Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger

Aller en bas 
+7
Shani-Ys
Aurora
Professeur X
Zeddicus
Totem
Tous Unis
zombie 777
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zombie 777
Premiers messages spirituels
zombie 777


Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 20
Masculin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : gruchet st siméon

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire.Je suis né avec le don de voir les esprits mon pere m"as appris a vivre avec en me disant que je ne suis pas anormal bref.aujourdhui 49 ans j'ai visiter les trois mondes combattu les esprits apres les démons pour finir part la bete demoniaque.A ce jour je ne rencontre personne pour refaire ma vie le dernier démon a pris mon épouse et ma derniere petite ami a été posséder pae une femme que j'ai combattu pendant 30mn.J ai aussi aider des ames perdu a passer dans la lumiere.Je ne fait que le bien et je combat par la foi et l'amour.Ma famille me dit de refaire ma vie avec une médium?
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:59

kelly 7 a écrit:

Pour son témoignage de gens qui meure à cause d'elle, est tu certain d'avoir bien saisi le message .

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
Zombi 777 a dit qu'il est médium et qu'il a perdu plusieurs personne autour de lui et Tous U lui répond que c'est à cause de lui que les gens meurent autour de lui et c'est cela que je ne cautionne pas dans son raisonnement. Nous sommes tous amenés à perdre des personnes proches autour de nous, c'est la vie. Sinon on pourrait dire à chaque personne qui reste en vie à un âge très avancé que c'est à cause d'elle que les gens autour d'elle meurent, sans compter qu'on ne sait pas comment ça peut être reçu, la personne est elle fragile ou pas? ça on ne le sait pas. Parler d'Unité ne dispense pas de réfléchir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:11

kelly 7 a écrit:

Beaucoup serait étonné si il plongeait dans l'inconscient de chaque UN de découvrir combien refuse de guérir simplement par attachement à l'attention d'autrui à soi, en rapport en certaines expériences je dirais que la guérison en profondeur ne peut venir d'une décision du mental-égo mais de l'intelligence du coeur, car sinon la guérison sera illusoire et éphémère.

Plonger dans l'inconscient des autres? Faut être médium ou faire de la télépathie..... n'est ce pas une infraction.. une violation de domicile? Laughing

Le problème c'est le regard critique qu'on a tout le temps sur les autres, là il n'y a plus de UN à ce moment. Qui est capable de ne jamais critiquer? Perso je sais que je ne résiste pas bien que je fasse l'effort et je pense que tous nous le faisons donc le UN c'est pas pour demain c'est pour ça que le mettre à tous les coins de rue fait oublier qu'on n'est pas soi-même dans l'Un, l'ego est un farceur.... Laughing
Si l'autre ne veut pas guérir, c'est son problème, il a sans doute un chemin à faire à travers sa maladie pour évoluer et lui enlever c'est l'empêcher de prendre conscience de ce chemin. Maintenant chacun fait en son âme et conscience mais on ne peut pas passer ton temps à traquer tout ceux qui ne s'alignent pas alors qu'on ne l'est pas soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:27


Totem a écrit:
Tous Unis a écrit:



Par contre Totem, ça ne suffit pas de savoir. Il faut aussi le mettre en pratique et le vivre.


Tu penses que je me contente de savoir?
Tu vois tu ne connais pas la vie des gens et tu extrapoles, c'est ça ton problème, tu leur parles comme si tu savais tout d'eux sans qu'ils ne t'aient dit quoi que ce soit. Si tu étais en phase avec l'esprit tu ne ferais pas cette erreur de croire tout savoir de l'autre. Quand à ma question tu peux y répondre ici, pourquoi en MP?



Pourquoi t'es tu identifiée à ce que j'ai écris... Il fallait prendre du recul. Wink

En ce qui concerne la vie des gens, c'est ce qu'on fait aussi pour moi. Par contre, on cherche à me discréditer ouvertement. Là, il n'y a aucune erreur d'apprécion possible.

Tandis que moi, même si je te répondais personnellement, mes propos étaient d'ordres générales. Ils ne te visaient pas, toi, spécialement dans le sens où tu l'as interprété.

Par exemple:
Dire qu'on est Un, mais combattre en même temps "deux forces qui sembleraient être opposées".

Prend du recul. Ne te sens pas visé. Et laisse l'intuition prendre le relai.

Et là, tu prendras conscience qu'il n'y a aucun combat à faire contre des "Démons". Comme tu l'avais souligné lorsque tu n'étais pas d'accord avec ce que j'avais écris.

Car il est manifeste que nos points de vue diffères.


Et pourquoi les MP, parce qu'on peut échanger plus librement, plus paisiblement, plus posément sans prises de têtes inutiles... Mais ce n'est pas gagné... Wink


Et bien sûr que je ne connais pas tout de ta vie, tout comme on ne connait pas tout de la mienne. J'en ai conscience.

Et honnêtement, les prises de têtes, j'en ai assez.

On n'en revient toujours au mêmes points. Malentendus... Mauvaises interprétations... Et chacun sort ses griffres... Et il me faut toujours me justifier, car en ce qui me concerne je n'aime pas les situations qui ne sont pas claires.

Donc, je laisse ma messagerie fermée et je prends du recul. Car j'apprécie la tranquillité. Et les prises de têtes, je ne suis pas obligé d'y participer dans sens comme de l'autre.

De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire. Même si je n'ai été assez clair.

Et si des gens veulent se battre avec des "Démons", libre à eux. Ce n'est pas moi qui va les empêcher. Aussi réels que semblent être leurs "Démons".

Moi, j'ai donné mon point de vue.

Après, on y adhère ou pas, peu importe.

Certaines personnes auront saisis ce que j'ai voulu exposer, et ça me suffit.

Ils ont pris conscience d'un autre son de cloche.

Et bien qu'ils le mettent en pratique pour qu'ils puissent s'en faire LEURS propres opinions.

Ou bien, après expérimentation, rejeter ce que j'ai dit si c'est nécessaire et si ça ne tient sur rien de fiable.

C'est comme cela que ça fonctionne.

Et ça évite les prises de têtes.

Comme je le dis souvent, on prend, on jette, on effectue des tris et on se forge sa propre opinion, et ce, jusqu'à ce qu'on nous présente quelque chose de plus élevé.
Et là, on recommence...

Je vous ai apporté de la matière à réfléchir et à mettre en pratique.
Vous pourrez en faire l'expérience.

Car comme je l'ai dit, savoir, c'est bien, mais faire l'expérience, le vivre, c'est mieux. Et je ne visais personne en particulier.

J'insistais sur le fait que seule l'expérimentation était valable. Et qu'elle évolue aussi constamment.

Certaines personnes ont fait l'expérience des exorcismes.
Maintenant, s'ils saisissent ce que j'ai écris et s'ils le mettent en pratique, ils vont faire l'expérience d'autre chose. De l'expérience de voir des "ombres" devant l'Esprit au lieu de prendre leurs "Démons" comme quelque chose de bien réelle et qui aurait un pouvoir de par elle-même.

Vous qui pratiquez des exorcismes, pourquoi ne chercheriez pas à changer votre point de vue. Dans cet état de conscience où il n'y a aucun "Démons" à combattre. Je vous ai expliqué pourquoi.

Et je le mets moi-même en pratique. Cela ne vaut pas le coup d'essayer ?

Un jeune homme du forum, lui, a eu le courage d'en faire l'expérience. Il a évolué jusqu'à cet état de conscience.

Oui! Au début il s'était senti déconcerté par ce que je lui disais. Au début seulement. Puis, il a eu le courage d'aller jusqu'au bout. Et il s'est libéré de sa fausse croyance et donc, de ses Démons" qui lui pourrissaient sa vie.

Je ne peux pas dire mieux.

Bon, je vous laisse.

Qu'ont tienne compte de ce que je dis ou pas, ça m'est égal.

Qu'on cherche à en faire l'expérience ou pas. Libre à chacun.

Mais l'expérimentation c'est mieux que des Bla Bla qui n'en finissent pas.

D'ailleurs, c'est ce que je fais... Razz Alors, j'arrête là. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:39

Je ne comprends pourquoi tu me parles de bataille contre des démons et exorcisme, si tu me relis ce n'est pas dans ce registre que je suis intervenue sur ce sujet mais sur une phrase que tu as écrite et qui a motivé ma question à laquelle tu n'as pas répondu malgré mes demandes, j'ai l'impression que tu noies le poisson en répétant des choses que tu as déjà dite, mais pas grave si tu ne veux pas y répondre tant pis.
Tu me dis de prendre du recul et de ne pas me sentir visée, mais je pense qu'il y a un effet miroir là, tu vois chez moi ce qui est chez toi.
Bon excuse moi mais j'arrête là parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 1:03

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:

Beaucoup serait étonné si il plongeait dans l'inconscient de chaque UN de découvrir combien refuse de guérir simplement par attachement à l'attention d'autrui à soi, en rapport en certaines expériences je dirais que la guérison en profondeur ne peut venir d'une décision du mental-égo mais de l'intelligence du coeur, car sinon la guérison sera illusoire et éphémère.

Plonger dans l'inconscient des autres? Faut être médium ou faire de la télépathie..... n'est ce pas une infraction.. une violation de domicile? Laughing

Le problème c'est le regard critique qu'on a tout le temps sur les autres, là il n'y a plus de UN à ce moment. Qui est capable de ne jamais critiquer? Perso je sais que je ne résiste pas bien que je fasse l'effort et je pense que tous nous le faisons donc le UN c'est pas pour demain c'est pour ça que le mettre à tous les coins de rue fait oublier qu'on n'est pas soi-même dans l'Un, l'ego est un farceur.... Laughing
Si l'autre ne veut pas guérir, c'est son problème, il a sans doute un chemin à faire à travers sa maladie pour évoluer et lui enlever c'est l'empêcher de prendre conscience de ce chemin. Maintenant chacun fait en son âme et conscience mais on ne peut pas passer ton temps à traquer tout ceux qui ne s'alignent pas alors qu'on ne l'est pas soi-même.
Le problème c'est que (toi-seul) te critique et personne d'autres et tant que cela ne sera pas intégrer et transcendé en toi tu continuera le jeu de la critique et de la victime en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 1:27

L'Ermite, les Démons en tant qu'archétype ont existé avant même les humains.
Cette dualité primaire anges/démons ou Devas/asuras fait partie intégrante de la manifestation dans la matière comme celui de la polarisation mâle/femelle; Yin/yang.
IL n'y a pas de matérialisation sans dualité.

De plus, si les démons n'existaient pas en tant qu'archétype fondateurs, à un certain degré de manifestation non matériels, ils ne pourraient se développer en tant qu'égrégore autonome crée par des humains depuis "en bas", le plus bas niveau de densité, car rien ne se manifeste depuis le plus bas niveau sans racine-germe dans des niveaux plus hauts. Aussi simple.

Alors bien sûr qu'il existe une dimensions où il n'y a que "LUI", parabrahman, on en est loin, et en existence et en conscience.
Car parabrahman n'est pas le monde manifesté même s'il il l'émane.

Et non, je ne suis pas non-dualiste (il n'y a pas que l'advaita dans le sanatana dharma), je suis même dwaitiste pour pouvoir éveiller qq chose en incarnation dans ma pratique (je ne développerai pas, ce n'est pas le propos).
De toute façon la non-dualité n'est pas une philosophie mais un vécu profond. c'est l'aboutissement d'un chemin spirituel après des vies et des vies à chercher l'éveil à se purifier, après avoir développé le discernement.

C'est fatiguant tous ses glossateurs non dualistes dont la pensée et le propos trahissent immédiatement un dualisme presque caricatural.

Pour le démon de minuit, j'ai loupé de le coche mais je ne suis pas en reste

@TU, si réellement tu vivais ce que tu dis, et qui peut tout à fait être vrai pour une autre personne, tu ne nous servirais pas des tartines indigestes de répétitions en boucles et en réaction à un tel ou un tel.
Tu as été testé ici par plusieurs personnes, et tu as juste réussi à impressionner Kelly mais bon c'est sans surprise hein...

Celui qui a atteint le seuil ultime de la réalisation non duelle, la conscience de brahman, peut dire que les démons n'existent pas, car émanant de lui c'est vrai et authentique.
Celui qui reconnait que les démons n'existent pas, reconnait aussi, qu'il n'existe pas lui-même en tant d'individu. C'est un vécu et non identification à un schéma de pensée.
Pour tous les autres, les démons existent, comme ils existent eux-mêmes en tant qu'unité individuelle de conscience incarnée en matière dense cad à un certain niveau de manifestation.

Et lorsqu'une personne nie aussi violemment l'existence du "mal", c'est le démon avidya (de l'ignorance et du non-discernement) qui s'exprime à sa place (le conditionnement, l'dentification et la mécanicité sont aussi des démons dans un sens)


Dernière édition par Néhémyo le Jeu 15 Sep 2016 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 2:09

Néhémyo a écrit:
L'Ermite, les Démons en tant qu'archétype ont existé avant même les humains.
Ce dualisme primaire anges/démons ou Devas/asuras fait partie intégrante de la manifestation dans la matière comme celui de la polarisation mâle/femelle; Yin/yang.
IL n'y a pas de matérialisation sans dualité.

De plus, si les démons n'existaient pas en tant qu'archétype fondateurs, à un certain degré de manifestation non matériels, ils ne pourraient se développer en tant qu'égrégore autonome crée par des humains depuis "en bas", le plus bas niveau de densité, car rien ne se manifeste depuis le plus bas niveau sans racine dans des niveaux plus hauts. Aussi simple.

Alors bien sûr qu'il existe une dimensions où il n'y a que "LUI", parabrahman, on en est loin, et en existence et en conscience.
Car parabrahman n'est pas le monde manifesté même s'il il l'émane.

Et non je ne suis pas non-dualiste (il n'y a pas que l'advaita dans le sanatana dharma), je suis même dwaitiste pour pouvoir éveiller qq chose en incarnation dans ma pratique (je ne développerai pas, ce n'est pas le propos).
De toute façon la non-dualité n'est pas une philosophie mais un vécu profond. c'est l'aboutissement d'un chemin spirituel après des vies et des vies à chercher l'éveil à se purifier, après avoir développer le discernement.

C'est fatiguant tous ses gloseurs non dualistes dont la pensée et le propos trahit immédiatement un dualisme presque caricatural.

Pour le démon de minuit, j'ai loupé de le coche mais je ne suis pas en reste:

@TU, si réellement tu vivais ce que tu dis, et qui peut tout à fait être vrai pour une autre personne, tu ne nous servirais pas des tartines indigestes de répétitions en boucles et en réaction à un tel ou un tel.
Tu as été testé ici par plusieurs personnes, et tu as juste réussi à impressionner Kelly mais bon c'est sans surprise hein...

Celui qui a atteint le seuil ultime de la réalisation non duelle, la conscience de brahman, peut dire que les démons n'existent pas, car émanant de lui c'est vrai et authentique.
Celui qui reconnait que les démons n'existent pas, reconnait aussi, qu'il n'existe pas lui-même en tant d'individu. c'est un vécu et non identification à un schéma de pensée.
Pour tous les autres, les démons existent, comme ils existent eux-mêmes en tant qu'unité individuelle de conscience incarnée en matière dense cad à un certain niveau de manifestation.
Et lorsqu'une personne nie aussi violemment l'existence du "mal" à mon sens, c'est le démon avidya (de l'ignorance et du non-discernement) qui s'exprime à sa place (le conditionnement, l'dentification et la mécanicité sont aussi des démons dans un sens)
Tu exprimes ton vécu ou bien tu te bases sur le vécu de l'autre sans preuve à l'appui sauf sur de simple écritures anciens. Aujourd'hui je commence seulement à m'ouvrir à certaines vérités de base en l'Ultime et je sais maintenant pourquoi certains nagent toujours en enfer et que d'autres se réjouissent au paradis ou l'entre deux,  il revient à soi de se déconditionné de toutes croyances et à personne d'autre là est le véritable chemin du retour à l'Unité et de l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 4:09

@Néhémyo : " C' est fatiguant tous ces gloseurs non dualistes dont la pensée et le propos trahit immédiatement un dualisme presque caricatural".
Un p'tit besoin de vacance de la pensée Nehé ? du forum ? Pas sur qu' il soit récréatif pour toi là, pour le coup...
En même temps, la caricature, ça a du bon. Et souvent, même elle ne suffit pas à dé-embourber. Courage, le meilleur est à venir...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 4:35

kelly 7 a écrit:
et pour l'histoire tant que nous sommes dans une matrice on respecte les règles et le jeu, mais en conscience nous n'en sommes plus dupe et pour la colère je peux te dire que quand la lumière prend toute la place elle n'a pas d'état d'âme et c'est parfois très dure pour l'égo en arrière plan qui ne contrôle plus rien et se doît de s'abandonner en totalité peut importe ses peurs à vouloir à tout prix refermer le débit d'eau qui coule en grande pompe, qui à priori sera bientôt la norme de chaque UN et cela ne sera plus une révélation mais une révolution de la lumière UNE dans tout son ensemble.
Intéressant mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pourrais-tu reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 5:04

pulsar a écrit:
@Néhémyo : " C' est fatiguant tous ces gloseurs non dualistes dont la pensée et le propos trahit immédiatement un dualisme presque caricatural".
Un p'tit besoin de vacance de la pensée Nehé ? du forum ? Pas sur qu' il soit récréatif pour toi là, pour le coup...
En même temps, la caricature, ça a du bon. Et souvent, même elle ne suffit pas à dé-embourber. Courage, le meilleur est à venir...ou pas.
Je parlais pas du fofo en particulier, même si on y trouve les mêmes écueils mais finalement pas aussi fréquemment que sur les dizaines de sites français sur le vedanta qui poussent comme des champignons et dont le contenu est parfois répercuté ici
Le fofo  pour le peu de sujets que j'y lis actuellement, ça reste récréatif (pas forcément instructif, non plus, à moins que, au détour d'une intervention parfois...) Razz

Ouais la caricature peut avoir du bon mais dans le bon contexte et dans les limites acceptables d'une certaine congruence d'émanation, sans quoi c'est  un peu complaisant, pas très loyal.
Après libre à chacun de se leurrer ou de se la raconter.

pulsar a écrit:
Courage, le meilleur est à venir...ou pas.
C'est à chacun de vivre ce qui est à venir comme le meilleur Smile

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:

Pour son témoignage de gens qui meure à cause d'elle, est tu certain d'avoir bien saisi le message .

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
Zombi 777 a dit qu'il est médium et qu'il a perdu plusieurs personne autour de lui et Tous U lui répond que c'est à cause de lui que les gens meurent autour de lui et c'est cela que je ne cautionne pas dans son raisonnement.
C'est vrai que c'est limite comme assertion. Je me demande même si pas contraire à la faq ?

Bon beh dans cette histoire on a fait fuir zombie ce qui est quand même un comble sur un topic d'entraide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:34

@Néhémyo. Mouais... Ils ont bon dos les forums qui poussent comme des champignons. Moi ils ne me fatiguent pas du tout, je ne les consulte pas.
Les boulimiques vous diront invariablement que c' est la nourriture qu' ils ingurgitent compulsivement et en quantité déraisonnable qui les oblige à vomir. Puis en y regardant de plus près, on s' aperçoit que c' est le résultat de leur addiction observable par la réflexion de la glace qui leur est insupportable. Alors, pour continuer à se soumettre à cette injonction , mais en refusant le prix à payer, ils se font gerber eux - même, ils se gerbent eux-mêmes pour conserver la vanité de croire pouvoir ainsi contrôler cette triste situation.
Hélas ,oui, on ne peut servir deux maîtres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:18

kelly 7 a écrit:


Le problème c'est que (toi-seul) te critique et personne d'autres et tant que cela ne sera pas intégrer et transcendé en toi tu continuera le jeu de la critique et de la victime en soi.

Le problème c'est que tu ne n'a pas compris ma démarche, je ne vois pas où je me critique, je parle du commun des mortels spirituel ou pas qui critique et il me semble que c'est quelque chose de partagé par tous, rien ne sert faire de beaux discours sur l'intrégration et la transcendance qui masquent la réalité, les faits sont là.

Ton commentaire montre bien que tu n'es pas plus dans l'Un que les autres, d'ailleurs ceux qui y sont réellement ne commentent pas, ils restent silencieux et comme je ne suis pas silencieuse comme tout le monde ici, nous sommes dans le DEUX. qu'on le veuille on non.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:58

Je me demande si ces 5 pages ont apporté une réponse à zombie ....

zombie a écrit:
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:06

Aloah a écrit:
Je me demande si ces 5 pages ont apporté une réponse à zombie ....

zombie a écrit:
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
P'tet bien que cette question et la réponse qui va avec est si intime qu' elle ne peut en aucun cas venir du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:09

Aloah a écrit:
Je me demande si ces 5 pages ont apporté une réponse à zombie ....

zombie a écrit:
J ai passer ma vie a aider les autres ,désenvoutement de maison exorcisme et j'en passe,toujours gratuitement.Et moi qui peut m'aider?
Si il ne l'a pas trouvé à la première page, alors il ne l'aura pas trouvé dans les suivantes.
Mais si toutes ces pages ont servis à faire réfléchir une personne, alors tout n'est pas perdu. Cependant quand on voit comment chacun défend son pré-carré, on peut se poser la question ^^ Heureusement tous les lecteurs ne participent pas à ce pugilat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:33

SUPER U a écrit:
Vous croyez vous aussi travailler pour Dieu, mais en réalité, vous travailler pour les "ombres" devant l'Esprit.
Vous vous êtes écarté en esprit de Dieu. Les gens qui meurent dans votre entourage est votre œuvre.

C'est très grave TU de dire ce genre de chose,
et cela a dû échapper à la modération
car elle réagit pour moins que çà !

Zombie débarque sur ce forum,
il ne connait pas votre fanatisme archiconnu,
et tout ce que vous savez lui dire
c'est cette phrase assassine
qui montre que vous allez très mal TU,
je pense même que vous êtes vous-même parasité
par une ou des entités
car des "tockés de la source" comme vous,
je ressens plus un malaise qu'autre chose..
Vous avez une conception du UN uniquement mentale,
pour preuve votre réaction conflictuelle ici
qui montre que ce UN que vous revendiquez
est loin d'être intégré et vécu
et que vous baignez dans le Deux
jusqu'au cou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:55

Hum , si quelqu'un se croit possédé il est très rare qu'on puisse le persuader du contraire , il vaut mieux jouer le rôle " d'exorciste " pour pouvoir entrer dans sa psychose , et pour trouver la convention d'un plan commun à la guérison , souvent même après le simulacre d'exorcisme , la personne peut recouvrir les symptômes de la possession , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:06

pulsar a écrit:
@Néhémyo. Mouais... Ils ont bon dos les forums qui poussent comme des champignons. Moi ils ne me fatiguent pas du tout, je ne les consulte pas..
Je ne parlais pas de forum (effectivement je n'en consulte pas d'autres actuellement) mais de sites sur lesquels on tombe invariablement en faisant des recherches variées sur des termes hindouistes dont on cherche la signification.

Je trouve qu'en ce moment tu as la gachette à jugement prompte à s'activer mais bon on va dire que c'est sûrement ma perception qui déforme vachement le truc Razz

Pour ce qui est de vomir un trop plein de nourriture intellectuelle, beh pour l'instant ça va, je sature pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:18

Néhémyo > Pulsar a écrit:
Je trouve qu'en ce moment tu as la gachette à jugement prompte à s'activer mais bon on va dire que c'est sûrement ma perception qui déforme vachement le truc rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_razz
Pulsar serait-il devenu un tonton flingueur ? :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:35

L'ermite a écrit:
Tu admets l'existence de démons personnels qui sont des agrégats devenus autonomes des formes-pensées de la personne.

Et bien la logique est exactement la même à l'échelle d'une population.

Les formes-pensées du même type issues de personnes diverses s'agrègent pareillement.
Que crois-tu qu'il advienne des formes pensées collectives de haine, de colère et de peur qui frappent des peuples ou nations entières sur des centaines d'années ? Qu'advient-il des formes pensées de 2 peuples qui se font la guerre ? Les formes-pensées sont toujours les mêmes, quelques soient les peuples ou les temps : colère, haine, peur ... et elles continuent de s'agglutiner aux agrégats existants.

Quelle différence avec les démons personnels ? Aucune ! Les mêmes lois régissent les mêmes matières à des échelles différentes. C'est complètement logique et cohérent !

Donc oui, sur certains plans les démons existent et peuvent faire l'objet d'ouvrage et tout ce que tu veux.
Mais ce que dit Tous Unis c'est que ces démons sont limités à certains plans qu'il est possible de dépasser en esprit.
Et donc pour l'esprit, ces démons ne sont que des ombres à la lumière de la source pour reprendre les mots de Tous Unis.
Pour l'esprit les démons n'ont pas d'existence intrinsèque.

Si je me souviens bien tu es adepte de philosophie non-dualiste Néhémyo (mes excuses par avance si je me trompe) : quelle place pour des démons incarnations du mal dans une philosophie non-dualiste ?

A partir du moment que l'on est incarné dans la manifestation, personne n’échappe aux forces involutives. Même les non-dualistes tant qu'ils sont incarnés, c’est pour cela que les Saints ont lutté des nuits entières contre ces formes pensées collectives nommées "démons" afin de libérer l'humanité de certaines influences. Tant que nous n'avons pas réintégrer définitivement l'Overself et donc tant que nous faisons encore des séjours dans le Triple Monde de la Manifestation (physique, astral et mental) les Forces involutives personnifiées appelés Démons et La Force involutive par excellence attribuée à Satan seront des sujets et des problèmes qui ne pourront pas être contournés mais uniquement compris et évités. Tous les prophètes ont dû lutter contre ces Forces, car jusqu'à la réintégration avec l'Overself, Elles restent des menaces potentielles tapis sur les plans subtils. En Goétie, les Anges ont toujours une contrepartie démoniaque; on peut faire appel à eux mais çà coute cher...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:16

Aloah a écrit:
Néhémyo > Pulsar a écrit:
Je trouve qu'en ce moment tu as la gachette à jugement prompte à s'activer mais bon on va dire que c'est sûrement ma perception qui déforme vachement le truc rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_razz
Pulsar serait-il devenu un tonton flingueur ? :mdr)
?an Lucky lucke Razz
Moi avec mon archerie à côté j'ai l'air ballote silent
Ce topic part en... sucette.
Mais bon il est flingué depuis belle lurette cyclops


Dernière édition par Néhémyo le Jeu 15 Sep 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:16

Un proverbe qui peut vous éviter bien des déboires si on en comprend sa profondeur

"Ne maudit pas l'obscurité, allume une bougie"

"Pour disperser l'obscurité, faire autre chose que d'amener une bougie allumée, n'aide pas. "

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 9f29a0ab
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:25

Si tout est Dieu, l'obscurité en fait parti aussi. Non ?
Y aurait-il "quelque chose" qui ne soit pas Dieu ?
Qui soit "en-dehors" de Dieu ?

NEHEMYO > le sujet partait pas trop en sucette,
sauf si vous en remettez une couche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:39

Néhémyo a écrit:
Aloah a écrit:
Néhémyo > Pulsar a écrit:
Je trouve qu'en ce moment tu as la gachette à jugement prompte à s'activer mais bon on va dire que c'est sûrement ma perception qui déforme vachement le truc rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_razz
Pulsar serait-il devenu un tonton flingueur ? :mdr)
?an Lucky lucke Razz
Moi avec mon archerie à côté j'ai l'air ballote silent
Ce topic part en... sucette.
Mais bon il est flingué depuis belle lurette cyclops
Bin, Néhé, voyons, je t' écrivais à toi,  bien sur, mais pour la réflexion de personnes peut être moins expérimentées que toi, sinon ç' eut été en MP bien sur. Je sais très bien que tu pratiques une voie adaptée pour toi, que donc tu as déjà fait certains constats et agis en conséquence. Ça m' étonne qu' autre chose ait pu t' éffleurer l' esprit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'ermite
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2016
Nombre de messages : 583
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Paris

rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:48

Zeddicus a écrit:


A partir du moment que l'on est incarné dans la manifestation, personne n’échappe aux forces involutives. Même les non-dualistes tant qu'ils sont incarnés, c’est pour cela que les Saints ont lutté des nuits entières contre ces formes pensées collectives nommées "démons" afin de libérer l'humanité de certaines influences. Tant que nous n'avons pas réintégrer définitivement l'Overself et donc tant que nous faisons encore des séjours dans le Triple Monde de la Manifestation (physique, astral et mental) les Forces involutives personnifiées appelés Démons et La Force involutive par excellence attribuée à Satan seront des sujets et des problèmes qui ne pourront pas être contournés mais uniquement compris et évités. Tous les prophètes ont dû lutter contre ces Forces, car jusqu'à la réintégration avec l'Overself, Elles restent des menaces potentielles tapis sur les plans subtils. En Goétie, les Anges ont toujours une contrepartie démoniaque; on peut faire appel à eux mais çà coute cher...  Mad

Et bien ... j'ai une autre vision des choses.
En aucun cas il ne serait juste qu'un saint s'attaque à un egregore car celui-ci a sa place ici-bas, son rôle à jouer (et tant pis si cette assertion n'est pas comprise, je ne la développerai pas)
Les saints ne se confrontent qu'à leurs propres démons, et d'ailleurs quand ils en sont à ce stade ils ne méritent encore pas vraiment leur appellation de 'saint' ; tant qu'on a de l'ombre en soit on ne peut pas prétendre (mais qui le prétend ? Personne ici en tout cas. ...) transmettre la lumière du divin.
Et je suis pareillement d'accord avec Tous Unis sur le fait qu'on puisse se soustraire à ces forces involutives/évolutives tout en ayant un corps physique. Quand on s'est purifié de ses propres démons, quand on a mis en lumière sa propre ombre, les autres n'ont plus prise sur nous ; le miroir n'à plus que l'amour et la lumière à refléter. ...

Quand à Satan le tentateur. ... Oui peut-être lui n'est-il pas une création humaine ... à moins que Jésus dans le désert ait lui aussi eu ses propres démons.
Peut-être existe t'il une autre catégorie de forces, en charge de l'involution, et ayant pour but d'ancrer la conscience humaine ici bas avant qu'elle n'entame son voyage de retour.
Mais les démons tels que nous en avons parlé ici ne sont que des créations humaines, du moins c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger   rencontre - Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits ne veulent pas que je rencontre une compagne; ils me disent qu'à mon niveau d'évolution je la met en danger
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» A ceux qui veulent
» Les esprits possessifs - Edith Fiore
» Magnifestation d'esprits
» Le livre des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit