Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La 13ieme constellation en Astrologie

Aller en bas 
+9
Pongo
MLDP
Manuel
Nabilkar
Francesca
sitael
La Louve
Loryan
Nicolas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:41

Un soir une personne que je connais depuis près de deux ans c'est mise à me tenir un discours discréditant le fondement de l'astrologie, son argument était l'existence de la 13ieme constellation.
J'ai fais quelques recherches sur cette constellation qui fait effectivement partie de notre ciel maintenant http://www.astronomeamateur.ca/ophiuchus.htm
J'ai donc la réponse que je voulais, mais il n'en reste pas moins que je voudrais en savoir plus notamment s'il y a eu une évolution de l'astrologie par rapport a la présence récente de cette constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:19

J'ai deja entendu cela d'un auteur qui en faisant des recherches sur le druidismes disaient que ceux-ci a une époque évaluaient 13 constellations.

Le fait est que l'on peu certainement trouver plus au moin 12 constellations, mais le 12 est une symbolique que l'on retrouve dans bon nombre de Tradition et a une valeure forte, c'est pourquoi il a été choisie 12 constellations.

- les douzes mois de l'année + 1 jours = une nouvelle année
- les douzes apotres et le Christ
- les douzes chevaliers de la table ronde
- les douzes Dieux de l'olympes
- les douzes Namshans du Dalai Lama
- douze tribus d'Israel
- douze heures du jour et de la nuit
- les douzes peintures rupustres d'animaux des grottes de Lascaux (zodiaques préhistorique)
ect ...

Cela est certainement en rapport avec une loi univeselle harmonieuse et n'est sans doute pas le fruit d'un hazard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:49

Bonjour Aklan

Il y a une vingtaine d'années environs j'avais lu un truc dans un magazine qui parlait de la constellation du Serpentaire, en fait dans ce magazine ils avaient carrément fait un horoscope à 13 signes, le 13ème étant le Serpentaire. Donc je n'étais plus Scorpion mais Serpentaire.

Plus tard dans un autre magazine j'ai lu encore à ce sujet et alors là en fait, eux ils parlaient d'un décalage et donc là non plus je n'étais plus Scorpion mais Balance...
Je ne m'y suis pas intéressée de près, mais je peux dire en tout cas que je n'ai pas les attributs Balance mais bien Scorpion, donc ça déjà pour moi c'est faux.

Quant au "signe" du Serpentaire, dans le magazine il y avait juste un horoscope "bidon" (comme tous les horoscopes, je ne parle pas de "thème" mais ici il s'agissait d'horoscope avec des influences générales).
Bon, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment fait de recherches là-dessus, ça m'avait un peu intriguée du fait que ça tombait sur le 3ème décan du Scorpion celui auquel j'appartiens.

Après quelques petites "recherches" que je viens de faire, voici ce que j'ai trouvé :

Ce que l'on sait du serpentaire

Le serpentaire est en quelque sorte le "13 ème" signe astrologique. Cependant, il est particulièrement difficile à déterminer en raison de la situation de la constellation du serpentaire entre celle du sagittaire et du scorpion (grosso modo). Par conséquent, les astrologues ne s'embarassent pas d'un tel signe. Et imaginez un peu, il existe déjà un nombre pair de signes avec 4 de feu, d'air, de terre et d'eau, alors un 13 ème dans le lot, ça ferait désordre.
Par conséquent certaines personnes que l'on désigne comme étant scorpion, sagittaire voire balance sont en réalité serpentaire.
De plus, et pour les plus curieux, vous pouvez découvrir ce véritable signe si vous cherchez à le déterminer d'après un zodiaque sidéral et non pas celui qui ne tient pas compte de la précession des équinoxes et qu'utilisent traditionnellement les astrologues. Je vous renvoie pour celà aux travaux de zététique de Georges Charpak, (prix nobel de physique en 1992) et Henri Brock, tels les ouvrages "devenez sorciers, devenez savants" ou, encore plus poussé en ce qui concerne la partie astrologie "Au coeur de l'extra-ordinaire". Vous pouvez aussi vous rendre sur le site http://www.book-e-book.com et consulter la rubrique "astronomic zodiac". Mesdames et messieurs astrologues, vous m'en direz des nouvelles !

Aussi :

Le serpentaire

le signe du serpentaire est en fait le 3ième décan du scorpion. ce 13ième signe était utilisé par les égyptiens. c'est le serpent qui guide la barque du pharaon dans son périple après la mort. c'est aussi celui qui le ramène après son voyage de la nuit. il signifie la renaissance après transformation. les scorpions du 3ième décan sont les personnes qui se remettent le plus en question quitte à changer complétement de vie avec toutes les conséquences que cela implique.
c'est également le décan le plus mystique.

Source : auféminin.com

Bon, je suis allée sur le lien indiqué plus haut (www.book-e-book.com) et il y a un livre qui est actuellement en rupture de stock, qui parle du serpentaire, mais on peut entrer des données pour savoir à quel signe on appartient :
http://www.book-e-book.com/index.asp?sessionID=629264142&fx=6&p_id=12

Quelques infos également ici :
http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=269

Concernant le scorpion, les autres symboles auxquels il est rattaché sont : l'aigle, le serpent et le phoenix.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:03

En fait tout dépant si on pense que les influances de notre signe natal sont liés aux constelations ou a notre propre systeme solaire.
Si on se refere a notre systeme solaire alors il n'y a pas de décalage puisque nous somme le décalage, si on se refere à notre position dans l'espace la on a changé de signe,
personnelement je pense que les constellations ne sont qu'un referenciel indicateur de la periode l'année (tien le soleil est en face de celle ci donc nous smme a cette periode de l'année) mais qu'en soit ce ne sont pas elles qui influances les individus mais bien ce qui se passe dans notre systeme solaire, donc le décalage n'est pas a prendre en conte.
Je pense cela simplement car des constellations sont des étoiles extremement éloignées qui nous semble former un dessin mais en realité elle ne sont pas dutout à la même distance, il est evident pour moi que ce qui influance en premier c'est le systeme dont nous fesons partie.
Apres le découpage en 12 signes c'est quelque chose dont j'aimerais bien comprendre la raison, on aurait peut-etre pu en imaginer 24 avec des citeres plus fin, du moin pour l'instant je n'ai jamais trouvé d'informations la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:31

Oui moi aussi Aklan, je pense qu'il ne faut pas prendre en compte le décalage parce que c'est ainsi que je le ressens.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:56

Alors voilà, j'avais demandé mon signe par rapport à ma date et heure de naissance sur un lien que j'ai mis plus haut (astronomic zodiac)... et alors je viens de recevoir leur réponse... et je suis... balance !!! No
Alors là ! Non, j'apprécie énormément les balances mais je suis un scorpion malheureusement.
Je n'ai absolument aucun attribut du signe de la balance, aucun de chez aucun, et quand je dis aucun c'est aucun.
C'est n'importe quoi leur truc... Suspect

Personne d'autre n'a demandé son signe ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:42

Bonjour,

Je ne suis pas une référence en la matière, mais je crois me rappeler que constellation et signe du zodiaque son 2 choses différentes même si elles sont étroitement liées.

Les constellation sont avant tout l'interprétation d'un phénomène physique. celui de la position des étoiles dans le ciel et des différents associations que l'on peut leur donner vu de la terre.
C'est d'ailleurs une illusion poétique car les étoiles ne sont pas fixe les unes par rapports aux autres et elles font leur petit bonhomme de chemin selon les lois de l'univers qui à notre échelle humaine de temps est difficile à mesurer.

Le zodiaque est une division mathématique du ciel en 12 portions égales de 30°C.
Il correspond à la zone du ciel dans la quelle évolue les planètes du système solaire,vu de la terre, le plan de l'écliptique.
Avec un esprit mathématique on pourrait parler là juste de longitude céleste.
C'est un repère géocentrique donc basé sur le centre de la terre.

Après ça devient compliqué et il faudrait des connaissance que je n'ai pas.
Je vais essayer de résumer ce que j'ai cru comprendre.

- les constellations tirent leur nom actuel de la mythologie grecque bien que les noms soient latinisés
ex:
Les gémeaux sont Castor et Polux fils jumeaux de Zeux, l'un étant mortel et l'autre immortel qui seront placé par Zeus lui même dans le ciel.
Le verseau est Ganymède (encore un coup de Zeus)
etc..
Les histoires mythologiques sont d'ailleurs terriblement troublantes sur la définition des signes, et cela dépasse la simple interprétation littérale.

- les 12 portions du ciel que l'on aurait pu nommer 1 à 12 (comme les maisons) ou 0-30 à 330-360 comme on le ferait aujourd'hui, ont pris le nom des constellations il y a un peut plus de 2000 ou 4000 ans. (difficile à dire)
A cette époque la zone 1 correspondait à la constellation du bélier, etc...
Ce n'est plus vrai aujourd'hui car les étoiles ont bougé, enfin... le soleil à bougé et nous ne voyons plus les étoiles dans la même position.
(En gros le soleil tourne lui même autour d'un autre point dans la galaxie et met 25000 ans pour faire le tour, donc tous les 2150 ans les constellations se déplacent de 30° soit 1 signe, les autres étoiles bougeant aussi les constellations n'ont donc pas la même forme ni la même surface dans le ciel)
Aujourd'hui le point dit "o" qui marque l'entrée du signe du bélier se situe à la frontière de la constellation du verseau

Donc le signe du serpentaire n'a pas vraiment de légitimité (comme signe astrologique) puisque le ciel étant divisé en 12 partie égales il n'est pas question d'essayer de trouver une 13ème fraction tout comme personne n'aurait l'idée d'ajouter une 13ème heure.

Par contre qu'il y ait aujourd'hui 13 constellations (peut être plus même) qui coupent le plan de l'écliptique c'est tout à fait envisageable.
Plus au nord et plus au sud il existe bien d'autres constellations qui se situe dans la même zone que les constellations du zodiaque.
Le serpentaire (ophiucus) est d'ailleurs une très ancienne constellation

Citation :
Actuellement, l'Union astronomique internationale (UAI) divise le ciel en 88 constellations avec des frontières précises, pour que tout point du ciel appartienne à une constellation. Celles-ci sont substantiellement basées sur la tradition hellénique et pré-hellénique, transmise à travers l'ère médiévale.

Différentes cultures ont reconnu des constellations différentes, bien que quelques-uns des regroupements les plus évidents aient tendance à réapparaître fréquemment, quoique sous des appellations différentes, comme par exemple Orion, la Grande Ourse et le Scorpion, à cause de leur brillance. Sauf mention contraire, le terme de constellation se réfère aux 88 constellations modernes.

Maintenant, d'un avis personnel il ne faut pas trop lire ça d'un point de vue purement intellectuel.
Certaines choses sont curieuses et d'autres ne s'expliquent pas par de simples démonstrations. Il y a dans l'astrologie comme dans toute choses une part profonde de poésie, de contemplation et de vérité spirituelle qui n'appartiennent pas à la réflexion pure.


Il y a un vieil adage qui parle de "naître sous une bonne étoile", et chacun d'entre nous et libre de trouver dans le ciel les messages qui s'adressent à lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:37

L'astrologie se réfère au calendrier grégorien, qui fonctionne sur un rapport 12:60. Mais ce calendrier n'est rien d'autre qu'un bricolage du temps.

Le calendrier Maya, quant à lui, fonctionne sur un rapport 13:20 : 13 lunaisons de 28 jours + 1 jour.
Certes, le nombre 12 est un nombre sacré, mais le 13 aussi.

Si vous vous intéressez à l'astrologie maya, vous découvrirez des choses très intéressantes.
Voici un lien pour les curieux :
http://tortuga.usebynet.com/lesbases.php

J'avais par ailleurs lu il y a quelques mois que, en rapport avec les Annunakis, le zodiaque était en fait une sorte de bouclier qui n'avait pour but que de nous emprisonner sur notre véhicule Terre, une sorte de bouclier destiné à empêcher les énergies de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:32

depuis la naissance de l'astrologie, il y a eu glissement des constellations par rapport aux signes du zodiaque. Tout d'abord il y a treize constellations traversées par le soleil en un an, et non pas douze comme l'affirment les charlatans du ciel. La treizième, entre le Scorpion et Le Sagittaire est Ophiucus ou le Serpentaire.

La plupart des astrologues ignorent ce glissement des constellations (appelée "précession des équinoxes" qui est un mouvement rétrograde des points équinoxiaux, pour effectuer un tour en 26000 ans environ), ajoutons à cela que le soleil ne traverse pas chaque constellation pendant une durée identique, par exemple il passe environ 45 jours dans la constellation de la Vierge et seulement 6 jours dans celle du Scorpion, ce qui rend complètement caduque et absurde le classement des astrologues.(http://charlatans.info/signe_zodiacal.shtml)

A ce propos sur ce site, vous pouvez calculer votre véritable signe :salut)

(je serais sagittaire... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:14

Plume a écrit:
Alors voilà, j'avais demandé mon signe par rapport à ma date et heure de naissance sur un lien que j'ai mis plus haut (astronomic zodiac)... et alors je viens de recevoir leur réponse... et je suis... balance !!! No
Alors là ! Non, j'apprécie énormément les balances mais je suis un scorpion malheureusement.
Je n'ai absolument aucun attribut du signe de la balance, aucun de chez aucun, et quand je dis aucun c'est aucun.
C'est n'importe quoi leur truc... Suspect

Personne d'autre n'a demandé son signe ?
lol!


Oh ! mais tu es véritable scorpion... lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:38

Hello my Friend Sitael !


C'est sûr qu'il serait certainement plus "confortable" d'être Balance que Scorpion... mais je suis bel et bien Scorpion.

Tiens d'ailleurs voilà ce que ça me dit sur le lien que tu nous donnes :

http://charlatans.info/signe_zodiacal.shtml

Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est : SCORPION
Votre véritable signe est actuellement : SCORPION
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était : SAGITTAIRE


Mon "véritable signe actuel" est donc bien Scorpion...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:47

Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est : verseau
Votre véritable signe est actuellement : capricorne
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était : verseau


Je suis verseau king
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:54

lol! Non non, Francesca, actuellement tu serais... Capricorne scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:10

Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est : Gémeaux
Votre véritable signe est actuellement : Taureau
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était : Gémeaux

Moi, taureau ????? scratch confused
Pas grave, je reste et resterai toujours une louve qui croque les fessiers visibles sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:18

Alors si je me fie à ce qu'a dit La Louve, étant gémeaux, je serais en réalité...un taureau ! Pourtant les traits et les caractéristiques des gémeaux ce n'est pas ce qui manque chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:20

La Louve a écrit:
Moi, taureau ????? scratch confused
Pas grave, je reste et resterai toujours une louve qui croque les fessiers visibles sur ce forum...

lol! Sacrée Louvette !! Les Taureaux sont sensuels non ?

Tu m'en donnes ? J'en veux aussi !!!
::413679png


Dernière édition par Plume le Dim 22 Aoû 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:36

Es-tu certaine d'avoir les dents assez longue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

La Louve a écrit:
Es-tu certaine d'avoir les dents assez longue ? Very Happy

:twisted: T'inquiète pas pour mes crocs Louvette, ils sont suffisamment acérés...

Sauves-toi vite Sitael !!!
lol3---
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:37

Trop tard... pas le temps de se sauver... tu veux la droite, ou la gauche, ma Plumette ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:13

merci Plume I love you

Ben alors si j'suis capricorne, j'ai rien à voir avec lui mais alors rien à voir bom
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:20

La Louve a écrit:
Trop tard... pas le temps de se sauver... tu veux la droite, ou la gauche, ma Plumette ?

Je te laisserai les restes... ça te va ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:41

Plume a écrit:
La Louve a écrit:
Trop tard... pas le temps de se sauver... tu veux la droite, ou la gauche, ma Plumette ?

Je te laisserai les restes... ça te va ??
lol!


On se dispute le bout de gras?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:02

Hum ! Non non... pas du tout Embarassed :MSN_1552: lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

Suspect

Merçi de rester dans le sujet ...



Décidément elles perturbent sérieusement ces belles fesses...


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:16

Yes cheers Restons donc dans le sujet.
Faut quand même pas exagérer hein, on a rigolé un peu, suis tout à fait de ton avis Smehen, maintenant revenons donc à nos moutons...
Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 13ieme constellation en Astrologie Empty
MessageSujet: Re: La 13ieme constellation en Astrologie   La 13ieme constellation en Astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 13ieme constellation en Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Ophiuchus le Serpentaire, la 13ème constellation
» theme astrologique
» Astrologie
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com