Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:00

Ludo le retour a écrit:
Si. Mais j'ai édité après..... Very Happy Wink
Tu es trop rapide pour moi:
ludo a écrit:
Je ne répondrais pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nier.
Pirouette? Cacahuètes! Laughing

Donc voilà tu ne répondras pas......et je peux prendre ce droit aussi.... match nul.

Saches que je répondrais à condition que tu le fasses avant mais ce n'est pas gagné en ce qui te concerne....parce qu'il te faut te jeter à l'eau....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:11

Totem a écrit:
Oui mais je t'ai posé ma question la première et tu voudrais que je répondes à la tienne sans avoir eu gain de cause....? Bah non, c'est pas comme ça que ça marche......aussi tu peux toujours trinquer avec Mr. Z qui n'a pas vu que ta question a un métro de retard sur ma question. LOL

je crois plutôt que LUDO R vous a répondu dans sa question...

Faut savoir lire entre les lignes même si elles se limitent à deux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:22

Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Oui mais je t'ai posé ma question la première et tu voudrais que je répondes à la tienne sans avoir eu gain de cause....? Bah non, c'est pas comme ça que ça marche......aussi tu peux toujours trinquer avec Mr. Z qui n'a pas vu que ta question a un métro de retard sur ma question. LOL

je crois plutôt que LUDO R vous a répondu dans sa question...

Faut savoir lire entre les lignes même si elles se limitent à deux ! clown

La réponse de Ludo :
Je ne répondrais pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nier.
Totem peux-tu ressusciter les morts?
Maître Philippe oui. Si ta shakti est active, tu dois en être capable aussi si c'est une question de shakti.
La shakti peut donner des pouvoirs mais ils doivent être délaissés....
Sauf pour de grands Etres tel M. Philippe ou le Christ qui n'ont rien de comparable avec nous et ont leur mission propre. Si vous dîtes l'inverse, il faut alors le prouver...


Pour moi ce n'est donc pas une réponse claire et nette. Tout le monde peut faire des sous entendus, je pourrais lui répondre la même phrase à sa question, en serait-il comblé pour autant? Je pense que NON.

De plus ce qu'il dit après il peut l'avoir lu....d'autant qu'il parle de M. Philippe que je ne connais pas.

Donc il peut répondre oui ou non, c'est simple, qu'est ce qu'il l'en empêche?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué serait-il sa devise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:25

Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:
Si. Mais j'ai édité après..... Very Happy Wink
Tu es trop rapide pour moi:
ludo a écrit:
Je ne répondrais pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nier.
Pirouette? Cacahuètes! Laughing

Donc voilà tu ne répondras pas......et je peux prendre ce droit aussi.... match nul.

Saches que je répondrais à condition que tu le fasses avant mais ce n'est pas gagné en ce qui te concerne....parce qu'il te faut te jeter à l'eau....Laughing
Si tu peux ressusciter mon chien, je te le dis. Vraiment je l'adorais!! sunny
Ma grand-mère aussi. Là je te dis tout ce que tu veux si tu la matérialises! king Wink
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:27

:323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:30

Tous Unis a écrit:

Zeddicus a écrit:
Quand une personne est guérie à son insu, sans le savoir, et votre théorie tombe en miettes, je suis désolé pour vous SUPER U, mais si la Foi est nécessaire pour permettre le processus de guérison de se mettre en place, le guérisseur transmet sa Shakti au patient, il suffisait de toucher le manteau de Jésus pour être guéri car il était très chargé en Shakti. Voilà la vérité, pas besoin d'asséner autant de texte pour passer à côté de l'essentiel et de la vérité. Le Maître Philippe guérissait sans lien physique avec la personne, et cette dernière ne savait pas que le Maître lui envoyait sa Shakti. Des exemples de genre, ils sont légions; mais comme dans beaucoup de domaines déjà débattus sur ce forum, votre fanatisme vous aveugle. Désolé encore.


Zeddicus, vous me faites doucement rire. Razz

Vous détournez vite fait ce que je dis. Ou bien vous ne prenez pas la peine de saisir ce que je dis. Vous êtes tellement occuper à discréditer tout ce que je dis.

A première vue, ce que je dis vous dépasse ou vous dérange.  Wink

Donc, toutes les personnes qui étaient malades et qui étaient en présence ou à "distance" de Philippe étaient toutes guéries grâce à sa Shakti ?

La Shakti, je l'appelle la Source. Et Elle n'appartient à personne.

Donc, grâce à la Shakti de Philippe, il ne devrait plus de malades ?

Pour votre gouverne, les guérison se déclenche consciemment ou inconsciemment lorsqu'on est sous le même état de conscience (émetteur / Récepteur).
Il suffit de se voir guérit ou d'être en attente de sa guérison. En d'autres termes, d'être réceptif à l'idée qu'il est possible de guérir. En d'autres termes encore, d'être "demandeur" de sa guérison.

Et là, on peut recevoir l'énergie sans même savoir d'où elle vient.

Que savez-vous du psychisme des gens qui se sont rendus sensibles à une maladie. Que savez-vous s'ils au fond d'eux-mêmes ils veulent guérir, qu'ils sont réceptifs à possibilité.

Et bien pour eux, la "porte" est grande ouverte et il sera fait selon leur foi.

Vous pouvez rassembler des centaines de personnes malades. Et Philippe serait là. Vous verrez bien si toutes seraient guéries...

Et là, vous vous rendriez compte que votre théorie ne tien pas la route.

Observez l'état du monde, et vous vous rendrez vitre compte que votre théorie ne tient pas la route.

Expliquez nous pourquoi il y a autant de gens malades dans le monde ?
Philippe ne les a donc pas tous guéris grâce à sa Shakti ?

Je crois qu'il vous manque certaines choses concernant le fonctionnement du Principe. La Shakti (l'énergie de la Source) ne suffit pas...
Vous négligez le mode d'emploi.

Tout le monde ne guérit pas en présence d'un "guérisseur", autant chargé de Shakti soit-il.

Vous me faites doucement rire. Des guérisons ont-elles eu lieu par votre intermédiaire ?

En ce qui me concerne, oui! Et elles se comptent par dizaines pour deux "échecs". Et elles de tardaient pas.

Alors vos leçons que vous voulez me donner, vous pouvez vous les garder. Avec l'expérience, j'ai compris le fonctionnement du Principe.

Je pratiquais comme Joël GOLDSMITH dont des guérisons avaient eu lieu par son intermédiaire. Il se centrait uniquement sur la Source. Jamais sur les "ombres" devant l'Esprit.

Etudier ses enseignements, vous y retrouverez tout ce que je dis.

A moins que ce soit un "guignol" lui aussi quand on sait les centaines de guérison qui ont été déclenchée par son intermédiaire. Tout comme moi, jamais il n'a prétendu être auteur des guérisons accomplies. Il savait rester humble.

Il savait qu'il n'était qu'un intermédiaire qui permettait à la Source de se
découler librement. C'est à dire, la Shakti comme vous l'appelez. D'autres personnes l'appelleront le magnétisme ou autres.

Moi, je l'appelle la Source.

Je sais qu'employer le mot Shakti, ça semble être plus sérieux, plus fiable, plus véridique...

Peut-être que je devrais me nommer "Maitre" pour qu'on tienne compte de ce que je dis?

Maitre SUPER U... Wouaah quel titre ronflant, ça jette!
Désoler, mais je sais rester à ma place. Je ne reconnais qu'un seul Maitre, C'est Dieu... C'est Lui le Maitre, car tout est issu de Lui et j'en ai conscience.

Moi qui semble tellement au dessus de tout le monde, je vole tellement haut sur mon nuage virtuel.  Wink

Philippe vous a t'il enseigné le Principe ? Je sais qu'il est mort, mais il a d^^u bien enseigner le Principe.

Moi, dans ma folie, je veux le partage avec tout le monde. Alors, bien s^^ur, n'employant pas les mêmes mots de la majorité des gens, j'en prends plein ma figure. Mais bon! J'ai l'habitude.

Et vous!

Enseignez-vous au gens comment se guérir eux-mêmes. Vous qui semblez empli d'expériences dans ce domaine ?

Peut-être que vous enseignez que rares personnes rempli de Shakti peuvent le faire. Et autres non! Ce ne sont pas des élus. Ils n'ont pas le "don".

Mon Dieu cette ignorance. Tout le monde peut mettre en pratique le Principe. Tout le monde, même ceux qui ne sont pas empli de Shakti. Et c'est ce que je dis à tout le monde.

Par contre, oui, c'est vrai, je ne fais jamais sonner des trompettes lorsque des guérisons ont eu lieu par mon intermédiaire. Je sais resté simple. Je n'ai pas écris des livres non plus. Je semble être tellement insignifiant.

Je ne suis pas comme un magnétiseur que j'ai connu et qui avait toutes une pile de lettre de remerciements de ses patients.

"là j'ai guéri cette personne". "Celle-là, ça a été plus long". "J'ai guéri.... ", "J'ai guéri....", c'est tout ce qu'il savait dire et preuves à l'appuis. Il avait un égo, mon Dieu. Un vantard, un prétentieux, c'est tout ce qu'il était. Lui aussi disait avoir un "don".

Et bien moi je ne garde rien. Une personne est guérie et ça s'arrête là pour moi. Je n'en tire aucune gloire personnelle. La Gloire revient à Dieu.
Et je sais me montrer discret.

Et dernier petit détail, ce n'est pas évident de parler un Principe qui reste étranger à la majorité des gens tellement ça dépasse l'entendement. Ce n'est pas évidant de trouver les mots justes chacun que ceux-ci n'ont pas la même signification pour tout le monde.

Vous, vous employez le mot "Shakti" pour désigné l'énergie originelle. Moi, je l'appelle "La Source" ou bien "Le Principe Universel" et bien d'autres noms.

Mais moi, contrairement à vous, j'essais de comprendre le sens que donnent les gens à ce qu'ils disent. Je ne cherche pas à discréditer les gens.

Et que savez-vous ne ma Vie ? Là aussi je sais rester simple, discret. Car si ce n'était pas le cas, je vous en mettrais plein votre vue. Mais j'ai toujours été discret sur une partie de ma vie de qui je fréquente...

Seul le travail m'intéresse, et les résultats.

A quoi ça sert de parler de Philippe, par exemple, si vous ne donnez pas de mode d'emploi pour aider des gens à se prendre eux-mêmes en charges pour se libérer eux-mêmes, guérison y comprises.

Qu'est-ce qu'on à à faire des résultats de Philippe. Je préfère dire aux gens comment se guérir eux-mêmes. Seules leurs expérience à eux m'intéressent.
Le concret m'intéresse.  C'est à dire, l'étude, la mise en pratique et le résultat.

Et je ne cherche pas à en tirer aucune gloire personnelle.


Beaucoup serait étonné si il plongeait dans l'inconscient de chaque UN de découvrir combien refuse de guérir simplement par attachement à l'attention d'autrui à soi, en rapport en certaines expériences je dirais que la guérison en profondeur ne peut venir d'une décision du mental-égo mais de l'intelligence du coeur, car sinon la guérison sera illusoire et éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:41


Pour maitre Zeddicus.

Vous est-il déjà arrivé, dans une assemblée, de laisser l’Amour se répandre librement dans l’Être, et que certaines personnes en soient réceptives et elles laissent, elles aussi, l’Amour se répandre dans l’Être en retour. Tandis que d’autres personnes, elles, n’en sont pas réceptives. Pire même, elles se sentent mal-aimés malgré votre présence Aimante ?


Vous est-il déjà arrivé, dans une assemblée, de laisser la Joie se répandre librement dans l’Être, et que certaines personnes en soient réceptives et elles laissent, elles aussi, la Joie se répandre dans l’Être en retour. Tandis que d’autres personnes, elles, n’en sont pas réceptives. Pire même, elles se sentent malheureuses malgré votre présence joyeuse ?

Vous est-il déjà arrivé, dans une assemblée, de laisser la Paix se répandre librement dans l’Être, et que certaines personnes en soient réceptives et elles laissent, elles aussi, la Paix se répandre dans l’Être en retour. Tandis que d’autres personnes, elles, n’en sont pas réceptives. Pire même, elles vous font la tête ou vous manifestent de la haine malgré votre présence paisible ?

Vous est-il déjà arrivé, dans une assemblée, de laisser le Rire se répandre librement dans l’Être, et que certaines personnes en soient réceptives et se mettent à Rire elles aussi en retour. Tandis que d’autres personnes, elles, n’en sont pas réceptives. Pire même, elles vous reprochent de rire malgré votre présence rieuse ?

… etc

Qui n’a pas vécu de telles situations ?

Ha ! Zeddicus, votre manie de vouloir tout contrôler, même le fonctionnement d’autrui…

Si certaines personnes ne sont pas réceptives, si elles offrent des résistances à la Vie, … etc, vous aurez beau faire ce que vous voudrez, vous ne les forcerez pas à être ce qu’elles ne sont pas. Si elles vibrent sur d’autres fréquences, elles ne peuvent pas en même temps vibrer sur une fréquence opposée.

Voilà pourquoi certaines personnes sont réceptives aux énergies déployées, et d’autres non ! Elles y résistent. Malgré l’Amour que le « thérapeute spirituel » laisse répandre librement dans l’Être ou la bonne volonté qu’il met en œuvre pour venir en aide à son prochain.

Philippe, lui, le pouvait-il ? Il pouvait passer outre le fonctionnement des personnes qui résistent à la Vie?

Si c’est le cas, je lui dis « chapeau » :jap: , il est meilleur que Dieu.

Car Dieu, avec tout Son Amour infini, observe Sa création s’entretuer, se faire la tête, s’agresser sans rien pouvoir y faire… etc

Chapeau Philippe. :jap: Il s’est mis au-delà de la Loi de Dieu.

Pourtant, tout le monde ne guérissait pas en sa présence, même en laissant le Shakti se répandre librement dans l’Être…

Et oui ! Certaines personnes n’en sont pas réceptive ou elles résistent à la Vie que vous le voulez ou pas. S'ils ne se mettent pas à l’unisson avec la conscience du « thérapeute spirituel » ou autres, et bien ils passeront à côté.

Même si c’était Jésus en personne qui serait devant eux.

Le Shakti que Jésus laissait se répandre librement dans l’Être ne lui a pas empêché d’être crucifié par ceux qui résistaient à l’Amour. Ils n’en étaient pas réceptifs. Ce qui fermait la « porte »…

Et oui ! Nous ne pouvons rien contrôler. Tout ne dépend pas des autres, mais de soi-même. Malgré la bonne volonté d’apporter son aide à autrui. Si une personne ne s’ouvre pas à son changement, à sa guérison… Vous pourrez déployer toutes les énergies (Shakti) que vous voudrez, elles vous seront retournées…

Même Jésus savait cela. C’est pour cela qu’il s’adaptait à tous les cas de figures.  Vous, non ! …

Observez l’état du monde. Constatez-vous complètement l’Amour se répandre librement dans l’Être, et ce, malgré les présences d’êtres hautement évolués ?

Et non ! Maitre Zeddicus, il y a énormément de résistances à l’Amour dans ce monde, à l’énergie Shakti comme vous la nommez. Vous ne pouvez pas tout contrôler… Allez-vous, nous dire comment vous allez passer outre au fonctionnement de ceux qui résistent à la Vie?

S’ils ne résistaient pas à la Vie, ils ne seraient pas malades. Jésus lui-même ne pouvait rien faire pour ceux qui résistent à la Vie. C’est aussi écrit dans la Bible. Et pourtant, du Shakti il en laissait s’en répandre librement dans l’Être…

Seuls ceux qui en sont réceptifs peuvent en tirer un bienfait. Peu importe qui a laissé l’Amour se répandre librement dans l’Être.  Car la Conscience est Une.

Il ne s’agit pas de notre Amour personnel, mais celui de l’Esprit que nous laissons se répandre librement dans l’Être.

Personne n’est la Source de l’Amour. Tout comme personne n’est la Source de la Joie, de la Paix, de l’Equilibre, De l’harmonie, de la Liberté… etc.

La Source est l’Esprit. Et nous ne pouvons que les laisser se répandre librement dans l’Être… ou pas d’ailleurs. Mais rien ne nous appartient personnellement. Si c’était le cas, nous serions constamment Joyeux, Aimants, Paisibles… etc

Et non ! Pour faire l’expérience de quelque chose, pour le vivre, nous devons nous mettre à l’unisson, donc, le vivre. Dieu l’a-t-il donné ?

Non ! Le Don c’est Dieu. Il ne donne aucun « don » à personne. Nous ne pouvons uniquement que nous y mettre à l’unisson, en accord, en résonnance en le vivant.

Tel un poste de radio avec toutes ses fréquences… Vous ne pourrez pas entendre le programme "EUROPE 1" si vous réglez votre radio sur la fréquence "ENERGIE".


Et oui ! Maitre Zeddicus, c’est comme cela que ça fonctionne. Il me semble que cela vous a échappé…

Il est manifeste que vous n'avez jamais pratiqué la "thérapie spirituelle". Et je doute que vous avez été l'intermédiaire qui a permis des guérisons de s'accomplir. Car être empli de Shakti ne suffit pas...

Si ça serait aussi facile que cela, ça serait super! Mais d'expérience, je sais que ça ne suffit pas. Car les énergies peuvent nous être retournées.

Et quand ?

Lorsqu'une ou plusieurs personne(s) résistent à la Vie (Amour). Et ça, vous n'êtes pas maitre des fonctionnements d'autrui... Vous ne pouvez pas tout contrôler...

Et oui! Ainsi est la Vie. Il faut s'y accorder. Ce n'est pas: "Je force quoi qu'il en soit... Je suis empli de Shakti, je suis tout puissant, tout m'est possible..."

Et bien si en face de vous, vous êtes en présence d'une personne pour qui c'est impossible, et bien vous repasserez et le Shakti vous sera retrouvé...



Dernière édition par Tous Unis le Mer 14 Sep 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:44

Ludo le retour a écrit:

Si tu peux ressusciter mon chien, je te le dis. Vraiment je l'adorais!! sunny
Ma grand-mère aussi. Là je te dis tout ce que tu veux si tu la matérialises! king Wink
(humour)

C'est bien ce que je disais, une question où tu pouvais  répondre oui ou non tu l'as détournée venant poser des questions à propos de dons et de ressusciter les morts, je me demandes bien pourquoi.

Personnellement, l'important dans l'éveil de la shakti n'est pas d'avoir des dons ou autres, c'est bien plus subtile que ça..... mais je suppose que tu le sais..... Wink

Sinon aux dires de MR. Z, je suppose que toi aussi tu peux ressusciter les morts, tu peux donc le faire pour ton chat et ta grand mère aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:58

Shakti ou pas, TOUS U. tu ne m'as toujours pas répondu, d'autant que la question est en rapport avec ce que tu as dit à l'auteur du post en question.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:06

Totem a écrit:
Shakti ou pas, TOUS U. tu ne m'as toujours pas répondu, d'autant que la question est en rapport avec ce que tu as dit à l'auteur du post en question.
Ahaha moi non plus il n'à pas répondu ; ce n'est pas grave. ...
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:49


Totem a écrit:
Shakti ou pas, TOUS U. tu ne m'as toujours pas répondu, d'autant que la question est en rapport avec ce que tu as dit à l'auteur du post en question.


J'ai décroché. Je ne lis même plus tous les messages. Wink

Tu sais! Passer pour un con, ça va un temps. Et je ne suis pas indispensable non plus. Mad

Je pense que certaines personnes ne veulent entendre que certains sons de cloches. Tout ce qui est contraire à leur croyances, ils le refoulent, ils le piétinent, ils le discréditent...

Donc, j'ai décroché. No

Ce qui est nommé "Démons", moi je l'appelle énergie de formes/pensées qui ont pour conséquences l’absence d'Amour. Des "ombres" devant l'Esprit, quoi! Car aucunes vibrations ne se perdent dans l'univers.

Et en observant l'état du monde, nous pouvons observer aussi les conséquences de l'absence d'Amour.

Et qui véhicule ces énergies ?

Qui les attire à lui (ou à elle) ?

Rien ne se perd dans l'univers. Ni même les énergies contraires à l'Amour.

Juste un exemple: Un de mes frères n'a que de la haine dans son cœur. Tels sont les formes/pensées qu'il émet.

Les pensées se cristallisent tôt ou tard. Elles deviennent donc des formes.

Un jour, par vacherie, il avait coupé les deux chambres à air et les deux pneus du VTT neuf que m'avait offert ma femme pour mes 35 ans. Voilà un "Démons" à l'œuvre. Et crois-moi, ce "Démons" s'y connaissait en vacheries.

Depuis, j'ai évolué spirituellement. La Vie l'a mit à l'écart de mon expérience terrestre. Et ce, conformément à la Loi d'attraction et de résonnance.
Nous ne vibrons plus sur les mêmes fréquences. Autrefois, il avait un peu de poids, car je ne savais pas transcender la situation. J'étais influencé par la haine qu'il me manifestait.

Ce n'est plus le cas depuis. J'ai maintenu mon esprit au delà des apparences, et la Vie l'a écarté de mon expérience terrestre. Fini le "Démon" en ce qui me concerne. Il n'a plus de prise sur moi...

Et cela a été le cas aussi pour deux membres de ce forum dont j'ai aidé à se débarrasser de leurs "Démons" intérieurs (formes/pensées) ancrées dans le subconscient.

Eux aussi, subissaient leurs "Démons". Ils étaient même attaqués. Voilà comment s'était manifesté pour eux les formes/pensées qu'ils émettaient.
Par des formes intelligibles pour eux.

En fait, ils se maltraitaient eux-mêmes et ils y mettaient toutes leurs énergies.
C'était un cercle vicieux pour eux. Car ils combattaient les formes/pensées qui étaient à l’origine des attaques qu'ils subissaient. Ils étaient leurs propres bourreaux...

Je leur ai expliqué les erreurs qu'ils commettaient, et ils sont libres maintenant.
Car ils ont mis en pratique ce que je leur avais enseigné.

Et crois-moi, pour l'un d'eux, c'était vraiment l'enfer.

Devais-je poser mon attention sur des "Démons" en donnant un pouvoir à ce qui n'en a pas ?

Non! J'ai maintenu mon esprit sur l'Esprit pour démonter les formes/pensées de ce jeune homme. En aucun cas je l'ai maintenu dans le "ombres" devant l'Esprit. JAMAIS.
Car ça aurait été le soutenir dans sa fausse croyance. C'est à dire, dans ses prototypes de pensés qui avaient pour conséquences l'absence d'Amour.

Il n'y avait aucun "Démons" dans mon esprit. Et je ne l'ai jamais vu, en esprit, en proie avec des "Démons". Même si je savais ce qu'il endurait.

Car les "Démons" étaient bien réel dans sa réalité. Les vibrations qu’ils émettaient avaient trouvées une force intelligible dans sa réalité.

Pour certaines personnes, elles auraient été effrayées par ce qu'il me disait.

Mais moi, non! Car je ne reconnais qu'une Seule Puissance. Et c'est sur Elle que je maintenais mon esprit. Certainement pas sur de "ombres" devant l'Esprit, aussi effrayantes qu'elles semblaient être dans sa réalité.

Et il n'y a pas eu besoin d'exorcisme.

De l'Amour, et ses "Démons" ont fuit. Car la Seule Puissance, c'est l'Amour. Il n'y a aucun pouvoir qui ne peut s'opposer à l'Amour.

Je le sais. Lui, il en doutait au début. Jusqu'à ce qu'il ouvre la "porte" à l'Amour.

Et ses soi-disant "Démons qui l'agressaient et qui lui faisaient vivre l'enfer se sont évanouis en présence de l'Amour.

Crois-tu que si des "Démons" auraient un pouvoir quelconque, ce jeune homme aurait pu se libérer ?

Certainement pas. Il aurait été brisé, détruit par des forces qui se combattraient.

Tandis que là, cela n'a pas été le cas, car je sais qu'il n'existe aucun pouvoir extérieurs à l'Esprit. Seul l'Esprit est Puissance.
Rien ne peut tenir de contraire à l'Amour en Sa Présence.

C'est pour cela que je dis ne résistez pas au mal. Ne résistez pas à vos "Démons" "intérieurs". C'est à dire aux formes/pensés que vous émettez et qui ont fini par prendre des formes.

Centrez toutes votre attention sur l'Amour et uniquement sur l'Amour pour effacer l'ancien conditionnement. C'est à dire, les formes/pensées qui avaient finie par prendre formes dans l'expérience de cette personne.

Il ne faut jamais résister à la Vie. Il ne faut jamais combattre se "Démons" "intérieurs", car c'est les amplifier. C'est leur donner de l'importance, de l'énergie.

Il faut se centrer sur l'Amour. Sur la Paix, sur la Joie... Sur les hautes vibrations. Et en faisant cela, les basses vibrations ne peuvent plus tenir.

C'est le principe du poste de radio avec toutes ses fréquences.

Aucun "Démon" ne peut tenir en présence de l'Amour. Aucun "Démons" ne peut tenir en présence de la Paix... Car ils sont la Nature même de Dieu.

Il n'y a rien a combattre. Seulement laisser l'Amour se répandre librement dans l'Être.

Devons nous combattre pour laisser l'Amour se répandre librement dans l'Être ?

On combat lorsqu'on croit en deux pouvoirs opposés. On veut toujours combattre l'un d'eux.

Mais voilà, l'Esprit est UN.

Celui qui prend ses armes contre un soi-disant pouvoir opposé, ne fait que de se battre contre lui-même. Comme le faisait le jeune homme dont j'ai parlé au début de mon message.

Tandis que moi, je ne suis pas dupe de apparences. Je ne suis pas dupe des "ombres" devant l'Esprit.

Je n'ai eu aucun combat à faire, surtout pas. Et son "Démon" n'avait plus raison d'être. Il a changé son état de conscience. Il n'y a plus eu de "Démons" qui lui faisaient vivre l'enfer.

Voilà ce qui se passe lorsqu'on se centre sur l'Unicité de l'Être.
Tandis que ceux qui vivent dans le deux, eux, combattent les "ombres" devant l'Esprit.

Au regard de certaines personnes, elles s'imagineraient que j'ai exorcisé ce jeune homme.

Moi, je n'ai exorcisé personne. Car je ne suis pas dupe des apparences. Jamais je n’ai posé mon attention sur les "ombres" devant l'Esprit. Jamais je ne leur ai donné un quelconque pouvoir.
Jamais je n’ai travaillé avec Dieu pour exorciser ce jeune homme.

Tout comme Dieu, je ne vois aucun "Démons", aucun "Diable", aucun "Satan"... Je ne vois aucun pouvoir contre Dieu.

Je n'ai jamais exorcisé ce jeune homme. Car j'étais en présence à une "ombre" devant l'Esprit. Devons-nous exorciser une "ombre" devant l'Esprit ?

Devais-je croire en deux pouvoirs opposés ? Au DEUX ?

Si Dieu est UN où y aurait-il une place pour le DEUX ?

Tu saisis ? Wink

Cela ne veut pas dire que je ne tenais pas compte de l'état de conscience du jeune homme qui lui, croyait être en proie avec des "Démons". Il subissait son état de conscience faussé. Les "Démons" étaient bien réels dans sa réalité. Ils semblaient être bien palpables. Il en souffrait.

C'est cela, c'était son état de conscience à lui avec ses fausses croyances. Et il se subissait.

Tu saisis mon état de conscience vis-à-vis du sien ?

Je ne nie pas ce que vous appelez des attaques de "Démons". Je ne nie pas que des gens puissent vivre l'enfer.
Mais je sais remettre les choses à leurs places.

Si la majorité des gens ont peur des "Démons", du "Diable", de "Satan", que veux-tu que je dise. Ils ont peur d'eux-mêmes et des prototypes de pensés qui émettent, mais qu'ils s'attirent aussi, car l'Esprit, la Conscience est UNE.

Donc, ils se mettent en résonnances avec ceux qui pensent comme eux et qui émettent les mêmes vibrations de basses vibrations. Là où se situent leurs "Démons" "intérieurs" sauf qu'il n'y ni extérieur, ni d'intérieur.

Voilà pourquoi ils peuvent aussi s'attirer les vibrations d'autrui. Dont des vibrations violentes dont des formes /pensées cristallisées...

Cela, je ne le nie pas. Car comme je l'ai dit plus haut, rien ne se perd dans l'univers. Les basses vibrations sont là où elles sont émises. Sur le même plan vibratoire. Et ceux qui vibrent sur ces basses vibrations sont en résonnances avec les vibrations similaires...

Tu comprends pourquoi je maintenais mon esprit sur la Source et non pas sur les "ombres" ? Wink

Car si j'aurai fait cela, j'aurai été dans la fosse aux lions moi aussi et j'aurai maintenu mon esprit sur les basses vibrations et j'aurai subit moi aussi des attaques des soi-disant "Démons".

Car les basses vibrations, elles sont bien là, elles. Elles vibrent.

Tu saisis ?

Donc, pour répondre à Zeddicus, Jésus n'a jamais exorcisé quelqu'un. Il est dupe des apparences. Tout comme l'est la majorité des humains.

Par commodité, il parlait de "Démons", puisque la majorité des gens croient en deux pouvoirs opposés.

C'est pour cela que j'emploi le même mot: "Démon", sauf que je le mets en parenthèse. Car je ne reconnais aucun "Démons".

Et je n'ai jamais pratiqué un exorcise pour ce jeune homme. Je l'ai seulement aidé à libérer son esprit de sa croyance aux "Démons". Nuance! Wink

Ses "Démons" ont fuient lorsqu'il avait changé sa façon de penser.

Si pour vous c'est un exorcisme, libre à vous... pas pour moi.

Désolé pour la longueur du texte et pour les répétitions. C'est pour laisser à l'intuition de faire son œuvre en vous.

Des déclics devraient se faire dans l'esprit de certaines personnes à l'esprit ouvert...

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:08

Coucou Tous Unis,Tout Ce que tu as dit là, je le sais, mais tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posée et que je trouves importante, du coup je reste donc sur ma faim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:17

Wouah! Fantastique Tous Unis...  Tu représentes indéniablement la présence de l'UN.:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:45


L'ermite a écrit:
Totem a écrit:
Shakti ou pas, TOUS U. tu ne m'as toujours pas répondu, d'autant que la question est en rapport avec ce que tu as dit à l'auteur du post en question.
Ahaha moi non plus il n'à pas répondu ; ce n'est pas grave. ...

Je sais, mais je n'ai pas vraiment plaisir à suivre ce post. Zeddicus me gonfle avec ses insinuations, car il ne prend pas la peine de méditer ce que je dis.

Constamment il cherche à me discréditer. Alors il arrive un temps où ça suffit.

Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, ce n'est pas facile de parler de ce qui dépasse l'entendement humain. Alors, si personne n'y met du sien ouhhh ça va un temps...

J'essais de faire conscience d'un autre état de conscience plus transcendant, celui-ci. Mais comme peu de personnes l'ont adoptés, j'en prends plein ma figure.

Pour Zeddicus, Jésus guérissait des gens. Il pratiquait des exorcismes...

Et moi je dis qu'il n'a jamais fait cela. Il est dupe des apparences. Et il se sent obligé de discréditer tout ce que je dis, car il n'a pas adopté l'état de conscience transcendant unifié.

Alors pour lui, Jésus combattait des "Démons".

Zeddicus est incapable de se mettre en esprit là où je suis. Bien sûr, on dira là que je vole au dessus de mon nuage, que je plane, que je suis d'une telle prétention. Je me sens tellement au dessus de tout le monde...

Oui! C'est bon! Si au lieu de chercher à me discréditer comme il le fait, il faisait l'effort d'adopter l'état de conscience transcendant unifié, il se rendrait vite compte de ses erreurs. Et il saurait que Jésus n'a guérit personne, ni même qu'il pratiquait des exorcismes...

Alors, bon ça va à la longue!

S'il ne sait pas quitter, ne serait-ce qu'un moment le deux, ce n'est pas de ma faute.

Donc, désoler, mais je n'ai plus plaisir à assister à ce post. D'autant plus que je me rends compte que j'emmerde les gens plutôt qu'autres choses... Wink

Car pour essayer que préciser au maximum où je voudrais mener des gens en esprit, j'en écris des tartines et des tartines car je ne peux pas faire plus simple, plus court.

J'ai essayé et j'ai eu le droit aux: "développe", "argumente", par la même personne qui me disais de faire plus court car il ne lisait pas mes commentaires.

Comment voulez-vous que j'explique en quelques mots, ce que peu de personnes arrivent à saisir ?

Même moi au début je me sentais dépassé. Il m'a fallu des années pour que je saisisse le sens, tellement c'est loin de la Pensée humaine commune.

J'essais de faire conscience de quelque chose de plus grandiose que la pensée humaine et des lois de ce monde. Quelque chose qui dépasse l'entendement humain.

Alors, bon! Je vais le garder pour moi.

Et combattez vous avec vos "Démons". Puisque la majorité des gens croient en deux pouvoirs ou forces opposées. Je vous dis qu'ils sont dupes des apparences.

Tout comme c'est le cas lorsqu'ils sont en présence qu'une personne malade.
Ils combattent les maladies.

Et ils s'imaginent que Jésus lui aussi faisait pareil.

Comment veux-tu que je fasse pour faire comprendre aux gens que Jésus n'a jamais exorcisé des gens, pas plus qu'il en as guéri.

Jamais Jésus n'a chassé des "Démons" dans le sens où les gens le croient.

Jamais il n'a combattu des "Démons".

Tout comme je n'en ai jamais combattu, moi aussi. JAMAIS.
Tout comme je n'ai jamais exorcisé des gens. JAMAIS.

Jamais dans le sens où les gens le croient. Il n'y a pas de maladie dans mon esprit. Il n'y a pas de "Démons" non plus. Je ne vois que des "ombres" devant l'Esprit, rien qui n'a un pouvoir de par lui-même, et encore moins contre Dieu.

Et pourtant, les "Démons" ou les maladies sont bien tangibles pour les gens qui les vivent. J'en ai conscience, mais je ne suis pas dupe des apparences.

Expliqué moi pourquoi j'aurai une vision plus lucide que Jésus. Pourquoi j'aurai "vu" quelque chose que lui n'aurait pas "vu".

Alors que je dis la même chose que lui, mais avec mes mots à moi.

Vous voulez que je mette des passages dans la bible où il dit la même chose que moi ?

Mais bon! Au dires de Zeddicus, tout ce qu'il y a dans la Bible est faux.
C'est bizarre, car lors de mes méditations, j'ai retrouvé les mêmes choses que disent les grands Maîtres...

Lorsque j'indique un passage de la Bible, c'est parce que j'ai retrouvé la même chose lors de mes méditations. Je dis la même chose.

Mais venant de moi, on s'en fou. Alors, je m'appuis sur ce qu'ont dit eux aussi de grands Maîtres, puisque moi, je suis tellement à côté de la plaque...

C'est bizarre, car je dis la même chose qu'eux mais avec mes mots à moi, un peu plus contemporains...

Certains de vous employez le mot "Démon". Moi j'emploie le mot "Forme/pensé".

Certains de vous employez le mots "Diable". Moi j'emploie de mot terme "absence d'Amour".

Certains de vous employez le mot "Dieu", moi j'emploie le mot "Source" ou le terme "Principe Universel".

Certains de vous employez le mot "péché". Moi j'emploie le mot "déséquilibre".

... etc













Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:52


Totem a écrit:
Coucou Tous Unis,Tout Ce que tu as dit là, je le sais, mais tu n'a pas répondu à la question que je t'ai posée et que je trouves importante, du coup je reste donc sur ma faim. Wink

J'y répondrai en MP lorsque je relirai le post. Idem pour ceux qui m'ont posé une question intelligente...

Pour l'instant, je vais prendre un peu de recul.

Par contre Totem, ça ne suffit pas de savoir. Il faut aussi le mettre en pratique et le vivre.

Car on me peut pas dire qu'on se centre en Dieu, et croire à deux pouvoirs opposés. Soit on est dans le UN, soit on est dans le DEUX, mais pas les deux en même temps.

Si tu combats des "Démons", par exemple, et bien et est dans le deux.

Si tu cherches à guérir des gens de leurs maladies, et bien tu es dans le deux.

Si tu cherches à exorciser des gens, et bien tu es dans le deux.

... etc

Tu t'écartes en esprit du UN.


En ce qui concerne la question que tu m'as posé, j'y répondrai.

J'ouvre à nouveau ma messagerie pour un temps.

Envoie-moi ta question par MP, j'y répondrai demain.

Idem pour ceux qui m'ont posé une question.

Mais j'y répondrai selon mon point de vu. Wink

Je vous demanderai de penser UN (Unité) et non pas deux forces qui s'opposent. Sinon, vous ne saisirez pas ce que je vous écrirai.

Il n'y a aucun bien ou de mal en Dieu dans le sens où il est compris.

Par contre la Nature de Dieu est "Amour". Pour être plus précis, la Nature de Dieu, EST.










Dernière édition par Tous Unis le Mer 14 Sep 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:56

Tous Unis a écrit:

Donc, désoler, mais je n'ai plus plaisir à assister à ce post. D'autant plus que je me rends compte que j'emmerde les gens plutôt qu'autres choses...  Wink
Bha moi ça m'intéresse et je pense que tu pourrais m'apprendre des trucs mais bon ce n'est pas grave.

Ce qui compte surtout c'est que tu retrouves la paix alors prends un peu de recul si c'est nécessaire.

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:04

Tous Unis a écrit:


J'ai décroché. Je ne lis même plus tous les messages.  Wink
Hannn beh apparemment avec Zedd t'as plus de mal  Laughing

Citation :
Et cela a été le cas aussi pour deux membres de ce forum dont j'ai aidé à se débarrasser de leurs "Démons" intérieurs (formes/pensées) ancrées dans le subconscient.

Eux aussi, subissaient leurs "Démons". Ils étaient même attaqués. Voilà comment s'était manifesté pour eux les formes/pensées qu'ils émettaient.
Par des formes intelligibles pour eux.

En fait, ils se maltraitaient eux-mêmes et ils y mettaient toutes leurs énergies.
C'était un cercle vicieux pour eux. Car ils combattaient les formes/pensées qui étaient à l’origine des attaques qu'ils subissaient. Ils étaient leurs propres bourreaux...

Je leur ai expliqué les erreurs qu'ils commettaient, et ils sont libres maintenant.
Car ils ont mis en pratique ce que je leur avais enseigné
Les personnes concernées pourraient-elles venir témoigner de leur vécu à ce propos ?

Pour le reste je ne nie pas qu'il puisse y avoir des démons intérieurs, qui se cristallisent et se manifestent et qu'on puisse se laminer soi-même avec son propre système de pensée,
Mais tous les démons ne sont pas qu'intérieurs. Il y a un système de résonance et d'osmose qui peut jouer dans le fait de s'attirer une situation, mais dans une certaine mesure seulement.

Les puranas indiens en parlent et ça remonte à des âges immémoriaux.
Il y a des ouvrages entiers sur la démonologie. En tant qu'archétypes et en tant que manifestation d'une certaine réalité
Je trouve que balayer d'un revers de manche tout ce qui ne rentre pas dans les clous de son joli rêve d'unité, c'est limite malhonnête du point de vue de l'investigation sérieuse et de la recherche de l'objectivation du phénomène.

Tu cites deux ou trois exemples, comme si ça pouvait résumer et régler du même coup la pluralité des causes des expériences vécues dans ce domaine Rolling Eyes

Un peu comme si tu disais: tu as de la fièvre et les bronches encombrées, j'ai connu deux personnes avec les mêmes symptômes, ils avaient une pneumonie, donc tu as une pneumonie.
Avec des docteurs es spiritualité de ce genre, on va loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:20

Néhémyo a écrit:

Pour le reste je ne nie pas qu'il puisse y avoir des démons intérieurs, qui se cristallisent et se manifestent et qu'on puisse se laminer soi-même avec son propre système de pensée,
Mais tous les démons ne sont pas qu'intérieurs. Il y a un système de résonance et d'osmose qui peut jouer dans le fait de s'attirer une situation, mais dans une certaine mesure seulement.
Réfléchis un peu.
Tu admets l'existence de démons personnels qui sont des agrégats devenus autonomes des formes-pensées de la personne.

Et bien la logique est exactement la même à l'échelle d'une population.

Les formes-pensées du même type issues de personnes diverses s'agrègent pareillement.
Que crois-tu qu'il advienne des formes pensées collectives de haine, de colère et de peur qui frappent des peuples ou nations entières sur des centaines d'années ? Qu'advient-il des formes pensées de 2 peuples qui se font la guerre ? Les formes-pensées sont toujours les mêmes, quelques soient les peuples ou les temps : colère, haine, peur ... et elles continuent de s'agglutiner aux agrégats existants.

Quelle différence avec les démons personnels ? Aucune ! Les mêmes lois régissent les mêmes matières à des échelles différentes. C'est complètement logique et cohérent !

Donc oui, sur certains plans les démons existent et peuvent faire l'objet d'ouvrage et tout ce que tu veux.
Mais ce que dit Tous Unis c'est que ces démons sont limités à certains plans qu'il est possible de dépasser en esprit.
Et donc pour l'esprit, ces démons ne sont que des ombres à la lumière de la source pour reprendre les mots de Tous Unis.
Pour l'esprit les démons n'ont pas d'existence intrinsèque.

Si je me souviens bien tu es adepte de philosophie non-dualiste Néhémyo (mes excuses par avance si je me trompe) : quelle place pour des démons incarnations du mal dans une philosophie non-dualiste ?


Dernière édition par L'ermite le Mer 14 Sep 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:28

Tous Unis a écrit:



Par contre Totem, ça ne suffit pas de savoir. Il faut aussi le mettre en pratique et le vivre.


Tu penses que je me contente de savoir?
Tu vois tu ne connais pas la vie des gens et tu extrapoles, c'est ça ton problème, tu leur parles comme si tu savais tout d'eux sans qu'ils ne t'aient dit quoi que ce soit. Si tu était en phase avec l'esprit tu ne ferais pas cette erreur de croire tout savoir de l'autre. Quand à ma question tu peux y répondre ici, pourquoi en MP?

Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:44


Néhémyo a écrit:
Tous Unis a écrit:


J'ai décroché. Je ne lis même plus tous les messages.  Wink
Hannn beh apparemment avec Zedd t'as plus de mal  Laughing


Non! Mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi. Je ne peux pas le laisser me discréditer sans réagir.

Car il est évident que nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'ondes. Alors, j'essais de lui faire entrevoir les miennes. Tout en me sentant gonflé par son attitude, car il joue la provocation. ça, je m'en fiche.

Mais qu'il cherche à me discréditer sans même saisir ce que je dis, je ne l'admets pas. Car ça peut faire du tort à des personnes qui voudraient voir les mêmes choses que je vois.

A ceux qui combattent leur "Démons" "intérieurs", par exemple et dont ils en souffrent inutilement, car ils donnent un pouvoir à ce qui n'en a pas en réalité.

Alors, lorsque je suis en présence d'un esprit bouché et qui empêchent des gens de se libérer, oui, ça me gonfle.

Car j'en ai rien à faire des exploits de "maitre" Philippe, par exemple. Je préfère expliquer aux gens comment se libérer eux-mêmes au lieu d'attendre qu'une personne le fasse à leur place.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une personne qui fasse le travail à leurs places. Et honnêtement, ce ne serait pas mieux qu'ils se libèrent eux-mêmes.

N'est-ce pas mieux d'apprendre à une personne à pécher, plutôt que de lui apporter des poissons tous les jours. Se rendant dépendants les uns des autres.

J'ai conscience que tout le monde n'adopte pas mon point de vue. Certaines personnes se pencheront vers la pratique du magnétisme, d'autres celles énergétiques,... etc

Moi, il s'agit d'adopter l'état de conscience transcendant unifié. Et ça, je l'offre. Je pourrai tout garder pour moi. Cela m'éviterai de passer pour un guignol.

Mais quand je pense au petit jeune dont j'ai parlé et qui était en proie à ses "Démons" "intérieurs". Que je pense à ce qu'il était il n'y à quatre mois, à l'enfer qu'il s'était crée. Et quand je pense à ce qu'il est devenu depuis. Il est méconnaissable. C'est inimaginable comment il a évolué en si peu de temps. Ils sont loin, ses "Démons" qui l'attaquaient...

Et bien je ne dis que je ne peux pas me taire. Et je remercie Dieu pour lui. Car ce gamin a réussi à se libérer lui-même des "ombres" qu'il avait placé devant l'Esprit. Je n'ai que fait de lui servir de béquilles pour un temps.

Alors, oui! Les propos de Zeddicus me gonflent, car il cherche à fermer une porte que moi j'ai ouvert. Son attitude peut empêcher certaines personnes de se libérer comme cela a été le cas pour le jeune homme que j'ai aidé récemment. Et ça, je ne l'admets pas.

Car, qu'il le veuille ou pas, qu'il le croit ou pas, ce jeune homme s'est libéré. Et pour lui, s'était du costaud. D'ailleurs, c'était le terme qu'il avait employé.

Mais il se rendait bien compte que je costaud pour lui, ne l'était pas pour moi. Et c'est ce qui lui a donné confiance en moi. Car il voyait bien que ses soi-disant "Démons" ne m'impressionnaient pas.

Je savais que j'avais affaire avec une "ombre" devant l'Esprit.

Plus grand est celui qui est "avec" Dieu que contre Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:47

Totem a écrit:
Tous Unis a écrit:



Par contre Totem, ça ne suffit pas de savoir. Il faut aussi le mettre en pratique et le vivre.


Tu penses que je me contente de savoir?
Tu vois tu ne connais pas la vie des gens et tu extrapoles, c'est ça ton problème, tu leur parles comme si tu savais tout d'eux sans qu'ils ne t'aient dit quoi que ce soit. Si tu était en phase avec l'esprit tu ne ferais pas cette erreur de croire tout savoir de l'autre. Quand à ma question tu peux y répondre ici, pourquoi en MP?

En Unité seul l'essence importe et non l'histoire de la personne qui est pure illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:51

Ils vont finir par nous l' agacer la Totem ! C' est pour exorciser son démon de minuit ? J' ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:11

kelly 7 a écrit:


En Unité seul l'essence importe et non l'histoire de la personne qui est pure illusion.

Oui effectivement quand quelqu'un dit à la personne que c'est à cause d'elle que les gens meurent autour d'elle, j'avoue que je me pose des questions et me demande si ce quelqu'un est vraiment dans l'unité. Les mots ne sont pas la chose......
Je ne doute pas que Tous Unis soit parfois dans l'unité mais je vois aussi qu'il n'est pas  toujours dedans surtout quand il prend la mouche quand on ne va pas dans son sens, là il est à fond dans le deux comme tout le monde.
Dire que l'histoire de la personne est pure illusion c'est être aussi dans le deux aussi à fond parce que pour Tous Unis son histoire personnelle n'est pas pure illusion sinon il n'en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:13

pulsar a écrit:
Ils vont finir par nous l' agacer la Totem ! C' est pour exorciser son démon de minuit ? J' ai bon là ?

Tout à fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:44

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:


En Unité seul l'essence importe et non l'histoire de la personne qui est pure illusion.

Oui effectivement quand quelqu'un dit à la personne que c'est à cause d'elle que les gens meurent autour d'elle, j'avoue que je me pose des questions et me demande si ce quelqu'un est vraiment dans l'unité. Les mots ne sont pas la chose......
Je ne doute pas que Tous Unis soit parfois dans l'unité mais je vois aussi qu'il n'est pas  toujours dedans surtout quand il prend la mouche quand on ne va pas dans son sens, là il est à fond dans le deux comme tout le monde.
Dire que l'histoire de la personne est pure illusion c'est être aussi dans le deux aussi à fond parce que pour Tous Unis son histoire personnelle n'est pas pure illusion sinon il n'en parlerait pas.
Pour son témoignage de gens qui meure à cause d'elle, est tu certain d'avoir bien saisi le message et pour l'histoire tant que nous sommes dans une matrice on respecte les règles et le jeu, mais en conscience nous n'en sommes plus dupe et pour la colère je peux te dire que quand la lumière prend toute la place elle n'a pas d'état d'âme et c'est parfois très dure pour l'égo en arrière plan qui ne contrôle plus rien et se doît de s'abandonner en totalité peut importe ses peurs à vouloir à tout prix refermer le débit d'eau qui coule en grande pompe, qui à priori sera bientôt la norme de chaque UN et cela ne sera plus une révélation mais une révolution de la lumière UNE dans tout son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits
» Le livre des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit