Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations aux femmes (tous évènements confondus)

Aller en bas 
+18
tourne en rond
Pongo
evol
Samarcande
Auria
Aloah
Zeddicus
Professeur X
nordevan
wb35
Eumolpe
Loryan
did
porte
Alcyan
Totem
erell
Mimy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:25

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Sans-t11


Il a été dit que la femme est l'avenir de l'homme.
La femme est également l'équilibre dans la vie.
Toutes les journées sont celles de la femme.
Affection et amitié à toutes .


Dernière édition par Alaka le Jeu 16 Mar 2017 - 20:19, édité 3 fois (Raison : Modification du titre sur demande de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:31

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:33

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Th10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:14

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Thbjew10Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Thxm5p10
Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Nymphe10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:21

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Femme10



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Sans-t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:24







Salutations aux femmes (tous évènements confondus) 77666710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:05

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Annie_10
Annie BESANT

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Captur19


Biblio:           La mort et l'au-delà
                     La chimie occulte
                     L'homme et ses  corps
                     Le christianisme ésotérique.................... etc     ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:15

On le mérite bien "notre journée dédiée"
Les 364 jours de l'année sont dédiés à l'homme... :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:00

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Thz91w10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:01

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Citati11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:06

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Indian_street_photography_25

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:10

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) India_Hotels_dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 8:31

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Captur19


Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Malala10               Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Th12

Malala Yousafzaï a frôlé la mort pour ses idées. Quand les talibans ont manqué de l'assassiner, le 9 octobre 2012, dans un bus scolaire de Mingora, région derrière l'Himalaya, naguère paradis touristique, la colère a été générale à travers le Pakistan .
De nombreuses  manifestations de soutien à la jeune fille grièvement blessée se sont multipliées.
Elle avait déjà été connue pour militer en faveur du droit à l'éducation des filles.
Elle survécut miraculeusement à la balle qu'elle reçut en plein visage.
Elle a reçu le prix Nobel de la Paix pour ses divers engagements.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:46

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Captur22




Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Captur23
Elle a écrit de nombreux poèmes et poésies pleins de ferveur et de dévotion.




Pourquoi je t'aime, ô Marie

Oh, je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime
Pourquoi  ton nom si doux fait tressaillir mon cœur
Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême
Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur
Si je te contemplais dans ta sublime gloire
Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux
Que je suis ton enfant, je ne pourrais le croire
Ô Marie, devant toi, je baisserais les yeux.


Il faut, pour qu'un enfant puisse chérir sa mère
Qu'elle pleure avec lui, partage ses douleurs
Ô ma mère chérie, sur la rive étrangère
Pour m'attirer à toi, que tu versas de pleurs !...
En méditant ta vie dans le saint Evangile
J'ose te regarder et m'approcher de toi
Me croire ton enfant ne m'est pas difficile
Car je te vois mortelle et souffrant comme moi

Thérèse de Lisieux
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:03

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) 9ad28d10
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:45



... pied de nez à la maladie...
Salutations aux femmes (tous évènements confondus) 16991580_10155065616226489_6941420088694273125_o

Les vivants n'ont pas d'âge. Seuls les morts- vivants comptent les années et s'interrogent fébrilement sur les dates de naissance des voisins.  Quant à ceux qui voient dans la maladie un échec ou une catastrophe, ils n'ont pas encore commencé de vivre. Car la vie commence au lieu où se délitent les catégories.  J'ai touché le lieu où la priorité n'est plus ma vie mais LA VIE. C'est un espace d'immense liberté.

Christiane Singer,
Derniers fragments d'un long voyage.


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 5:38

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Le-dernier-message-de-christiane-singer
Christiane Singer (1943-2007)


Le dernier message de Christiane Singer, "Derniers Fragments d'un long voyage"

Lorsqu’elle a appris qu’il lui restait six mois à vivre, l’écrivaine Christiane Singer a commencé à rédiger ses "Derniers Fragments d’un long voyage", témoignage bouleversant à l’approche de la mort.

Ses milliers de lecteurs n’attendront plus qu’elle bouscule une fois encore les bien-pensants et leurs certitudes sur l’amour, l’engagement ou la vie. Elle ne laisse pas ses lecteurs orphelins, avant de mourir, elle a remis à son éditeur le journal qu’elle tenait depuis le début de la maladie.

C’est là que réside le caractère d’authenticité de ce témoignage : Christiane Singer ne faisait pas l’impasse sur l’enfer de la souffrance, sur la tristesse de certains jours, sur son "potentiel de ressentiment". Elle ne marchandait pas avec la maladie. Elle avait décidé, dès qu’elle en avait appris la gravité, de la vivre pleinement. Les moments difficiles alternaient donc avec des instants de grand bonheur, de joie, d’émerveillement. Puis, au fil des pages, la sérénité et le sentiment de liberté n’ont cessé de grandir. Pour elle, terminer ce livre a été un grand moment de bonheur : elle avait tenu le contrat qu’elle avait passé avec elle-même, celui de témoigner, chose qu’elle a fait toute sa vie à travers ses livres et ses conférences. Pour moi, c’est le livre d’un maître. Son journal, Une vie bouleversée, Son ultime défi.


"Il est autour de moi comme une senteur qui pénètre tout. Il est contenu entier dans ce sublime mot ancien : béatitude. Il me recouvre tout entière. C'est un pied de nez à la maladie. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. (...) " Christiane Singer (Derniers Fragments d'un long voyage, extrait) .


Marie de Hennezel -  Extrait d'interview, Hommage à Christiane Singer, écrivain, philosophe, sur Radio Dialogue. Le Comité-européen-Marseille s’était engagé à rendre un hommage à cette écrivaine marseillaise de dimension européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:53





:jap:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:13

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) 17426328_1306260499458014_3487312312355940647_n

http://ekr.france.free.fr/destin.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:38

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Sophie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:24

Non, il s'agit de Sophie Scholl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:35

Figaro a écrit:
Non, il s'agit de Sophie Scholl.
Vois-tu un inconvénient à dire quelques mots sur sa personne?


Dernière édition par Athora le Lun 3 Avr 2017 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:36

Jeune étudiante allemande ayant dénoncé le régime nazi durant la Seconde Guerre. Emprisonnée, ainsi que son frère aimé, condamnée et décapitée. Si tu désires en savoir davantage, je t'invite à lire cet excellent livre.

Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Images11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux femmes (tous évènements confondus)   Salutations aux femmes (tous évènements confondus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations aux femmes (tous évènements confondus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'un habitant de tokyo qui veut faire la lumière sur les évenements..
» Le corps des femmes
» Vous les femmes
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Salutations aux hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit