Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?

Aller en bas 
+18
convenance68
Totem
brindeseigle
julesdu77
Chantily
Ahava
Lydie66
rien
sandra22
Mays66
liefi
yves
Liberté
babacool
Dagda
Guillaume
Izartegia
Cassandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Premiers messages spirituels
Cassandre


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 10
Féminin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : France Gard.

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:35

Rappel du premier message :

__depuis quelques temps il m'arrivent des choses bizarre. Je m'explique:
Depuis environ un mois, je ressent les sentiments, les émotions des autres, des personnes qui m'entourent. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Je ressent souvent la souffrance, ou le mal être, et trés rarement la joie. Cela ne m'est arrivé qu'une seule foi pour la joie.
L'exemple le plus recent, vendredi matin je suis allé chez le médecin pour une maladie benine. Et dans la salle d'attente il y avait une jeune femme. j'ai tout de suite senti ce qu'elle avait et j'ai commencé a avoir les mêmes douleurs qu'elle. J'ai commencé a avoir mal au ventre. Puis a avoir envie de vomir. 5 minutes après elle est partie vomir au toilettes... Enfin ne me prenez pas pour folle, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça avec certaines personnes... après je suis partie en consultation puis a un moment , la jeune femme est tombé dans les pommes. et je me suis senti super faible. C'est vraiment très bizarre. Ou encore, en cour , un de mes camarades s'est ouvert le front avec du verre par accident en jouant avec un ami à lui. Et à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il s'est fait, je sens qu'il est mal, qu'il a honte de sa blessure, je sens qu'il craint qu'elle reste, je sais pas trop comment expliquer, mais il se sent très mal à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il a. Je le ressens à fond. Ou encore avec mon copain je ressens tout ce qu'il a. Quand il est pas bien, quand il est jaloux. tout. D'ailleurs j'avoue que cela m'est bien pratique car il n'est pas du genre a trop parler de ces problèmes .
Enfin voila, j'ai pleins d'autres exemples encore. Je sais pas pourquoi j'ai ça maintenant...


Sinon j'ai autre chose de bizarre, mais ça me le fait moins. Parfois je sais certaines choses avant qu'elles arrivent. Exemple le plus flagrant je pense, en voiture avec mon père. Je l'ai prévenu qu'on allait avoir un accident. 10 minutes après, nous avons percuté un scooter. Heureusement rien de grave.
il y en a d'autre mais je les ai pas en tête là.


J'ai supposé que pour le fait que je ressente les émotions des autres, et souvent celle de mon copain, c'est car de plus en plus les personnes ne disent pas ce qu'elles pensent, ou ne disent pas pourquoi elles vont mal, et j'ai tout le temps le désir de leur venir en aide. Je me suis dis que c'était peut-être pour ça que j'arrivais a savoir ce que les gens ont, et quand ils se sentent mal. Enfin je n'y connais vraiment rien a tout ça. c'est pour cela que je fais appel à vous, et votre connaissance !
Merci de m'éclairer sur ce qui m'arrive Smile


Dernière édition par Alaka le Mar 26 Mar 2013 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cso-picture.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:43

de rien cassandre.. sunny

Citation :
mais ce qu'il faut c'est bien un perpétuel travail d'alignement à son Soi.

oui plume .. Very Happy

en fait tout depend de la personalité...de sa capacité a travailler pour s'accompagner..de sa capacité a s'abandonner a la lumiere et au Soi...de sa capacité a se surpasser ..a endurer..a s'effacer...c'est un travail de lumiere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:45

Exos a écrit:
de rien cassandre.. sunny

Citation :
mais ce qu'il faut c'est bien un perpétuel travail d'alignement à son Soi.

oui plume .. Very Happy

en fait tout depend de la personalité...de sa capacité a travailler pour s'accompagner..de sa capacité a s'abandonner a la lumiere et au Soi...de sa capacité a se surpasser ..a endurer..a s'effacer...c'est un travail de lumiere..

Ah, Exos, là, faut que tu m'expliques un peu tout ça...
Alignement à son Soi ?
Sa capcité a travailler pour s'accompagner ??
Sa capacité a s'abandonner a la lumiere et au Soi ???
De sa capacité a se surpasser ????
a endurer.. a s'effacer... ?????
c'est un travail de lumière ??????

C'est très confus tout ça ... je ne comprends pas

Merci d'avance pour votre réponse .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:08

Jolie Liberté, c'est avant tout mon Adoration ...!
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:07

Luise a écrit:


Ah, Exos, là, faut que tu m'expliques un peu tout ça...
Alignement à son Soi ?
Sa capcité a travailler pour s'accompagner ??
Sa capacité a s'abandonner a la lumiere et au Soi ???
De sa capacité a se surpasser ????
a endurer.. a s'effacer... ?????
c'est un travail de lumière ??????

C'est très confus tout ça ... je ne comprends pas

Merci d'avance pour votre réponse .

sunny

Le Soi est la partie en toi qui connaît toutes les réponses tongue
S'y aligner c'est donc faire taire le bourdonnement des pensées qui t'éloigne de ce Soi, comme une abeille attirée par du pollen et qui s'y éloigne, se dispersant, attirée toujours par de nouvelles fleurs... sunny
Dans cet espace intérieur, relié intimement et consciemment, par le dedans, à la face sacrée du monde qui t'entoure, et au sein de ton juste équilibre, tu peux faire l'expérience de l'Unité. Connecté et en paix, la foi peu librement se manifester pour créer la vie dans l'Amour. Dans cet espace, il n'y a de toute façon de la place que pour son jaillissement. Le reste n'a aucune importance.
Plus que se surpasser, il faut avoir une confiance incroyable en ce qu'on veut manifester. Ce qu'on doit manifester, c'est la plus haute idée qu'on se fait de nous-même. Nous sommes là pour réaliser ce Nous Lumineux qui existe déjà quelque part en Nous, puisqu'à un certain niveau, passé, présent et futur se confondent.

Cette part de nous qui existe déjà, correspond à notre plus haute aspiration, car nous ne pourrions rêver de quelque chose qui ne sommeille pas déjà en nous. Vouloir atteindre quelque chose, c'est posséder déjà en nous ce savoir, c'est sembler manquer de quelque chose, et comment pourrait-on être en manque de quelque chose qu'on ne connaît pas? Rolling Eyes

Parfois, nous devons passer par mille expériences pour comprendre (savoir l'endurer sans se tromper de chemin, sans Oublier) . Se surpasser, c'est dépasser cet être humain délimité pour atteindre ce Soi. Pour se faire, il est impossible de ne pas passer par la foi: il faut avoir confiance en ce qui nous dépasse (qu'on ne peut encore voir, puisqu'on se trouve dans les limites) pour espérer que ce qui nous dépasse puisse nous apparaître.

C'est avoir Foi en ce qui est noir devant nous et qu'on ne voit pas. C'est celà le travail de Lumière. Razz

( Je ne suis pas exos7, ce n'est qu'une inspiration^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:44

Ah… la pensée est discursive, et ne peut que disséquer le vivant… Ainsi on se retrouve avec des concepts qui disent une chose et son contraire, et même n’importe quoi.

Il y aurait donc le Soi, et moi ?
Mais non ! Osons l’esprit clair, celui qui voit.
Là où le bruit des pensées récurrentes cesse, il n’y a plus d’intérieur, d’extérieur, de moi, de soi…
Tout le reste c’est du bavardage, ce bruit qui doit cesser pour qu’autre chose soit.

Tant que l’on reste attaché à toutes ces fantaisies, plus moins gracieuses et intelligentes, on se perd. Parfois même on se perd gravement !!

Tout est si naturel et si beau !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:49

Parfois même infiniment plus que gravement, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:22

Distingue clairement qu’il y a deux conscience en toi.
Celle de la dense matière de ta chair et celle de ton être essentiel qui a la faculté d’être attentif à cette chair.
Voilà où se situe le centre de ton attention où tu dois installer ton vouloir ardent.
Hermés..


etant donne que l'on a la capacité de se voir et de s'observer ...

il y a donc un travail de la conscience sur la conscience qui mene ou tu dis Luise...

et qui mene a vivre a partir de la conscience de l'Etreté..au dela de la personalité...et de la dualité...et du mental..et de la forme et des apparences...etc...

a vivre.....
Là où le bruit des pensées récurrentes cesse, il n’y a plus d’intérieur, d’extérieur, de moi, de soi…

c'est là que j'habite....c'est un ocean illimité de douceur et d'amour...
l'ocean Primordial....la Source des Sources.......


lorsque la lumiere penetre en l'Homme..elle separe le subtil de l'epais...
la personalité de l'Etreté...les deux conscience...
on ne peut servir deux maitres..


il faut aussi savoir...
que dans ce monde..il y a des etres pour qui la lumiere est une illusion...
il y a des etres qiui sont tres heureux dans la personalité et les jeux de role..les jeux de l'action reaction..les jeux de pouvoir..les jeux de domination et de soumission..les jeux de seduction..etc..


et il y a ceux qui ont terminé tout cela et s'eleve au dela de la personalité
pour acceder a leur Etreté...
.et cela c'est une continuité.......


Citation :
( Je ne suis pas exos7, ce n'est qu'une inspiration^^" )

tu as bien fait..Etre est le plus important...
j'ai bien aimé l'image des abeilles et des fleurs.... sunny

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:02

Merci Exos pour ta réponse

Distiinguer deux consciences est l'oeuvre du penseur, une représentation pour l'esprit qui cherche à saisir le réel qui toujous lui échappe.

Pouvons-nous vivre sans représentation ? Il semble que non, mais nous pouvons ne pas être dupes, nos explications sur nos prétendus facultés sont illusions de maîtrise.

Comment grandir en conscience, en se racontant des histoires ?
Voir en nous agir la volonté de pouvoir, et décider de ce qui est important.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:22

je te repond par le veçu..et au dela des mots..

nul ne peut y arriver sans l'intervention de l'esprit....
on peut aussi croire que l'on peut y arriver tout seul... Very Happy

la lumiere ..le feu...l'Esprit....qui separe les 2 conscience..t'apprend a te connaitre...
connais toi toi meme et tu decouvriras l'univers et les dieux.
te connaissant tu connais tout les autres...se sont les initiations de la lumiere...
là est la connaissance...
ces initiations mene a vivre dans son unicité a partir d'une conscience unifié ..dans l'unité...

comme dans AVATAR tu pourras dire je te vois..... Shocked sunny
et cela est réel...d'ou la transparence de la personalité...
ainsi tu pourras voir cet etre de lumiere et d'energie....
cassandre en prend le chemin...
cela commence par se vivre en Soi..pour connaitre les autres..
tu ne peus voir chez l'autre ce que tu n'as pas decouvert chez toi...

depuis toujours les etres parlent a partir des deux conscience...
un coup c'est tu me fatigues..tu me deranges...tu m'ennuis....pour etre poli... Very Happy
et un coup c'est on part en vacances ..on va ceuillir des fleurs des champs...etc...

la personalité...et le soi...........en alternance....et a la carte en fonction des humeurs...
et surtout de la connexion avec son etreté....
il y en a qui sont tout le temps dans la personalité..
tellement il y a de voiles qui empeche l'etre de lumiere de s'exprimer dans la vie...

et quand celui ci arrive dans sa vie comme cassandre ....
ils essayent de comprendre ce qui leur arrive..
là c'est la personalité qui cherche a comprendre et accompagne ce processus....
car tu ne peux passer a autre chose tant que tu n'a pas compris et digerer ce que tu vis...
et là on est dans le domaine de l'esprit..il faut donc lacher tout un tas de croyances...et de conditionnements...

.l'Etre attend la progression et le travail de la personalité en bas pour s'avancer plus dans la lumiere et dans la vie...
aide toi le ciel t'aidera.....c'est simple en fait...

aujourd'hui cela ne va plus etre possible...les hommes ne pourront plus etre entre... scratch
ils doivent choisir soit la personalité..(3D) soit l'Etre...'5D)
les entre (appelé ..les tiedes) vont devoir s'aligner aussi...
d'ou la phrase on ne peut servir
deux maitres a la fois...

il y a donc dans ce monde aujourd'hui une separation...
deux camps se forment...comme annoncé....

ainsi l'etre de lumiere et d'energie apparait peu a peu dans la vie de certains..ceux qui en ont fait le choix...


Dernière édition par Exos le Ven 19 Mar 2010 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:26

Exos est verseau/rat ... Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Suspect (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:30

.
Nous sommes verseau rat....smehen....sunny
et nous avons le meme age...7 fevrier.....


Dernière édition par Exos le Ven 19 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:31

Liberté a écrit:


Le Soi est la partie en toi qui connaît toutes les réponses tongue
S'y aligner c'est donc faire taire le bourdonnement des pensées qui t'éloigne de ce Soi, comme une abeille attirée par du pollen et qui s'y éloigne, se dispersant, attirée toujours par de nouvelles fleurs... sunny
Dans cet espace intérieur, relié intimement et consciemment, par le dedans, à la face sacrée du monde qui t'entoure, et au sein de ton juste équilibre, tu peux faire l'expérience de l'Unité. Connecté et en paix, la foi peu librement se manifester pour créer la vie dans l'Amour. Dans cet espace, il n'y a de toute façon de la place que pour son jaillissement. Le reste n'a aucune importance.
Plus que se surpasser, il faut avoir une confiance incroyable en ce qu'on veut manifester. Ce qu'on doit manifester, c'est la plus haute idée qu'on se fait de nous-même. Nous sommes là pour réaliser ce Nous Lumineux qui existe déjà quelque part en Nous, puisqu'à un certain niveau, passé, présent et futur se confondent.

Cette part de nous qui existe déjà, correspond à notre plus haute aspiration, car nous ne pourrions rêver de quelque chose qui ne sommeille pas déjà en nous. Vouloir atteindre quelque chose, c'est posséder déjà en nous ce savoir, c'est sembler manquer de quelque chose, et comment pourrait-on être en manque de quelque chose qu'on ne connaît pas? Rolling Eyes

Parfois, nous devons passer par mille expériences pour comprendre (savoir l'endurer sans se tromper de chemin, sans Oublier) . Se surpasser, c'est dépasser cet être humain délimité pour atteindre ce Soi. Pour se faire, il est impossible de ne pas passer par la foi: il faut avoir confiance en ce qui nous dépasse (qu'on ne peut encore voir, puisqu'on se trouve dans les limites) pour espérer que ce qui nous dépasse puisse nous apparaître.

C'est avoir Foi en ce qui est noir devant nous et qu'on ne voit pas. C'est celà le travail de Lumière. Razz

( Je ne suis pas exos7, ce n'est qu'une inspiration^^" )

Bravo liberté , très belle et claire Inspiration .

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 422599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:38

Exos a écrit:
.
Nous sommes verseau rat....smehen....l sunny
et nous avons le meme age...7 fevrier.....

oui j'avais vu que tu étais verseau /rat , d'où ma remarque humoristique .
D'ailleurs quand je lis tes textes , je les reçois 5/5 et j'aime comme tu parles du Soi avec autant de poésie . Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_smile



(mince on est hors sujet.là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:23

Laughing Encore à manger pour les Chats du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 5:20

Là, où agissent les certitudes, les explications, les solutions et les remèdes, agit le mensonge.
Celui qui accompagne l'humanité depuis ses débuts.
Celui qui fait les élus et ceux qui se perdent, les hommes de pouvoir et ceux qui en dépendent.

Quelques naïfs se laissent prendre à ce jeu de dupe, c'est qu'ils le veulent bien.
Ils rêvent de porter la couronne. farao

Tout est là, suffit de laisser ses arrogantes manières au vestiaire.
Respirer, c'est si naturel
Les pensées, nuages dans le ciel vacuité
Où est la vérité ?
Dans le plein, dans le creux ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yves


Date d'inscription : 20/03/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Balance Singe
Age : 67
Ville : draillant

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:28

ton être intérieur te montre que tu n'est pas séparé des autres .
qu'il n'y a pas toi et les autres il y a une et seule conscience.

Soit dans la joie d'être ce que tu es , aider les autres c'est de comprendre comment on fonctionne , ce sera une aide pour toi , de comprendre qui tu es , pour l'instant tu vois la partie immergé de ta personnalité ce que tu es est au delà de cette manifestation tu est la base ou tout apparaît.

tu es sur le chemin de l'amour ouvre toi a cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:35

Plume a écrit:
Laughing Encore à manger pour les Chats du forum... Wink

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_eek


Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
liefi
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
liefi


Date d'inscription : 19/08/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : rouen

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:14

J'ai 12 ans même si sa dit que j'en ai plus c'est parcequ' il ne m'accepté pas .je suis pareil mes moi c'est depuis que j'ai 5ans je vit un enfer constant je ne sais pas quoi faire ma mère me dit de me "fermer" a ces chose la mais sa na jamais marché j'en profite pour aide mes amis (pour savoir si leur ex les aime toujours...) ce que je vis je ne le conseil a personne je me suis rendu compte que je sentais les émotions et les sentiment des autre depuis que je me suis fait tabassé a l'école(CM1) j'ai ressenti leur plaisir de me frapper je n'avais jamais vu sa. Depuis ce moment la j'ai pris conscience que c' étais les émotion des autre que je ressentais depuis tous ce temps les certaine personne a qui je l'ai dis ne m'on pas cru, d'autre m'on prit pour un monstre je connais un certain nombre de personne comme moi dont certaine personne qui sont resté mes amis. Mon meilleur ami a un "don" lui aussi mais pas le meme que moi lui il sais lire dans les pensé enfin il devine j'ai jamais compri comment il faisait mais si on peut sentir les émotion on peut pas ne pas y croire (il me l'a prouvé plusieurs fois) je ne suis pas un malade mental et encore moins un menteur je ne sais pas qu'es qui ce passe (mon ami lui pense que sa serai l’évolution humaine perso je n'y crois pas trop vu qu'une evolution est une etape suivante pour amélioré la facilité a faire des chose qu'on a besoin pour survivre (en quoi lire dans les pensé ou ressentir les émotion est il indispensable.pour quoi la vit pose t'elle tan de question au quel on ne peut pas répondre moi tous ce que je voudrai ces avoir une vit normal, je n'est que 12 pourtant j'ai impression que ma vit est déjà l'enfer on cherche toujours une explication logique entre nous mais rien. s'il vous plait si vous avez un "don" es-que vous pouriez m'envoyé un mail m’expliquant votre don et les problème que sa engendre( moi mon meilleur ami et un ami(avec 186 de Q.I) nous cherche une explication et une réponse a tous sa mon adresse Email est: liefdedel@live.fr) merci
Revenir en haut Aller en bas
Mays66
Membre
Mays66


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 80
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : carrieres sous poissy

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:28

sunny Bonjour!Ce que tu expliques me fait penser que ton don est celui de médium....!

Recherche de ce côté là....!

Je ne sais que te dire si ce n'est ....que tu ne pourras pas l'éffacer....même si tu te fermes à cela...!

Est ce bien ou pas ?

Par contre vu ton jeune âge...sois prudent aux futures réponses...qu'elles ne te fassent pas aller vers n'importe quel charlatan....

Suis ton instinct....vers le bon sens....!sunny

Ce site est divers il peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:38

liefi a écrit:
J'ai 12 ans même si sa dit que j'en ai plus c'est parcequ' il ne m'accepté pas .je suis pareil mes moi c'est depuis que j'ai 5ans je vit un enfer constant je ne sais pas quoi faire ma mère me dit de me "fermer" a ces chose la mais sa na jamais marché j'en profite pour aide mes amis (pour savoir si leur ex les aime toujours...) ce que je vis je ne le conseil a personne je me suis rendu compte que je sentais les émotions et les sentiment des autre depuis que je me suis fait tabassé a l'école(CM1) j'ai ressenti leur plaisir de me frapper je n'avais jamais vu sa. Depuis ce moment la j'ai pris conscience que c' étais les émotion des autre que je ressentais depuis tous ce temps les certaine personne a qui je l'ai dis ne m'on pas cru, d'autre m'on prit pour un monstre je connais un certain nombre de personne comme moi dont certaine personne qui sont resté mes amis. Mon meilleur ami a un "don" lui aussi mais pas le meme que moi lui il sais lire dans les pensé enfin il devine j'ai jamais compri comment il faisait mais si on peut sentir les émotion on peut pas ne pas y croire (il me l'a prouvé plusieurs fois) je ne suis pas un malade mental et encore moins un menteur je ne sais pas qu'es qui ce passe (mon ami lui pense que sa serai l’évolution humaine perso je n'y crois pas trop vu qu'une evolution est une etape suivante pour amélioré la facilité a faire des chose qu'on a besoin pour survivre (en quoi lire dans les pensé ou ressentir les émotion est il indispensable.pour quoi la vit pose t'elle tan de question au quel on ne peut pas répondre moi tous ce que je voudrai ces avoir une vit normal, je n'est que 12 pourtant j'ai impression que ma vit est déjà l'enfer on cherche toujours une explication logique entre nous mais rien. s'il vous plait si vous avez un "don" es-que vous pouriez m'envoyé un mail m’expliquant votre don et les problème que sa engendre( moi mon meilleur ami et un ami(avec 186 de Q.I) nous cherche une explication et une réponse a tous sa mon adresse Email est: liefdedel@live.fr) merci

bonjour à toi ,et bien tu doit avoir le don d'empathie ,pas toujours facile a vivre , petit conseil amical;tu ne devrait pas mettre ton adresse mail , comme ça , comme tu doit le savoir ça peut te poser problème.bonne journée à toi , que dieu te gardes.sandra.
Revenir en haut Aller en bas
liefi
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
liefi


Date d'inscription : 19/08/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : rouen

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:05

j'ai pas envi de vivre sa toute ma vit moi c'est un enfer incessant pour moi j'aimerai y remédié mais je sais pas comment aidé moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:39

liefi a écrit:
j'ai pas envi de vivre sa toute ma vit moi c'est un enfer incessant pour moi j'aimerai y remédié mais je sais pas comment aidé moi s'il vous plait

je' ne suis pas sur que tu puisses "changer" mais peut être ,peut tu travailler ton émotivité .......
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:04

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Il faut apprendre à ouvrir et fermer les portes... .

les recentis énergétiquo-empathiques sont principalement relié au 5è chakra majeur
(celui de la gorge), et par le fait du mouvement de l'énergie, toucher votre quatrième chakra (celui du coeur si il est ouvert à l'Amour) voir même votre troisième.

Utiliser certaine pierres c'est bien, mais cela ne remplacera jamais votre propre travaille interieur..., ce qui revient à dire que si vous ne prenez pas pleinement conscience de vos centres énergétique (au moins les sept les chakras majeur au minimum pour commencer), certains de vos recentis peuvent, vous rendre un jour ou l'autre, complètement fou ou folle le temps d'un instant celon l'intencité du recenti... .

D'ou le fait d'apprendre à ouvrir complètement, aussi à entre-ouvrir, fermer complétement ou aussi à entre-fermer les portes..., sinon vous êtes les jouer des énergies dégagé par les autres au point que, en cas extreme vous recentiez exactement les même symptomes que celui ou celle qui vous fait face, cela peut rendre fou un être et le conduire, à agir sur lui même de la pire des façons, pour que cela cesse... .

Certaines énergies lourde et forte peuvent blesser les chakras..., il est important de s'en souvenir, alors pour tous ceux et toutes celle qui ont de fort recenti énergetiquo-empathique, apprenez à ouvrir et à fermer les portes à volonté..., car en certain lieux, aussi en certains contact avec certains êtres (incarné ou non), vous pouvez être blessé énergétiquement parlant.

Lees support comme les pierre ou autres sont très bien c'est indéniable, mais il est une chose qui est encore plus indéniable c'est le fait que nous sommes nous même notre propre pierre, nous sommes nous même l'outil (quel qu'il soit) car quand la pierre n'est plus présente que reste t'il ci ce n'est nous, totalement à nu sans aucun artifice exterieur.

Pensez y Wink

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:10

liefi a écrit:
j'ai pas envi de vivre sa toute ma vit moi c'est un enfer incessant pour moi j'aimerai y remédié mais je sais pas comment aidé moi s'il vous plait

D'après ce que j'ai compris tu t'imbibes des émotions des autres, tu les captes, en fait tu fais l'éponge Very Happy
Il y a quelques années en arrière cela m'arrivait aussi, que même si à côté on buvait c'était moi qui était soule sans avoir bu une seule goutte d'alcool. Very Happy

Il y a quelques petites astuces qui permettent de mieux le vivre.
Lorsque tu ressens une émotion qui n'est pas la tienne, tu lui dis fermement "tu pars maintenant tu n'es pas à moi", ça parait bête, mais ça marche si tu y crois. Au bout de quelques secondes tu sentiras que l’émotion sera partie. Tout est dans l'intention et la fermeté. Pas besoin de le dire à haute voix.
A l’époque je me baladais aussi avec un elixir floral du Dr. Bach, le Walnut, ou noyer en français. Tu peux demander à ta mère de te l'acheter, on trouve ça dans les biocoop.
Le Walnut, protège des énergies des autres et fais aussi du nettoyage.
Si dans ton corps tu te sens chargé par les énergies des autres, moi je gonflais Very Happy au niveau du ventre, tu prends 3 gouttes que tu actives avec ta langue et ta salive, puis 10 mn après tu fais pareil. Si besoin, tu peux le faire une 3ème fois. Il n'y a pas de risques, c'est un produit naturel, pas d'accoutumance, rien du tout.
En prévention, tu peux prendre 3 gouttes matin, midi et soir pendant quelques temps pour aider ton corps énergétique. Du moins pendant ta croissance, ça va aider à structurer un peu ton corps énergétique ou lui donner un coup de pouce.

Discutes avec ta maman de cette possibilité.

Bon courage

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:14

rien a écrit:
Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Il faut apprendre à ouvrir et fermer les portes... .

les recentis énergétiquo-empathiques sont principalement relié au 5è chakra majeur
(celui de la gorge), et par le fait du mouvement de l'énergie, toucher votre quatrième chakra (celui du coeur si il est ouvert à l'Amour) voir même votre troisième.

Utiliser certaine pierres c'est bien, mais cela ne remplacera jamais votre propre travaille interieur..., ce qui revient à dire que si vous ne prenez pas pleinement conscience de vos centres énergétique (au moins les sept les chakras majeur au minimum pour commencer), certains de vos recentis peuvent, vous rendre un jour ou l'autre, complètement fou ou folle le temps d'un instant celon l'intencité du recenti... .

D'ou le fait d'apprendre à ouvrir complètement, aussi à entre-ouvrir, fermer complétement ou aussi à entre-fermer les portes..., sinon vous êtes les jouer des énergies dégagé par les autres au point que, en cas extreme vous recentiez exactement les même symptomes que celui ou celle qui vous fait face, cela peut rendre fou un être et le conduire, à agir sur lui même de la pire des façons, pour que cela cesse... .

Certaines énergies lourde et forte peuvent blesser les chakras..., il est important de s'en souvenir, alors pour tous ceux et toutes celle qui ont de fort recenti énergetiquo-empathique, apprenez à ouvrir et à fermer les portes à volonté..., car en certain lieux, aussi en certains contact avec certains êtres (incarné ou non), vous pouvez être blessé énergétiquement parlant.

Lees support comme les pierre ou autres sont très bien c'est indéniable, mais il est une chose qui est encore plus indéniable c'est le fait que nous sommes nous même notre propre pierre, nous sommes nous même l'outil (quel qu'il soit) car quand la pierre n'est plus présente que reste t'il ci ce n'est nous, totalement à nu sans aucun artifice exterieur.

Pensez y Wink

Namaste.

rien.

Oui en effet mais il a 12 ans, à cet âge ce n'est pas facile Very Happy I love you

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?
» Une video pour dire ce que je ressens...
» Votre avis ....
» Equilibrer les émotions
» Emotions, sentiments d'un éveillé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions