Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:19

Merci pour le test des prénoms, Dadoux.
Cependant, je ne vois pas comment faire ? Ce à quoi je pensais, était écrire les prénoms sur une feuille A4, en se basant sur la forme du diagramme bovis, sans pour autant faire des quartiers. Puis attendre que le pendule "penche" vers la bonne réponse. Aurais-tu une autre suggestion ?

Pour les objets cachés, bonne idée Smile
Je verrais si mon ami accepte de jouer le jeu.

C'est lui qui m'a dit que j'avais peut-être du magnétisme en moi, d'où le fait que j'en sois là aujourd'hui... Et le coup du pendule qui réagit à la moindre de mes pensées (même si je sais qu'il y a des micro-mouvements de la main) m'enchante tellement, que j'en deviens "heureuse" (pas euphorique pour autant). Je parle beaucoup de ça. J'ai peur que mon ami en ait marre... Et que mon entourage me prenne pour une illuminée... J'ai un peu peur, à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:41

Pour te test des prénoms (ou quand tu veux répondre a des questions d'ami ou famille), il faut écrire les questions sur une feuille.
Tu note le nom de la personne, puis les questions, si a distance, il est souhaitable d'avoir une photo de la personne.
Tu laisse 2,3 minute le pendule sur la photo, pour qu'il s’imprègne (pas obligatoire mais bon)
Voila c'est comme ça que je fait en tous cas, je note toujours tout (encre noir sur feuille blanche)

Ensuite quand tu as la personne en face de toi, le pendule au dessus de sa main ou verte (comme si tu ligne les lignes de la main)

Ensuite, même si il y'a des liens entre la radiesthésie et le magnétisme, cela reste (à mon sens) différent.
Je ne veux pas te décevoir, mais une personne sachant utiliser un pendule, n'a pas forcement un don de magnétisme et/ou sera capable de magnétiser.
Par contre un magnetiseur, arrivera certainement et facilement a utiliser le pendule, je pense.

As tu demander a ton pendule si tu avais un don pour le magnétisme? perso c'est la premiére question que j'ai posé après avoir acheté mon pendule, en le plaçant au dessus de ma main gauche.

Autre chose, au début on a tendance a le tenir tout au bout de la ficelle ou chaine, mais au fur et a mesure tu vas te rendre compte, que c'est plus réactif et efficace en le tenant à 4 ou 5 cm du pendule.

Conseil: achète en un vrai, ça coute pas trop cher et ce sera plus jolie qu'un boulon au bout d'un fil et plus présentable a ton entourage. regarde les différent modèle pour savoir le quelle t'attire, et les fonctions particulière de chacun. prend en un assez basique genre goutte d'eau qui fonctionne bien pour les débutant (pas un trop "compliqué")
Par contre prend le en boutique si possible, comme ça a la prise en main, tu verra celui qui te convient le mieux. (et peux être que comme moi tu seras de suite attiré par un modèle...)

ps: un ptit MP pour toi dans 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:31

Pfiouuu !!!
Test du fil de plomb de maçon, fait. J'ai mal au bras... Je me suis mise dans la position que tu m'indiquais, cl777. Il a commencé à tourner aussi facilement et rapidement, que si c'était mon petit pendule.
Cette fois-ci, quand j'ai demandé mon TV, il n'a pas pointé tout droit. Vers 12 000, on aurait dit (merci le diagramme Bovis au sol).
Etonnée de ce changement (9 000 la veille, avec mon petit pendule à bout de bras), je suis retournée m'asseoir, avec mon pendule de base. Je l'ai fais tourner puis lui ai demandé mon TV, il a pointé formellement vers 12 000.
Lorsque j'aurais récupéré l'usage de mon bras droit, je ferais des tests avec la grosse bête (fil de plomb de maçon). Voir si je peux lui imposer le sens de rotation, si je peux lui imposer d'autres mouvements... comme je le fais avec le petit.

cl777, le fait que j'ai pu faire tourner le fil de plomb de maçon, et qu'il m'ait indiqué un TV plus fort que quand je suis avec mon petit pendule, signifie-t-il que j'ai passé le test avec succès...?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:24

Dadoux, Lainea, il suffit que le pendule de maçon tourne pour réussir le test d'aptitude à la radiesthésie et au magnétisme.
Le TV plus fort ou moins fort ne veut rien dire. Il suffit de faire un peu d'exercice physique ou de respiration pour le TV change. Il ne faut donc pas trop se fixer dessus.

Ce qui est important, à mon avis, ensuite, est d'effectuer les autres tests. Ils permettent d'identifier l'appel d'énergie vitale lors de la momification et le déficit d'énergie pour les plantes.
L' étape suivante étant l'action sur les animaux et les humains en prenant quelques précautions.

Pour tout dire, il m'a suffi de quelques jours pour tout faire et constater le résultat sur une personne de ma famille, ce n'est donc pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:19

Bonjour cl777,

J'ai jamais fait le test du fils de plomb, et je pense pas en avoir besoin.
Je commence ce week end les test de momification sur un poisson et un fruit (citron ou clémentine, j'ai pas encore choisi).
Je dois acheté 2 steak aussi, mais je le ferais la semaine prochaine.

Par contre j'ai fait le test de "l'attirance vers l’arrière" y'a 2 mois. (il doit y avoir un autre nom officiel de ce test je suppose...)
Le test:
Personne debout, je place mes mains a quelque centimètre sur le haut du dos et épaule, je me concentre et j'attire la personne vers moi sans la toucher bien sur.
La personne bascule vers moi en arrière, sans pouvoir résister...
J'y suis arrivé du premier coup sur plusieurs personnes, ce qui je doit l'avouer m'a personnellement bluffé, car c'est visiblement pas donné à tout le monde.
As tu déjà fait ce test cl777 ?, ou peux être que tu le fais en fin de séance comme d'autre magnétiseurs?
Lainea, à toi de jouer, un test de + a faire pour toi

Sinon cl777, j'attends tout de même avec impatience tes résultats sur une mesure de mon taux vibratoire.
Je le mesure de temps en temps et il c'est à peu prêt stabilisé (mais a un taux très élevé...) donc j'attends de voir si tu tombes sur les même valeurs que moi.

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:54

Dadoux, j'ai fait la mesure de ton TV, je trouve 12 000 unités Bovis maximum mais ce n'est pas une science exacte et la mesure est toujours liée à beaucoup de facteurs, donc à prendre avec précaution.

Le citron pour le test de momification n'est pas un bon support, il contient de l'acide aidant naturellement à la conservation. Il est en général choisi par ceux qui veulent faire croire que tout le monde peut être émetteur énergétique.

Le test de basculement est aussi révélateur et montre que l'on peut influencer facilement. Au début, cela m'a valu un qualificatif de sorcier. Je fais beaucoup plus attention maintenant et j'évite, si possible, de ne pas perturber mon entourage. C'est quelquefois très difficile lorsque l'on doit rester à proximité d'une personne sensible directement à la surcharge d'énergie vitale.

Je me concentre donc maintenant sur les soins sans être trop démonstratif et je reste attentif à toute réaction liée à la surcharge énergétique, je ne fais donc pas de test de basculement en fin de séance.

Bon week end également
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:27

Merci cl777 pour ton retour,

Et merci pour le TV. Effectivement ça doit pas être une science exacte la mesure, même si j'y croit quand même.
A vrai dire j'aurais espéré que tu trouve au minimum un 0 de + a ta mesure.
Vu que mes dernière mesure dépassent les 90000, j'ai même fait un diagramme maison jusqu’à 500000.... je te rassure, j'en suis loin quand même...

Donc va savoir si c'est moi qui a de l'influence sur la mesure ? ou la tienne qui fonctionne mal a distance... je ne sait pas. en tous cas je trouvait déjà + a mes premiére mesure, et même mon fils avait + (parait qu'il va hériter de mon don, donc logique...)
Bref je vais demander à une personne en face a face afin de me le mesurer, comme ça je serais fixé.
Après c'est pas le + important non plus, je te l'accorde.

J'avais mal compris ton test du flis de plomb, et surtout n'en ayant pas je voulais pas essayer.
C'est après coup que j'ai compris qu'on pouvait le faire avec son pendule.
ça marche super bien pour moi, et c'est assez étonnant, car dès qu'on retire la main il s'arrête directe... de la même façon d’ailleurs lorsqu'on passe d'une question a une autre, donc merci pour ce nouveau test.

Pour le test de basculement, il me permet de faire voir a mon entourage proche que je ne suis pas fou... car je vois bien que certain doute de mon pendule, et du fait que l'on m'a annoncé un don de magnétisme et de médium/voyance.
D'ailleurs j'en parle pas trop, bcp de connaissance et ami autour de moi sont au courant de rien pour l'instant, je préfère rien dire.
Du coup c'est marrant, car certain membre de ma famille ont essayés ensuite de se le faire l'un et l'autre, mais personne y arriver... hihihi.

Pour ma part, les prochaines étapes sont les tests de momification que je vient de commencer sur plusieurs support (citron, poisson et viande clémentine etc par la suite...).
Puis apprentissage du corps humain. donc lecture, lecture et encore lecture pour bien comprendre les mécanismes. c'est visiblement très important. et encore lecture de livres sur le magnétisme et la radiesthésie etc... j'ai une grosse soif d'apprendre
Autre étape, la partie voyance qui m’intéresse aussi puisque visiblement il parait que je vais pas être mauvais non plus dans ce domaine (arff ma médium va me rendre fou...), donc je viens de commander le jeu de carte lenormand cartamundi, avec son bouquin.
Je crois que j'ai reçu l’héritage de ma grande tante, qui était très forte avec ou sans les cartes...

Bref je continue mon apprentissage, je li, j'observe, j’apprends, j’écoute, j'essaie de comprendre etc... avant d'être "un jour" prêt a magnétiser et aider les gens qui souffrent.
Mais comme déjà dit, chaque chose en son temps, je sais que ça viendra, mais pas avant quelque années...

Encore merci cl777 pour cette échange.

Quoi de neuf Lainéa?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:28

Pendant la momification de la viande, un fort appel d'énergie vitale se manifeste. Il faut donc en profiter pour identifier le passage du fluide énergétique. Il suffit de déplacer les mains au-dessus et à côté pour sentir l'appel d'énergie.
Cet appel d'énergie étant identifié, tout devient simple puisque à tout moment, il suffit de suivre le fluide pour connaitre la zone à compenser. L'apprentissage du corps humain ne devient plus nécessaire, il faut simplement avoir les connaissances basiques histoire de ne pas être nul en anatomie.

Tu parles de quelques années avant de magnétiser: j'ai fait une partie des tests le samedi et le dimanche, je magnétisais. Cela peut donc être très rapide. Il faut simplement ensuite ajuster la durée de la première magnétisation pour éviter une éventuelle crise de guérison et vérifier également si l'énergie distribuée provoquant un éventuel manque n'a pas une influence néfaste sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:48

C'est rassurant ce que tu dis, ça peux aller vite alors.
En fait je magnétisme que mon fils pour l'instant, et un peu ma femme pour envoyer de l’énergie car elle a choppé un virus ces derniers temps.
il parait que c'est difficile de magnétiser sa femme de part les "relations proches" que l'on a avec.
Pour mon fils, les résultats sont très positif
Pour ma femme, pareil, un soir ou elle était à plat, j'ai posé mes mains sur sa tête et je me suis concentré sur le transfert d’énergie, et 10 minutes après elle était debout en pleine forme... hasard ou réussite?
Je surveille aussi ses chakras au pendule, et elle a souvent un chakra qui se ferme et/ou tourne au ralenti, j'arrive a chaque fois a le faire "re-fonctionner" normalement (j'ai vu faire mon magnetiseur, et je fais les même gestes tous simplement)

Pour mes tests, j'ai lu un peu comment faire, mais sur le coup je me suis laissé guidé en me répétant les "étapes/ consignes" intérieurement. très étrange et sensation de forte chaleur et picotement dans les mains a certain moment.
En fait j'avais l'impression de transférer mon énergie dans mes mains et de les envoyer au poissons et/ ou au citron.
Puis je "demander" de l’énergie en levant la tête vers la haut, je faisait de grande respiration, puis des plus petite en me concentrant a passer mon énergie au bout des mains, tout en rebaissant la tête...
C'est assez incroyable mais j'ai l'impression que c'est un automatisme non contrôlé...

Automatisme non contrôlé qui vient des mes guides spirituel ou du plus profond de moi même? je pencherai plutôt pour mes guides spirituel qui m'ont "dicté" les choses et ses automatismes...

quand penses tu cl777 ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:17

Aucun problème pour magnétiser n'importe qui, il faut simplement que la personne que l'on magnétise soit en déficit d'énergie vitale sinon il n'y aura pas de résultat. Pourquoi? l'organisme active ses défenses immunitaires et consomme de l'énergie vitale. Si la personne en capte en quantité suffisante, l'organisme va gérer le problème et le magnétisme n'aura pas d'action. Dans le cas contraire, si l'organisme n'a plus suffisamment d'énergie, il faudra compenser le manque et il y aura résultat.

La chaleur est un signe, semble-t'il, d'émission d'énergie (constaté par d'autres magnétiseurs) mais je ne peux l'affirmer puisque chez moi c'est un refroidissement qui peut aller jusqu'à l'engelure. Les picotements sont caractéristiques effectivement.

Je pense que le magnétisme est totalement naturel et je ne fais rien de spécial autre que d'approcher mes mains avec, pour accélérer, un peu de respiration abdominale. Il faut éviter, il me semble de se focaliser sur des techniques ou des appels à un guide mais chacun trouve son chemin et se sent à l'aise en prenant en compte certaines considérations.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:32

Super intéressant ce que tu écris.
En clair pour résumé ton premier paragraphe, on donne l’énergie manquante au corps, pour qu'il puisse mieux agir sur le souci de santé.

Ton deuxième paragraphe. moi dans le test des mains que l'on rapproche l'une de l'autre, plutôt que de sentir une force qui rend difficile le rapprochement, je sens comme un aimant. je suis pas le seul visiblement... comme quoi chacun est différent.

3iéme paragraphe, celui ou je m’interroge le +. je comprend parfaitement ton point de vu que je partage dans la forme, mais je m’interroge sur le fond.
Est ce que tu ne t'ai jamais posé la question du pourquoi du comment? pourquoi mon instinct me dit de placer les mains de telle ou telle façon, a telle ou telle endroit?
Ta pensé te guide, mais est ce vraiment ta pensé qui est contrôlé par toi même? la est la question...
Pour résumé je pense qu'il y'a des guides spirituel qui nous guides, toi tu penses que c'est naturel.

Pour moi il y'a des "élus" a qui ont donne le don, même si on peux apprendre le magnétisme, forcé de constater qu'il y'en a des meilleurs que d'autres... certain vont se limiter a des "petits soucis de santé", d'autre vont être spécialisé dans la barrière de feu, d'autre vont réussir a presque tout guérir ou au moins soulager. bref vaste sujet.

il me semble que je t'avais déjà posé la question mais je me rappel plus: est ce que tu travail sur les chakras? c'est visiblement très important, j'ai pu le constater sur moi même:

Quand j'ai eu mes soucis de santé, j'ai consulté mon magnetiseur qui a changé ma vie.
J'avais une hernie discale, une anthelisthesie, et une sciatique
Aucun médecin, malgré plein d'examen différent, n'a vu ma sciatique.
En fait je ressentais la sciatique d'une façon différente à la sciatique dite classique.
Le magnetiseur a bien "senti" ma sciatique, mais surtout il a vu un chakra complétement fermé.
il m'a donc dit: normal que votre douleur soit différente avec ce chakra fermé.
Du coup il l'a ouvert, et m'a dit: maintenant vous allez sentir la douleur "normalement", et vous allez avoir très mal ce soir et demain.
Et bien bingo: j'ai souffert comme un fou le soir même et le lendemain.
A la séance suivante, il a pu travaillé sur ce souci, et me le soigner en quelque séances (ainsi que toutes mes autres douleurs bien sur...).

Bon, moi qui voulais faire court, c'est encore raté, j'y arrive pas...

un petit cadeau pour lainéa: un super test a faire, que je viens de réussir a 2 reprises. si tu veux bluffer et impressionner ton entourage avec ton pendule, c'est pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=R95AG88FP0c

Bonne soirée!!!

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:58

Ta remarque est intéressante, pourquoi les mains se posent à tel endroit? Pour moi c'est simple et c'est ce qui me fait mentionner le naturel: je sens l'appel d'énergie des zones en manque, je compense ce déficit local, je vérifie la complète compensation du manque et l'organisme fait son travail de remise en ordre suite à l'énergie vitale que j'ai envoyé. Ce n'est donc pas ma pensée qui me guide, juste mes mains qui perçoivent, rien de plus naturel selon moi.
Je ne travaille pas sur les chakras, pour une bonne raison, cela m'est inutile puisque j'agis directement sur la zone en manque. Les chakras sont dans le maillage de circulation d'énergie mais la compensation se fait directement.

Exemple: je "sens" un genou, je le compense. La personne me dit sentir "quelque chose" qui lui remonte dans la cuisse et redescend de l'autre côté jusqu'à l'autre genou. Il en avait besoin également et l'énergie est allée là où elle manquait.

J'ai soigné aussi de sciatiques: cela induit un trou énergétique au niveau des reins et la compensation trop forte conduit à une crise de guérison qu'il faut éviter pour limiter les douleurs. Cela n'a rien à voir avec les chakras. Enfin, je te donne mon avis, à toi de voir.

Il se trouve que de nombreux magnétiseurs, et c'est ce que je constate depuis plus d'une année d'échanges sur différents forums, n'ont pas la perception de l'énergie vitale. Ils prennent en compte donc tout ce qui est dans la littérature, c'est normal d'ailleurs mais je me suis attaché justement à me débarrasser de tout ce qui était inutile pour garder l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:53

Ok, je comprends mieux. c'est super intéressant.

Du coup je me demande si mon magnetiseur procède de la même façon, car il a aussi la particularité d'avoir des messages venu des guides spirituel.
Qui à mon avis l'aide a se diriger ou avoir des infos sur le soucis de santé (ou pas, car cela reste mon avis, il ne me dit pas tout pour l'instant...).
Ou bien cela est du au faite, qu'avant il faisait de la voyance... ce qui l'aide dans certain cas pour me dire par exemple: tu n'as pas fait les petits exercice que je t'avais préconisé etc etc... mdr...

En tous cas il sent aussi les autres petits soucis de santé dont on ne lui parle pas, donc il doit au moins sentir le manque d’énergie. par exemple il a de suite vu un début d’angine sur ma femme qui le consultait pour un lumbago à la base.

Car perso, le peu de fois ou j'ai fais des choses pour mon fils et ma femme, j'ai même pas senti un manque d’énergie ou quoique ce soit, mais plutôt une petite voie qui me disait fait ci, fait ça... ou comme un besoin et/ou une évidence de mettre ma main comme ça... (ce qui m'arrive aussi quand je fait des "trucs" sur moi même, pour mon mal de gorge ou mes douleurs aux jambes car je conduit bcp)

D’où ma question évidente, comment est ce que tu sens ce manque et/ou ce besoin d’énergie a telle ou telle endroit? en faisant des passes, en remarquant "un trou et/ou manque d’énergie" au niveau de l'aura (ou autre)?
Si un patient ne te parle pas d'un problème tu va le sentir également? si oui comment exactement?

Pour info, je suis tombé effectivement sur toi sur pas mal de post d'autre forum... intéressant également bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:11

C'est d'une grande simplicité à partir du moment où on a identifié l'émission du fluide énergétique et je me répète très souvent parce que c'est essentiel et la clé permettant de faire des soins sans se poser de questions.

Quelques exemples pour comprendre:

Pour l'identification de l'émission, il faut trouver un appel d'énergie assez important ce qui ne se rencontre pas quotidiennement, il faut le préciser. Soit on a de la chance de rencontrer un organisme en fort déficit mais on peut attendre des semaines ou des mois ou on magnétise le morceau de viande dans sa phase de début d'attaque par les bactéries, donc début de décomposition avec premières odeurs. C'est là que le "morceau d'organisme" cherche à se défendre de l'invasion en tentant de préserver son intégrité. Il va donc appeler beaucoup d'énergie vitale.
S'approcher du morceau doit conduire à sentir l'émission d'énergie au niveau des mains, donc de savoir où se trouve le morceau avec une sensation d'augmentation du débit du fluide en réduisant la distance. On peut aussi imposer les mains et les déplacer latéralement en passant au-dessus du morceau. On doit sentir la différence d'aspiration du fluide.

Au passage, on peut se poser la question de la conservation de la vie, d'une certaine autonomie de chaque partie d'un organisme vivant, qu'est que la mort en réalité etc. De quoi écrire pendant un moment, je me pose beaucoup de questions car cette énergie vitale permet d'avoir une autre vision de la vie.

Ensuite que se passe-t-il au quotidien? tu te promènes, tu croises quelqu'un et, suivant la puissance de l'appel et donc le potentiel de baisse d'énergie vitale de la personne croisée, tu vas sentir le fluide partir de tes mains parce que ce n'est pas toi qui en est maître mais l'organisme qui aspire.

Petite anecdote: je roule sur une route déserte, je sens une aspiration d'énergie, je me pose la question, ce n'est pas ma femme, je roule, j'aperçois une 2cv au loin, je la rattrape, l'aspiration est plus importante, deux personnes âgées à l'intérieur, je double, je m'éloigne, la sensation diminue jusqu'à pratiquement disparaître. (dans ce cas, la prise de contact n'a pas été assez longue pour provoquer un effet de rémanence qui aurait conduit à une persistance d'émission du fluide malgré la distance). C'est un cas extrême rencontré une fois mais les cas d'appel d'énergie détectables à distance ne sont pas rares, c'est juste une question d'importance et donc aussi de distance.

Autre anecdote: je suis avec des amis et leurs amis que je ne connaissais pas. Je parle magnétisme et on me met au défi de détecter une ancienne opération. Je scanne la personne (à travers les vêtements), je m'arrête sur une jambe et j'indique avec précision l'emplacement et la longueur de la cicatrice. Test réussi mais j'ai eu la chance que la cicatrice n'était pas parfaite et que l'organisme continuait à rechercher la remise en place suivant la programmation génétique sans y arriver, ce qui induisait une baisse d'énergie vitale localisée.

Autre anecdote: je magnétise une personne en présence de ses amis, pas de problème et cela ne gênait personne. Très rapidement, l'amie attrape un coup de chaud et ne se sent pas bien. Je m'éloigne pour faire le soin. La personne m'a fait savoir dans les jours suivants que ses problèmes de santé avaient disparus alors qu'elle n'était pas venue pour cela et qu'elle n'avait rien demandé. (ce qui permet de trouver une explication à des cas de guérison spontanés)

Le problème de santé peut donc être globalement détecté à grande distance si la demande est importante et à petite distance si la demande est faible. Il arrive aussi et c'est assez souvent que l'on me demande d'intervenir et que je ne sente rien. Dans ce cas, je peux être en dessous de mon seuil de détection. Comme chez moi, c'est une forme de refroidissement bien que ce soit pas tout à fait la même chose, je peux me passer les mains sous l'eau pour descendre le seuil de détection. Dans les cas où je ne sens rien du tout et cela m'arrive, je fais quand même un soin, il n'est pas agréable de dire à la personne que je ne peux rien pour elle et cela ne coûte rien d'essayer avec quelquefois de belles surprises donc je ne me pose pas de question, j'agis et dans ce cas je demande à la personne où se situe son problème.

Tu parles des autres forums. Sur deux d'entre eux, j'ai dû partir, mon discours "simpliste" ne plait pas à certains qui considèrent l'apprentissage comme menant forcément au résultat alors que dans ce domaine, c'est la capacité qui importe, le reste a peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:09

Bonjour cl777,

Ok merci pour ta réponse et tes anecdotes. Je comprend mieux maintenant et ça me permet aussi de me concentrer sur cette appel d’énergie.

En faisant mon test sur le poisson, j'ai bien senti la différence entre le moment ou je suis sur le poisson, et quand je suis a coté.
Chose étrange, dès que je suis à coté du poisson, mes doigts s’écartent assez facilement, alors que lorsque je suis dessus, il se ressert presque automatiquement, un peu comme un aimant. Si j'essaye de les écarter, les doigts tremblent (comme sis il étaient attirés l'un a l'autre comme un aimant en faite)

En tous cas merci pour tes réponses, qui me permettre de mieux comprendre et ainsi me concentrer sur ce fluide énergétique.

Autre chose assez étrange ou simple hasard (mais je ne croit pas ou plus trop au hasard).
Lorsque j'ai magnétisé mon citron et mon poisson hier, je regarder une petite horloge mécanique, afin de vérifier le temps que je passais.
Hier soir, lorsque j'ai fait ma 2iéme séance, je voulais refaire la même chose, sauf que l’horloge c'est arrêté, et c'est bloqué très certainement peu de temps après mon magnétisme de l'AM, au vu de l'heure ou elle c'est bloqué.
Très étrange....

Pour les autres forums, effectivement j'avais vu quelque échanges musclés avec d'autre membres.
Pas évident dans certain cas d’échanger ses impressions et point de vu. par ailleurs le respect se perd de + en +.

Encore merci ! au plaisir de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Bonsoir cl777 et Dadoux !

Je vous envie, à vous lire !

Depuis deux jours, je magnétise (en vain, je vous expliquerais pourquoi) une clémentine. Elle est petite, alors forcément, malgré ma petite taille et donc mes petites mains, je ne sais où mettre le bout de mes doigts... J'ai besoin de beaucoup de concentration - sans avoir pour autant à penser en boucle "je veux te magnétiser" - pour pouvoir commencer à ressentir quelque chose. Ce sont des picotements, des... "choses" qui sont entre mes doigts et la clémentine. Ca dure peu de temps, à peine quelques secondes, car une fois que je sens ça, je me déconcentre. Mais comment savoir si c'est le fameux magnétisme qui agit, ou si c'est juste mes doigts qui s'engourdissent ?

D'où le fait que je vous envie, vous qui savez sentir !

Mais bon, ce test a été fait en vain, car le chiot chez mes parents a confondu ma clémentine avec sa baballe. Et vu l'odeur qu'elle dégageait, il l'a percée. Pas suffisamment pour qu'elle soit immangeable, mais suffisamment pour qu'elle périsse plus vite que si je l'avais magnétisée non stop...
Je retourne donc demain m'acheter deux nouvelles clémentines.

Cependant, malgré ce petit "échec", je suis heureuse, car un magnétiseur de Brest a accepté de me voir, pour m'apprendre à maîtriser mon don (non que je vous dédaigne, mais le face à face est plus convivial que le net). Il m'a expliqué son fonctionnement, et m'a dit que si je réussissais au test de la clémentine, alors ça signifiait que j'ai réellement le don. Selon lui, le verre d'eau est trop facilement faisable.
Je lui ai demandé son aide pour des problèmes personnels, et miracle : j'ai "senti" quand il m'imposait ses mains ! Alors qu'il y a quelques années, une séance de magnétisme avait été un superbe échec.

Je crois donc encore plus au magnétisme, et j'ai encore plus hâte de m'y mettre.
Niveau pendule, un ami qui est lui aussi un petit peu dans le domaine m'a indiqué que je tenais la chaîne trop longue. Je l'ai donc "raccourcie" pour la tenir aussi courte que lui tenait le sien, et pour mon plus grand désarroi, mon petit écrou refusait tout mouvement !! J'ai donc pris le fil de plomb de maçon que j'avais sur moi, mis à la même longueur, et miracle, il a parfaitement réagi à tous mes ordres.
J'ai d'ailleurs réussi à "deviner" grâce au pendule, l'âge de ma kiné, que je voyais pour la deuxième fois (je l'avais déjà marqué, je crois). Depuis, j'ai retenté avec l'âge de ma belle-mère : échec, l'âge du père de ma meilleure amie : échec... Je pense que la fatigue le faisait mal réagir. Je retenterais demain avec ma podologue, qui croit au magnétisme et à d'autres domaines.

Allez, sur ce, je file au lit, et je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:58

Bonsoir lainéa et cl777,

Me revoici après une petite période d'absence (bcp de travail etc...)

Lainéa, pour la momification, tu dois mettre les mains à plat à quelque centimètre de ton fruit
Auparavant il faut les frotter (certain dise 1 min, mois je fais moins)
Ensuite tu fais le vide dans ta tête, endroit calme de préférence sans ton toutou qui veux manger le fruit Laughing 
Puis tu approche tes mains, et tu dois ressentir une sorte de chaleur à l'approche du fruit, puis tu te dis dans la tête, "j'envoi mon magnétisme" ou je transfert mon magnétisme, a ce fruit afin de le momifier". tu y pense très fort et tu le répète (perso je ferme les yeux et je me concentre sur la chaleur et le fluide qui sort des mains)
Effectivement tu va sentir une zone de chaleur dans la paume de ta main, avec des picotements. en clair tu sens le transfert de ton magnétisme. (si tu sent moins, tu re-frotte un peu tes mains et tu recommences)

Autre chose que j'ai vu sur le net et que j'applique, je me suis fait une règle (sur papier), de 20 cm, avec 1 trait tout les 2 cm. gradué donc de 0 à 100%.
C'est donc ma règle dite de "potentiel énergétique", qui sert a mesurer le potentiel énergétique des aliments.
Très simple a utiliser et très efficace, puisque il suffit de prendre le fruit dans ta mains, puis de demander le potentiel énergétique de celui ci, en plaçant le pendule sur la règle et en avançant dessus. dès que la valeur est bonne il fait un trait de haut en bas, sur la valeur.
Ainsi, tu peux voir si ton fruit est frais, et a une bonne valeur énergétique (j'ai pas encore essayé, mais a mon avis entre un fruit d’Espagne et un français, il doit y avoir une belle différence...)

Ce qui me permet, de mesurer après chaque séance mon avancé sur la momification pour mon citron.
85% au début, et en 5 jours, il est momifier à 95%, puisque qu'il reste que 7 ou 8% de potentiel énergétique.
Et effectivement, au vu de sa tête, la momification fonctionne très bien. surtout quand je le met a coté de mon citron non magnétisé, qui lui est aussi à 85% de potentiel énergétique (les citrons mettent du temps à pourrir).
Bref je suis très content, car le citron est l'un des fruits les plus dur a magnétiser, et je pense qu'il sera fini demain matin, ou ce soir (2 séances de 15 min par jour)
Tu peux aussi peser le fruit au fur et a mesure, il perdra du poids au fur et a mesure (je ne l'ai pas fait ça...).
Par contre j'ai pris des photos (pas tous les jours, mais suffisant pour voir l’évolution rapide de momification), avec le citron référent à coté, la différence est vraiment flagrante.

Pour rejoindre ce que disait cl777, le citron a commencer a se momifier sur un coté en premier, et de se coté la, je sent bcp moins, voir presque plus de chaleur et de picotement, car plus d’énergie dans le citron (encore merci cl777, je comprend mieux maintenant)

Par contre, chose étrange, j'ai l'impression d'avoir bcp plus de magnétisme dans ma mains gauche, car je sent bcp moins la chaleur et les picotements sur la mains droite?? étrange. (ma médium m'avait dit que mon coté droite était pas au mieux et que mes soucis de santé viendrais souvent de se coté la... et elle a raison, car "presque" tous mes soucis de santé était ou sont de se coté la... étrange...)

Bon par contre mon poisson, je ne travail dessus que 15 à 20 min par jour, soit juste une séance, car ça fouette !!! donc je le laisse dans ma véranda, et je le rentre juste pour la magnétiser.
La il pu de moins en moins, car il commence à se momifier.
La queue et la tête c'est momifier très rapidement au début.
Après j'ai pris un gros poisson de 20 cm, j'aurais peux être du prendre plus petit, genre sardine...

Pour ton pendule, pas besoin de raccourcir, juste de le tenir entre 3 et 5 cm de ton boulon.
En tous cas je t'invite vraiment a en acheter un neuf, c'est quand même mieux et ça coute pas cher (Le miens était à 20€ seulement)
Il est préférable d'avoir du poids, donc un boulon c'est assez léger (à moins que tu ai pris un très gros boulon?)
Et au moins, il sera équilibré, donc certainement plus juste dans tes mesures etc...

Prochaine étape a partir de ce week end, de la viande et une clémentine, ce qui à mon avis devrait être plus rapide.

Pour résumé, je suis satisfait de ce test, qui se fait visiblement bcp lus rapidement que d'autre (non magnetiseur j’entends...), donc ça me conforte et me permet de mieux ressentir le transfert et le fluide énergétique qui passe.
D'ailleurs les prochaine fois, je met un fond noir afin de mieux voir le fluide passer...

Lainéa, c'est cool pour le magnetiseur qui est ok pour te voir et t'apprendre, je vais faire de même après avoir déménagé et être installé à coté du miens..
Tiens nous au courant de ton évolution.

A bientôt pour de nouvelle aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:57

Dadoux, tu es dans la bonne approche et autant de détails est très intéressant. Je voudrais cependant compléter en partant de ce que j'ai constaté pour montrer la diversité du domaine et la difficulté de trouver des modes communs:

Frotter les mains n'est pas nécessaire et aurait même tendance à modifier la perception puisqu'il y a une action mécanique localisée à l'endroit où on doit ressentir l'appel d'énergie. C'est à mon avis un moyen employé par ceux qui veulent faire croire que tout le monde peut émettre de l'énergie vitale puisque forcément il y a un ressenti physique, quel qu'il soit après s'être frotté les mains. La sensibilité et la perception sont beaucoup plus importantes simplement en approchant les mains de l'organisme demandeur.

Pour que tout le monde comprenne, tu sens de la chaleur en magnétisant, je sens du froid. La sensation est liée à la personne, nous n'avons donc pas tous le même ressenti. C'est d'ailleurs la même chose pour les organismes magnétisés.

Il n'est pas nécessaire de se concentrer sur ce que l'on fait puisque c'est le fruit lui-même qui appelle l'énergie et pas le magnétiseur qui l'envoie.

Au sujet de la différence d'émission des mains: ma main gauche est plus émettrice que ma main droite et cela n'a pas changé depuis plus de 20 ans. Il me semble que ce n'est pas lié à un potentiel énergétique différencié droite gauche mais à une capacité d'émission plus élevée d'un côté. On peut se poser une question: le débit sanguin semble avoir une grande importance dans le débit d'émission du fluide vital. Le coeur étant à gauche, y aurait-t-il l'influence d'un débit sanguin légèrement différent?

Quelques précisions sur la momification: elle commence uniquement lorsque le potentiel énergétique de l'organisme mort commence à descendre ce qui permet aux bactéries d'être actives en agressant l'organisme et en cherchant à le détruire. Dans ce cas, l'appel d'énergie de l'organisme est automatique, il cherche à se défendre et à retrouver un potentiel suffisant. Cette protection s'effectue en provoquant une déshydratation rapide conduisant à la momification.

A partir de ces premiers retours d'expérience, tu devrais donc très rapidement obtenir d'excellents résultats dans le domaine du magnétisme et de la radiesthésie, attention tout de même aux crises de guérison, cela peut faire peur, toujours donc commencer par une séance de prise de contact de quelques minutes suivie de quelques jours d'observation du comportement du magnétisé avant de faire des séances de compensation plus longues. Vérifier également si on est pas affecté par le transfert d'énergie. Je le répète souvent mais c'est important de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:13

Bonjour à tous,

Merci Dadoux pour le partage de ta technique.
Avez-vous constaté, si les jours où vous êtes moins en forme, pas seulement physique mais aussi émotionnel (contrariété), le processus de magnétisation se faisait moins "bien" (moins rapide ...)
Je me suis trouvée l'explication suivante :Sans doute que le vide mental se fait moins efficacement et l'intention dans le coeur est comme parasitée scratch 
Avez-vous constater cela?
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:02

Brindeseigle, les contrariétés induisent un état de stress avec pour conséquence un surconsommation d'énergie vitale et un éventuelle baisse du niveau du taux vibratoire. Ce résultat peut se traduire par une perte d'efficacité.

Il y a des nuances suivant que l'on est "canal" ou "sensitif". Le "sensitif" va perdre facilement son potentiel énergétique, il n'est pas stable. Le "canal" va le conserver.
Pour avoir effectué des soins énergétiques, à répétition, dans des conditions de grande fatigue, physique et mentale, je n'ai pas constaté de différence d'émission d'énergie ce qui m'a incité à me classer dans la catégorie "canal". C'est donc à chacun de vérifier et de prendre conscience de ses possibilités.

Chacun a sa vision de l'énergie mais pour moi, vide mental et intention pour émettre ne se vérifient pas. C'est automatique puisque c'est l'organisme en manque qui appelle l'énergie vitale, seule la distance est importante.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:09

Merci.
L'énergie, je la sens, je la vois.
As-tu déjà essayé de magnétiser à distance?
Je ne saisis toujours pas la finesse de la différence entre "canal" et "sensitif".
Par le mental, je peux le concevoir mais dans les faits, comment cela se traduit-il?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:30

Je magnétise à distance également et c'est le même processus pour moi, ressenti d'appel d'énergie sur la photo.

Le "canal" va pouvoir magnétiser des heures même avec un fort appel d'énergie sans que cela provoque de fatigue, de mal être, de douleurs sur lui-même. Il est transparent, simple transmetteur.

Le 'sensitif" ,à l'inverse, et là je me fie à ce que j'ai pu lire, va ressentir en lui-même les maux de la personne magnétisée, ne va pas pouvoir magnétiser à répétition, à du mal à supporter la foule, va se sentir mal s'il insiste, va être fatigué e va devoir se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:29

Bonjour brindeseigle et cl777, sans oublier Lainéa bien sur,

Et bien quoi dire de +, cl777 a déjà fortement bien répondu.
Effectivement quand j’étais un peu plus fatigué et avec une petite crève en + en début de semaine, je ressentais moins l'appel d’énergie.

Pour ma part, au bout de quelque minute, je ressent une petite crampe dans le ventre, coté droit. crampe qui disparait de suite après la séance. j'ai pas l'impression que les séances me fatigue donc ça me rassure car j'espére être dans la catégorie "canal".
Bon pour l'instant j'ai pas encore fais de vrai grosse séance sur un être humain, donc on verra bien. (et je demanderais l'avis de mon magnetiseur, qui je suis sur a déjà la réponse...)

Du coup, cl777, les séances d'aujourd'hui je les ai fait sans trop de concentration, et sans frottement de mains (ou très peu, en tous cas pas au début, juste entre 2 changement de position, par réflexe...). et bien effectivement on sent quand même bien la chaleur et le transfert. donc une fois de + MERCI pour ses conseils.

Le citron est presque entiérement momifié, il est tout dur sur 95% de sa surface, et il ne lui reste plus que 1% de potentiel énergétique.
J'ai refais des photos aujourd'hui, je les posterais dès que possible.

Le poisson avance bien aussi, mais vu que je fais qu'une séance par jour, il est plus lent a se momifier. la tête et une grande partie de la queue sont bien momifié, mais le corps met plus de temps, certainement car c'est la ou se trouve les organes...

Merci CL777 pour l'info sur la main gauche, ça me rassure de pas être le seul, il y'a peux être un lien avec le cœur effectivement. En tous cas je vois sur le début et le coté du haut de mes mains le battement de cœur sur une de mes veines, ça doit être normal je suppose.

Bonne soirée !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:01

Continuons d'échanger, nous avons encore beaucoup à apprendre en croisant nos perceptions et nos expériences.

J'ai essayé de faire la part des choses de tout ce qui est normal de faire quand on transfert de l'énergie pour aboutir à une très grande simplicité mais chacun peut avoir un autre retour d'expérience.

Par exemple, ce qui me gêne: une personne qui pense ne pouvoir soigner que des brûlures alors qu'elle pourrait faire bien autre chose ou le magnétiseur qui pense ne pas être radiesthésiste ou l'inverse. Je cherche à élargir le cercle pour le bien être de tous ceux qui en ont besoin, et il y en a malheureusement!

Bonne soirée également!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:05

Dadoux a écrit:



Merci CL777 pour l'info sur la main gauche, ça me rassure de pas être le seul, il y'a peux être un lien avec le cœur effectivement. En tous cas je vois sur le début et le coté du haut de mes mains le battement de cœur sur une de mes veines, ça doit être normal je suppose.

Je suis ce topic super intéressant depuis le début. Je n'ai fait aucune recherche en ce qui me concerne mais j'ai régulièrement des vibrations très fortes dans la creux de la main gauche qui se colore et dès que je la met sous l'eau les vibrations sont là. De plus les fruits que je touche se dessèchent. Récemment j'ai jeté une pastèque je j'avais gardé presqu'un an. En fait je ne savais pas qu'on pouvait dessécher des fruits en les magnétisants et cette pastèque que j'avais acheté attendais sagement qu'on la mange mais après l'avoir manipulé plusieurs fois j'ai vu qu'elle changeait d'aspect et au bout d'un certain temps je me suis dit qu'elle devait être immangeable et je l'ai donc gardé en déco et a force de la toucher pour la déplacer, elle s'est allégée et j'ai fini par la jeter parce qu'elle prenait de la place et m'encombrait. En fait j'ai pensé qu'elle avait séché toute seule mais en vous lisant ça m'ouvre des horizons.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Travailler ses gammes?
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Cherche bon magnetiseur herault/gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit