Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?

Aller en bas 
+81
CoquillageNacré
Aloah
erell
Un homme de la terre
Kekidi
juliano 69
Professeur X
OLOUDE Ola-iya Augustin
Aelnur
Shania
Dienna
Nouvelle_chance
margoulette
artkenciel
soleil
kores
boreale
Ilhuminha
Sushie
kalas30
Samarcande
Corps-in
Philéas
colni
kaissa
Mack
OKASAN
Benou
Envol-du-Phénix
Solarienne
amandine
Hermann
ptpiment
Elfi
Kulgon
Benimanouel
petit chêne
Marleine
gourouyou
Agaldian
Yaverot
Rigel
Jad
Marylo
Alcyan
sandra22
L'initié
Castielle
Faceilla
jose
jackari
gipsy49
Teff
Oeil de faucon
ballion
Agyness
humaniste1
Nina
air
Wallo
samadhi
selena62
Miel
chaya22
Elehmia
Stella 26
lalba
Ina
Manuel
gaetan
tachy67
perleviolette
Chandra
Méhen
Nicolas
loo973
Francesca
Ursina
shoukart
marieange61
Pongo
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?
Le Feu (Bélier Lion Sagittaire)
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_lcap27%Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 182 ]
La Terre (Taureau Vierge Capricorne)
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_lcap24%Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 157 ]
L'Air (Gémeaux Balance Verseau)
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_lcap24%Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 160 ]
L'eau (Cancer Scorpion Poissons)
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_lcap25%Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 164 ]
Total des votes : 663
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:07

Rappel du premier message :

Donnez votre élément, le Feu (Bélier Lion Sagittaire), la Terre (Taureau Vierge Capricorne), l'Air (Gémeaux Balance Verseau), L'eau (Cancer Scorpion Poissons)

Les 12 signes :
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier = Élément Terre
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  = Élément  Air
»  Poissons - 20 février au 20 mars  = Élément  Eau
»  Bélier - 21 mars au 20 avril = Élément  Feu
»  Taureau - 21 avril au 20 mai = Élément  Terre
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin = Élément  Air 
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet = Élément Eau
»  Lion - 24 juillet au 23 août = Élément Feu
»  Vierge - 24 août au 23 septembre = Élément Terre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre = Élément Air
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre = Élément Eau
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre = Élément Feu

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 28 Oct 2013 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:12

Plume a écrit:
Ton élément est le Feu, José (Bélier).


flower


Pour être tout à fait sérieux il faudrait que tu sache que je suis bélier supérieur, ascendant sagittaire (l'ascendant prend maintenant le pas sur le signe) avec Mars en maison une et le soleil en maison deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:17

Lol, je me fiche des maisons, ça n'a rien à voir avec l'élément d'un signe.
De toute façon ton signe ascendant appartient aussi à l'élément Feu alors... Very Happy
Tout feu tout flamme, c'est bien toi ça lol3---
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:21

C'est pas d'ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:55

Je ne comprends pas José, tu attaques l'astrologie pensant que c'est de la foutaise, tu as même converti à quoi ? ce pauvre astrologue qui se baladait à l'époque avec les éphémérides de la Nasa et maintenant tu dis :
Pour être tout à fait sérieux il faudrait que tu sache que je suis bélier supérieur, ascendant sagittaire (l'ascendant prend maintenant le pas sur le signe) avec Mars en maison une et le soleil en maison deux...
Soleil Bélier en maison II avec un Asc Sagittaire ? Oupss...
Pour être plus crédible j'aurais dis : Soleil Bélier en Maison II avec un Asc Poissons éventuellement. Cela n'enlève en rien à la prestance du Jupitérien.
Allez tu te moques ! oui ... C'est pas d'ma faute !
Bonne nuit
Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:59

jose a écrit:
Oui, je sais bien mais le sérieux de l'astrologie n'est-il pas remis en cause par l'utilisation d'une symbolique héritière d'une erreur, à la base ? je voulais juste mettre l'accent sur ce paradoxe !

A ce moment la on va pouvoir démontrer que 100% des idées derrière les mots, ou peu s'en faut, sont foireux. Tu sembles apprécier la religion, tu dois donc en connaitre l'origine, religare, ce qui relie. Quand on sait que la religion, ce qui relie, a été, et est encore, utilisé pour des guerres et autres massacres ce nom peut être contesté. Cela signifie t il forcement que chaque religion est un amas d'inepties ?

je ne suis pas fan d'astrologie, donc je ne critique pas ton argumentation en elle même, mais ton argument semble peu pertinent, sauf erreur de ma part, a moins de vouloir tout démonter, ce qui sera, par cette technique, facilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:03

Les "liens", "ce qui relie", c'est tout autant de fils pour les marionnettistes, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ça fasse des noeuds tôt ou tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:15

Les "liens", "ce qui relie", c'est tout autant de fils pour les marionnettistes, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ça fasse des noeuds tôt ou tard
Ces Noeuds, Nada_Karana, tu les retrouves dans un thème.

Ce qui pourrait nous relier, serait d' accepter la différence et de pratiquer la tolérance.
:salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:21

Oui, on lit et entend ça partout sans jamais en voir en pratique l'ombre de la couleur si j'ose dire... Laughing

Par contre, je ne comprends pas à quel "thème" tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:53

Oui, on lit et entend ça partout sans jamais en voir en pratique l'ombre de la couleur si j'ose dire...
Il suffit de commencer, toi, moi, et nous tous sur ce forum. Nous arriverions certainement à un égrégore important si important que nous pourrions déplacer des montagnes.
Contentons nous pour l'instant de réduire la différence en mettant en application la tolérance.

Par contre, je ne comprends pas à quel "thème" tu fais allusion.
A un thème astrologique.
Tu es Sagittaire, cela veut dire que dans ton thème le Soleil est en Sagittaire.
Ensuite ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:17

Commencer n'implique pas que tout le monde suive, et ce n'est d'ailleurs absolument pas important, l'essentiel selon moi étant de rester fidèle à ce qu'on a commencé soi-même, avec ou sans appui ni adhésion.

J'aurais du comprendre que tu parlais d'astrologie mais c'est une notion qui est tellement éloignée des miennes que "j'ai glissé, chef" Laughing .

Qu'on soit prétendument assujetti au feu, à l'eau et ainsi de suite, tout ça ne change qu'une seule chose à mon sens, à savoir qu'on s'éloigne de ce que l'on est pour s'identifier à des dates figées dans un temps mal compris, des planètes que nous n'habitons pas et réciproquement, des constellations dont chaque étoile ne se trouve pas du tout alignée comme on croit le percevoir de là où on se trouve, et ainsi de fuite...

Mais je tolère, même si je ne conçois pas et ça n'engage que moi. Au moins, ça ne perturbe aucune paix et c'est déjà suffisamment rare pour être mentionné Wink .

Sur ce, bonne fin de nuit à toutes et tous, et bon réveil aux plus courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:29

Née air ascendant air, un coup de vent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:26

Air à transmettre Gourouyou....
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:38

Mouvement , transparence, porter la parole,
oxigener la terre,
faire de la vague,
alimenter le feu,
caresser les fleurs timides et souples,
casser les arbres raides et orgueilleux.

Je le sens bien, je suis dans cette énergie.

(Et en bonus, je suis cheval d'une année de feu (porte malheur des temps anciens) Partout je dérange, même et surtout sans le vouloir...karma ? auto-imposé? mission? patati-patata théorique? Aucune idée d'où ça vient, mais ça me traverse sans cesse. )

Transmettre oui, mais admettre/accepter d'abord, et assumer sans cesse...chaque minute je suis au pied de ce mur...refuser la facilité, aller au-delà de ma propre paresse, sinon, vivre la frustration de me sentir réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:28



moi je suis cheval de feu, né en 1966 et qui reviendrait a tous les 60 ans, selon l astrologie chinoise. signe pas trop bon pour les filles d après ce que j ai lu mais pour les gars né cheval de feu,,, excellent.

pour l autre je suis cancer.



donc,,,feu et eau , donc si je suis en colère je bois de l eau pour calmer mon tempérament de cheval de feu, et si je suis trop docile, ou bonasse je sors mes pinces et je pince
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:50

marlainevalley a écrit:


moi je suis cheval de feu, né en 1966 et qui reviendrait a tous les 60 ans, selon l astrologie chinoise. signe pas trop bon pour les filles d après ce que j ai lu mais pour les gars né cheval de feu,,, excellent.

pour l autre je suis cancer.



donc,,,feu et eau , donc si je suis en colère je bois de l eau pour calmer mon tempérament de cheval de feu, et si je suis trop docile, ou bonasse je sors mes pinces et je pince
lol!

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:02

Pour moi, c'est Eau (poissons) ascendant Air (verseau) et Chien pour les chinois !

Vu que je ne connais rien à l'astrologie, je dirais donc : un poisson volant qui se fait courser par un petit chien qui apprends la brasse papillon !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 5:11

aquietman a écrit:
Pour moi, c'est Eau (poissons) ascendant Air (verseau) et Chien pour les chinois !

Vu que je ne connais rien à l'astrologie, je dirais donc : un poisson volant qui se fait courser par un petit chien qui apprends la brasse papillon !

:BJR004:
lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:32

Marleine a écrit:

lol3---

Ceci dit, si quelqu'un à une définition plus Astro-Logique, ça m'intéresse quand même de lire la signification de cette combinaison : Eau / Air / Chien

:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:12

Pongo a écrit:
Francesca a écrit:
Mon élément est l'AIR !

Ce sondage aboutit à quoi Pongo ?

:bisous)

Oh, pour l'instant, à rien d'autre que voir quels sont les l'éléments qui composent ce forum, du moins pour ceux qui ont choisis de répondre.

sunny



juste pour voir si le forum prend l eau ou en feu,, ou s il prend l air. lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit chêne
Premiers messages spirituels
petit chêne


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : royaume de lumière

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:48

et bien moi.........contrairement à ce qu'il y a sous mon avatar....

Je suis poisson ascendant poisson voila comme ça y'a le choix ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:02

petit chêne a écrit:
et bien moi.........contrairement à ce qu'il y a sous mon avatar....

Je suis poisson ascendant poisson voila comme ça y'a le choix ^^ Very Happy
cheers Ah ben là au moins y'a de l'eau pour nourrir le chêne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:47

Mon élément est la terre.
Mon signe chinois est BUFLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:57

Coucou L'angedubien !
Je suis Terre/air/Buffle !
drinking01.gif
(Tu ne connais pas ton ascendant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:07

Coucou :BJR004:

Pour les signes chinois c'est là :

https://spiritpartage.forumactif.com/t2479-votre-signe-astro-chinois Very Happy

Là c'est le topic pour les ÉLÉMENTS de l'astro traditionnelle...

Si on dit je suis "Terre/Air/Buffle"... "Buffle" c'est pas un élément mais un signe.
D'ailleurs même les signes chinois ont leurs éléments (Eau/Métal/Bois/Feu/Terre).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:10

Très exact, Plume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie et axe de la terre
» Ô Terre !
» Manger de la terre!
» theme astrologique
» Terre sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit