Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soins, demande de conseils

Aller en bas 
+4
maie
Cris
steffzen
akuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:05

Rappel du premier message :

je place ce sujet car je me pose des questions Question .
Comme je l'ai décrit dans ma présentation, j'ai découvert la spiritualité il y à peu de temps et presque en même temps, une faculté de soulager des douleurs par magnétisme.
Je fais cela à l'instinct, au ressenti, et souvent en interrogeant mon guide. Je parle de magnétisme mais je ne sais même pas si c'est le terme exact(magnétisme?reiki?imposition?).
La seule chose que je sais, c'est que j'aimerai m'améliorer et avancer dans cette voie mais je ne sais trop comment faire, je ne veux pas non plus aller trop vite et bruler des étapes, ni vouloir être trop curieux, juste évoluer afin d'être plus efficace et ne pas négliger des pistes par peur.
Peur de moi même en fait, car losque je soulage quelqu'un, j'en éprouve de la satisfaction, même une certaine fièreté d'avoir pû le faire. J'ai difficile à faire le tri entre le fait de savoir si je veux avancer pour la bonne cause ou pour moi (mon égo) :twisted: .
J'aimerai savoir si je suis le seul à s'être posé ces questions ? ( à propos de l'égo)
Peut-on apprendre grace à des livres, si oui, quelques conseils de lecture??? study
Est-ce qu'il existe des formations de magnétiseur?
Merci d'avance pour vos réponses sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:51

Merci à tous les deux Smile pour vos conseils plein de sagesse.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Membre
Inuki


Date d'inscription : 12/02/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Poissons Dragon
Age : 36
Ville : ennezat (63)

soins, demande de conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:08

Bonjour,
je pense que la meilleure façon de pratiquer et encore celle de l'intuition
C'est comme cela que je fait, et ces ainsi que je suis le plus a l'aise.

Pour les livres sur la magnétisme, c'est un peu dur, car aucun de va d'écrire les mêmes techniques.

Le mieux et de te laisser guider, si tu es bien avec la maniere dont tu pratiquer ces que celle ci te correspond.

Pour le reiki et la magnetisme, il et vrai que se sont plus ou moins les meme energies.
A une difference prêt, le reiki et un terme qui désigne l'energie universelle au sein de l'enseignement qui et véhiculer.
Donc lorsque l'on et pas initité au reiki, on ne peut pas dire que l'on transmet du reiki, cela et tout a fait logique.

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://templedupetitpenseur.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





soins, demande de conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins, demande de conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide et de conseils (Skyll)
» Demande d'aide/conseils d'une débutante en cartomancie
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Les soins
» Atelier de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit