Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique ? (astrologie)

Aller en bas 
+105
alain6034
Mimy
Totem
shanka
Gregomed
CoquillageNacré
Calex29
Sanator
(Con)Science
Shani-Ys
erell
Dienna
Shania
bleuciel
danou
diogene
wb35
brindeseigle
Michel-ange
Nicolas
lalielady
Ironique
Ostelanu
astral
Sylvidia
julien11
artkenciel
Marieloune
astralboy
soleil
Lari tam
Philéas
Hiro
michoko
Mayoké
Margaux-la-caille
Sucredorge
linaa
shisha01
Nature
psychriss
bluebird68
kaissa
LuciOlle
Benou
Solarienne
Miklon
Bug
Hermann
ptpiment
Samarcande
amandine
Milie
nebuleuse
Musaique
Cornaline
septour
Ilhuminha
Marylo
ambroise
chaman tigre blanc
Sadia
Ela
gipsy49
Nabilkar
Léane88
Lydie66
Humanitude
Lisou
hego
bulle
air
Elehmia
sasines
Gainsbourg
anima
samadhi
ELEVATION
Marie-Fleur
sandra22
Oeil de faucon
Stella 26
blacksunny
bridget
vers la lumière
valantine
Amoureuse
Chantily
Salga
gemini
Dagda
volcanicwoman
Manuel
kiinder
Nokomis
rick9311
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
mononoké
Sascha
Francesca
glingal
Pongo
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre signe astrologique ?
Le signe de la Balance
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 68 ]
Le signe du Bélier
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 60 ]
Le signe du Cancer
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 73 ]
Le signe du Capricorne
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 76 ]
Le signe du Gémeau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Le signe du Lion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 61 ]
Le signe du Poisson
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Sagittaire
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Scorpion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Taureau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Verseau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 86 ]
Le signe de la Vierge
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 65 ]
Total des votes : 842
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Rappel du premier message :

Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance...

Les 12 signes
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  
»  Poissons - 20 février au 20 mars  
»  Bélier - 21 mars au 20 avril
»  Taureau - 21 avril au 20 mai
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin  
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet
»  Lion - 24 juillet au 23 août
»  Vierge - 24 août au 23 septembre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy 

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:51

Je suis Cancer, un signe qui je pense me convient pour diverses raisons Smile
Je suis Cancer ascendant Lion, l'eau et le feu, ce qui fait de moi un être en conflit intérieur, et pour diverses raisons je pense que cela aussi est réaliste par rapport à la personne que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:52

Lisou a écrit:
Je suis Cancer, un signe qui je pense me convient pour diverses raisons Smile
Je suis Cancer ascendant Lion, l'eau et le feu, ce qui fait de moi un être en conflit intérieur, et pour diverses raisons je pense que cela aussi est réaliste par rapport à la personne que je suis...

Effectivement, les signes d'eau sont des signes féminins par nature surtout si tu es cancer alors que les signes de feu sont des signes masculins...Tu sais que nous avons tous en nous - que nous soyons homme ou femme - une part de féminité et une part de masculinité...Donc tu bénéficies avec ton ascendant d'une énergie plus extravertie, plus léonine, plus dans l'action...alors que ton énergie cancer (il semblerait que tu aies 3 planètes personnelles, le soleil, mercure et vénus en cancer) est plus introvertie, intériorisée...

Tu aurais pu avoir une vénus et un mercure en lion tout en étant cancer ascendant lion et dans ce cas, il y aurait eu une forte probabilité que tu sois plus dans l'action et moins dans "la retenue", la discrétion...

A titre d'exemple, j'ai un fils qui est né le même jour que toi, qui est cancer ascendant lion lui aussi.
Son année de naissance est 1990 et il a, dans sa carte du ciel, la planète mars en domicile dans le signe du bélier, ce qui lui permet d'avoir à sa disposition une énergie très active, très spontanée...

Tu vois, pour un même signe et un même ascendant, il existe une multitude de combinaisons possibles et il me semble utile de rajouter que chacun dispose de ses énergies comme il l'entend...il suffit d'en avoir conscience...

Le plus important n'est-il pas de faire se côtoyer habilement toutes ces énergies afin de trouver l'Equilibre...


flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:31

Merci Humanitude pour ta réponse très intéressante! Very Happy C'est peut-être un peu gamin de ma part, mais je trouve ça rigolo quand je trouve quelqu'un qui est né le même jour que moi... Comme qui dirait, il en faut peu pour être heureux cheers En fait j'ai rencontré il y a quelques années une fille qui était très versée dans l'astrologie, et c'est elle qui avait calculé (j'ignore si c'est le terme approprié) mon ascendant, donc je ne m'y connais pas trop dans le domaine de l'alignement des planètes, son effet présumé sur le comportement est plus clair pour moi Laughing Je suis d'accord avec toi, le plus important est de trouver l'Equilibre! Il faut savoir manier ces deux eaux qui me composent afin d'en faire un tout harmonieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:11

Lisou a écrit:
Merci Humanitude pour ta réponse très intéressante! Very Happy C'est peut-être un peu gamin de ma part, mais je trouve ça rigolo quand je trouve quelqu'un qui est né le même jour que moi... Comme qui dirait, il en faut peu pour être heureux cheers En fait j'ai rencontré il y a quelques années une fille qui était très versée dans l'astrologie, et c'est elle qui avait calculé (j'ignore si c'est le terme approprié) mon ascendant, donc je ne m'y connais pas trop dans le domaine de l'alignement des planètes, son effet présumé sur le comportement est plus clair pour moi Laughing Je suis d'accord avec toi, le plus important est de trouver l'Equilibre! Il faut savoir manier ces deux eaux qui me composent afin d'en faire un tout harmonieux Smile

Pour l'anecdote, le 26 juin est une date que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'aussi bizarre que cela paraisse, pratiquement chaque année il se passe un évènement heureux ce jour là...Il est à noter que ma Chienne, répondant au doux prénom de Noisette, fut et reste un des Amours de ma Vie; elle était née le 26 Juin de l'année 1997...

Afin de réaliser ta carte du Ciel avec exactitude, il est nécessaire de connaître bien sûr ta date de naissance ainsi que l'heure (la plus exacte possible) et le lieu de naissance.
Certaines personnes sur le forum ont des connaissances approfondies sur l'astrologie, je pense à ballion avec laquelle j'ai eu des échanges fort intéressants en MP (messagerie privée) et d'autres
encore... Patrick, nouvellement arrivé, l'indique dans son profil...

Sinon, il existe le lien suivant que Plume m'a gentiment rappelé (au passage, Bonjour Plume... :BJR004: :BJR004: :BJR004: )

http://www.astromail.fr/

Ce lien te permettra de visualiser ta carte du ciel...avec la position de Lilith en signe et en maison ainsi que celle des noeuds lunaires, tous deux utilisés en astrologie karmique...

C'est comme une surprise à chaque fois renouvelée..lorsque l'on découvre un nouveau thème...
mais le mystère demeure...


Laughing Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:24

lol! Coucou Humanitude hello !

Tu as aussi le même signe et même ascendant que ma petite dernière, Lisou... et... je sais bien que "les loups ne font pas des agneaux"... elle a un sacré caractère lol.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:14

Capricorne ascendant Poissons, bonjour l'hermite ! heureusement que le poisson apporte de la fantaisie mais lorsqu'il va trop loin il se fait rappeler à l'ordre par le capricorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:37

Plume a écrit:
lol! Coucou Humanitude hello !

Tu as aussi le même signe et même ascendant que ma petite dernière, Lisou... et... je sais bien que "les loups ne font pas des agneaux"... elle a un sacré caractère lol.

:bisous)

Ne t'inquiète pas Plume, à ce qu'il paraît moi aussi j'ai un sacré caractère, on me le dit souvent même si je ne m'en rends pas toujours compte... scratch

Merci Humanitude pour toutes ces précieuses informations! cheers Je ne vais malheureusement pas avoir l'occasion d'aller visiter ce lien ce soir car l'ordi sur lequel je suis est archi lent Rolling Eyes J'irai le voir demain et je te donnerai mes impressions, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Léane88
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Léane88


Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : Montréal

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:53

Je suis Lion ascendant Gémeaux. Je peux dire que ça me correspond sur plusieurs facettes de ma personne. La lune en poisson explique mon côté profondément sentimentale et sensible!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:34

Plume désolée pour l'absence de réponse mais en réalité je crois que ce site est un peu trop compliqué pour moi, désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:13

Lisou a écrit:

Plume désolée pour l'absence de réponse mais en réalité je crois que ce site est un peu trop compliqué pour moi, désolée... Embarassed

Bonjour petite Lisou

Tu peux éventuellement essayer de voir sur ce topic :

https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/site-d-astrologie-tres-interessant-t1795.htm

Dans le premier post du topic Diunddhy a transmis un lien sur un autre site, peut-être que cela te semblera moins compliqué.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:17

Merci Plume flower En effet c'est plus facile car il y a les explications en-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:19

J'avais raté ce topic, j'ai donc voté et rejoins le rang des gémeaux, nous sommes vraiment minoritaires ici, lol. Je suis ascendant vierge. Ma fille qui fait de l'astrologie, m'a fait mon profil astrologique, mon thème astral, etc. Je vis depuis 25 ans avec une cancer et nous sommes aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy49
Premiers messages spirituels
gipsy49


Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 10
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Nantes

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:46

Je suis bélier 1er décan , ascendant scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:37

humm! double pince pour moi cancer ascendant scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Premiers messages spirituels
Sadia


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : Montréal

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:00

Hé ben pas beaucoup de sagittaire ,je suis surprise,j'en croise tellement dans la vie!

Je suis pile au solstice ou si vous aimez mieux le jour de la fin du moooooooooooonde rabbit
Je ne suis pas sûr pour l'ascendant mais il me semble avoir déjà vue bélier .....

Mi-humain,mi-bêtel,planète jupiter ,signe de feu .....La déduction est simple ......

Je suis complètement folle et absolument débalancée
::413679png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkeststar
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:43

Je suis taureau, ascendant balance, ce qui met un peu de légèreté sous les pattes du bovin ! Mais c'est une conjonction particulière de mon thème qui est intéressante : cette conjonction de pluton avec certaines planètes n'apparaît que tous les 856 ans et il parait qu'elle confère à cause de pluton, toutes les caractéristiques du signe du scorpion à ceux qui l'ont dans leur thème ! trois signes en un pauvre bougre, ça promet ! Mais je fais avec !
bounce

Sinon je suis dragon de bois, ça tombe bien, j'aime me promener dans les bois ! lol!


Dernière édition par chaman tigre blanc le Sam 18 Juin 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:09

ah ah tu es mon opposé je suis taureau ascendant bélier ceux qui m'attache encore plus a la terre, et en plus je suis du signe du buffle dans l'astrologie chinoise chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:51

Et une balance, une ... Ascendant scorpion . Mon papa était scorpion ascendant balance : mon inversé en quelque sorte Surprised)))

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Ilhuminha
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 143
Féminin

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:17

je suis taureau ascendant vierge deux signe de terre et singe d'eau dans l'astro chinois :-D

jaime beaucoup mon signe chinois c'est tout a fait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:50

SALUT
Comment se fait il que je ne vois plus ce que j'ai écrit dans ce forum astrologie?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:30

Je n'ai pas de rapport de modération sur ce fil de discussion donc personne à ma connaissance n'a supprimé ce que tu as écrit. Repostes ton message.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:40


Bonjour

je suis capricorne ascendant capricorne lol

normalement c'est le signe terre si je ne me trompe pas
et pourtant j'ai un gros probléme d'ancrage c'est bizarre je dirait
m^me plus je suis dans l'air mais a vrai dire en ce moment je cherche impérativement
à m'ancrer ça urge même ! Laughing
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Musaique
Premiers messages spirituels
Musaique


Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Ville : mtl

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:56

Moi je suis la vierge : )
Revenir en haut Aller en bas
nebuleuse
Premiers messages spirituels
nebuleuse


Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : Annecy

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:00

Premier petit passage pour partager plus ensuite... Et trouver l'endroit ou me présenter aussi, je n'ai pas encore faite le tour de cet immense forum.

Donc poisson ascendant poisson je crois..

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ? (astrologie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Votre signe astro + ascendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit