Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique ? (astrologie)

Aller en bas 
+105
alain6034
Mimy
Totem
shanka
Gregomed
CoquillageNacré
Calex29
Sanator
(Con)Science
Shani-Ys
erell
Dienna
Shania
bleuciel
danou
diogene
wb35
brindeseigle
Michel-ange
Nicolas
lalielady
Ironique
Ostelanu
astral
Sylvidia
julien11
artkenciel
Marieloune
astralboy
soleil
Lari tam
Philéas
Hiro
michoko
Mayoké
Margaux-la-caille
Sucredorge
linaa
shisha01
Nature
psychriss
bluebird68
kaissa
LuciOlle
Benou
Solarienne
Miklon
Bug
Hermann
ptpiment
Samarcande
amandine
Milie
nebuleuse
Musaique
Cornaline
septour
Ilhuminha
Marylo
ambroise
chaman tigre blanc
Sadia
Ela
gipsy49
Nabilkar
Léane88
Lydie66
Humanitude
Lisou
hego
bulle
air
Elehmia
sasines
Gainsbourg
anima
samadhi
ELEVATION
Marie-Fleur
sandra22
Oeil de faucon
Stella 26
blacksunny
bridget
vers la lumière
valantine
Amoureuse
Chantily
Salga
gemini
Dagda
volcanicwoman
Manuel
kiinder
Nokomis
rick9311
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
mononoké
Sascha
Francesca
glingal
Pongo
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre signe astrologique ?
Le signe de la Balance
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 68 ]
Le signe du Bélier
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 60 ]
Le signe du Cancer
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 73 ]
Le signe du Capricorne
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 76 ]
Le signe du Gémeau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 55 ]
Le signe du Lion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 61 ]
Le signe du Poisson
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Sagittaire
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Scorpion
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 79 ]
Le signe du Taureau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 70 ]
Le signe du Verseau
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 86 ]
Le signe de la Vierge
Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 65 ]
Total des votes : 842
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:00

Rappel du premier message :

Quel est le signes astrologique le plus représenté sur ce forum de spiritualité (et d'astrologie). Indiquez votre signe astrologique, le verseau semble prendre une longueur d'avance...

Les 12 signes
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  
»  Poissons - 20 février au 20 mars  
»  Bélier - 21 mars au 20 avril
»  Taureau - 21 avril au 20 mai
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin  
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet
»  Lion - 24 juillet au 23 août
»  Vierge - 24 août au 23 septembre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy 

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Oct 2013 - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Milie
Premiers messages spirituels
Milie


Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 15
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : Montauban

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:18

Bonjour !

Pour ma part, je suis Sagittaire ascendant Verseau, et serpent comme signe chinois Razz Je ne sais pas trop ce que tout cela signifie vraiment, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Premiers messages spirituels
amandine


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Cochon
Age : 52
Ville : quelquepart

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:51

balance ascendant poisson
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:11


Capricorne ascendant lion....la lionne est un peu prisonnière du capricorne chez moi , mais
comme "elle" rugissait trop ...doucement je la libère. cheers



Revenir en haut Aller en bas
ptpiment
Membre
ptpiment


Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 122
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:38

je suis sagittaire idem pour l'ascendant
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:45

Scorpion ascendant capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:05

Samarcande a écrit:

Capricorne ascendant lion....la lionne est un peu prisonnière du capricorne chez moi , mais
comme "elle" rugissait trop ...doucement je la libère. cheers

Ah oui ! il vaut mieux. Le lion va donner un peu de fantaisie au capricorne et le capricorne un peu de sagesse au lion Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Bug
Membre
Bug


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 35
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : villard de lans

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:25

Je suis verseau, mais depuis le temps que je m’intéresse a l'astrologie, j'avoue ne toujours pas savoir comment on calcule son ascendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:37

Bug a écrit:

Je suis verseau, mais depuis le temps que je m’intéresse a l'astrologie, j'avoue ne toujours pas savoir comment on calcule son ascendant...

Bonsoir Bug

Pour le calcul de ton ascendant, il faut ta date de naissance, heure de naissance (exacte) et lieu de naissance (si tu veux tu me les passes en mp).
Revenir en haut Aller en bas
Miklon
Premiers messages spirituels
Miklon


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : lachute

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:39

Pour ma part , je suis poisson ascendant cancer..
Revenir en haut Aller en bas
Solarienne
Premiers messages spirituels
Solarienne


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 34
Féminin
Verseau Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:33

Bon Jour Les Verseau !!! sunny

Libre comme l'Air
Fraternité
Humanisme
Indépendance


Solarienne anga
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:18

Cela m'étonne pas qu'il y ai beaucoup de Verseau dans le coin.
On m'a fait savoir que les signes du Verseau et du Sagittaire sont les signes du zodiaque les plus matures en matières de sagesse, ainsi que le Scorpion quand il sait se maîtriser. :twisted: Je sors avant que mon ego s'enflamme. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LuciOlle
Premiers messages spirituels
LuciOlle


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 15
Féminin
Balance Serpent
Age : 34
Ville : Soubise

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:30

Pour moi c'est Balance ascendant Balance. En totale harmonie avec mon signe. J'en rencontre trés peu. Mais des que je rencontre des Balances, un lien ce fait trés vite.

La balance utilise son talent oratoire pour vaincre les obstacles. C'est un artiste, un diplomate né, qui charme naturellement, sans se forcer. Trés sentimental, ce natif n'a qu'un souhait celui de vivre en paix dans une parfaite harmonie du coeur. L'injustice le met hors de lui, il peut alors devenir féroce.

Oui c'est moi. Et depuis peu je vie avec un Verseau. Je crois que j'ai trouvé mon jumeau. Une belle complémentarité. Bref I love you

La paix a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:10

Vierge ascendant Sagittaire lol

La claaaaaasse!!

Bah parceque La vierge est intelligente, terre a terre, perfectionniste, maniaque, un peu ennuyeuse quoi!

Sagittaire aventurier, il pete la forme, la tete dans le ciel, indiscipliné, un peu dingue quoi!

Bah voila, les deux en une, que demande le peuple??!! Hihihi! :mdr)
Equilibre, equilibre!
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:23



poissons ascendant gémaux (...dualité de l'eau et de l'air...bonjour des nuages...) :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:27

J'ai connu qu'un seul poisson, il ma traumatisée lol, parcontre ya pleinnn de gemaux dans ma vie, vous etes super,mais quand vous avez décidé detre chiatiques, vous faites pas a moitié! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:40

...... je suis eau/air ( non je ne m'appele pas jean-claude V).. ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:43


:mdr)

Nimporte nawak!
Revenir en haut Aller en bas
psychriss
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
psychriss


Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : AUCH

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:29

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et je commence donc par me présenter :

Je suis une Scorpionne !! hé oui Very Happy et j'en suis fière mais rassurez-vous je suis très gentille et ne pique que lorsque l'on me fait du mal, beaucoup de mal, car avant tout j'aime les gens et cherche toujours à les comprendre. Je ne fréquente pas ceux que "je ne sens pas" car je me fie à mon intuition qui a dans l'ensemble toujours été bonne et m'a permis de m'échapper de certaines situations délicates voire dangereuses.
Quand j'aime, j'aime pour de vrai, je ne peux pas faire semblant. Si je souffre, je m'isole le plus souvent, ce qui me permet de réfléchir et mieux repartir mais ça peut durer 6 mois.
Je suis capable d'auto-destruction, psychologique pas physique, autant que d'optimisme (tout dépend des moments) en passant par prise de tellement de recul sur certaines situations que c'est limite "je m'en foutiste" mais je remonte tout le temps car finalement j'aime la vie Very Happy

En amour comme en amitié, je suis entière, je donne tout peut-être parfois trop sans rien attendre en retour simplement parce que j'aime et que j'aime faire plaisir.

Je suis sincère, franche, sociable, calme en apparence mais à l'intérieur souvent c'est le contraire. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire car du coup je fais l'inverse ou rien souvent juste pour contrarier.

Mes proches, amis et familles, m'ont souvent dit que je les rassurais et leur faisait du bien quand ils ne vont pas bien. Peut-être parce que je sais écouter et j'essaie toujours de les comprendre d'ailleurs souvent je pense d'abord à eux avant moi. Dans les conflits, je me fais souvent "l'avocat du diable".
Par contre eux n'arrivent pas à me comprendre, comment le pourraient-ils je ne me comprends pas moi-même la plupart du temps ! Pour eux comme pour les inconnus, je suis égnigmatique scratch
Je suis en perpétuelle réflexion sur la vie en générale et encore à la recherche de mon bonheur à moi.

Alors ? vous avez peur de moi ? lol!

Tout ça pour dire que peu importe notre signe, notre caractère plus ou moins fort à partir du moment où nous sommes vrais dans nos sentiments envers les autres et essayons par nos propres moyens de rendre heureux ceux que l'on aime ou des inconnus juste par un bonjour souriant "Un sourire ne coûte rien et peut apporter beaucoup" sunny

Merveilleuse journée à tous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:21

psychriss a écrit:

Alors ? vous avez peur de moi ? lol!


Même pas peur lol3---
J'ai vécu 10 ans avec un scorpion ascendant scorpion en plus.. J' ai survécu ::413679png
Ca me fait penser que je n'ai jamais posté de réponse sur ce post..
Alors je suis Gémeaux ascendant Verseau.. Je me reconnais plus dans le verseau.
Les points que je retrouve le plus chez moi chez ces signes ce sont l'extrême indépendance qui me caractérise, c'est horrible pour les autres je le sais mais je ne peux pas vivre en ayant l'impression de dépendre de quoi que soit ou qui que ce soit.. d'où mon instabilité sentimentale.. dès que ça devient trop sérieux au secouuurs !! Je prends la poudre d'escampette. J'ai pourtant vécu en couple très longtemps mais ça va, on était indépendants tous les 2 ça aide. J'ai tendance à vivre le jour le jour.. demain il fera jour on verra bien ce qui se passera.. Je ne me prends pas la tête pour ce qui sont pour moi des broutilles et qui sont une fin du monde pour d'autres.. d'où aussi ma bonne humeur permanente je pense.. L'argent et le matériel n'ont pour moi que la valeur que je leur accorde : indispensable dans ce monde mais du moment où j'ai un toit et où je mange tout va bien... Par contre, le côté le plus pénible, c'est le côté cérébral.. réfléchis, réfléchis sans arrêt. Toujours les neurones en action, je me demande qu'il n'y ai jamais eu d'implosion la dedans.. et très même trop sensible mais ça ne se voit pas je camoufle.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:30

kaissa a écrit:
J'ai connu qu'un seul poisson, il ma traumatisée lol

Moi aussi mon ex poisson m'a traumatisée LOL
kaissa a écrit:
parcontre ya pleinnn de gemaux dans ma vie, vous etes super,mais quand vous avez décidé detre chiatiques, vous faites pas a moitié! Mdr

Tu as raison on est super les gémeaux lol3--- Ah.. ça viendrait de là le côté chiatique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solarienne
Premiers messages spirituels
Solarienne


Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 34
Féminin
Verseau Dragon
Age : 71
Ville : Montpellier

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:58

Psy-crisssssssssssssssssssse Laughing même pas peur !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:40

Bonjour tout le monde

Je trouve que les signes sont pour l'instant bien répartis ! Et je pense que plus le temps passera, plus cela tendra à s'équilibrer Smile => moins de disparités au niveau des proportions des signes.

Bon j'avoue, je ne crois pas à ce que l'on peu dire des signes astrologiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
linaa
Premiers messages spirituels
linaa


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Paris

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:40

capricorne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:54

linaa a écrit:
capricorne hihi

J'aime bien les capricorne I love you
Bon.. les filles il faut les connaître et pour les comprendre et les supporter, mais elles sont adorables au fond lol3--- Ma fille est née un 25 décembre, un spécimen capricorne dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:31

Bonjour,

Je suis Balance ascendant Capricorne, tantot hyper dispersée, tantot hyper sérieuse...
La Balance essaie de s'échapper mais le capricorne la rappelle à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ? (astrologie)   Votre signe astrologique ? (astrologie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ? (astrologie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Chaque signe Astrologie est rélié à un Animal Totem
» Votre signe astro + ascendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit