Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi66
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit


Date d'inscription : 05/02/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 22
Ville : Perpignan

MessageSujet: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 11:06

Bonjour à tous !!!  Very Happy

Je suis venue sur ce forum pour essayer de comprendre certaine chose me concernant. J'arrive à ressentir les émotions, les sentiments d'autrui. Je sais sans parler si je dérange ou non. Si la personne est bien ou non. Plus les années passent et plus cela devient dur. Parfois j'aimerais ne plus ressentir tout sa.

Depuis toute petites j'ai du mal à rester dans les endroits où il y a de la foule. Le médecin disait que j'étais agoraphobe. Et puis petit à petit en grandissant des choses étranges se sont passé. A 11 ans, le soir du nouvel an, j'ai dit à ma mère, comme sa sans savoir pourquoi, juste en le ressentent, qu'elle était enceinte. Et c'était le cas mais du coup j'ai gâché la nouvel. Cela à fait pareil avec ma belle mère 1an et demi plus tard. Et puis à 16 ans, c'est encore arrivée, je n'arrêtais pas de dire à ma ère qu'elle était enceinte, et à force elle a fait un test de grossesse et c'était le cas.
Quand je ressent sa, c'est tellement étrange, je me sens bizar vraiment.

Au fil des années je ressentais ce que les autres ressentaient. Les gens se confient à moi assez facilement. Mais plus le temps passe et plus tout s'intensifi. Parfois c'est assez dur à gérer.

En septembre 2015, je suis partie à perpignan, ma famille est en bourgogne. Ma soeur devait accouché mais mon départ l'a bloqué. et 2 nuits avant l'accouchement, sa a été vraiment bisar. Je dormais très mal et une énorme angoisse. Au milieu de la nuit je me suis reveillé très mal, la sensation que j'avais été tellement étrange. Comme si j'étais ailleurs, enfin je ne sais pas comment le décrire mais c'est certain que ce n'était pas un rêve. Le lendemain, ma mère m'a appelé pour me dire que ma soeur allait mieux.

Le plus dur a été après. Je vivais chez ma belle mère. J'étais comme une éponge, je captais tout son mal être. J'en était mal moi même. Et quand elle était heureuse, je ne ressentait quasi rien. Elle a fait plusieurs tentative de suicide, que j'ai assez mal vécue. Sa a été très dur les 8 mois chez elle. Cela m'a vidé en quelque sorte. A la fin mon médecin m'avait prescrit un anti dépresseur que j'ai vite arrêté. Et puis au final elle a été diagnostiqué bipolaire. Et avec mon copain nous sommes partit du jour au lendemain, je ne le supportait plus. Chaque jour j'était mal, à pleuré sans savoir pourquoi. Et en partant je me suis senti mieux petit à petit.

Concernant la foule c'est pire qu'avant, je ressens trop d'émotions que je n'arrive pas à gérer, parfois je suis obligée de partir tellement c'est dur. Et le problème c'est que je m'isole à force. Je suis déjà assez solitaire en tant normal.

Il y a peu je suis allée dans une église, en y entrant je me suis senti bien, apaisée. Je me suis assise et j'ai comme évacué le trop que j'avais en moi. Mon copain a trouvé sa assez bisar. Alors oui j'aime aller dans les églises je m'y sens bien mais je ne suis pas croyante. J'y vais en général pour allumer une bougie pour les êtres chères que j'ai perdu.

Il y a un moi jour pour jour j'ai perdu mon oncle d'un cancer du foie foudroyant. Et depuis j'essaie de faire mon deuil mais il y a quelque chose qui a changé en moi en quelque sorte. J'ai l'impression qu'il est encore là. Je ne sais pas décrire la sensation. Je me dit que c'est parce que je fais mon deuil. Mais c'est bisar car j'ai déjà perdu des proches et je n'étais pas comme sa.
Il y a un truk bisar aussi, cela fait quelque mois, mais parfois j'ai l'impression de sorti de mon corps. Enfin c'est très très bisar.

Je me pause énormément de question, je n'en parle presque pas au gens autour de moi a part mon copain qui n'y croit pas trop. Parfois je me dis que je suis folle que j'invente. Mais non c'est en moi je le ressens.

Alors si certain pouvaient m'aider à comprendre se serait super vraiment. anga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeryGoodTruth
Membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Nombre de messages : 730
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 36
Ville : Nomade

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 11:44

Bonjour mimi66,

Sans avoir l'intention de porter un jugement sur la véracité de ces ressentis que tu nous décris, je peux te donner des conseils quant à la gestion de ces émotions qui semblent t'influencer bien plus qu'elles ne le devraient.

Ce que tu ressens est de l'empathie à un niveau avancé, quasiment télépathique. Tu "captes" les informations en provenance des émotions et des sentiments des personnes que tu côtoies, et ces émotions et sentiments finissent par t'influencer car tu les éponges en toi, et ils font alors "parti de toi", c'est cela qui génère le mal-être que tu ressens.

Il faut que tu sois consciente du fait que ces émotions et sentiments ne t'appartiennent pas, et que même si tu les captes, il faut que progressivement tu réussisses à les considérer comme extérieurs à toi-même, vraiment comme une information en plus. Tu as comme un "sens" supplémentaire par rapport à d'autres personnes.

C'est selon moi une capacité qui est difficile à gérer, parce qu'elle implique un recul sur soi-même et sur ce que nous sommes, en rapport avec ce que vivent les êtres autour de nous et ce que nous en captons, et je crois que pour mieux vivre cela, il faudra que tu réussisses à développer la perception de toi-même et de ce que toi tu ressens par rapport à ce que tu ressens par empathie, et ne pas laisser ces éléments extérieurs perturber ton état intérieur.

Je dirais donc que le travail se situe surtout au niveau de ta conscience, et de la différenciation qu'elle fait par rapport aux informations qu'elle traite. Pour améliorer la "lucidité" de ta conscience, je te conseille de faire de la méditation, pour la "vider" et avoir l'esprit plus clair. Je te souhaite en tout cas de trouver rapidement une sérénité par rapport à ces expériences, et peut-être qui sait, un jour de trouver la façon dont ces perceptions ne seront plus un problème mais plutôt un bienfait qui t'invite à tirer les personnes qui en ont le plus besoin vers le haut tout en comprenant ce qu'ils ressentent.

Paix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanka
Membre


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 681
Féminin
Lion Tigre
Age : 42
Ville : no land

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 11:50

ce que tu décris ressemble à l'empathie! Je comprends tout à fait de quoi tu parles, tu n'es pas la seule. avec le temps, tu vas apprendre à vivre avec.
je n'ai pas de remède miracle à te proposer personnellement mais je suppose que plusieurs membres ici pourront te donner des clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi66
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit


Date d'inscription : 05/02/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 22
Ville : Perpignan

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 12:12

Merci pour ta réponse verygoodtruth. Cela me rassure dans le sens où je ne suis pas folle. Je vais essayer d'appliquer tes conseils qui me semble vraiment de bon conseils. J'espère que je vais y arriver. C'est dur car parfois on se sent seul même si mon copain commence à me croire depuis peut.
J'espère vraiment un jour arriver à aider ceux qui en ont besoin si j'arrive à gérer tout sa.

Merci shanka j'espère aussi que je vais réussir à apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erell
Membre


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 7996
Féminin
Lion Serpent
Age : 39
Ville : en chemin...

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 12:30

Oui, comme te le disent nos amis du forum, il s'agit d'empathie, de compassion, du don d'Amour aux autres...

Cette intuition "intime" que l'autre souffre ou est heureux, au point de ressentir physiquement sa douleur, comme confie Shanka, n'est pas rare..., et le plus souvent d'ailleurs... concernant des personnes qui nous sont chères...

Avec le temps, du recul pour moins t'identifier à l'émotion des autres (effet miroir)..., tu devrais "mieux gérer"... Étant une éponge émotionnelle aussi, je te comprends pleinement...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 13:36

oui, il faut que tu apprenne a ne pas te laisser submerger par cela afin de ne pas t affaiblir, ca viendra tout seul avec le temps tu comprendras de mieux en mieux comment ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre


Date d'inscription : 20/12/2015
Nombre de messages : 453
Masculin
Bélier Singe
Age : 36
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 13:58

"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger."
Térence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeryGoodTruth
Membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Nombre de messages : 730
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 36
Ville : Nomade

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 14:05

@Lulu a écrit:
"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger."
Térence.

L'empathie envers des animaux existe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 14:05

Mimi, tu as sans doute développer une hyper-empathie, peut-être une hypersensibilité ? Rien d'inquiétant, n'est-ce pas. Un peu de temps, comme pour le renard et le Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre


Date d'inscription : 20/12/2015
Nombre de messages : 453
Masculin
Bélier Singe
Age : 36
Ville : Paris

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 14:16

@VeryGoodTruth a écrit:
@Lulu a écrit:
"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger."
Térence.

L'empathie envers des animaux existe aussi Wink
Oui d'ailleurs mon poisson rouge est un pervers narcissique, mais je réponds à ta remarque par politesse car elle n'a à peu près rien à voir avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Con)Science
Membre


Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 476
Masculin
Verseau Cheval
Age : 26
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 15:58

mimi66, je suis venu sur ce forum car je me posait exactement le même genre de question (je me prenais pour une sorte de télépathe, pour te dire... la gueule Smile ).
Finalement j'ai compris et les personnes sur ce forum m'ont fait comprendre qu'effectivement cétait de l'empathie, un peu plus développé que la moyenne.
Ce qu'il te faut c'est d'une l'accepter, c'est comme ça... et de deux apprendre à vivre avec sans trop ce poser de question.
Mais personnellement rien que le fait qu'on me l'ai expliqué ici, ça m'a "libéré" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 16:21

Bonjour mimi66,

@mimi66 a écrit:
Je suis venue sur ce forum pour essayer de comprendre certaine chose me concernant.

La seule personne capable de comprendre certaines chose te concernant, c'est toi même.

@mimi66 a écrit:
Depuis toute petites j'ai du mal à rester dans les endroits où il y a de la foule.

Normal, si tu te laisse "envahir", la ou il y a foule, c'est bien d'en faire un "terrain de jeu" en restant centré sur soi même et non pas sur ce qui ce passe autours sauf si tu le décide.

@mimi66 a écrit:
Concernant la foule c'est pire qu'avant, je ressens trop d'émotions que je n'arrive pas à gérer, parfois je suis obligée de partir tellement c'est dur. Et le problème c'est que je m'isole à force. Je suis déjà assez solitaire en tant normal.

C'est pas de l'isolement, c'est une reconnexion avec toi même, mais si tu sent de l'isolement, va dans des endroits que tu aimes pour te ressourcer.

@mimi66 a écrit:
Alors si certain pouvaient m'aider à comprendre se serait super vraiment.

Regarde en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 643
Masculin
Cancer Buffle
Age : 31
Ville : Lille

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 17:11

Hello,

je connais une personne qui présentait les mêmes troubles, notamment des pertes de connaissance dans les lieux publiques. Le malaise ressenti venait de l'aspiration provoquée par le déséquilibre énergétique des personnes autour. L'hypersensibilité ou tout simplement la sensibilité peut être maîtrisée, l'expérience proposant son lot d'épreuve. A ce propos, cl777 présente de nombreuses explications quant au phénomène dans un topic dédié. Il est aussi possible que tu relèves des personnes appelées à haut potentiel (vive l'appellation Razz) dont les sens sont développés et dont le fonctionnement particulier les rend souvent incompris.

Pour se délester du fardeau que peuvent représenter des informations indésirées, chacun trouve sa méthode. Certains érigent un mur, d'autres s'en détachent. Accepter ce que l'on est me semble harmonieux : le corps doit être éduqué autant que l'esprit, c'est à dire retrouver sa spontanéité. Parfois, on peut pousser le débordement et s'apercevoir qu'on n'est jamais submergé, au contraire.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biosphère
Membre


Date d'inscription : 14/05/2015
Nombre de messages : 1829
Féminin
Poissons Coq
Age : 47
Ville : Occitanie

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 17:38

Pour quel motif es tu venue parler de cela sur un forum de spiritualité ? scratch

@mimi66 a écrit:
Alors si certain pouvaient m'aider à comprendre se serait super vraiment.  anga

--------------------------------------------------------

Merci pour ta réponse verygoodtruth. Cela me rassure dans le sens où je ne suis pas folle. Je vais essayer d'appliquer tes conseils qui me semble vraiment de bon conseils. J'espère que je vais y arriver. C'est dur car parfois on se sent seul même si mon copain commence à me croire depuis peut.
J'espère vraiment un jour arriver à aider ceux qui en ont besoin si j'arrive à gérer tout sa.

Merci shanka j'espère aussi que je vais réussir à apprendre à vivre avec.

Comment comptes tu aider les autres alors que tu dis ne pas savoir ce qui
ce passe chez toi ?  scratch

Que fais tu ? es tu encore étudiante, travailles tu ?

voilà, je te souhaites de rester bien les pieds sur terre.
Les personnes qui te connaissent sont mes avis, les mieux placées pour te conseiller.
je ne sais pas si tu as vraiment 21 ans
(beaucoup ne donne pas leur vrai age  Wink )
Si c'est le cas, mes avis que tu as bien d'autres choses à régler avant de t'occuper de cela qui se résoudra de soi-même.
L'empathie n'est ni un don, ni une maladie, ne t’inquiètes pas.
hello !
sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 3516
Masculin
Vierge Serpent
Age : 51
Ville : Planéte Terre

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 17:40

@Mimi66 a écrit:
Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?

je ne sais pas si c'est normal mais c'est un excellent moyen de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, et de faire pour eux ce que tu aimerais que l'on te fasse...si tu vois ce que je veux dire...

@Mimi66 a écrit:
je ne suis pas croyante.

Par contre ça c'est normal, tu n'en a plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 17:48

il n y a as d age pour utiliser un don ou une capacité !!!
c est vraiement une vieille croyance qu il faut changer
lorsque quelque chose d inexplicable se produit, c est que c est l heure , c est tout .
j ai meme vu des capacités surtout chez les enfants (car ils sont plus capables que certains adultes );bref des capacités qui ont été cachés par les parents en disant a leur enfant que c est le fruit de leur imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Biosphère
Membre


Date d'inscription : 14/05/2015
Nombre de messages : 1829
Féminin
Poissons Coq
Age : 47
Ville : Occitanie

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 18:44

je te crois Very Happy
Mais l'empathie n'est pas un don, ni une maladie.
C'est naturel et ça se cultive selon Matthieu richard.  
http://www.matthieuricard.org/blog/posts/l-empathie-et-la-pratique-intensive-de-la-compassion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi66
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit


Date d'inscription : 05/02/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 22
Ville : Perpignan

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 19:21

Merci à tous pour vos réponses.
Pour répondre à Biosphére, j'ai bien 21 ans. Je suis venue parler de cela ici pour essayer de comprendre, et pour savoir si d'autre personne ressentais sa aussi. Et pour info quand tu tapes certaines choses comme " je ressens ce que les autres ressente" sur google tu tombe ici Very Happy. C'est comme sa que je suis arrivée ici. Et si un jour je comprend ce qui ce passe chez moi et que j'arrive à le gérer, là peut être que je pourrais aider les autres. Et sinon je fais des petits boulots tout en préparant un concours.

(con)science on est deux alors Wink merci pour ta réponse. Je pense que si j'arrive petit à petit à comprendre sa ira mieux.

Encore merci vraiment à tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biosphère
Membre


Date d'inscription : 14/05/2015
Nombre de messages : 1829
Féminin
Poissons Coq
Age : 47
Ville : Occitanie

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 5 Fév 2016 - 21:01

L'a bien bossé ce Pongo (créateur du forum)! un vrai aspirateur ce fofo ! Razz

C'est de l'empathie Mimi. je te remets les liens postés plus haut.

"C'est naturel et ça se cultive selon Matthieu richard (moine bouddhiste assez connu.)  
http://www.matthieuricard.org/blog/posts/l-empathie-et-la-pratique-intensive-de-la-compassion

surtout celui ci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie
"

j'en ai longtemps "souffert" puis comme je l'ai dit plus haut le temps/rencontres donnent les outils nécessaire pour en faire bon usage et transformation. Rien ne presse. Suivant les orientations que tu vas donner à ta vie (concours etc...) si tu fais une profession dans les milieux de santé par exemple. Tu devras développer/acquérir de nouveaux outils...
Tout le monde a une certaine dose d'empathie plus ou moins développé suivant l'histoire de chacun et ça évolue avec le temps. voilà voilà,
hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi66
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit


Date d'inscription : 05/02/2016
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 22
Ville : Perpignan

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Dim 7 Fév 2016 - 20:54

Merci pour les liens, c'est gentil Wink Je passe le concours aide-soignante. En tout cas encore un grand merci pour vos réponses, elles m'ont éclairé sur certain point. A moi maintenant d'arriver à gérer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Lun 8 Fév 2016 - 8:44

Ressentir est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
S.M37
Membre


Date d'inscription : 09/02/2016
Nombre de messages : 103
Masculin
Lion Chèvre
Age : 61
Ville : Tours

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Jeu 11 Fév 2016 - 11:02

Bonjour Mimi,

Simplement te dire que l'empathie mène à tout.
Une autre question (qui n'est pas moindre)  serait  de savoir ce qui mène à l'empathie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Jeu 11 Fév 2016 - 21:58

Bonsoir à tous et à toutes!

Mimi, je comprends ce que tu ressens, tout du moins en grande partie. Depuis toute petite, j'ai toujours été très sensible, même hypersensible (20 à 30% de la population est hypersensible, d'après ce que j'ai lu)à mon environnement et aux gens; je ne supporte pas la foule, ni l'agitation, ni les odeurs, ni la lumière trop fortes. Cela me fatigue très vite car je suis vite hyper stimulée, je suis sois très triste ou très joyeuse, ou très révoltée, il n'y a pas de demi mesure. Je ressens l'état d'esprit des gens (empathie), et parfois j'aurais presque envie de répondre à ce qu'ils pensent, mais je me dis que c'est peut être mon esprit qui analyse et imagine cela. Ressentir ce qu'ils ressentent n'est pas toujours facile parce que ce n'est pas toujours sympa, ce que les gens pensent de nous!!Je travaillais en contact avec le public et j avais beaucoup de rendez vous, effectivement, cela donne des facilités pour comprendre leurs attentes, mais c'est fatigant ce flux de sentiments. Et puis, je me suis déjà sentie observée et j'ai reçu des images de personnes, je ressentais leur état d'esprit et je "savais" où ils se trouvaient. Si on ressent l'état d'esprit des vivants, on peut peut être ressentir celui des entités. Si c'est le cas..
Revenir en haut Aller en bas
S.M37
Membre


Date d'inscription : 09/02/2016
Nombre de messages : 103
Masculin
Lion Chèvre
Age : 61
Ville : Tours

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 12 Fév 2016 - 11:12

Ben zut Mimi,

Cela fait 2 fois depuis hier que je voudrais te soumettre 1 ou 2 réflexions et à chaque fois...

Ce n'est peut-être pas le moment.

Bon courage à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ming i
Membre


Date d'inscription : 01/09/2015
Nombre de messages : 625
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 45
Ville : audenge

MessageSujet: Re: Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?   Ven 12 Fév 2016 - 18:04

Est-ce que tu penses que les gens devraient s'adapter à ton hyper-ultra-sensibilité qui fait de toi un être exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Discussion, rencontre, partage, écoute, dialogue :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit