Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique ? (astrologie)

Aller en bas 
+105
alain6034
Mimy
Totem
shanka
Gregomed
CoquillageNacré
Calex29
Sanator
(Con)Science
Shani-Ys
erell
Dienna
Shania
bleuciel
danou
diogene
wb35
brindeseigle
Michel-ange
Nicolas
lalielady
Ironique
Ostelanu
astral
Sylvidia
julien11
artkenciel
Marieloune
astralboy
soleil
Lari tam
Philéas
Hiro
michoko
Mayoké
Margaux-la-caille
Sucredorge
linaa
shisha01
Nature
psychriss
bluebird68
kaissa
LuciOlle
Benou
Solarienne
Miklon
Bug
Hermann
ptpiment
Samarcande
amandine
Milie
nebuleuse
Musaique
Cornaline
septour
Ilhuminha
Marylo
ambroise
chaman tigre blanc
Sadia
Ela
gipsy49
Nabilkar
Léane88
Lydie66
Humanitude
Lisou
hego
bulle
air
Elehmia
sasines
Gainsbourg
anima
samadhi
ELEVATION
Marie-Fleur
sandra22
Oeil de faucon
Stella 26
blacksunny
bridget
vers la lumière
valantine
Amoureuse
Chantily
Salga
gemini
Dagda
volcanicwoman
Manuel
kiinder
Nokomis
rick9311
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
mononoké
Sascha
Francesca
glingal
Pongo
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre signe astrologique ?
Le signe de la Balance
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 68 ]
Le signe du Bélier
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 60 ]
Le signe du Cancer
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 73 ]
Le signe du Capricorne
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 76 ]
Le signe du Gémeau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Le signe du Lion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 61 ]
Le signe du Poisson
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Sagittaire
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Scorpion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Taureau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Verseau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 86 ]
Le signe de la Vierge
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 65 ]
Total des votes : 842
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Rappel du premier message :

Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance...

Les 12 signes
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  
»  Poissons - 20 février au 20 mars  
»  Bélier - 21 mars au 20 avril
»  Taureau - 21 avril au 20 mai
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin  
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet
»  Lion - 24 juillet au 23 août
»  Vierge - 24 août au 23 septembre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy 

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:40

Il ne faut pas oublier l'ascendant qui est aussi important moi suis gémeau ascendant sagittaire d'où me vient mon penchant pour la spritualité, naturellement il ne faut pas en faire une globalité. Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Salga
Premiers messages spirituels
Salga


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Angers

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:14

J'ai parlé de ça encore hier Very Happy le problème c'est que je sais pas quel ascendance je suis... Parait il que l'ascendance ressort plus avec l'âge ?

Si c'est le cas, pour l'instant, l'ascendance ne s'est pas fait ressentir encore lol, les horoscopes me le prouve, j'ai même l'impression qu'ils sont fait spécialement pour moi parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:43

En fait faut tenir compte du signe solaire, de l'ascendant, mais aussi de la dominante, des amas, des aspects, des manques... Un thème natal est quelque chose de très global (et très difficile à interpréter avec justesse)

L'air favorise l'intellect, la communication, les déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:14

Salga quand tu lis l'horsocope tu enregistre une information dans le mental et si tu nourris cette information tu finis par y croire dans ton ressenti (action réaction) et tu finis par attirer un jour l'évènement que tu as crée toi-même par ton mental. je sais que c'est difficle à croire mais la pensée si tu la nourris tu la crée. Je me reconnais dans ton vécu alors je sais qe quoi tu parles ce que tu aimerais vivre nourris le et aie confiance en toi et un jour tu vas en faire l'expérience. Tu dis toi-même que l'horoscope est faite pour toi tu y crois alors ça arrive. Imagine tu ce que tu pourrais crée de beau dans ta vie si tu voulais vraiment te décider de crée ta propre vie. Bonne chance. Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 590445
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:01

une façon de vulgariser signe solaire et ascendant et celle çi

signe solaire = la structure de naissance, le potentiel

ascendant = aspiration à être, la volonté d'orientation, c'est un peu là ou on "choisi" le sens du vent en quelque sorte

c'est un peu pour ça qu'on dit qu'avec l'âge l'ascendant prend de plus en plus d'importance au point parfois de brouiller les cartes avec le signe solaire, c'est en fait dans la logique des choses, une fois que le chemin se dessine ont commence à devenir le chemin sans plus trop tenir compte des pierres (signes solaires) qui le compose

Il y a dans le thème bien d'autres aspect, dominances, secteurs, plus ou moins pertinent à définir, ou plus exactement visibles.

Si le signe solaire et l'ascendant prime autant comme si à eux 2 ils définissaient l'essentiel du thème c'est qu'ils sont sans doute la structure principale de l'égo visible
Le reste est tout aussi important mais c'est un peu comme essayer d'observer les étoiles derrière le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:55

J'ignorais ce rapport ascendant-signe solaire. Très intéressant loryan merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amoureuse
Premiers messages spirituels
Amoureuse


Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 28
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : Guadeloupe

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:05

Ben alors pas de capricorne?

Je suis capricorne ascendant capricorne.

Quand je lis les commentaires, je vois qu'on se fais des apprioris sur certains signes parce qu'on a connu certaines personnes positivement ou d'une façon plus négative. Mais si on essaie de faire des liens avec tous les autres thèmes de ce forum, on rencontre bien les personnes qui sont sur notre route pour une raison non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valantine
Premiers messages spirituels
valantine


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 9
Féminin
Verseau Chat
Age : 49
Ville : le nord

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:15

moi je suis verseau je suis nee le 13 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
vers la lumière
Premiers messages spirituels
vers la lumière


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 33
Féminin
Poissons Buffle
Age : 51
Ville : ici... au 31

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:27

Je suis poisson mais dans les signes astrologique, et à travers l'observation du ciel, nous pouvons nous rendre conte qu'il y a un décalage... puisque il manque un signe le "serpentaire", signe normalement intercalé entre la balance et le scorpion qui décalerait tous les autres signes de quelques jours. Ce qui ferai pour moi verseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:52

sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:35

vers la lumière a écrit:
Je suis poisson mais dans les signes astrologique, et à travers l'observation du ciel, nous pouvons nous rendre conte qu'il y a un décalage... puisque il manque un signe le "serpentaire", signe normalement intercalé entre la balance et le scorpion qui décalerait tous les autres signes de quelques jours. Ce qui ferai pour moi verseau...

Oui Sandra, un sujet est ouvert ici si tu veux voir :
https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/la-13ieme-constellation-en-astrologie-t2214.htm

flower
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hey ! mais ou sont les lions ?   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:33

='( Pas De lions ?

Pour ma part je suis lion ascendant scorpion et mon signe lunaire diffère entre verseau ou vierge selon les sites ou horoscopes ^^

Ce sont des signes qui n'ont pas toujours bonne réputation, par rapport justement au soit disant "Trop fort caractère" ^^ Mais bon mieu vaut ne pas s'arreter a ce genre d'aprioris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:07

Capricorne ascendant vierge . Enfin pour l'ascendant ca dépend des fois vierge des fois lion suivant qui le dit ^^
Mais je me retrouve plus dans la vierge ....

Un capricorne de plus , trop terre à terre ? mais qui a dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella 26
Membre
Stella 26


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 50
Féminin
Taureau Cochon
Age : 65
Ville : Saône et Loire et sur le fil du métal !

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:39

Taureau Ascendant Balance... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:45


Je suis Bélier ascendant Vierge...
Pas facile à gérer tous les jours... mais il n'y a pas de hasard :-)
Y-aurait-il sur ce forum quelqu'un dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:25

scorpion asc/vierge , dure dure .....pour les autres ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:39

Cancer ascendant cancer.
Ouille! les émotions à dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:05

sandra22 a écrit:
scorpion asc/vierge , dure dure .....pour les autres ...lol.
Shocked pale affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:55

Cancer ascendant Lion quand LA LUNE A RENDEZ VOUS AVEC LE SOLEIL

(sinon mélange explosif avec les beliers hommes affraid )

PAIX ET AMOUR :383570gif ELEVATION
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:47

bonjour :BJR004:

mon signe astro, taureau et vierge ....

mon chiffre an numérolo, le huit

et mon animal totem c'est la chauve souris, et mon animal nahual le serpent.

et mon arbre symbolique le cèdre...

et je chausse du 42

et j'ai le QI d'une huitre au galop, qui correspond a - huit sur l'échelle des prix a carrefour.

j'ai deux neurone, un que j'utilise pour dire non, et un autre que j'utilise pour dire oui. entre les deux je passe mon temps a penser a se que je pourrais être, si j'arrêtais de penser a se que je suis entrain de devenir.

je dort sur le ventre.


je prend une tisane le matin, quand je me lève en milieux d'après midi.


je pratique le port de la burqa en zone moustiquézale.

j'écris des livres en braille cyrillique helvétique anciens, sur le devenir de la pantoufle en milieux aquatique.

je compose des hymnes a la gloire du flanc.

et je fais l'amour imaginaire a une otarie qui na jamais voulue me céder, pendant mes vacance au zoo de jersey. c'est ballot je parle très bien l'otarie...

et sinon j'aime bien aussi dire des truc qui sert, a peut prêt a rien, comme disais quelqu'un que j'aime bien, je suis un apeutpriste de la révélation du grand rien .

c'est 100 roupie de bulle de savonnette l'adhésion, si le cœur vous en dit. Mais la c'est nous qui vous les versons, car dans l'apeutprisme on fait tout a peut prêt, cahin caha.
cahin caha qui sont les deux grands avatarien a dire, qui ont porter les révélation sur la nature du grand Rien. leurs doctrine tient en un grand point d'intéroclamation. Se qui est fondamentale pour expliquer rien et tout.


voila, plein de bonne chose a vous, dans la paix la joie et la bonne humeur...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:55

devenir de la pantoufle en milieu aquatique en braille cyrillique helvétique anciens Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:29

ah ah ah , tu a fait l'école du rire toi au moins la tisane dit tu !!!!!!je serai curieuse de ce que tu y met dans la tisanière .....encore un truc qui donne des hallu-six -nations ....ouep je sais mais a cette heure c'est tout ce que m'inspire ta prose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:07

Ah... Samadhi... Si on t'avait pas il faudrait t'inventer lol.

Eh bien nous aurons tout de même retenu pour le sondage, que Samadhi est donc Taureau ascendant Vierge...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:35

taureau ascendant cancer ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:56

On se trouve actuellement a l'ère du poisson qui pour moi sera la dernière vu l'état actuel du monde, mon signe astrologique étant le Poisson(ascendant Sagittaire), quel rapport ont les poissons avec cet ère qui est la leurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ? (astrologie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Votre signe astro + ascendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions