Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:05

Totem a écrit:
Autre chose, dans le livre de John Mack sur les abductés par les ET (encore eux. Laughing), il y des récits où certaines personnes se rappellent sous hypnose que bébé, il y avait des êtres étranges qui venait souvent autour de son lit quand elles pleuraient....   Les démons sont peut être des ET ...qui sait. Laughing

Tous les cas de figures sont à envisager. Néanmoins Robert Bruce à libéré des BB possédés dès la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:14

Dire que quand on voit un bébé pleurer on pense systématiquement qu'il a
_faim/soif
_des couches sales
_mal au ventre ou
_le spleen de 19h Laughing
Mais un bébé peut voir des choses qu'on ne voit pas, car la fontanelle n'est pas encore refermée et les samskaras karmiques ne sont pas encore incorporé dans la future personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:17

Sri Aurobindo parle d'Asuras....
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:17

Un BB pleure car il prend soudain conscience
qu'il vient de débarquer dans la Matrice
et qu'il s'est pris au moins un séjour de 85 ans
dans cette prison de chair.. Razz

Heureux les Anciens
car ils vont rentrer chez eux bientôt :BJR004:


SUPER U a écrit:
Car Jésus savait très bien qu'il n'avait pas le pouvoir de guérir quelqu'un, qu'on se guérit soi-même en transformant son état de conscience.

Jésus ne savait ou ne pouvait pas guérir, c’est la plus belle phrase de la soirée.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:11



hello ! Bonjour à vous tous.

Zeddicus a écrit:
...

SUPER U a écrit:
Car Jésus savait très bien qu'il n'avait pas le pouvoir de guérir quelqu'un, qu'on se guérit soi-même en transformant son état de conscience.

Jésus ne savait ou ne pouvait pas guérir, c’est la plus belle phrase de la soirée.. Rolling Eyes


Et bien! Vous aurez au moins appris cela... Wink

Personne n'a le pouvoir de guérir une autre personne, ni même Dieu.
Aussi incroyable que cela peut être.

Personne n'a le "don", non plus, de guérir une autre personne. Ces personnes manquent d'humilité.

La guérison se déclenche automatiquement lorsqu'on se met consciemment en état de conscience où elle est possible.

Pour Jésus, il n'y avait aucun doute pour le Principe. Mais si le "patient", lui, résiste, la guérison ne peut pas se faire.

Voilà pourquoi, Jésus comme tous les "thérapeutes spirituels" doivent tenir compte de l'état de foi du patient. Et c'est pour cela qu'il avait mélangé sa salive avec de l'argile et qui l'avait appliqué sur les paupière d'un aveugle, uniquement pour l'aveugle accepte l'idée qu'il puisse être guérit. Donc, qu'il transforme son état de conscience au point où sa guérison est possible.
Et là, la guérison se fait automatiquement.

Pourquoi Jésus disait toujours: "Vas, ta foi ta guérie".
Il connaissait très bien le Principe.

Et il n'a jamais dit: "Vas, je t'ai guéri". Car si savait très bien qu'il n'en avait pas le pouvoir.

Jamais il n'a dit aussi: "Vas, je t'ai exorcisé".

Nous sommes bien loin de ceux qui se disent avoir un "don" de Dieu. Le "don" de guérir par exemple.

Ils s'imaginent que Dieu donne des "dons" à certaines personnes et pas aux autres. Prétentieux qu'ils sont... Dieu pratiquerait le favoritisme.

Il existe un principe très simple pour déclencher sa guérison. Et le changement d'état d'esprit en fait partie.

Et cela, Jésus le savait et il en tenait compte. Tout comme j'en tiens compte moi aussi.

Si une personne résiste à sa guérison, et bien elle ne se produira pas. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Car cette personne ne se met pas à l'unisson avec le "plan" vibratoire où sa guérison est possible. Et ce, aussi compétent que peut être le thérapeute spirituel. Il sait qu'il n'est que des béquilles pour le patient. Qu'il n'a pas le pouvoir de guérir une autre personne. Ni même Jésus.

Et oui! Tous les "thérapeutes spirituels" humbles vous le diront. Pas ceux qui s'imaginent avoir un "don" spécial pour guérir. Eux, s'imaginent que la guérison vient d'eux, de leur compétence personnelle. Prétentieux comme ils sont...

Il y a un ou deux ans, je m'étais occupé de deux personnes qui s'étaient rendues sensibles à un cancer. Elles avaient résistées à leur guérison.
Les énergies qui avaient été déployées me revenaient.

Elles me disaient qu'elles voulaient vraiment guérir, mais leurs peurs faisaient qu'elles résistaient à la Vie, donc au changement vibratoire qui aurait permit leurs guérison.
Et bien elles n'ont pas guérie.

Dieu sait que je voulais qu'elles le soient. Mais on se guérit soi-même.
Pour elles, un cancer n'était pas possible à guérir par l'Esprit. Il a été fait selon leur foi. Les énergies me revenaient.

Si j'étais si puissant, de par moi-même, ces personnes auraient guérie contre le volonté, puisque moi, j'étais centré sur la Perfection.
Et bien non! ça ne fonctionne pas comme cela.

Le Principe qui permet la guérison fonctionne comme un poste à radio. Il faut se mettre consciemment sur la bonne fréquence. Sinon, la guérison ne se déclenche pas.

Voilà pourquoi Jésus avait mélangé de sa salive avec de l'argile et qu'il avait appliqué le tout sur les paupières d'un aveugle.
Car c'était le moyen pour que l'aveugle croit que sa guérison est possible donc, qu'elle la déclenche. Car en faisant cela, il se mettait sur la bonne fréquence vibratoire.

Tous "thérapeutes spirituels" tient compte de l'état de conscience de la personne qu'il a en face de lui et il s'y adapte.
Car à quoi bon "envoyer" de l'énergie si elle ne passe pas ?

Bien souvent cela se fait automatiquement. L'énergie est comme "aspirée". Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. S'il y a des résistances, c'est foutu.

Je constate très souvent ce phénomène lorsque je suis dans un supermarché.
Les échanges se font automatiquement. Je sens des énergies qui me quittent.
Et pourtant, tout le monde n'y est pas réceptif. Il y a blocage, résistance de la part de cette personne.

Il ne faut pas croire qu'un "thérapeute spirituel", là où il se rend, il y a des guérisons qui se déclenchent chez toutes les personnes qui se sont rendues sensible à une maladie. Ce serait trop beau...

Il faut se mettre sur la "bonne fréquence" de part et d'autre...















Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:19

Quand une personne est guérie à son insu, sans le savoir, et votre théorie tombe en miettes, je suis désolé pour vous SUPER U, mais si la Foi est nécessaire pour permettre le processus de guérison de se mettre en place, le guérisseur transmet sa Shakti au patient, il suffisait de toucher le manteau de Jésus pour être guéri car il était très chargé en Shakti. Voilà la vérité, pas besoin d'asséner autant de texte pour passer à côté de l'essentiel et de la vérité. Le Maître Philippe guérissait sans lien physique avec la personne, et cette dernière ne savait pas que le Maître lui envoyait sa Shakti. Des exemples de genre, ils sont légions; mais comme dans beaucoup de domaines déjà débattus sur ce forum, votre fanatisme vous aveugle. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:38

Euh, moi j' dis ça, j' dis rien, ça serait pas fromage et/ou dessert en fonction des situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:45

Zeddicus a écrit:
Quand une personne est guérie à son insu, sans le savoir, et votre théorie tombe en miettes, je suis désolé pour vous SUPER U, mais si la Foi est nécessaire pour permettre le processus de guérison de se mettre en place, le guérisseur transmet sa Shakti au patient, il suffisait de toucher le manteau de Jésus pour être guéri car il était très chargé en Shakti. Voilà la vérité, pas besoin d'asséner autant de texte pour passer à côté de l'essentiel et de la vérité. Le Maître Philippe guérissait sans lien physique avec la personne, et cette dernière ne savait pas que le Maître lui envoyait sa Shakti.

La "shakti" de Maître Philippe Shocked Shocked Shocked
Ben tiens....
C'est bizarre car le mode opératoire de ses guérisons il l'a donné plusieurs fois, et cela ne ressemble strictement pas au fait d'"envoyer sa shakti".
Mais bon on ne va pas entrer dans le débat, on n'en sortirait pas..... No
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:48

Certes on n'emploie pas ce terme dans son cas,
mais la Shakti étant universelle,
elle participe à tous les phénomènes,
du magnétisme etc..
puisqu'elle est le substrat énergétique
et matérielle de toutes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:54

Zeddicus a écrit:
La plupart de ce vous trouverez dans les 4 évangiles a été écrit par Eusèbe de Césarée afin de fournir à Constantin les fondations théologiques pour une Église

Hum , bin oui tout le monde sait que c'est l'Eusèbe qui a écrit les évangiles , ta propension à écrire n'importe quoi pour argumenter ton propos provoque le vertige , et bien sur Jésus avait tout naturellement été enseigné à l'exorcisme par les Esséniens , Jésus n'avait rien d'un Essénien il ne vivait pas reclus loin des autres , il se mêlait à la foule et à été crucifié à Jérusalem , Jean le Baptiste ressemblerait plus à l'idée qu'on se fait d'un Essénien , de plus les Esséniens étaient des Juifs Messianiques , comment aurait'ils pu enseigner un Messie qu'ils attendaient depuis presque mille ans , love .
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:02

Professeur X a écrit:
Zeddicus a écrit:
La plupart de ce vous trouverez dans les 4 évangiles a été écrit par Eusèbe de Césarée afin de fournir à Constantin les fondations théologiques pour une Église

Hum , bin oui tout le monde sait que c'est l'Eusèbe qui à écrit les évangiles , ta propension à écrire n'importe quoi pour argumenter ton propos provoque le vertige , et bien sur Jésus avait tout naturellement été enseigné à l'exorcisme par les Esséniens , Jésus n'avait rien d'un Essénien il ne vivait pas reclus loin des autres , il se mêlait à la foule et à été crucifié à Jérusalem , Jean le Baptiste ressemblerait plus à l'idée qu'on se fait d'un Essénien , de plus les Esséniens étaient des Juifs Messianiques , comment aurait'ils pu enseigner un Messie qu'ils attendaient depuis presque mille ans , love .

Je comprends que çà être difficile de vous enlevez de votre cerveau les dogmes de l'église et que mes propos vous donnent le vertige Mad ; Jésus était le maître de justice dont parlent les Esséniens, et c'est par leur entremise qu'il fut éduqué. Vous, vous croyez au jésus du 1er siècle qui n'était qu'un zélote dont la vie à servi à l'église pour asseoir son pouvoir spirituel et politique sur le monde, grâce à Constantin. Quelques traditions parlent bien d'un Jésus né en 105 avant notre ère; l’Église est basé sur le plus grand mensonge de toute l'histoire religieuse; l'histoire du prophète jésus n'apparaît dans aucun écrits de cette époque, devinez pourquoi, çà devrait pas être difficile, j'ai confiance en vous et à votre capacité de vous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:08

Ce qui ne colle pas du tout avec ce que Maître Philippe a rapporté sur Jésus....

Chacun ses croyances, l'essentiel est de ne pas être dupe de ses propres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:20

Hum , je ne suis d'aucune église et je n'ai rencontré que peu de fois un curé , à part à la cafette ,  l'évangile selon Zeddicus ne manque pas d'originalité , mais je vais continuer à me référer aux sources séculaires qui nous ont apporté cette foi , et qui me semblent plus objectives que tes propos , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:31

Ludo le retour a écrit:


La "shakti" de Maître Philippe Shocked Shocked Shocked
Ben tiens....
C'est bizarre car le mode opératoire de ses guérisons il l'a donné plusieurs fois, et cela ne ressemble strictement pas au fait d'"envoyer sa shakti".
Mais bon on ne va pas entrer dans le débat, on n'en sortirait pas..... No

Ludo as tu la shakti déployée et active? (je dis shakti mais on peut lui donner un autre nom si ça dérange, mais ça reviendra au même).
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:27

Tous Unis a écrit:

Elle croyait "travailler" pour Dieu. En fait, il n'en état rien. Car il n'y a ni Démons, ni de Diable, ni de Satan... là où est Dieu. Rien qui puisse s'opposer à Dieu. Donc, rien à combattre non plus. Et ceux qui sortent leurs armes ont déjà perdus la bataille car ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils combattent des "ombres" devant l'Esprit. Et ces "ombres" semblent être bien réels dans leurs esprits.
Tous Unis,

Je comprends très bien ce que vous voulez dire .. mais ça me pose question.
Certes la personne s'enferme elle-même dans ses fausses croyances.
Mais malgré tout ne pensez-vous pas qu'il sera tenu compte du "bien" réalisé par cette personne si, même animée de fausses croyances, elle aide les autres ?

En gros peu importe qu'il y ait eu réellement désenvoutement ou exorcisme, du moment que ceux qui s'en croyaient victimes pensent en avoir été libérés.

Oui la personne s'enfonce dans de fausses croyances et s'enferme elle-même ... mais si ce faisant elle aide les autres ? Ne sera t'il pas tenu compte de ces actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:28


Zeddicus a écrit:
Quand une personne est guérie à son insu, sans le savoir, et votre théorie tombe en miettes, je suis désolé pour vous SUPER U, mais si la Foi est nécessaire pour permettre le processus de guérison de se mettre en place, le guérisseur transmet sa Shakti au patient, il suffisait de toucher le manteau de Jésus pour être guéri car il était très chargé en Shakti. Voilà la vérité, pas besoin d'asséner autant de texte pour passer à côté de l'essentiel et de la vérité. Le Maître Philippe guérissait sans lien physique avec la personne, et cette dernière ne savait pas que le Maître lui envoyait sa Shakti. Des exemples de genre, ils sont légions; mais comme dans beaucoup de domaines déjà débattus sur ce forum, votre fanatisme vous aveugle. Désolé encore.


Zeddicus, vous me faites doucement rire. Razz

Vous détournez vite fait ce que je dis. Ou bien vous ne prenez pas la peine de saisir ce que je dis. Vous êtes tellement occuper à discréditer tout ce que je dis.

A première vue, ce que je dis vous dépasse ou vous dérange. Wink

Donc, toutes les personnes qui étaient malades et qui étaient en présence ou à "distance" de Philippe étaient toutes guéries grâce à sa Shakti ?

La Shakti, je l'appelle la Source. Et Elle n'appartient à personne.

Donc, grâce à la Shakti de Philippe, il ne devrait plus de malades ?

Pour votre gouverne, les guérison se déclenche consciemment ou inconsciemment lorsqu'on est sous le même état de conscience (émetteur / Récepteur).
Il suffit de se voir guérit ou d'être en attente de sa guérison. En d'autres termes, d'être réceptif à l'idée qu'il est possible de guérir. En d'autres termes encore, d'être "demandeur" de sa guérison.

Et là, on peut recevoir l'énergie sans même savoir d'où elle vient.

Que savez-vous du psychisme des gens qui se sont rendus sensibles à une maladie. Que savez-vous s'ils au fond d'eux-mêmes ils veulent guérir, qu'ils sont réceptifs à possibilité.

Et bien pour eux, la "porte" est grande ouverte et il sera fait selon leur foi.

Vous pouvez rassembler des centaines de personnes malades. Et Philippe serait là. Vous verrez bien si toutes seraient guéries...

Et là, vous vous rendriez compte que votre théorie ne tien pas la route.

Observez l'état du monde, et vous vous rendrez vitre compte que votre théorie ne tient pas la route.

Expliquez nous pourquoi il y a autant de gens malades dans le monde ?
Philippe ne les a donc pas tous guéris grâce à sa Shakti ?

Je crois qu'il vous manque certaines choses concernant le fonctionnement du Principe. La Shakti (l'énergie de la Source) ne suffit pas...
Vous négligez le mode d'emploi.

Tout le monde ne guérit pas en présence d'un "guérisseur", autant chargé de Shakti soit-il.

Vous me faites doucement rire. Des guérisons ont-elles eu lieu par votre intermédiaire ?

En ce qui me concerne, oui! Et elles se comptent par dizaines pour deux "échecs". Et elles de tardaient pas.

Alors vos leçons que vous voulez me donner, vous pouvez vous les garder. Avec l'expérience, j'ai compris le fonctionnement du Principe.

Je pratiquais comme Joël GOLDSMITH dont des guérisons avaient eu lieu par son intermédiaire. Il se centrait uniquement sur la Source. Jamais sur les "ombres" devant l'Esprit.

Etudier ses enseignements, vous y retrouverez tout ce que je dis.

A moins que ce soit un "guignol" lui aussi quand on sait les centaines de guérison qui ont été déclenchée par son intermédiaire. Tout comme moi, jamais il n'a prétendu être auteur des guérisons accomplies. Il savait rester humble.

Il savait qu'il n'était qu'un intermédiaire qui permettait à la Source de se
découler librement. C'est à dire, la Shakti comme vous l'appelez. D'autres personnes l'appelleront le magnétisme ou autres.

Moi, je l'appelle la Source.

Je sais qu'employer le mot Shakti, ça semble être plus sérieux, plus fiable, plus véridique...

Peut-être que je devrais me nommer "Maitre" pour qu'on tienne compte de ce que je dis?

Maitre SUPER U... Wouaah quel titre ronflant, ça jette!
Désoler, mais je sais rester à ma place. Je ne reconnais qu'un seul Maitre, C'est Dieu... C'est Lui le Maitre, car tout est issu de Lui et j'en ai conscience.

Moi qui semble tellement au dessus de tout le monde, je vole tellement haut sur mon nuage virtuel. Wink

Philippe vous a t'il enseigné le Principe ? Je sais qu'il est mort, mais il a d^^u bien enseigner le Principe.

Moi, dans ma folie, je veux le partage avec tout le monde. Alors, bien s^^ur, n'employant pas les mêmes mots de la majorité des gens, j'en prends plein ma figure. Mais bon! J'ai l'habitude.

Et vous!

Enseignez-vous au gens comment se guérir eux-mêmes. Vous qui semblez empli d'expériences dans ce domaine ?

Peut-être que vous enseignez que rares personnes rempli de Shakti peuvent le faire. Et autres non! Ce ne sont pas des élus. Ils n'ont pas le "don".

Mon Dieu cette ignorance. Tout le monde peut mettre en pratique le Principe. Tout le monde, même ceux qui ne sont pas empli de Shakti. Et c'est ce que je dis à tout le monde.

Par contre, oui, c'est vrai, je ne fais jamais sonner des trompettes lorsque des guérisons ont eu lieu par mon intermédiaire. Je sais resté simple. Je n'ai pas écris des livres non plus. Je semble être tellement insignifiant.

Je ne suis pas comme un magnétiseur que j'ai connu et qui avait toutes une pile de lettre de remerciements de ses patients.

"là j'ai guéri cette personne". "Celle-là, ça a été plus long". "J'ai guéri.... ", "J'ai guéri....", c'est tout ce qu'il savait dire et preuves à l'appuis. Il avait un égo, mon Dieu. Un vantard, un prétentieux, c'est tout ce qu'il était. Lui aussi disait avoir un "don".

Et bien moi je ne garde rien. Une personne est guérie et ça s'arrête là pour moi. Je n'en tire aucune gloire personnelle. La Gloire revient à Dieu.
Et je sais me montrer discret.

Et dernier petit détail, ce n'est pas évident de parler un Principe qui reste étranger à la majorité des gens tellement ça dépasse l'entendement. Ce n'est pas évidant de trouver les mots justes chacun que ceux-ci n'ont pas la même signification pour tout le monde.

Vous, vous employez le mot "Shakti" pour désigné l'énergie originelle. Moi, je l'appelle "La Source" ou bien "Le Principe Universel" et bien d'autres noms.

Mais moi, contrairement à vous, j'essais de comprendre le sens que donnent les gens à ce qu'ils disent. Je ne cherche pas à discréditer les gens.

Et que savez-vous ne ma Vie ? Là aussi je sais rester simple, discret. Car si ce n'était pas le cas, je vous en mettrais plein votre vue. Mais j'ai toujours été discret sur une partie de ma vie de qui je fréquente...

Seul le travail m'intéresse, et les résultats.

A quoi ça sert de parler de Philippe, par exemple, si vous ne donnez pas de mode d'emploi pour aider des gens à se prendre eux-mêmes en charges pour se libérer eux-mêmes, guérison y comprises.

Qu'est-ce qu'on à à faire des résultats de Philippe. Je préfère dire aux gens comment se guérir eux-mêmes. Seules leurs expérience à eux m'intéressent.
Le concret m'intéresse. C'est à dire, l'étude, la mise en pratique et le résultat.

Et je ne cherche pas à en tirer aucune gloire personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:05

Tous Unis a écrit:



Il savait qu'il n'était qu'un intermédiaire qui permettait à la Source de se
découler librement. C'est à dire, la Shakti comme vous l'appelez. D'autres personnes l'appelleront le magnétisme ou autres.

Moi, je l'appelle la Source.

Je sais qu'employer le mot Shakti, ça semble être plus sérieux, plus fiable, plus véridique...


Euh la Tous Unis, comparer/confondre la shakti et le magnétisme, il y a un hic, mais bon je préfère ne pas épiloguer, tu vas encore te fâcher.

Sinon je te pose la question que j'ai posée à Ludo....
La shakti ou autre nom, c'est comme tu veux (surtout pas le magnétisme.Smile ) est-elle déployée et active chez toi?   Si oui tu ne peux la confondre avec le magnétisme, c'est carrément impossible où alors c'est qu'il y a anesthésie physique et psychique.

Sinon Tous U. tu te mets dans  tous tes états pour rien et en plus tu n'as toujours pas répondu à la question que je t'avais posée hier.

Je te la remets suite à cette phrase :
Les gens qui meurent dans votre entourage est votre œuvre.

Je pense que tu ne peux pas dire cela à quelqu'un sans le connaître, c'est comme un jugement sans fondement et si tu es vraiment aligné avec l'esprit tu ne peux pas dire cela à quelqu'un, c'est comme si tu l'accusais de crimes, imagine simplement que la personne soit fragile... y a tu pensé, imagine qu'on te dise la même chose....que répondrais tu?


Dernière édition par Totem le Mer 14 Sep 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:24

SUPER U fait une obsession sur Zediccus,
il ne réponds à personne d'autres,
avez-vous remarqué ? Laughing

SUPER U, je ne m'intéresse pas à la guérison,
mais vous n'êtes en rien comparable au maître Philippe
et votre confusion sur les termes en disent long
sur vous.. je ne vois en vous que fanatisme
à voir vos pâtés d'écriture sur ce forum
et vous avez horreur des contradicteurs
on a déjà vu avec CL777 Rolling Eyes
restez comme vous êtes, vous créez
de l'animation sur le forum
faute d'être très crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:28

Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:


La "shakti" de Maître Philippe Shocked Shocked Shocked
Ben tiens....
C'est bizarre car le mode opératoire de ses guérisons il l'a donné plusieurs fois, et cela ne ressemble strictement pas au fait d'"envoyer sa shakti".
Mais bon on ne va pas entrer dans le débat, on n'en sortirait pas..... No

Ludo as tu la shakti déployée et active? (je dis shakti mais on peut lui donner un autre nom si ça dérange, mais ça reviendra au même).

Je ne répondrais pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nier.
Totem peux-tu ressusciter les morts?
Maître Philippe oui. Si ta shakti est active, tu dois en être capable aussi si c'est une question de shakti.
La shakti peut donner des pouvoirs mais ils doivent être délaissés....
Sauf pour de grands Etres tel M. Philippe ou le Christ qui n'ont rien de comparable avec nous et ont leur mission propre. Si vous dîtes l'inverse, il faut alors le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:34

Ludo le retour a écrit:
Totem a écrit:
Ludo le retour a écrit:


La "shakti" de Maître Philippe Shocked Shocked Shocked
Ben tiens....
C'est bizarre car le mode opératoire de ses guérisons il l'a donné plusieurs fois, et cela ne ressemble strictement pas au fait d'"envoyer sa shakti".
Mais bon on ne va pas entrer dans le débat, on n'en sortirait pas..... No

Ludo as tu la shakti déployée et active? (je dis shakti mais on peut lui donner un autre nom si ça dérange, mais ça reviendra au même).

Totem peux-tu ressusciter les morts?
Maître Philippe oui. Si ta shakti est active, tu dois en être capable aussi.
La shakti peut donner des pouvoirs mais ils doivent être délaissés....
Sauf pour de grands Etres tel M. Philippe ou le Christ qui n'ont rien de comparable avec nous et ont leur mission propre. Si vous dîtes l'inverse, il faut alors le prouver...

Tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:42

Totem a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Wink

Et vous à la sienne .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:45

Si. Mais j'ai édité après..... Very Happy Wink
Tu es trop rapide pour moi:
ludo a écrit:
Je ne répondrais pas. Il y aura toujours quelqu'un pour nier.
Pirouette? Cacahuètes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:46

Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Wink

Et vous à la sienne .. Wink

J'allais le dire!
Zeddicus pour une fois qu'on voulait dire la même chose! drinking01.gif
(hormis sur linky)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:53

Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Wink

Et vous à la sienne .. Wink

Non parce que j'ai posé ma question la première (hier) et j'attends toujours qu'il réponde pour lui donner la mienne......; Donnant, donnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:56

Ludo le retour a écrit:
Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Wink

Et vous à la sienne .. Wink

J'allais le dire!
Zeddicus pour une fois qu'on voulait dire la même chose! drinking01.gif
(hormis sur linky)

Oui mais je t'ai posé ma question la première et tu voudrais que je répondes à la tienne sans avoir eu gain de cause....? Bah non, c'est pas comme ça que ça marche......aussi tu peux toujours trinquer avec Mr. Z qui n'a pas vu que ta question a un métro de retard sur ma question. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits
» Le livre des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit