Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magnifestation d'esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Magnifestation d'esprits Empty
MessageSujet: Magnifestation d'esprits   Magnifestation d'esprits Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:50

Bonjour a tous,

J'aurais vous posé des questions concernant les entités, j'aurais aimé savoir ...

Comment savoir si l'on est médium ou s'il y a juste de plus en plus de manifestation ?

Que sont-ils ( esprits, farceur, moqueur, ange gardien, entité... )

Que veulent-ils ?

Pourquoi viennent-ils nous voir et pas quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Magnifestation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation d'esprits   Magnifestation d'esprits Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:49

Bonjour Enya,

Je me lance à vouloir te répondre, sans trop faire de prose.
- esprits : mot très vague, mais peut concerné l'ensemble des "décédés" bien qu'on utilise aussi ce mot pour désigner des formes de vies non humaines.
- farceur/moqueur : esprits humains décédés ayant comme occupation de tourmenter certaines personnes, en usant notamment d'une capacité courante de se faire passer pour quelqu'un d'autre en empruntant sa forme , et en usant d'une capacité à produire quelques manifestations sur le plan physique
- ange gardien : RIEN A VOIR avec le reste !! Un ange est un degré de vie supérieur à celui de l'Homme, il est notre interface entre soi et Dieu : amour, force, rigueur, lumière et volonté sont quelques principes de ce rang d'existence. Un ange n'est pas un Homme, c'est une sorte d'humain en version divine et sacrée.
Un ange est dans tous les cas soudé à la meilleure partie de la conscience (joie, amour, légéreté...). Quand l'intellect, du fait de la prise de conscience de l'idée de son existence, essaie de le "localiser"; cela peut créer quelques troubles à vouloir l'entendre par le cerveau.
Je dirais qu'en principe, un ange ne parle jamais, ils ont d'autres langages plus directs.

- entité : dans ce terme on peut mettre tout ce qui est une forme de vie non humaine (esprit des éléments, démons...., hautes entités etc...)


Une autre membre avait reçu de notre part des réponses utiles à la vaste question ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/t7913-rencontre-avec-des-etres-subtils

La question "pourquoi viennent t'ils nous voir " est très vague aussi. Des personnes sont plus avancées que d'autres et doivent recevoir des messages, d'autres ne sont pas avancées du tout mais pataugent dans le spiritisme du faite d'une ouverture à une partie du monde subtil.
A+




Revenir en haut Aller en bas
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Magnifestation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation d'esprits   Magnifestation d'esprits Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:39

Hello Enya!

Je vais donner mon avis, mais reste un avis..

L'etre humain evolue....l'ere change, et le voile qui nous separe s'evapore peu a peu.

Dans les bois des brouceliande, les etres féeriques se manifeste a la majorité des promeneurs, les anges devienent plus "visible" aux adultes, vu que les enfants gardent cette capacité quelques années. Divers crèatures qui sont reste dans leurs plan se confonde aves le notre et vice versa.

Toujours a mon avis, en quelques années on va cohabiter et ainsi faire des pas de geant vers l'evolution.

Des personnes "ordinares" voyagent de plus en plus astralement, et nos mondes paralelles s'entremellent...

Je trouve que c'est une evolution collective dans cette direction et c'est extraordinaire...

Imagine que une personne qui "meurt, tu la vois heureuse et epanuit et vient te poser un baiser sur ton front pour te dire au revoir, comme si elle partais le matin bosser....la douleur de la separation n'existe plus...tout devient relativ et l'essentiel prend sa place....

Alors Yoopy!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifestation d'esprits Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation d'esprits   Magnifestation d'esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifestation d'esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com