Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre signe astrologique ? (astrologie)

Aller en bas 
+105
alain6034
Mimy
Totem
shanka
Gregomed
CoquillageNacré
Calex29
Sanator
(Con)Science
Shani-Ys
erell
Dienna
Shania
bleuciel
danou
diogene
wb35
brindeseigle
Michel-ange
Nicolas
lalielady
Ironique
Ostelanu
astral
Sylvidia
julien11
artkenciel
Marieloune
astralboy
soleil
Lari tam
Philéas
Hiro
michoko
Mayoké
Margaux-la-caille
Sucredorge
linaa
shisha01
Nature
psychriss
bluebird68
kaissa
LuciOlle
Benou
Solarienne
Miklon
Bug
Hermann
ptpiment
Samarcande
amandine
Milie
nebuleuse
Musaique
Cornaline
septour
Ilhuminha
Marylo
ambroise
chaman tigre blanc
Sadia
Ela
gipsy49
Nabilkar
Léane88
Lydie66
Humanitude
Lisou
hego
bulle
air
Elehmia
sasines
Gainsbourg
anima
samadhi
ELEVATION
Marie-Fleur
sandra22
Oeil de faucon
Stella 26
blacksunny
bridget
vers la lumière
valantine
Amoureuse
Chantily
Salga
gemini
Dagda
volcanicwoman
Manuel
kiinder
Nokomis
rick9311
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
mononoké
Sascha
Francesca
glingal
Pongo
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre signe astrologique ?
Le signe de la Balance
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 68 ]
Le signe du Bélier
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 60 ]
Le signe du Cancer
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 73 ]
Le signe du Capricorne
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 76 ]
Le signe du Gémeau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Le signe du Lion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 61 ]
Le signe du Poisson
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Sagittaire
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Scorpion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Taureau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Verseau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 86 ]
Le signe de la Vierge
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 65 ]
Total des votes : 842
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Rappel du premier message :

Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance...

Les 12 signes
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  
»  Poissons - 20 février au 20 mars  
»  Bélier - 21 mars au 20 avril
»  Taureau - 21 avril au 20 mai
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin  
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet
»  Lion - 24 juillet au 23 août
»  Vierge - 24 août au 23 septembre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy 

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Margaux-la-caille
Membre
Margaux-la-caille


Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : Montpellier

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:08

Bonjour,

Je suis balance. Je ne connais pas mon ascendant ( née le 27/09/1962 à 14H dans le 92, France). Si quelqu'un veut bien me le calculer... héhé...

Je trouverais étonnant que l'un des signes soit plus présent qu'un autre sur le site, d'autant que le signe ascendant intervient aussi, mais bon, comme je n'y connais rien dans ce domaine, je suis prête à tout entendre, pour comprendre, si on me l'explique. J'aime apprendre!

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:10

Salut Margaux,

Apparemment tu es ascendant sagittaire.
Je n'y connais pas grand chose en astrologie, mais j'ai trouvé ça sur internet peut-être te reconnais tu un peu ?? (j'espère que je suis autorisée à faire le copier coller..)

Caractère :
Dynamique, entreprenante, vive, gaie, optimiste et enjouée, vous êtes un véritable boute-en-train. Ainsi, vous aimez croquer la vie à pleines dents. Pétillante, extravertie, sympathique, douce, gentille, vous savez vous faire aimer de toutes et de tous. Votre compagnie est donc très recherchée. Votre bonne humeur est communicative. De même, vous possédez un excellent sens de l’humour. Énergique, curieuse, vous avez besoin que ça bouge et vous avez soif de connaissances, de conquêtes, d’aventures, d’inconnue ! À votre façon vous êtes un peu bohème.

Argent :
Bien que vous ne soyez pas matérialiste, vous aimez le beau. Ainsi, vous avez besoin de gagner confortablement votre vie pour pouvoir vous faire plaisir. Même si pour vous l’argent est fait pour être dépensé, il n’en reste pas moins un outil qui vous permet de concrétiser vos envies et de mener une vie confortable.

Boulot :
Vous êtes une passionnée. Ainsi, l’ennui et l’inactivité sont vos ennemis. Entreprenante, vous savez surprendre par votre efficacité et votre rapidité. Indépendante, vous n’aimez pas rendre des comptes. Lorsque vous vous impliquez dans un projet ou une aventure professionnelle, vous y mettez toute votre énergie. Votre besoin de bouger ou de nouveauté vous incite constamment à vous remettre en question. Vous n’aimez dépendre de personnes et vous avez un peu de mal à vous plier à une hiérarchie. Votre sens de l’équipe est assez développé et vous aimez travailler dans un contexte professionnel dynamique.

Orientations :
Les activités touchant au voyage (voyagiste, guide-touristique, hôtesse, linguiste, hôtelier…), le négoce, le commerce, l’import-export, les relations publiques, les ressources humaines, les affaires étrangères, le consulat, une carrière d’intermittent du spectacle (comédienne, danse, contorsionniste…), la gym, la mise en scène, le journalisme, l’écriture, la presse, le droit, l’assistanat, l’humanitaire, l’enseignement, le magnétisme, les massages, la phytothérapie, l’astrologie...

Affectif :
Indépendante, vous êtes aussi idéaliste et romantique. Ainsi, même si vous cherchez à vous stabiliser, votre parcours sentimental reste compliqué. Les aventures, les histoires complexes ou avec des personnes marquées par la distance peuvent rythmer votre vie.
En couple, vous êtes attentive, généreuse et démonstrative. À l’écoute de votre partenaire, vous êtes de bons conseils. Énergique et optimiste, vous savez communiquer votre vitalité et votre bonne humeur. Originale, vous n’êtes jamais à court d’idées pour pimenter votre relation et éviter de tomber dans l’ennui. Votre véritable crainte est la solitude à deux et vous faites tout pour que cela n’arrive pas.

Bien-être :
Vous possédez un grand potentiel énergétique et vous faites preuve d’un dynamisme hors pair. Même si vous êtes sensible aux ambiances extérieures, vous êtes avant tout une battante. Énergique, vous n’aimez pas rester sans rien faire et vous avez besoin de bouger.

Vos points faibles sont :
Les reins, le système urinaire, les hanches, le foie, le système d’assimilation (hépatique et respiratoire).
Par
Chris Semet

Revenir en haut Aller en bas
Margaux-la-caille
Membre
Margaux-la-caille


Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : Montpellier

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:04

Bonjour Nature,

sunny
Merci beaucoup pour mon signe astro. Que du positif, de quoi me plaindrais-je ? Pour l'énergie, ça correspond assez. Pour le reste, boaf, c'est un peu idillyque, hein ? Mais je suis optimiste et gaie, ça c'est vrai. Par contre, une battante... Tout dépend ce que l'on entend par là... Je suis volontaire, certes, mais j'ai peu confiance en moi, allez, je m'améliore en vieillissant, vive la maturité! mais ce manque de confiance ne m'a pas permis d'aller de l'avant comme d'autres aspects de ma personnalité me l'auraient permis. Ceci dit, je ne m'ennuie pas, car mon pire ennemi, c'est l'ennui. La méditation endigue bien mon énergie, qui reste positive tant que je ne la retourne pas contre moi, chose que j'ai malheureusement souvent faite,et j'ai une telle énergie que j'y suis allé fort, et j'ai souvent été embarrassée par cette énergie dont je ne savais que faire, trop vive, c'était ma vitalité de jeunesse, encore plus puissante qu'aujourd'hui, mal dirigée cette énergie est un véritable fléau au quotidien, mais j'arrive qu'aujourd'hui à m'accepter telle que je suis et à vivre en paix avec moi-même.

merci encore Nature

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:36

De rien Margaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoké
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Buffle
Age : 62

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:13

Je suis du signe Cancer .
Ce n'est pas toujours facile d'avoir autant de sensibilité et de rester accroché au passé mais maintenant j'y vois des avantages .
Mayoké flower
Revenir en haut Aller en bas
michoko
Membre
michoko


Date d'inscription : 31/05/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Cochon
Age : 52

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:10

je suis balance ascendant scorpion, c'est grave docteur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Premiers messages spirituels
Hiro


Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:32

Né le 21 mai mais suis je gémeaux ou taureau car tous mes proches me considèrent comme un taureau pourtant d'après le calendrier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:03

Hiro a écrit:
Né le 21 mai mais suis je gémeaux ou taureau car tous mes proches me considèrent comme un taureau pourtant d'après le calendrier ...

Tu n'es pas Gémeaux....mais sous le signe du Taureau ( dernier décan ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Philéas
Membre
Philéas


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Lion Chien
Age : 65
Ville : Univers

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:47

Pour moi c'est "lion".
Revenir en haut Aller en bas
Lari tam
Premiers messages spirituels
Lari tam


Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Nantes

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:31

Gémeaux ascendant capricorne.
En repondant au sondage, je me suis appercu que les gémeaux sont les moins représentés ici...
Ben ça fait un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:55

bonjour je suis cancer ascendant scorpion
je suis très sensible (mayoké Wink , posée, très travailleuse et avec les gens c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
astralboy
Membre
astralboy


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 107
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Ville : Besancon

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:33

Les gens nés du 30 Novembre au 17 décembre sont "Serpentaire" ...
Dommage q'on ne puisse pas voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Marieloune
Premiers messages spirituels
Marieloune


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : ajaccio

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:12

bonjour

je suis poisson ascendant verseau ...

c'est un bien curieux mélange !!
Revenir en haut Aller en bas
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:54

Lion study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:12

a voté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien11
Premiers messages spirituels
julien11


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : Mt de M

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:14

Verseau ascendant verseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvidia
Premiers messages spirituels
Sylvidia


Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : Centre

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:02

Voté aussi. Verseau ascendant taureau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:11

Gémeaux ascendant Sagittaire..les Gémeaux sont les moins nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
astral
Premiers messages spirituels
astral


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : nimes

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:15

A voté.

Poisson asc scorpion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ostelanu
Membre
Ostelanu


Date d'inscription : 03/06/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : 63

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:25

astral a écrit:

Poisson asc scorpion ! Smile
J'me demande ce que ça peut donner Very Happy

Scorpion asc taureaux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
astral
Premiers messages spirituels
astral


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : nimes

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:54

Ostelanu a écrit:
astral a écrit:

J'me demande ce que ça peut donner Very Happy

Scorpion asc taureaux pour ma part.

Hi hi ! Et bien, je suis du genre passionnée sensible qui aime à fond et s'intéresse à pas mal de choses dans le domaine artistique et spirituelle mais qui est aussi tarauder par le bien et le mal. (très représentatif du poisson). Mais aussi un être en total mutation et en remise en question.
( caractéristique plutôt du scorpion) lol je pense avoir répondu en partie à ta question. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ironique
Premiers messages spirituels
Ironique


Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Annecy

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:04

Poisson ascendant cancer, il faut aimer l'eau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalielady
Membre
lalielady


Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 36
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : Arcueil

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:21

je crois qu'il y a un plus fort pourcentage de certains signes, cela correspondrait avec les périodes de vacances scolaires où les parents on plus de temps pour concevoir des petits êtres! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:26

Voilà une variante intéressante des longues soirées pluvieuses d'automne réputées pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:31

Poisson ascendant cancer en position célibataire actuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ? (astrologie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Votre signe astro + ascendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit