'homme en question d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable", a ajouté la procureure adjointe.

"L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement", a-t-elle précisé. Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. "C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre.

Outre celui qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras a été interpellé par la police. Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées dans le services des urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes.

Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker, indique encore le parquet de Versailles. L'enquête, qui comporte encore des zones d'ombre, se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire, selon Mme Faivre. (Source AFP)


http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/defenestration-collective-par-peur-panique-du-diable,151205/



le danger de pratiquer le vaudou .....cela ce passe ce jour ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:06

bonjour

Moi je veut bien être moyen, mais pas plébéien, on a le droit de choisir son costume de mouton ?
Wink


la paix sur vous ...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:15

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Mouton1

ya pas de mêêêêêê.....
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:46

samadhi a écrit:
Moi je veut bien être moyen, mais pas plébéien, on a le droit de choisir son costume de mouton ?

hum... la problématique, c'est que le costume on t'emballe dedans dès la naissance...
soit on est de la plèbe, soit on est un bourgeois, c'est la cruelle loi de l'inégalité parmi les Hommes...

après c'est comme dans les jeux de rôle, on peut gagner des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:46

COUCOU

Tout comme ma chère Plume d'Amour , j'ai pris connaissance de"l'affaire" sur ce forum car, je regarde pas les informations et d'ailleur je n'ai plus la tv depuis un moment déjà :jap:
et je m'en porte que mieux.......

je ne souhaite pas débattre la dessus mais je voulai juste noter l'importance , de controler l'information que nous laissons "entrer" dans notre corps et cerveau car toute information génère des sentiments (avis) et des pensées , or nous savons tous ( loi d'attraction) que nos sentiments sont liés à nos pensées et que tout ceci crée des potentialitées dans notre parcours de Vie .

Aussi soyons vigilant ,vous savez la seule et unique "victoire" que peut encore (nouvelle energie) atteindre le "diable" ou peut importe le nom qu'on donne ,à lui ou son "groupe",
c'est le fait de parler de lui , tout simplement , car en parler, ça le fait continuer d'exister (le nourri)
vous comprenez à present l'interet , pour l'obscure, de vehiculer de tels "faits divers" car il y en a des millions comme cela et avec le même but , faire peur aux uns et faire parler les autres !!! ingénieux , n'es-ce pas = "le malin"

PAIX ET AMOUR , une pensée et une prière pour toutes ces âmes , ELEVATION
I love you :ange2)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:57

Oui c'est vrai qu'il faudrait faire attention a ce que l'on laisse entrer comme info Elevation. Mais il ne faut pas tomber dans la superstition et ce couper du monde. Je ne regarde pas le journal télévisé par exemple car ils y a les images qui elles s'ancrent plus facilement dans le cerveau. Mais il est important de s'informer tout de meme en ayant un esprit critique, oui, mais aussi relativiser et ne pas ce laisser prendre au jeu, garder son humour vis a vis de l'info. L'état d'esprit quant a l'acceuil de l'info a toute son importance.

Je trouve, personnellement, cette info pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:07

ELEVATION a écrit:

COUCOU

Tout comme ma chère Plume d'Amour , j'ai pris connaissance de"l'affaire" sur ce forum car, je regarde pas les informations et d'ailleur je n'ai plus la tv depuis un moment déjà :jap:
et je m'en porte que mieux.......

je ne souhaite pas débattre la dessus mais je voulai juste noter l'importance , de controler l'information que nous laissons "entrer" dans notre corps et cerveau car toute information génère des sentiments (avis) et des pensées , or nous savons tous ( loi d'attraction) que nos sentiments sont liés à nos pensées et que tout ceci crée des potentialitées dans notre parcours de Vie .

Aussi soyons vigilant ,vous savez la seule et unique "victoire" que peut encore (nouvelle energie) atteindre le "diable" ou peut importe le nom qu'on donne ,à lui ou son "groupe",
c'est le fait de parler de lui , tout simplement , car en parler, ça le fait continuer d'exister (le nourri)
vous comprenez à present l'interet , pour l'obscure, de vehiculer de tels "faits divers" car il y en a des millions comme cela et avec le même but , faire peur aux uns et faire parler les autres !!! ingénieux , n'es-ce pas = "le malin"

PAIX ET AMOUR , une pensée et une prière pour toutes ces âmes , ELEVATION
I love you :ange2)

cheers Merci Samia mia... ça, c'est au moins parler pour dire quelque chose ! :jap:

Je me demande toujours ce que peut m'apporter positivement ce type d'infos...

On va finir par zapper Spirit Partage comme on zappe les nullités à la TV...
C'est pas malheureux ça ???
:evil:

:bisous) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:29

Citation :
On va finir par zapper Spirit Partage comme on zappe les nullités à la TV...
C'est pas malheureux ça ???
si j'ai remonter cette info jusqu'ici , c'est pour mettre en garde contre ce genre de dérives ceux qui trouve bien de s'adonner a la magie noire et pour leur faire remarquer qu'il ni a rien d'anodin a "jouer" avec des énergies négatives mais aussi très puissantes et hautement négatives cette info se voulait pédagogique voila ma démarche .
par contre il est vrai que de parler du démon c'est lui faire trop d'honneur c'est clair .....
désolé si j'ai froisser certain d'entre vous ..ma démarche était autre .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:34

Lol Plume c'est un peu méchant ton propos la non

ce type d'info est interressante car elle touche les pratiques ésotérique des Français. Un petit rappel des dangers de faire n'importe quoi en ésoterisme n'est jamais de trop. On touche ici a une réalité. Apres je ne pense pas que ce genre d'info soit négative, pour ma part je l'ai reçu de façon neutre et interréssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:52

en même temps il y a personne pour te dire comment bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:14

sandra22 a écrit:

Plume a écrit:
On va finir par zapper Spirit Partage comme on zappe les nullités à la TV...
C'est pas malheureux ça ???

si j'ai remonter cette info jusqu'ici , c'est pour mettre en garde contre ce genre de dérives ceux qui trouve bien de s'adonner a la magie noire et pour leur faire remarquer qu'il ni a rien d'anodin a "jouer" avec des énergies négatives mais aussi très puissantes et hautement négatives cette info se voulait pédagogique voila ma démarche .
par contre il est vrai que de parler du démon c'est lui faire trop d'honneur c'est clair .....
désolé si j'ai froisser certain d'entre vous ..ma démarche était autre .sandra.

Bonjour Sandra

Oui, j'ai tout à fait saisi ta motivation et je suis entièrement ok avec cela. Je comprends parfaitement.
Seulement je préfère dire aussi qu'il faut faire attention à ce que ça ne devienne pas trop "courant" de poster des faits divers ici.
En plus de ça, on ne sait même pas si ce fait divers est dû au fait d'une quelconque sorcellerie.
En plus, le Vaudou n'est pas de la sorcellerie à la base, mais une religion et en ce sens je rejoins tout à fait les justes propos de Lili à ce sujet (voir pages précédentes du topic).
A mon avis à moi, c'est plutôt que le type a dû faire un bad trip avec une drogue quelconque.
Rien n'est prouvé et rien ne sera peut-être jamais prouvé et même dans le cas où l'enquête donnerait certains résultats (ce qui est très rarement le cas à mon avis), eh bien je pense comme Loryan, qu'on n'en saura pas plus long.

Voilà concernant ce fait divers parmi tant d'autres.

Quant à la mise en garde concernant certaines "pratiques magiques"... je pense que cela est bien entendu maintenant...
Et je pense que faire un topic spécial titré "attention aux pratiques magiques" (c'est un exemple) serait peut-être plus "percutant"...

A voir donc, si ça te dis...


sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:36

remon a écrit:
en même temps il y a personne pour te dire comment bien faire.
C'est peut-être parce que dans ce genre de pratiques on ne fait jamais "bien" de le faire Remon, tu es ici sur un forum rassemblant des personnes qui ont une quête spirituelle sincère, pas sur un forum d'apprenti-sorciers... On est sur terre, entre autre, pour apprendre à faire les bons choix...

Tu ne trouves peut-être pas les réponses que tu étais venu chercher à la base, et c'est peut-être aussi un signe de la Vie pour te chuchoter qu'il y a des voies plus intéressantes et enrichissantes que celle sur laquelle tu faisais une légère fixation... à Toi d'y réfléchir profondément et en conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:57

Diunddhy a écrit:

remon a écrit:
en même temps il y a personne pour te dire comment bien faire.
C'est peut-être parce que dans ce genre de pratiques on ne fait jamais "bien" de le faire Remon, tu es ici sur un forum rassemblant des personnes qui ont une quête spirituelle sincère, pas sur un forum d'apprenti-sorciers... On est sur terre, entre autre, pour apprendre à faire les bons choix...

Tu ne trouves peut-être pas les réponses que tu étais venu chercher à la base, et c'est peut-être aussi un signe de la Vie pour te chuchoter qu'il y a des voies plus intéressantes et enrichissantes que celle sur laquelle tu faisais une légère fixation... à Toi d'y réfléchir profondément et en conscience
Very Happy

cheers :323293gif :323293gif cheers

Je plussoie Puissance Infinie ! :jap:

Pense à ce que viens de te dire Diunddhy, Remon... penses-y fortement... et comprends ce que cela signifie.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:57

et bien il ne fallait faire se topique alors. si le vaudou est une religion, la wicca luciférienne le satanisme et la macumba aussi; et les catholique ne valent pas mieux.
le spiritisme sais quoi le spiritisme si je n'est trouver la pays intérieur, se n'est pas loin de la wicca luciférienne.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:02

Remon a écrit:

le spiritisme sais quoi le spiritisme si je n'est trouver la pays intérieur, se n'est pas loin de la wicca luciférienne.


n'importe quoi , remon tu es fatiguant là , tu parles de choses que tu ne connaît pas .....renseignes toi dont avant d'écrire des inepties .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:05

Rolling Eyes On ne peut malheureusement pas forcer un âne à boire...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:09

je sais très bien se qu'est la wicca et sa ne sait pas a maudire son prochain a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:10

remon a écrit:

je sais très bien se qu'est la wicca et sa ne sait pas a maudire son prochain a tout va.

scratch Traduction ??
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:16

pauvre con. dieu te le pardonnera *** cencuré ***.
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:16

anga
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:25

Remon, il ne faut pas prendre la mouche comme cela... Ton orthographe est très perfectible (et c'est un euphémisme) et il est souvent bien difficile de te comprendre. C'était simplement le sens de la remarque de Plume et en retour tu l'insultes ?

Je pense que tu n'as pas bien compris l'état d'esprit de ce forum, et il me paraît nécessaire que tu changes un peu d'attitude, sinon tu peux t'attendre à une sanction de la part des modérateurs et elle sera tout à fait normale.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:28

remon a écrit:

pauvre con. dieu te le pardonnera *** cencuré ***.


MODÉRATION :

Lol, alors là, il va sans dire que c'est toi-même qui te vois censuré mdr.
BANNISSEMENT IMMÉDIAT ET DÉFINITIF (c'est pas un forum pour cherpés ici !)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:31

Ma tentative de médiation arrive un peu tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:36

air a écrit:

Remon, il ne faut pas prendre la mouche comme cela... Ton orthographe est très perfectible (et c'est un euphémisme) et il est souvent bien difficile de te comprendre. C'était simplement le sens de la remarque de Plume et en retour tu l'insultes ?

Je pense que tu n'as pas bien compris l'état d'esprit de ce forum, et il me paraît nécessaire que tu changes un peu d'attitude, sinon tu peux t'attendre à une sanction de la part des modérateurs et elle sera tout à fait normale.

sunny

Trop tard... Remon est banni, de toute façon, il insultes aussi en mp... que faire alors ?
On ne peut tout de même pas refaire son éducation...
Very Happy
:ange10) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:40

Oui Air, c'était bien tenté Smile mais je n'ai pas le sentiment qu'il cherchait à comprendre vraiment nos propos... bon et puis que l'on ait 19 ou 79 ans, la FAQ stipule bien qu'on est pas là pour s'insulter...

Il trouvera un forum plus adapté à ses centres d'interêt sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risques et dangers du magnétisme
» La kundalini : Risques et dangers
» Les Dangers de Samadhi, Ajahn Chah
» Les mauvaises surprises...? (dangers éventuels de la méditation)
» Aux personnes qui ressentent les sons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit