Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méditation pour être heureux

Aller en bas 
+12
ÉTINCO
Nicolas
sitael
fifi est de retour
emeline le dragon
souffled'amour
Suzette
Gabriel_Etinco
Littlefairy
Pongo
steffzen
neige
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neige
Membre
neige


Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 43
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : hérault

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

Rappel du premier message :

Voici une méthode de méditation simple créé par gabriel étinco que j'ai trouvé sur internet et que j'ai pratiqué ces derniers temps , trèèèèèèès éfficace , je vous la recommande fortement.


flower TECHNIQUE P.A.S. flower

3 MINUTES 3 FOIS PAR JOUR TOUTE VOTRE VIE POUR ÊTRE
UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE (SIMPLE,
SIMPLE, SIMPLE.) MAIS PAS FACILE PARCE QUE TROP.
SIMPLE!

P. PEURS QUE VOUS AVIEZ.
A. ANGOISSE QUE VOUS PRODUISIEZ.
S. STRESS QUE VOUS SUBISSIEZ.

P. PAIX QUE VOUS AUREZ.
A. AMOUR QUE VOUS AUREZ.
S. SANTÉ QUE VOUS AUREZ.

Cette technique s'expérimente 3 fois par jour, au lever, au milieu de la journée et au coucher.

TOUTE VOTRE VIE!
--------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE MINUTE.
Immédiatement au lever installez-vous dans un fauteuil confortable pour vous.
A- Ouvrez légèrement la bouche et soufflez l'air de vos poumons lentement, en vous répétant mentalement et consciemment les mots peurs, angoisses, stress.
B- Ensuite fermez la bouche et inspirez lentement par le nez en vous répétant mentalement et consciemment les mots paix, amour, santé….. Répétez A et B ainsi de suite durant une minute, pas plus.

Note: Vous pouvez commencer par B ou A c'est selon votre choix.
--------------------------------------------------------------------------------
DEUXIÈME MINUTE
Répétez-vous mentalement et consciemment la phrase qui va suivre durant une minute, pas plus.
Moi (dites votre prénom) ici maintenant je choisis d'être une personne de plus en plus heureuse avec mes peurs mes angoisses et stress, mais de préférence sans mes peurs mes angoisses et mon stress.(répétez durant une minute pas plus)

Note: Vous pouvez répéter la phrase à voix haute ou à voix basse, c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
TROISIÈME MINUTE
Ensuite durant une autre minute vous faites un meeting avec votre cerveau, votre intelligence, votre moi, votre ordinateur ou votre ego. (Appelez-le comme vous voulez, c'est selon votre choix!)
Pour ce faire, choisissez un prénom à votre intelligence, pour les besoins de l'explication, disons qu'il s'appelle tendresse.
Bon écoute tendresse c'est moi (dites votre prénom) qui te parle, là tu as compris que je te demande de me faire passer une belle journée sur le plan physique, intellectuel, et spirituel, je veux que ce soit comme cela dans la situation telle que... (Et durant une minute vous lui demandez de vous faire passer la journée telle que vous l'aimeriez, telle qu'elle devrait se passer sur tous les plans en énumérant les situations.

Note: Vous pouvez changer de nom à votre intelligence, selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
FIN DES 3 MINUTES…… REFAITES LA MÊME CHOSE AU MILIEU DE LA JOURNÉE ET AU COUCHER TOUTE VOTRE VIE! POUR ÊTRE UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE...
--------------------------------------------------------------------------------
Maintenant voici le mantra mobile J'ANNULE est le mot que vous vous répétez en soufflant du même temps légèrement à chaque fois que vous ressentez un état de MAL- ÊTRE durant le jour à plusieurs reprises J'ANNULE J'ANNULE
Note: vous pouvez utiliser d'autres mots comme STOP, DÉLÈTE, etc. c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
BON VOYAGE
Gabriel Étinco®️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:06

Bonsoir à tous !

Je suis ravie qu'elle vous plaise !
Quand je l'ai regardé hier soir, elle m'a fait beaucoup de bien !
Et j'ai donc pensé à vous la faire partager !

Lumière et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: méditation    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:35

Merci Emmeline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:21

A vouloir tuer une pensée ( une mouche qui volait) il s est retrouvé assailli.

Quand on médite'(mais aussi dans la vie) quand on lutte ou reste bloqué sur une pensée, on est envahi par un mental qui va dans tout les sens.

D ou l importance de l exercice, revenir sur le souffle.


C'est l observation du souffle et rien d autre qui va permettre l emergence du Soi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_Etinco
Premiers messages spirituels
Gabriel_Etinco


Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil Québec Canada

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:22

Bonjour à tous!

Et oui, je suis de retour après plus de deux ans sur ce post de neige.

Un merci à tous de vos commentaires.

Cela dit pour débuter j'aimerais vous fair entendre mon point de vue sur la méditation, VOIR LIEN SOUS DESSOUS.

http://images.gabrieletinco.multiply.com/song/1/20/full/U2FsdGVkX1.50avdoUlsjhaX2xvH0IMVkwu1K35TTPAgZ2G2oWDbGCLUqWZIKhpL/015-Pourquoi_m%C3%A9diter.mp3?nmid=126387047

Voila un bon départ pour poursuivre se post de Neige.

Gabriel Étinco
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:32

On ne peu pas acceder a ton lien Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
ÉTINCO
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ÉTINCO


Date d'inscription : 04/09/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:22

Nicolas a écrit:
On ne peu pas acceder a ton lien Gabriel

Merci Nicolas la il fonctionne.

http://www.obetexte.com/telechargement/015-Pourquoi_m%C3%A9diter.mp3

Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.ca/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:26

ÉTINCO a écrit:
Nicolas a écrit:
On ne peu pas acceder a ton lien Gabriel

Merci Nicolas la il fonctionne.

http://www.obetexte.com/telechargement/015-Pourquoi_m%C3%A9diter.mp3

Lolllll

7 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:40

Hum , faut le temps de sortir de méditation , love .
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 14:14

En tout cas, l'exercice de base ouvre... des bases.
Revenir en haut Aller en bas
ÉTINCO
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ÉTINCO


Date d'inscription : 04/09/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 5:24

Bonsoir a tous!
Ici je vous place le lien de mon blog Étinco  http://etinco.blogspot.ca/

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.ca/
ÉTINCO
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ÉTINCO


Date d'inscription : 04/09/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Taureau Buffle
Age : 74
Ville : Longueuil

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:12

neige a écrit:
Voici une méthode de méditation simple créé  par gabriel étinco que j'ai trouvé sur internet et que j'ai pratiqué ces derniers temps , trèèèèèèès éfficace , je vous la recommande fortement.


                               flower TECHNIQUE P.A.S. flower

3 MINUTES 3 FOIS PAR JOUR TOUTE VOTRE VIE POUR ÊTRE
UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE (SIMPLE,
SIMPLE, SIMPLE.) MAIS PAS FACILE PARCE QUE TROP.
SIMPLE!
 
P.   PEURS QUE VOUS AVIEZ.
A.  ANGOISSE QUE VOUS PRODUISIEZ.
S.   STRESS QUE VOUS SUBISSIEZ.

P.   PAIX QUE VOUS AUREZ.
A.  AMOUR QUE VOUS AUREZ.
S.   SANTÉ QUE VOUS AUREZ.

Cette technique s'expérimente 3 fois par jour, au lever, au milieu de la journée et au coucher.

TOUTE VOTRE VIE!
--------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE MINUTE.
Immédiatement au lever installez-vous dans un fauteuil confortable pour vous.
A- Ouvrez légèrement la bouche et soufflez l'air de vos poumons lentement, en vous répétant mentalement et consciemment les mots peurs, angoisses, stress.
B- Ensuite fermez la bouche et inspirez lentement par le nez en vous répétant mentalement et consciemment les mots paix, amour, santé….. Répétez A et B ainsi de suite durant une minute, pas plus.

Note: Vous pouvez commencer par B ou A c'est selon votre choix.
--------------------------------------------------------------------------------
DEUXIÈME MINUTE
Répétez-vous mentalement et consciemment la phrase qui va suivre durant une minute, pas plus.
Moi (dites votre prénom) ici maintenant je choisis d'être une personne de plus en plus heureuse avec mes peurs mes angoisses et stress, mais de préférence sans mes peurs mes angoisses et mon stress.(répétez durant une minute pas plus)

Note: Vous pouvez répéter la phrase à voix haute ou à voix basse, c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
TROISIÈME MINUTE
Ensuite durant une autre minute vous faites un meeting avec votre cerveau, votre intelligence, votre moi, votre ordinateur ou votre ego. (Appelez-le comme vous voulez, c'est selon votre choix!)
Pour ce faire, choisissez un prénom à votre intelligence, pour les besoins de l'explication, disons qu'il s'appelle tendresse.
Bon écoute tendresse c'est moi (dites votre prénom) qui te parle, là tu as compris que je te demande de me faire passer une belle journée sur le plan physique, intellectuel, et spirituel, je veux que ce soit comme cela dans la situation telle que... (Et durant une minute vous lui demandez de vous faire passer la journée telle que vous l'aimeriez, telle qu'elle devrait se passer sur tous les plans en énumérant les situations.

Note: Vous pouvez changer de nom à votre intelligence, selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
FIN DES 3 MINUTES…… REFAITES LA MÊME CHOSE AU MILIEU DE LA JOURNÉE ET AU COUCHER TOUTE VOTRE VIE! POUR ÊTRE UNE PERSONNE DE PLUS EN PLUS HEUREUSE...
--------------------------------------------------------------------------------
Maintenant voici le mantra mobile J'ANNULE est le mot que vous vous répétez en soufflant du même temps légèrement à chaque fois que vous ressentez un état de MAL- ÊTRE durant le jour à plusieurs reprises J'ANNULE J'ANNULE
Note: vous pouvez utiliser d'autres mots comme STOP, DÉLÈTE, etc. c'est selon votre choix!
--------------------------------------------------------------------------------
BON VOYAGE
Gabriel Étinco®️
http://etinco.blogspot.com/p/technique-pas_24.html
Revenir en haut Aller en bas
http://etinco.blogspot.ca/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:43

@Etingo, le forum est fermé, il n'y a que quelques âmes qui viennent s'y promener de temps en temps. Une bonne partie des membre ont migré sur le nouveau forum : http://chemin-spiritualite.forumactif.com/profile?mode=editprofile

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Méditation pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour être heureux    - Méditation pour être heureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation pour être heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation pour les maux de dos
» Conseil pour la méditation
» Meditation pour une premiere fois
» Demande de conseil pour la méditation
» Méditation pour augmenter sa fréquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit