Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méditation pour les maux de dos

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Méditation pour les maux de dos Empty
MessageSujet: Méditation pour les maux de dos   Méditation pour les maux de dos Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:25

Pour ceux qui ont parfois des maux de dos (support de la vie) et je sais que cela nous arrive fréquemment, je vous propose une méditation issue du livre de J.Martel…

"J'accepte de libérer maintenant les énergies retenues aux endroits qui font mal ! Je peux intégrer davantage les difficultés de la vie dans l'écriture, le dialogue ou l'échange. Je choisis le moyen qui me convient le mieux et je laisse la vie couler en moi, afin d'apprendre à m'exprimer davantage et à m'affirmer quand j'en ai besoin. J'accepte que la vie me soutienne à chaque instant et je "relève les épaules", sachant que j'ai la force nécessaire pour réaliser tous mes projets. J'accepte de m'appuyer sur mes ressources intérieures. Mon intuition me guide dans les actions à faire pour atteindre mes objectifs".

Bonne journée à tous hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Méditation pour les maux de dos Empty
MessageSujet: Re: Méditation pour les maux de dos   Méditation pour les maux de dos Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:16

Very Happy Merci Francesca

Et bonne journée ensoleillée à toi aussi
sunny



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation pour les maux de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux de tête après une méditation. Quand pensez-vous ?
» Conseil pour la méditation
» Meditation pour une premiere fois
» Méditation pour être heureux
» Demande de conseil pour la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit