Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soins, demande de conseils

Aller en bas 
+4
maie
Cris
steffzen
akuna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:05

Rappel du premier message :

je place ce sujet car je me pose des questions Question .
Comme je l'ai décrit dans ma présentation, j'ai découvert la spiritualité il y à peu de temps et presque en même temps, une faculté de soulager des douleurs par magnétisme.
Je fais cela à l'instinct, au ressenti, et souvent en interrogeant mon guide. Je parle de magnétisme mais je ne sais même pas si c'est le terme exact(magnétisme?reiki?imposition?).
La seule chose que je sais, c'est que j'aimerai m'améliorer et avancer dans cette voie mais je ne sais trop comment faire, je ne veux pas non plus aller trop vite et bruler des étapes, ni vouloir être trop curieux, juste évoluer afin d'être plus efficace et ne pas négliger des pistes par peur.
Peur de moi même en fait, car losque je soulage quelqu'un, j'en éprouve de la satisfaction, même une certaine fièreté d'avoir pû le faire. J'ai difficile à faire le tri entre le fait de savoir si je veux avancer pour la bonne cause ou pour moi (mon égo) :twisted: .
J'aimerai savoir si je suis le seul à s'être posé ces questions ? ( à propos de l'égo)
Peut-on apprendre grace à des livres, si oui, quelques conseils de lecture??? study
Est-ce qu'il existe des formations de magnétiseur?
Merci d'avance pour vos réponses sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:11

Il n'y a plus que " ceux d'en haut " qui me gêne
si tu n'es rien, alors tu es tout, plus de "en haut" ou" en bas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:28

Cris
Je ne pense pas que tu dois dire que tu n'est rien, tu es une créature de Dieu, et ce n'est pas rien. bien sûr tu n'es qu'un rouage, un grain de sable, mais tu n'es pas rien.

Personnellement, le soin, je le pratique pour le bien de la personne, pour tenter de soulager ses douleurs et lorsque ça marche, je suis satisfait(c'est mon égo) mais c'est pas grave, j'en prends conscience, je sais qu'il est là je ne suis qu'humain avec mes défauts, et Ils le savent la haut, Ils n'attendent pas que nous soyont parfait, l'important, c'est d'en prendre conscience.
Par contre lorsque le soin ne fonctionne pas, je ne m'en formalise pas , je l'accepte, c'est qu'il doit en être ainsi (là mon égo pas content :evil: et zut pour lui)
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:33

steffzen a écrit:
Il n'y a plus que " ceux d'en haut " qui me gêne
si tu n'es rien, alors tu es tout, plus de "en haut" ou" en bas" Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:35

J'entends des anges et certains prophètes. Je ne sais pas comment, et je ne me pose pas la question, certainement que ça avoir avec le fait que j'ai une forme d'autisme d'après les neurologues, faut bien qu'ils expliquent la chose.

n'ayant pas été dans un milieu catho ou autre, j'ai fini par demander qui m'aidais à tel ou tel moment, et suivant les noms, j'allais vérifier sur internet, ensuite, j'oublies, il arrive que je sache de quoi a besoin la personne qui est en soin, plantes, pierres, et je n'ai non plus aucune connaissance là dedans.

j'ai tourniquoté , analysé, avec tout ça et refoulé en bloc pendant des années.

Le haut, c'est comment dire .... des vibrations energétiques plus subtils que la matière.C'est difficile de mettre en mot. En vibrations, ce qui est en bas, terrestre est moins élevé, ça ne veut pas dire moins bien.

steffzen, tu es doué pour la musique, chacun est doué pour quelque chose , la musique, quand je l'écoute, je me fond dedans, ou elle se font en moi, je ne sais pas, mais je vibre avec. Et je n'y connais rien, sur cet accord, tu es, moi pas, ce n'est pas dans mes cordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:38

être rien, c'est un mot, juste pour dire un instrument.

rien ne veut pas dire dans le sens du dico,rien. enfin, difficile encore une fois de mettre en mot les impressions, c'est au delà des mots.

rien ne veut pas dire se laisser bringuebaler de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:45

L'énergie qui passe par un individu vers un autre n'est pas ailleur ou plus suptile, elle est la vérité des deux individus ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:56

ah, mais toi aussi tu les sens ??
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:43

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:17

Et bien, comment sais tu de quoi je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:20

Pas besoin, je vois juste que tu es dans la dualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:24

bien, alors tu es un oeil ....hé hé
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:50

Je crois aussi aux Anges,
Ils sont sur un autre plan que nous mais sont à notre écoute et demandent à nous aider.
Seulement, comme ils nous laissent le libre arbitre(j'y tiens), on ne peut les sentir et communiquer avec eux que si on le demande, que si on s'ouvre à eux.
Ils sont plus évolués que nous, ce qui ne veut pas dire meilleurs et nous ne sommes pas moins bons, nous sommes differents. Eux n'ont pas le libre arbitre, c'est propre à la terre, à l'être humain.Ils ne font que ce qui est juste pour le plan divin, ils sont dans l'Amour, ils sont Amour. Nous, pas tjs(pas souvent) Crying or Very sad Ils sont dans leur plan et nous dans le notre, mais il peut y avoir inter-action.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:53

je lis et je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:14

Smile salut Maie Smile
N'aie pas peur de nous donner ton avis, il est le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:22

j'ai pour habitude de passer inaperçu
ou sans suite

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:25

Je ne sais pas si je crois aux anges, je ne me suis jamais posée la question sous cet angle, juste que je sens les flux qui sont les leurs.

ma question était plutôt jusqu'où va ma folie ??

maie, tu veux bien donner ton avis ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:35

mon avis sur les anges

peut etre qu'ils m'ont rendu visite il n'y a pas tres longtemps

je n'ai pas cherché à comprendre
je reste une spectatrice

apres pour le reste je pense qu'il faut quand meme etre initié mais le problème est par qui ????

si ca venait à m'arriver un jour je serais bien embetée

personnellement je prefère la prière et la pensée positive
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:49

Cris, tu dis que tu sens leurs flux, c'est donc que tu y crois.
Ce n'est pas parce que tu ressents, tu entents, et même peut-être tu vois ce que la plupart ne ressentent, n'entendent,ou ne voient pas que tu bascules dans la folie.
Le danger, je pense qu'il se situe dans le fait de savoir rester ancré, nous sommes humain et devons rester ancré sur terre, Avoir des contacts avec eux, c'est bon mais il faut savoir redescendre sur le plan terrestre.
Maie, tu dis que tu serais embétée si ça t'arrivais. Il ne faut pas en avoir peur, ça secoue au début, mais après la surprise passée, qu'est ce que c'est bon, on se sent soutenu et aidé.

Bien sûr, je ne prétends pas avoir raison, c'est juste mon ressenti flower
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:51

Le spirituel et le matériel ne sont qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:01

Veux tu bien préciser Steffzen Question Question
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:08

Tout ce que les cinq sens perçoivent n'est que manifestation spirituelle
Il n'y a pas le matériel et la condition humaine en bas et le spirituel et le divin en haut. Le spirituel et le divin se manifeste au travers du matériel, de la condition humaine et de toutes les autres conditions, aucune dualité nulle part, tout est un ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:22

steffzen a écrit:
Tout ce que les cinq sens perçoivent n'est que manifestation spirituelle
Il n'y a pas le matériel et la condition humaine en bas et le spirituel et le divin en haut. Le spirituel et le divin se manifeste au travers du matériel, de la condition humaine et de toutes les autres conditions, aucune dualité nulle part, tout est un ici et maintenant.

Je suis d'accord avec toi, tout est un, tout est divin, mais chacun à son plan d'évolution, tu n'evolueras pas comme va évoluer une plante, une planette ou un ange.Quand je parle d'ancrage, je veux dire rester dans son plan. Lorsque je parle de haut et de bas, ce n'est pas péjoratif pour le bas. C'est une image, je pense que tout est en interaction.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:24

Cette interaction est si profonde qu'il n'y a même plus aucun mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:02

tout est un,

tout est dans tout. le microscosme comme le macrocosme, le yin, le yang, le haut, le bas,l'intérieur, l'extérieur.

outchhhh, steffzen, tu veux bien nous expliquer, comment ça ne bouge plus quand tout est mouvement.

si plus de mouvement intérieur, ni extérieur, séparation du yin/yang, plsu de vie, tu meurs.

Il n' ya plus de mouvement, parce que tu es vide et que ça passe en toi sans que ça accroche. mais le mouvement est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:20

Le mouvement c'est la perception quotidienne dualiste de l'interactivité des multiples phénomènes par loi de cause à effet; c'est l'expression de ce qui est tel qu'il est, la forme.
La nature fondamentale de tout cela est unité et vacuité car quand tout est UN, le mouvement n'a ni direction particulière, ni début, ni fin, ni volonté
Dans une bonne méditation on peut voir donc l'immobilité fondamentale du mouvement, la constance de l'instant sans forme.
On voit que la vacuité immobile s'exprime par sa forme dans le mouvement karmique, l'existance, et que celle-ci malgré sa forme est de nature vide et immobile.
On ne doit séparer ces deux facettes d'une même réalité, elles doivent êtres connues simultanément à égale et finalement dépassées.
Je ne vois plus de Ying/Yang, je ne vois que son unité, sa fusion, son coeur, le "Ôm", le son du silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Contenu sponsorisé





soins, demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins, demande de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide et de conseils (Skyll)
» Demande d'aide/conseils d'une débutante en cartomancie
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Les soins
» Atelier de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com