Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?

Aller en bas 
+18
convenance68
Totem
brindeseigle
julesdu77
Chantily
Ahava
Lydie66
rien
sandra22
Mays66
liefi
yves
Liberté
babacool
Dagda
Guillaume
Izartegia
Cassandre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cassandre
Premiers messages spirituels
Cassandre


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 10
Féminin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : France Gard.

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:35

Rappel du premier message :

__depuis quelques temps il m'arrivent des choses bizarre. Je m'explique:
Depuis environ un mois, je ressent les sentiments, les émotions des autres, des personnes qui m'entourent. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Je ressent souvent la souffrance, ou le mal être, et trés rarement la joie. Cela ne m'est arrivé qu'une seule foi pour la joie.
L'exemple le plus recent, vendredi matin je suis allé chez le médecin pour une maladie benine. Et dans la salle d'attente il y avait une jeune femme. j'ai tout de suite senti ce qu'elle avait et j'ai commencé a avoir les mêmes douleurs qu'elle. J'ai commencé a avoir mal au ventre. Puis a avoir envie de vomir. 5 minutes après elle est partie vomir au toilettes... Enfin ne me prenez pas pour folle, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça avec certaines personnes... après je suis partie en consultation puis a un moment , la jeune femme est tombé dans les pommes. et je me suis senti super faible. C'est vraiment très bizarre. Ou encore, en cour , un de mes camarades s'est ouvert le front avec du verre par accident en jouant avec un ami à lui. Et à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il s'est fait, je sens qu'il est mal, qu'il a honte de sa blessure, je sens qu'il craint qu'elle reste, je sais pas trop comment expliquer, mais il se sent très mal à chaque fois que quelqu'un lui demande ce qu'il a. Je le ressens à fond. Ou encore avec mon copain je ressens tout ce qu'il a. Quand il est pas bien, quand il est jaloux. tout. D'ailleurs j'avoue que cela m'est bien pratique car il n'est pas du genre a trop parler de ces problèmes .
Enfin voila, j'ai pleins d'autres exemples encore. Je sais pas pourquoi j'ai ça maintenant...


Sinon j'ai autre chose de bizarre, mais ça me le fait moins. Parfois je sais certaines choses avant qu'elles arrivent. Exemple le plus flagrant je pense, en voiture avec mon père. Je l'ai prévenu qu'on allait avoir un accident. 10 minutes après, nous avons percuté un scooter. Heureusement rien de grave.
il y en a d'autre mais je les ai pas en tête là.


J'ai supposé que pour le fait que je ressente les émotions des autres, et souvent celle de mon copain, c'est car de plus en plus les personnes ne disent pas ce qu'elles pensent, ou ne disent pas pourquoi elles vont mal, et j'ai tout le temps le désir de leur venir en aide. Je me suis dis que c'était peut-être pour ça que j'arrivais a savoir ce que les gens ont, et quand ils se sentent mal. Enfin je n'y connais vraiment rien a tout ça. c'est pour cela que je fais appel à vous, et votre connaissance !
Merci de m'éclairer sur ce qui m'arrive Smile


Dernière édition par Alaka le Mar 26 Mar 2013 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cso-picture.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:43

Totem a écrit:
Wouah!! ici ce sont nos quarantenaires qui ont sorti les seaux, les pelles et le râteaux dans le bac à sable, il suffirait d'une partie à 4 avec les soixantenaires du thread sur le Reiki, pour que Nada puissent confisquer tout le matériel.LOL

En tous les cas les femme sont drôlement sages en ce moment.Very Happy 
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Demain aura soin de lui-même comme le dit Jésus. Chaque jour suffit sa peine.
Bah! Les hommes font quelques fois ressortir leur petit côté féminin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:58

Vise-âge a écrit:
.
Bah! Les hommes font quelques fois ressortir leur petit côté féminin. Laughing
Il ne vous reste plus qu'à enfiler nos robes et nos bas et puis on fait de belles prothèses mammaires, mieux que les oranges, quoique la nouvelle mode est la mastectomie.Very Happy:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:15

Totem a écrit:
Vise-âge a écrit:
.
Bah! Les hommes font quelques fois ressortir leur petit côté féminin. Laughing
Il ne vous reste plus qu'à enfiler nos robes et nos bas et puis on fait de belles prothèses mammaires, mieux que les oranges, quoique la nouvelle mode est la mastectomie.Very Happy:lol: 
Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 64536_14

Je suis d'accord pour accepter mon androgynie, mais pour ce qui est du féminin, nul part ailleurs que dans mon psyché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 3:01

Bienvenue dans le vrai monde Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:41

Modération:

L'ermite a écrit:

Mais pourtant tu continues de répondre ... peut-être voudrais-tu que ce soit moi qui arrète le premier ? mais malheureusement je n'ai pas dit que je voulais arréter ...
Peut-être pas toi, mais il me semble que cela a été exprimé (gentiment) par les modérateurs, non ?

Donc il n'y a pas vraiment à y "réfléchir", ni à "choisir", désolée de le présenter de cette manière moins "cool".
Et ceci est valable pour tout le monde.

Si nécessaire, veuillez poursuivre en Mp. (Est-ce encore nécessaire de le rappeler) et ainsi éviter de prendre un topic "en otage" pour régler des choses plus "personnelles" et qui n'intéressent certainement pas les membres de ce forum.




L'ermite a écrit:
Mais je suis tout à fait calme et détendu. Je m'amuse même beaucoup Very Happy
Moi ça m'amuse beaucoup moins.

L'ermite a écrit:
(toutes mes excuses à Cassandre : ce thread est en train de partir en vrille)
Oui... mais apparemment, ça a l'air tellement drôle... Question 
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:45

Totem a écrit:
Wouah!! ici ce sont nos quarantenaires qui ont sorti les seaux, les pelles et le râteaux dans le bac à sable, il suffirait d'une partie à 4 avec les soixantenaires du thread sur le Reiki, pour que Nada puissent confisquer tout le matériel.LOL

En tous les cas les femme sont drôlement sages en ce moment.Very Happy 
C'est les jeunes les plus sages !

Bouddha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:26

Ah bon ?

Je pensais être le seul à être non je rigole nous les jeunes on n'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?   Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressens les émotions des autres. Qu'est-ce-que c'est ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?
» Une video pour dire ce que je ressens...
» Votre avis ....
» Equilibrer les émotions
» Emotions, sentiments d'un éveillé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit