Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?

Aller en bas 
+18
convenance68
Totem
brindeseigle
julesdu77
Chantily
Ahava
Lydie66
rien
sandra22
Mays66
liefi
yves
Liberté
babacool
Dagda
Guillaume
Izartegia
Cassandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Premiers messages spirituels
Cassandre


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 10
Féminin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : France Gard.

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:35

Rappel du premier message :

__depuis quelques temps il m'arrivent des choses bizarre. Je m'explique:
Depuis environ un mois, je ressent les sentiments, les émotions des autres, des personnes qui m'entourent. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Je ressent souvent la souffrance, ou le mal être, et trés rarement la joie. Cela ne m'est arrivé qu'une seule foi pour la joie.
L'exemple le plus recent, vendredi matin je suis allé chez le médecin pour une maladie benine. Et dans la salle d'attente il y avait une jeune femme. j'ai tout de suite senti ce qu'elle avait et j'ai commencé a avoir les mêmes douleurs qu'elle. J'ai commencé a avoir mal au ventre. Puis a avoir envie de vomir. 5 minutes après elle est partie vomir au toilettes... Enfin ne me prenez pas pour folle, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça avec certaines personnes... après je suis partie en consultation puis a un moment , la jeune femme est tombé dans les pommes. et je me suis senti super faible. C'est vraiment très bizarre. Ou encore, en cour , un de mes camarades s'est ouvert le front avec du verre par accident en jouant avec un ami à lui. Et à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il s'est fait, je sens qu'il est mal, qu'il a honte de sa blessure, je sens qu'il craint qu'elle reste, je sais pas trop comment expliquer, mais il se sent très mal à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il a. Je le ressens à fond. Ou encore avec mon copain je ressens tout ce qu'il a. Quand il est pas bien, quand il est jaloux. tout. D'ailleurs j'avoue que cela m'est bien pratique car il n'est pas du genre a trop parler de ces problèmes .
Enfin voila, j'ai pleins d'autres exemples encore. Je sais pas pourquoi j'ai ça maintenant...


Sinon j'ai autre chose de bizarre, mais ça me le fait moins. Parfois je sais certaines choses avant qu'elles arrivent. Exemple le plus flagrant je pense, en voiture avec mon père. Je l'ai prévenu qu'on allait avoir un accident. 10 minutes après, nous avons percuté un scooter. Heureusement rien de grave.
il y en a d'autre mais je les ai pas en tête là.


J'ai supposé que pour le fait que je ressente les émotions des autres, et souvent celle de mon copain, c'est car de plus en plus les personnes ne disent pas ce qu'elles pensent, ou ne disent pas pourquoi elles vont mal, et j'ai tout le temps le désir de leur venir en aide. Je me suis dis que c'était peut-être pour ça que j'arrivais a savoir ce que les gens ont, et quand ils se sentent mal. Enfin je n'y connais vraiment rien a tout ça. c'est pour cela que je fais appel à vous, et votre connaissance !
Merci de m'éclairer sur ce qui m'arrive Smile


Dernière édition par Alaka le Mar 26 Mar 2013 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cso-picture.skyrock.com

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:07

Hashan a écrit:
Professeur X dit moi l'empathie intuitive sa existe ?
L'empathie est une intuition , un mélange entre instinct et émotion , un état fusionnel subjectif car passant par le filtre de nos propres perceptions et sentiments , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:34

L'empathie n'est pas de ressentir que l'autre a mal, mais de ressentir le mal que l'autre vie.
Ceci n'est pas un don.Il faut être vraiment évolué spirituellement et il y a bien des étapes à franchir  dans l' élévation dans l'unicité pour en arriver là. Si tu ne fait pas UN avec la vie, comment peux-tu la vivre dans sa pleine conscience?

Les seuls que je crois qui sont parvenues à le ressentir sont ceux qui ont vécu une NDE ou EMI
quand ils se font montrer le film de leur vie. Ils ressentent le mal et la joie qu'ils ont procuré aux autres dans le moindre petit détail. Ils sont effectivement dans un plan beaucoup plus élevé qu'ici quand ils vivent cette expérience .
Sans en être certain, je crois que dans ce plan, ils sont dépourvu d'émotion et que ceci est remplacé par la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:49

Vise-âge a écrit:
L'empathie n'est pas de ressentir que l'autre a mal
Sisi, il y a bien quelque chose de cet ordre là. Tu ressens dans ton propre corps les souffrances de l'autre ; d'où les impressions d'étouffer, d'être oppressé, gorge nouée etc etc Tu ne sens pas la coupure en elle-même quand une personne se coupe, ça c'est la douleur, mais la souffrance et les impacts de cette souffrance sur le corps physique.
C'est ce qui fait toute la différence avec la sensibilité dans laquelle tu te projettes mentalement dans la souffrance de l'autre et par laquelle il n'y a pas de souffrance autre que celle imaginée

Vise-âge a écrit:

Ceci n'est pas un don.Il faut être vraiment évolué spirituellement et il y a bien des étapes à franchir  dans l' élévation dans l'unicité pour en arriver là.
Détrompe-toi. L'empathie est bien un don ou si ce n'est pas le bon mot, une capacité comme la télépathie (beaucoup de points communs entre ces 2 capacités) qui acquiert ou s'active au cours d'une vie, et beaucoup de personnes sont concernées, j'en ai rencontré pas mal, et suis moi-même concerné, dans une certaine mesure (car il y a différents niveaux)
Vise-âge a écrit:

Si tu ne fait pas UN avec la vie, comment peux-tu la vivre dans sa pleine conscience?
Je ne vois pas trop le rapport entre pleine conscience et empathie

Vise-âge a écrit:

Sans en être certain, je crois que dans ce plan, ils sont dépourvu d'émotion et que ceci est remplacé par la compassion.
Effectivement ; sur les plans atteints par une NDE ou après la mort il n'y a plus d'émotions, car le corps astral reste prêt du corps physique (pour se décomposer plus ou moins lentement dans le cas de la mort). Du moins c'est ce qu'en disent les écrits "traditionnels" (steiner, rose-croix ...)
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:20

Chers empathes,
avez vous déjà mis dans votre environnement, des pierres absorbant certaines "énergies"...?
Mon choix s'est porté sur la labradorite : C'est une magnifique pierre, à purifier chaque jour; et puis il faut la charger de tout son Amour...
Elle vous le rendra bien I love you 
Il y en a d'autres, mais la mienne c'est celle là.
(Attention, je ne dis pas que ça marche pour tous les empathes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:37

oui très bonne pierre la labradorite, très belle aussi. J'aimais bien (j'utilise l'imparfait car j'ai un peu laissé tomber la litho)
L'améthyste aussi c'est pas mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:01

L'ermite a écrit:
Vise-âge a écrit:
L'empathie n'est pas de ressentir que l'autre a mal
Sisi, il y a bien quelque chose de cet ordre là. Tu ressens dans ton propre corps les souffrances de l'autre ; d'où les impressions d'étouffer, d'être oppressé, gorge nouée etc etc Tu ne sens pas la coupure en elle-même quand une personne se coupe, ça c'est la douleur, mais la souffrance et les impacts de cette souffrance sur le corps physique.
C'est ce qui fait toute la différence avec la sensibilité dans laquelle tu te projettes mentalement dans la souffrance de l'autre et par laquelle il n'y a pas de souffrance autre que celle imaginée
C'est certain que si je vois une personne se faire frapper par une voiture devant moi, je vais grimacer et non me mettre à sauter de joie et dancer,
c'est naturel rien de nouveau dans ce ressenti. Pour ce qui est de ressentir physiquement, permettez moi de me garder une réserve de ce que je peux lire sur les témoignages.



L'ermite a écrit:
Vise-âge a écrit:

Ceci n'est pas un don.Il faut être vraiment évolué spirituellement et il y a bien des étapes à franchir  dans l' élévation dans l'unicité pour en arriver là.
Détrompe-toi. L'empathie est bien un don ou si ce n'est pas le bon mot, une capacité comme la télépathie (beaucoup de points communs entre ces 2 capacités) qui acquiert ou s'active au cours d'une vie, et beaucoup de personnes sont concernées, j'en ai rencontré pas mal, et suis moi-même concerné, dans une certaine mesure (car il y a différents niveaux)
Vous m'avez l'aire d'avoir une approche plutôt ésotérique de la chose.
donc je n'irai pas plus loin.
En écrivant, je suis revenu dans le topic avant de poster.
Il est tout-à-fait normal qu'on ne se comprenne pas.
Vous vous référez à des pierres et sortes de croyances
qui n'est pas de ma branche. Il est donc inutile de continuer
cette discution.Ce fût quand même intéressant.
NB:SVP ne prenez pas ça comme un reproche, mais comme un constat
qui n'est pas dans les normes de ma vision spirituel. Donc on ne se comprendra jamais.


L'ermite a écrit:
Vise-âge a écrit:

Si tu ne fait pas UN avec la vie, comment peux-tu la vivre dans sa pleine conscience?
Je ne vois pas trop le rapport entre pleine conscience et empathie
La vie est une conscience universelle.Pour arriver à ressentir les autres faut bien être connecté à celle-ci non?

Comment peux-tu écouter de la musique sans le son, sans être connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:54

Vise-âge a écrit:
permettez moi de me garder une réserve de ce que je peux lire sur les témoignages.
Pour info, ce que j'ai écrit est empreint d'expérience personnelle, de vécu donc, mais je ne forçe personne à me croire ^^

Vise-âge a écrit:

Vous m'avez l'aire d'avoir une approche plutôt ésotérique de la chose.
donc je n'irai pas plus loin.
En écrivant, je suis revenu dans le topic avant de poster.
Il est tout-à-fait normal qu'on ne se comprenne pas.
Vous vous référez à des pierres et sortes de croyances
qui n'est pas de ma branche. Il est donc inutile de continuer
cette discution.
On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout pour malgré tout avoir des échanges constructifs. Parce que je parle de litho (sur un post à part entière et donc décorellé en quelques sortes du post d'avant), tu penses qu'on est incapable de dialoguer, de trouver des éléments sur lesquels échanger.Soit. Je trouve dommage de fermer le débat de cette façon, mais bon c'est surtout ton problème ; je m'en fous un peu.
Quand à la litho, il s'agissait d'un post à part entière, Mais bon tu amalgames si tu veux.

Vise-âge a écrit:

La vie est une conscience universelle.Pour arriver à ressentir les autres faut bien être connecté à celle-ci non?
wow, de mon point de vue bonjour l'amalgame ! mais tu as clos le débat donc inutile de parler dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:18

L'ermite a écrit:
Vise-âge a écrit:
permettez moi de me garder une réserve de ce que je peux lire sur les témoignages.
Pour info, ce que j'ai écrit est empreint d'expérience personnelle, de vécu donc, mais je ne forçe personne à me croire ^^

Vise-âge a écrit:

Vous m'avez l'aire d'avoir une approche plutôt ésotérique de la chose.
donc je n'irai pas plus loin.
En écrivant, je suis revenu dans le topic avant de poster.
Il est tout-à-fait normal qu'on ne se comprenne pas.
Vous vous référez à des pierres et sortes de croyances
qui n'est pas de ma branche. Il est donc inutile de continuer
cette discution.
On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout pour malgré tout avoir des échanges constructifs. Parce que je parle de litho (sur un post à part entière et donc décorellé en quelques sortes du post d'avant), tu penses qu'on est incapable de dialoguer, de trouver des éléments sur lesquels échanger.Soit. Je trouve dommage de fermer le débat de cette façon, mais bon c'est surtout ton problème ; je m'en fous un peu.
Quand à la litho, il s'agissait d'un post à part entière, Mais bon tu amalgames si tu veux.

Vise-âge a écrit:

La vie est une conscience universelle.Pour arriver à ressentir les autres faut bien être connecté à celle-ci non?
wow, de mon point de vue bonjour l'amalgame ! mais tu as clos le débat donc inutile de parler dans le vide ...
Je n'ai que dis que nous n'étions pas de la même branche, donc inutile de continuer. Je n'ai pas user de sarcasme ou d'impolitesse.
Tu te mets dans tout tes états par ce que je ne penses pas comme toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:36

Vise-âge a écrit:

Je n'ai que dis que nous n'étions pas de la même branche, donc inutile de continuer
Mais pourtant tu continues de répondre ... peut-être voudrais-tu que ce soit moi qui arrète le premier ? mais malheureusement je n'ai pas dit que je voulais arréter ...


Vise-âge a écrit:

Tu te mets dans tout tes états par ce que je ne penses pas comme toi? Suspect
Mais je suis tout à fait calme et détendu. Je m'amuse même beaucoup Very Happy

(toutes mes excuses à Cassandre : ce thread est en train de partir en vrille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:45

L'ermite a écrit:
Vise-âge a écrit:

Tu te mets dans tout tes états par ce que je ne penses pas comme toi? Suspect
Mais je suis tout à fait calme et détendu. Je m'amuse même beaucoup Very Happy

(toutes mes excuses à Cassandre : ce thread est en train de partir en vrille)
L'ermite a écrit:
mais bon c'est surtout ton problème ; je m'en fous un peu.)
J'ai toujours user de politesse. Ce qui n'est pas le cas ici.

Tu dis que ce thread est en train de partir en vrille toi-même alors que c'est moi qui est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:56

Vise-âge a écrit:

L'ermite a écrit:
mais bon c'est surtout ton problème ; je m'en fous un peu.)
J'ai toujours user de politesse. Ce qui n'est pas le cas ici.
Ah oui c'est vrai, pardon je reformule :

mais bon c'est surtout ton problème ; j'en ai rien à cirer

ah non encore trop vulgaire

mais bon c'est surtout ton problème ; je m'en tamponne un peu

non ... pas encore ça ...

mais bon c'est surtout ton problème ; je n'en ai cure

ah voilà ça c'est du parfait français.
C'est mieux comme ça ?
Vise-âge a écrit:

Tu dis que ce thread est en train de partir en vrille toi-même alors que c'est moi qui est calme.
cette dernière phrase n'est pas d'une cohérence à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:03

Au fait, je ne suis pas là pour user de politesse ; seul m'importe de respecter tout le monde, or en écrivant "c'est ton problème, je m'en fous", je ne te manque pas de respect. si ça ne te plait pas, c'est ton problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:12

pas facile de marcher sur les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:15

Je t'aime


Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Guerre11Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Mip-9d12Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 5786-411

---------------------
Ok là ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:17

lotus02 a écrit:
pas facile de marcher sur les eaux!
C'est par ce que quand on marche sur mes os, il se peut que je m'en rendre compte. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:25

Ca à l'air torride entre vous , il serait temps de prendre un salon privé et de conclure loin de nos innocentes perceptions , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:33

Professeur X a écrit:
Ca à l'air torride entre vous , il serait temps de prendre un salon privé et de conclure loin de nos innocentes perceptions , love .
Les suites ont cessé, si non on aurait eu l'idée de nous même.
mais venant de vous qui êtes rendu semblable à un tamis tellement que l'on vous à tiré dessus en publique et de ce que j'en ai lue, ça m'étonne.
Hum Hum...


Mes smileys absurdes ne sont que pour montrer le "Je t'aime" en une autre façon de s'exprimer qui au font, n'en n'est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:35

Vise-âge a écrit:
lotus02 a écrit:
pas facile de marcher sur les eaux!
C'est par ce que quand on marche sur mes os, il se peut que je m'en rendre compte. scratch 
pas facile de rester maître de ses émotions en d'autre terme(encore un truc de l'égo ça!)qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:37

Hello Vise-Age ,  Faut croire qu'on aura mal visé , je demeure sans accro , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:54

Professeur X a écrit:
Ca à l'air torride entre vous , il serait temps de prendre un salon privé et de conclure loin de nos innocentes perceptions , love .
T'inquiète professeur X ; je ne vais pas continuer plus longtemps. Jusqu'à présent je m'amusais bien, mais là je n'ai plus trop envie. Qu'est-ce que je pourrais bien répondre ? Un autre post avec des smileys d'armes ? une image de bombe atomique ? hmmm .... édifiant !!

Il est marrant vise-age ; il fait 10 posts où il écrit "fin du débat", "je ne veux plus discuter avec toi", mais il continue Very Happy ... aucune cohérence entre les actes et les mots ... enfin bon

Je vais arrêter là mes réponses à vise-age et lui laisser le soin d'avoir le dernier mot pour qu'il puisse continuer de croire qu'il a raison et qu'il est supérieur, croyant ainsi combler ce manque de confiance en lui qui est le sien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:57

lotus02 a écrit:
Vise-âge a écrit:
lotus02 a écrit:
pas facile de marcher sur les eaux!
C'est par ce que quand on marche sur mes os, il se peut que je m'en rendre compte. scratch 
pas facile de rester maître de ses émotions en d'autre terme(encore un truc de l'égo ça!)qu'est ce que tu en penses?
J'ai bien écris que quand on marche sur des os, je m'en rends compte mais je n'ai pas été en crise de colère. Je lui ai juste demandé de demeurer respectueux.
Mon "Je t'aime" avec les smileys guerrier n'étais que pour montrer que l'air va avec la chanson,et même quand on écris on reconnait la forme.

J'en penses que je suis un être humain qui n'a pas fini d'évoluer.
Et que des gens parfaits il y en a pas ici.
Mais grimper dans les rideaux par ce que je ne penses pas comme la personne, ceci commence à relever du ridicule. Et j'ai donné mon opinion.

Maintenant je souhaite ferme les rideaux sur cette affaire.  :jap:


Dernière édition par Vise-âge le Ven 30 Aoû 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:07

L'ermite a écrit:
Professeur X a écrit:
Ca à l'air torride entre vous , il serait temps de prendre un salon privé et de conclure loin de nos innocentes perceptions , love .
T'inquiète professeur X ; je ne vais pas continuer plus longtemps. Jusqu'à présent je m'amusais bien, mais là je n'ai plus trop envie. Qu'est-ce que je pourrais bien répondre ? Un autre post avec des smileys d'armes ? une image de bombe atomique ? hmmm .... édifiant !!

Il est marrant vise-age ; il fait 10 posts où il écrit "fin du débat", "je ne veux plus discuter avec toi", mais il continue Very Happy ... aucune cohérence entre les actes et les mots ... enfin bon

Je vais arrêter là mes réponses à vise-age et lui laisser le soin d'avoir le dernier mot pour qu'il puisse continuer de croire qu'il a raison et qu'il est supérieur, croyant ainsi combler ce manque de confiance en lui qui est le sien. Very Happy 
10 postes? moi j'en compte deux qui s'adressent à toi.
Je ne voulais plus discuter du sujet, mais tu continues dans les insolences.
Wow manque de confiance en moi!?  Laughing avoir le dernier mot?!
Mais sur quoi?!

Maintenant. Tant qu'à  dire n'importe quoi viens m'insulter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:48

Modération...
Etape 1:  Laisser bouillonner à feu vif en remuant régulièrement... pour éviter les grumeaux.
(Meilleur moyen: une bonne pioignée de Mp bio, non raffiné & non tamisé.)
Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:00

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 00020010Nah! Pas nécéssaire Alaka. Je connais la recette. C'est pour cette raison que je voulais finir en MP, mais que dalle, jamais eu de nouvelle.Tant pis.Moi c'est déjà oublié


Hmmmm! un bon milkshake au poulet crue avec un soupçon de salmonelle.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:22

Wouah!! ici ce sont nos quarantenaires qui ont sorti les seaux, les pelles et le râteaux dans le bac à sable, il suffirait d'une partie à 4 avec les soixantenaires du thread sur le Reiki, pour que Nada puissent confisquer tout le matériel.LOL

En tous les cas les femme sont drôlement sages en ce moment.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?
» Une video pour dire ce que je ressens...
» Votre avis ....
» Equilibrer les émotions
» Emotions, sentiments d'un éveillé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit