Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:21

Ok, je vais essayé, mais le souci c'est que j'habite dans une maison...
Je pensais le faire après une séance de méditation, le matin... peux être que cela va augmenter le TV?

Sinon je vais essayé en montant plusieurs fois mon escalier... et je te tiens au courant, promis
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:34

C'est exactement ce que j'ai fait chez moi. C'est intéressant de comparer avec la méditation parce que je ne médite pas et il me semble que pour une personne qui a une prédisposition avec un taux vibratoire naturellement élevé donc normalement "canal", l'exercice physique devrait provoquer une élévation du taux plus élevé que la méditation, cela reste à vérifier.
C'est une très bonne chose que tu cherches à comprendre et expérimenter. C'est de cette manière que l'on finit par se rendre compte qu'avec une prédisposition, l'émission d'énergie vitale est assez simple mais il y a de nombreux essais à faire. IL faut profiter, comme je l'ai fait, de la méconnaissance de l'entourage, sur notre capacité, pour faire de nombreux essais sans que les personnes soient influencées par notre "don". Attention tout de même à ne pas provoquer de crise de guérison, la stimulation trop importante de l'organisme récepteur peut induire des douleurs, quelquefois insupportables particulièrement chez les amputés et les personnes victimes récemment d'une fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:08

Les grands esprit se rencontrent, tu as écris quand je faisais ma séance de méditation du matin (ce que j'essaie de faire maintenant tout les matins, surtout le week end ou j'ai le temps).
Séquence ce matin assez courte car interrompu par mon fils... mais suffisante pour faire le vide dans ma tête.

Et bien le résultat est très positif : je viens de mesurer mon TV actuel : environ 20000 UB.
C'est peux être aussi du au fait que le matin on a bcp plus d’énergie que le soir, la ou j'ai mesuré mon TV de 16 000...
Je vais ré essayé, en mesurant avant et après la séance, que ce soit le matin ou le soir, comme ça ce sera plus précis.
Mais je pense quand même que le vide dans sa tête et la méditation augmente le TV, c'est logique.
Mon magnetiseur se concentre énormément quand il pratique, il ferme les yeux et prend de grande respiration.
Ce sera une de mes prochaines questions, pas sur qu'il y réponde, car il aime bien que les réponses viennent de moi même.
Et il a raison, car bcp de choses me viennent naturellement, c'est comme une évidence a chaque fois (et mes canaux étant bien ouvert, on me le confirme à l'oreille ou devrais je dire intérieurement, si tu voix ce que je veux dire...)

ps: je pense pas avoir le temps de faire l'exercice de l'escalier aujourd'hui, car déjeuner familial pour anniversaire.

Autre chose: quand je pose la question, qu'elle sera mon TV dans 1 an, la réponse est impressionnante...
Et quand je pose la question, quelle est le TV de mon magnetiseur c'est également très élevé.
Et si tu n'as jamais essayé, je t'invite a poser la question pour Jésus christ (qui à mon sens était le plus fort de tous les magnétiseurs) ou tout autre grande force spirituel que tu souhaites, la réponse est tout simplement "hallucinante" et "impressionnante" et d'ailleurs non mesurable. (le pendule tourne en continue avec une force que je n'ai jamais ressenti auparavant)

En tous cas je te remercie cL777 pour cette échange, c'est très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:47

Comme je l'ai précisé sur l'autre sujet "comment se protéger en soignant", il faut faire attention aux réponses du pendule. Je ne vais pas faire la mesure du TV de Jésus Christ pour une bonne raison: je sais que mon cerveau a déjà intégré depuis longtemps un TV très élevé et donc la réponse du pendule va forcément suivre.
La réponse du pendule est fiable uniquement sans idée orientée de la réponse attendue sinon c'est l'échec de la mesure et illusions. C'est bien le problème, vouloir faire le vide et rester neutre relève de la volonté mais il n'y a pas que cela, l'inconscient imprégné de ces convictions a aussi son mot à dire et il commande aussi la réponse du pendule. Exemple: recherche du sexe de l'enfant avant la naissance. A ne jamais faire, une chance sur deux sans aucune fiabilité au pendule.

C'est le même problème, d'ailleurs, pour le test de l'escalier. J'ai donné mon résultat et je n'aurais pas dû puisque le risque est l'orientation de la réponse dans le même sens que la mienne ou si tu n'est pas intérieurement d'accord, une réponse très différente.

Nous n'avons donc pas fini d'échanger dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:40

Oui d'accord avec toi sur l'influence que l'on a sur le pendule..

Sur certaine questions perso, il me dit jamais la vérité... sur d'autre il fonctionne super bien... j'ai pu le vérifier avec le temps... suffit après de le savoir.
Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

tout comme un médium qui a du mal a se faire sa propre voyance, mais qui est super bon quand c'est pour les autres...

Pour ma part il fonctionne vraiment mieux pour les questions de mon entourage...

est ce que tu l'utilise en tant que magnetiseur? est tu radiesthésiste aussi?


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:28

Je ne l'utilise pas en tant que magnétiseur, il m'est inutile. Mes mains me donnent directement l'information. Quand au diagnostic, i lest réservé au médecin, je fais donc très attention de ne pas m'en mêler. Ce n'est pas mon rôle.

Je suis bien sûr radiesthésiste aussi puisque les deux capacités sont liées. J'utilise donc le pendule à l'occasion en dehors des soins énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:19

Bonsoir,

Je viens de tester un pendule rudimentaire (écrou au bout d'une chaîne métallique).
J'ai lu cette page : http://lasanteparlayurveda.wordpress.com/2013/03/11/radiesthesie-sinitier-au-pendule/

Cependant, nulle part il n'est mentionné ce qui fait "bouger" le pendule ?

Un ami m'a dit que c'était dû aux battements du coeur, qui se reproduisaient au bout des doigts.
Dans mon cas, ça tournait lentement, puis de plus en plus vite, mais "juste" tourner, sans pointer quoique ce soit (en même temps, je n'avais pas en tête la question "quelle est ma force")

Sauriez-vous mieux m'expliquer ce qui fait bouger le pendule...?

Merci d'avance Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:08

Bonsoir Lainea,

Il y'a plusieurs théorie sur le sujet

Ce que j'ai retenu des mes lectures: (en résumé)

En faite ta main, ton corps et récepteur et amplificateur d'onde.
C'est toi qui le fait bouger par des minis mouvement invisible à l'oeil nu.
Devrait je dire ton subconscient, qui donne l'info à ta main...

Pour une premiére prise en main, il faut laver ton pendule (même si fabriquer, puis le garder 5, 10 minutes dans tes mains).
Ne pas le faire toucher par d'autre personne, sinon tu doit recommencer le processus ci dessus.
Le garder sur soi au début pour qu'il s’imprègne de toi.

Au début commence par des questions simple, fait des test que tu trouvera sur internet (cacher une clé sous 3 assiettes par ex etc etc).
Fait des question vérifiable rapidement par ex, quelle temps fera t'il demain? va t-il pleuvoir demain?, va t-il y avoir du soleil demain etc...
Ou bien est ce que je m'appel Lainea, est ce que je m'appel Roger scratch 

Ensuite tout dépend ce que tu veux en faire, répondre à des questions, rechercher un objet perdu.
La façon de faire sera donc différente. tu trouveras bcp d’écrit a ce sujet.

Si tu te lances vraiment dedans, je te conseil de lire des livres sur le sujet, ou revu sur le net.

Attention a bien poser les questions, il faut qu'elles soit précisent, sinon la réponse pourra ne pas correspondre a la bonne question que tu as en tête.

Perso, il fonctionne mieux sur les questions posés par les amis et la famille que sur moi même . tout dépend ce que je veux savoir, Je l'utilise pour mon travail, et la ça fonctionne super bien.
Par contre pour des questions sur mon avenir, rien il me même en bateau (tout comme un voyant qui a du mal à se prédire l'avenir)... donc attention, quelque fois ton subconscient ne veut pas donner la réponse, pour X ou Y raisons...

Dernière chose, faire le vide dans sa tête, car sinon tu vas influencer la réponse. si tu poses une question en étant persuadé que ce sera oui, ba il va dire oui, même si c'est non...

Bref pas si évident que ça le pendule, mais belle outils pouvant servir a bcp de choses...

Bon courage dans ton initiation, et tiens nous au courant de ton évolution


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:41

C'est une très bonne question. Ce ne sont pas les battements du coeur, il faudrait qu'ils soient en synchronisme avec la rotation du pendule et la puissance d'action n'a rien à voir avec ce qui se passe.

Je fais quelques remarques sur ce qui est affirmé sur le site:

Très peu de personnes sont douées dans le domaine radiesthésiste, ce n'est pas 80% mais quelques pour cent. Il suffit de faire faire systématiquement le test de base à un échantillonnage de la population pour le vérifier. Cette affirmation vient certainement de l'extrême sensibilité d'un pendule qui donne forcément une réponse par son mouvement mais ce mouvement n'a rien à voir avec celui induit par une capacité radiesthésiste.

Purifier, charger, établir le contact ne sont pas nécessaire. Un écrou au bout d'une ficelle et on fait la mesure. C'est la personne qui tient le pendule qui importe, pas le pendule lui-même.

Au départ, prenons deux personnes, une ayant identifiée sa capacité radiesthésiste et l'autre n'ayant aucun capacité. Les deux personnes peuvent se mettre au-dessus d'un courant d'eau souterrain.
Que va-t-on constater? Une rotation rapide pour la personne douée et un mouvement désordonné sans puissance pour l'autre et ce qui est intéressant est ce qui se passe à la limite des "berges" du cours d'eau. Le pendule, tenu par la personne douée passe d'un mouvement pendulaire à un mouvement rotatif et inversement très rapidement.
Alors que l'on n'a pas l'impression que la main bouge lorsque le pendule tourne, pendant cette phase transitoire, il bouge d'une manière complexe pour assurer le changement de comportement. Il y a donc dans ce cas une influence de notre subconscient ou autre chose qui commande la main et donc le pendule.
On pourrait admettre aussi qu'en présence d'un cours d'eau souterrain, il y a une présence d'argile et donc peut-être émission d'une certaine force ou énergie. C'est la question que l'on pourrait tirer en constatant que le passage d'eau dans un tuyau donne un signal faible même en présence d'un débit important.
On peut aussi considérer la perte de charge qui est plus importante dans le cas du cours d'eau souterrain par rapport à un tuyau, ce qui pourrait expliquer la différence de force de commande du pendule.

Yves Rocard, scientifique, a fait des travaux de recherche dans le domaine, il semblerait que les sourciers aient de la magnétite dans le corps, ce qui expliquerait la réaction du pendule.

Il y a beaucoup d'hypothèses, je m'en tiens à ce que j'ai personnellement vérifié et je n'ai pas de réponse scientifique claire à ce jour.

Ce qui me surprend le plus, c'est l'exactitude de certaines réponses concernant des recherches d'objet ou autres, par exemple sur plan, qui n'ont rien à voir avec d'éventuelles forces de cours d'eau.
D'où vient la réponse exacte qui n'est pas systématique mais particulièrement étonnante dans certains cas et qui ne peut pas être due au hasard?

Je complète après avoir lu le message de Dadoux:

Dadoux, tout le problème dans ce domaine comme dans le magnétisme est la quantité très importante d'informations approximatives qui se sont accumulées au fil des siècles. J'ai beaucoup lu au début pour finir, après expérimentations, par me débarrasser du superflu.

Lavage du pendule, ne pas le faire toucher par une autre personnes, qu'il s'imprègne de soi : précautions inutiles.

Je suis d'accord pour tout le reste. Il faut quand même se méfier lorsque les réponses attendues concernent sa propre personne ou son entourage, même en faisant le vide, il reste toujours une réponse attendue et c'est celle là qui va prendre le dessus. C'est une question de puissance de signal, problème que l'on a pas, par exemple, en recherche de source.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:57

Bonsoir tout le monde,

Voici de mes nouvelles avec mon pendule rudimentaire !

Je n'ai pas encore réussi à lui faire "comprendre" que le sens des aiguilles d'une montre était oui, et que le sens inverse était non. Cependant, passer de l'un à l'autre en arrêtant le pendule devient de plus en plus facile.

J'ai testé à deux reprises sur le diagramme de bovis, et aux deux reprises, le pendule a cessé son mouvement rotatoire pour aller du haut vers le bas... et pointer aux deux reprises le chiffre 9000 Sad
Ce n'est pas un chiffre puissant, n'est-ce pas...?
Mais il veut quand même dire que j'ai un minimum de magnétisme en moi, non ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:56

Tu l'as peut-être fait mais je rappelle qu'il faut commencer par la vérification de ses capacités:

Le test de vérification de capacité est donné dans les pages de l'ABC du magnétisme, par exemple.
Il faut l'équivalent d'un fil à plomb de maçon, avec une masse importante au bout d'une ficelle de bonne longueur, un mètre environ. Tenir le pendule dans la main droite, bras plié, l'immobiliser. Placer sa main gauche verticalement sur l'oreille gauche. Le pendule doit se mettre à tourner de plus en plus vite.
C'est ce qui permet d'être fixé sur sa capacité de radiesthésiste et magnétiseur.

La même chose effectuée avec un pendule classique ne signifie rien tellement il est facile d'obtenir ce que l'on veut. C'est ce qui fait dire à beaucoup que c'est à la portée de tous.

Il faut donc commencer par là avant de faire la mesure sur le diagramme Bovis.

Si je considère le taux de 9 000 comme exact, cela correspond à un bon niveau pour une personne normale, ce n'est pas suffisant pour être émetteur énergétique mais c'est pratiquement à la limite.

On a tous du magnétisme en nous sachant que sans un potentiel énergétique correct, il n'y a pas de vie possible. C'est d'ailleurs l'argument de ceux qui annoncent que le magnétisme, le Reiki ou autres sont accessibles à tous.

Pour te donner un ordre de grandeur, je tourne autour de 20 000, 25 000 et avec un peu de respiration et d'exercice, je monte à plus de 90 000. Ce qui me permet de transférer du fluide vital à ceux qui en manquent ce que j'ai encore fait ce matin à une personne en déficit ayant des problèmes de santé.

Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:13

Bonsoir, (et salut CL777, on répond en même temps visiblement...)

Franchement je peux pas vraiment te dire ou te confirmer quoique ce soit, les écrits à ce sujet que j'ai pu lire sont contradictoires par rapport au taux vibratoire et ce qui en découle...

Perso je dirais que ton taux est normal, mais sur certain site il dise cela: ""Un homme capable de magnétiser les gens se situe, en général, entre 8500 et plus, vers les 9000 il n'est pas rare qu'il est de capacité de voyance.""

Perso je crois pas trop a ce qui est écrit dans ce site, car cela voudrait dire que tout mon entourage peux magnétiser et on des dons de voyance??... (j'ai pas fait une seule mesure en dessous de 9000 jusque la, que ce soit pour ma mère, ma sœur ma cousine etc etc... ça se situe a chaque fois entre 9000 et 10000)

Ma femme est nettement au dessus de ce taux, et mon fils également d'ailleurs (je pense savoir pourquoi d'ailleurs)
Quand a moi, il ne cesse de monter en flèche, et je ne préfère même pas en parler car on va croire que je baratine... je vais d'ailleurs demander à une autre personne tierce de le vérifier pour être sur...

Et voici un exemple contradictoire au premier texte sur un autre site : """On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Depuis plus de dix ans, on observe que le taux moyen a tendance à augmenter vers 9 500 UB, voire 10 000 UB."""

Pour ta question sur le magnétisme, oui tu en as, comme tout le monde... heureusement pour toi sinon tu ne pourrait pas nous écrire ce soir...

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:19

cl777 a écrit:

Pour te donner un ordre de grandeur, je tourne autour de 20 000, 25 000 et avec un peu de respiration et d'exercice, je monte à plus de 90 000. Ce qui me permet de transférer du fluide vital à ceux qui en manquent ce que j'ai encore fait ce matin à une personne en déficit ayant des problèmes de santé.

Cool tu me rassures, je ne suis pas fou alors...

cl777, peux tu demander a ton pendule a combien je suis en TV? (je sais pas si ca va marcher vu que tu connais que mon pseudo, et pas de photo de moi, mais normalement ça devrait marcher quand même...)
Mon niveau n'a pas arrêter de monter pour atteindre des valeurs que je n'ose même pas écrire (suite en MP a la rigueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:23

Gloups, le fil de plomb va quasiment tomber à mes pieds, vu que je fais un mètre 54 ^^

Je viens de voir l'ABC du magnétisme sur le net, afin de voir les avis des internautes. Il n'a pas l'air d'être bien côté...

Je me demande par contre à quoi sert le fait de mettre la main sur l'oreille ?

Ensuite, si j'arrive à faire tourner le fil de plomb au bout d'une ficelle d'un mètre comme j'arrive à faire tourner l'écrou au bout de la chaîne de 20 cm, ça voudra dire que je serais passée au "niveau supérieur" ?

Quand je retenterais le diagramme Bovis, se peut-il qu'il affiche moins de 9000...?

Je viens de mesurer le TV de mon ami, 0. Le TV de la pièce dans laquelle je me trouve, entre 15 000 et 18 000 (le magnétiseur venu ce matin me disait que la pièce était chargée en énergie).

Se peut-il que ces chiffres soient faux, tout comme mon TV, vu que c'était un pendule trop classique ?

Merci d'avance pour vos réponses à tous, et merci notamment à toi cl d'être si patient ! Merci de même à Dadoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:31

Lainea a écrit:
Gloups, le fil de plomb va quasiment tomber à mes pieds, vu que je fais un mètre 54 ^^

Je viens de voir l'ABC du magnétisme sur le net, afin de voir les avis des internautes. Il n'a pas l'air d'être bien côté...
mdr, pour ta remarque sur ta taille^^

Moi j'ai vraiment apprécié l'ABC du magnétisme et bcp le conseil...

Y'a un souci, tu peux pas trouver 0 pour une personne.

Par contre le taux vibratoire d'un lieu est intéressant a faire, ta maison a l'air bonne en TV en tous cas, la mienne est bcp moins bonne, mais on m'a prévenu qu'elle n’était pas "seine" (d'ailleurs je déménage...)

Pour CL777, je me suis permis de demander ton TV max, tu est humble, car moi il m'annonce environ 140000
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:53

Autant pour moi, je viens de retenter pour mon ami, il a pointé 3 000. Je ne comprends pas pourquoi il a pointé 0 en tout premier... Peut-être parce que la première fois, je lui ai demandé le TV de mon ami, et que la deuxième fois, je lui ai demandé le TV de "prénom" ?
Se peut-il que le TV d'un lieu soit négatif ? Je veux dire, le TV de notre pièce principale est comme indiqué, entre 15 000 et 18 000 (beaucoup plus que moi, snif). Mais se peut-il qu'elle soit chargée d'énergie négative ? (j'en doute, vu comme je m'y sens bien).
Un lieu "négatif" aurait-il plutôt un TV bas...?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:11

D’où l'importance de la question qui doit être bien posé avec le pendule.
Ceci dit 3000 me parait anormalement bas, surtout si il est en bonne santé.

Pose bien la question (tiens lui la main en même temps a la rigueur, maême si pas forcément nécessaire):
Quelle est le taux vibratoire de .... en unité Bovis? tu fait un premier mouvement sur la ligne du 0, et tu va le voir monter au fur et à mesure...
On m'a appris aussi, avant de poser la question, de dire, quelle va être la réponse, puis tu poses la question...

Pour le TV négatif possible: je ne sais pas, je pencherai plutôt, comme tu le dit, qu'un lieu "négatif" aurait juste un taux bas. mais sur de rien, c'est juste mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:22

La fatigue influence-t-elle le pendule ?
Il refuse maintenant de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et après un mouvement rotatif extrêmement faible, il pointe directement 9 000 sans même que je lui ai posé la question "quel est mon taux vibratoire"...
Par contre, avant ce refus, j'arrivais à le faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, puis inverse. J'avais en tête "oui, droite à gauche" puis "non, gauche à droite". Mais quand je lui dis "oui", il fait l'inverse de ce qu'il aurait dû faire...
Comment dois-je m'y prendre, pour pouvoir obtenir des réponses ? (pile ou face, quel verre est celui qui est couvert...)
Je n'arrive pas à le "formater"
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:28

Taux vibratoire de mon ami : cette fois-ci entre 3000 et 6000, il est à 25% (sans lui tenir la main).
Sinon, j'ai une autre méthode, "oui = vertical" et "non = horizontal" (comme les mouvements de tête, en fait). J'arrive sans soucis à faire faire ces mouvements au pendule, mais dès que je pense à oui, ou non, sans dire le type de mouvement, il reste inerte, et parfois tourne très légèrement.
Je n'arrive pas à le formater ><
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:40

La fatigue: le fait de faire du pendule prend de l’énergie, c'est fatiguant. donc oui ça peut faire que cela fonctionne moins bien voir pas du tout, surtout quand tu débute.

Fait une pause, reprend demain,. le matin quand tu seras en pleine forme...

le pendule peux être capricieux, surtout si tu lui en demande de trop... peux être que tu est frustré que cela ne marche pas comme tu le souhaites, donc tu t’énerve un peu, donc fatigue etc... (enfin c'est une hypothèse hein... moi ça me faisait ça au début)

il faut créer un lien avec ton pendule, il faut le garder sur soit, qu'il s’imprègne de toi et de ton énergie. (perso il ne me quitte plus)

Pour être sur qu'il fonctionne bien et que tu est en forme, tu lui demande juste de te faire un OUI, puis un NON. si il bouge pas, laisse tomber et reprend demain.

Autre chose, il est préférable (même si pas indispensable), d'être au calme. c'est à dire éviter la TV allumer et l'ordi à coté... et essayer de se concentrer, faire le vide dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:44

Lainea, le test est fait pour révéler un don éventuel. Si on est effectivement doué et c'est donc facile à vérifier, il suffit de tester l'entourage pour constater que cela marche ou cela ne marche pas.

Je n'ai pas d'explication pour la main sur l'oreille comme d'ailleurs pour beaucoup de ce que l'on constate.

Il n'y a pas de niveau entre l'utilisation des deux pendules. Tout le monde peut pratiquement faire tourner un pendule classique mais cela n'a rien à voir avec une prédisposition dans le domaine radiesthésiste. C'est la raison pour laquelle le test avec le fil à plomb est nécessaire.
Si donc on constate que l'on n'a pas de capacité particulière, on peut laisser de côté les résultats mesurés au pendule, ils sont le simple résultat de ce que le cerveau a commandé et voulu.

Pour moi, ce n'est pas un problème de patience. Je suis ici pour aider ceux qui se posent des questions dans l'espoir de révéler une capacité de magnétiseur à un maximum de personnes au bénéfice de tous les souffrants.

Dadoux, un TV de 140 000 en temps normal c'et beaucoup mais comme je passe au-dessus de 90 000, limite du diagramme Bovis (je n'ai pas pris la peine d'en dessiner un autre), avec quelques exercices, il est donc possible qu'il soit réel.
Normalement, avec un tel TV, tu devrais ressentir en permanence le départ du fluide de tes mains, détecter à bonne distance les organismes en déficit énergétique et leur provoquer des crises de guérison instantanées, prudence donc. On arrive quelquefois aussi à obtenir des réactions particulières chez certaines personnes de type "sensitif" sans le vouloir en se faisant traiter de sorcier puisqu'elles ne supportent pas notre présence.

Il faut quand même se méfier des résultats du pendule, ce n'est pas fiable à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:00

cl777 a écrit:


Pour moi, ce n'est pas un problème de patience. Je suis ici pour aider ceux qui se posent des questions dans l'espoir de révéler une capacité de magnétiseur à un maximum de personnes au bénéfice de tous les souffrants.


C'est tout a ton honneur et c'est un belle esprit que je partage.

cl777 a écrit:


Dadoux, un TV de 140 000 en temps normal c'et beaucoup mais comme je passe au-dessus de 90 000, limite du diagramme Bovis (je n'ai pas pris la peine d'en dessiner un autre), avec quelques exercices, il est donc possible qu'il soit réel.
Normalement, avec un tel TV, tu devrais ressentir en permanence le départ du fluide de tes mains, détecter à bonne distance les organismes en déficit énergétique et leur provoquer des crises de guérison instantanées, prudence donc. On arrive quelquefois aussi à obtenir des réactions particulières chez certaines personnes de type "sensitif" sans le vouloir en se faisant traiter de sorcier puisqu'elles ne supportent pas notre présence.

Il faut quand même se méfier des résultats du pendule, ce n'est pas fiable à 100%.

C'est ton TV à toi que j'ai mesuré, pas le miens. Pour toi il m'indique 140000UB.
Maintenant sur de rien, j'ai juste posé la question: quelle est le TV max de cl777 avec qui je communique sur un forum. il a donc dépassé les 90000 et il est venu se placer juste après 135000. (un peu après le milieu bas du diagramme, donc même si il dépasse 90000 on peux mesurer)

C'est pour ça que je te demandais si tu pouvais faire de même pour moi, et demander quelle est mon TV ?
J'ai bien sur déjà posé la question pour moi, et ça monte de plus en plus haut. il y'a eu une montée en puissance ce dimanche et lundi. j'ai quelque explication a cela mais difficilement explicable ici (et je préfère garder certaine choses pour moi, je pense que c'est nécessaire).

Peux tu demander pour moi, afin de voir si la réponse concorde avec mes mesures?

J'ai lu à plusieurs reprise sur le net, que certain grand magnetiseur ou personne ayant des dons important médiumnique, pouvait atteindre des valeurs très haute (jusqu’à 500 000UB). chose que j'ai pu vérifier avec les personnes haute en spiritualité qui m’entoure (même si aucune d'elle n'est arrivé à 500000, certaine s'en rapproche tout de même)

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:09

Bonjour tout le monde !
Je crois que j'ai un bon feeling avec mon pendule Very Happy (je re testerais ce soir avec le fil de plomb de maçon que mon ami va me ramener)

Je lui ai demandé si le prénom de ma kiné était bien intel. Réponse immédiate, oui. Je lui ai demandé avec d'autres prénoms, réponse immédiate, non.
Je lui ai demandé son âge. Le même que moi ? Réponse immédiate, non. Moins de 30 ans ? Oui. J'ai donc fait de 23 à 26, et le pendule disait toujours oui pour 26 ans.
J'ai donc demandé à ma kiné son âge : réponse de sa part, 27 ans... Ce dont je doute...
Je lui explique que je "teste" mon pendule, pour voir s'il me répond bien, et que ce dernier m'indique qu'elle a 26 ans.
Ce à quoi, elle me répond que oui elle a 26 ans, mais plus que pour 15 jours.

Sachant qu'hier, pour un rapide test de pile ou face, il m'a répondu 4 fois bons sur 5 tests (c'est pas grand chose, je sais).

J'arrive à faire faire à mon pendule des rotations, puis l'inverse dans la foulée, il s'exécute à chaque fois... Je lui demande de me dire "oui" (haut vers le bas), puis "non" (droite vers la gauche), il s'exécute à chaque fois...

Alors que quand mon ami fait son propre pendule (comme moi, un écrou au bout d'une chaîne), il n'a strictement aucune réaction.

Je ne remets pas ta parole en doute (ni en cause), cl777, mais vu les résultats que j'obtiens, est-il bien nécessaire que je teste sur le fil de plomb de maçon, mes capacités...?

Bien évidemment, si tu me réponds oui, je le ferais, et je vous redonnerais des nouvelles.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:49

Je répond maintenant pour rester dans le fil des échanges mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Dadoux, je t'ai relu pour le TV, effectivement tu précises bien que c'est le mien! comme quoi il faut bien lire! J'était persuadé que c'était le tien....
Je vais effectivement mesurer ton TV mais pas ce soir, il me faut un minimum de calme.
Pour les montées du taux, c'est parfois très rapide et cela monte très haut. C'est la raison pour laquelle je me sers de cette remontée en fin de magnétisation.

Lainea, effectivement tes résultats sont excellents. A partir des résultats, c'est à toi de voir si tu veux faire le test de base. De toute façon, ce qui est important est une masse importante au bout d'une ficelle assez longue mais n'importe quoi peut faire l'affaire. J'ai déjà fait faire le test avec une chaussure de femme.

Ce qui est important aussi est de faire les autres tests: pousse différenciée de plantes avec témoin et momification de viande pour identifier, si possible, l'appel d'énergie vitale, en fait l'émission du fluide vital.

On en reparle, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:50

Ok cl777, merci, j’attends ta réponse avec impatience

Bravo Lainea.

Il y'a un test sympas a faire aussi, quand tu as un ou une amie au tél par exemple, tu demande qu'il ou elle te donne 3 prénoms. 2 faux et 1 vrai. le vrai étant un de leur 2iéme prénom.
Fait le test des clés ou autres objets (1 que tu connais bien et que tu as en mains) sous les assiettes, demande a ton ami de le cacher sous une des 3 assiettes. et let's go !
C'est petits test sont sympas à faire...

tu peux te faire un planche aussi (ou peux être trouvable sur le net) : au stylo sur feuille A4, tu fais un demi cercle comme les diagramme de bovis, divisé en 3 quartiers égal. A droite tu note Oui, a gauche non, au milieu tu tire un trait droit du haut vers le bas pour le "ne sait pas". quand tu va déplacer ton pendule dessus, il va réagir de suite, sans rien dire normalement.
Conserve le, comme ça de temps en temps tu vérifie si ça fonctionne toujours bien...

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com