Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communication avec les esprits

Aller en bas 
+2
christophemarie
Elizabeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:11

Bonsoir, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire,
je m'appelle Elisabeth, j'ai 25 ans.

Je recherche depuis deja pas mal de temps, quelqu'un capable de communiquer avec les esprits.
Est-ce que quelqu'un ici auré ce don???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:35

roeli86 a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire,
je m'appelle Elisabeth, j'ai 25 ans.

Je recherche depuis deja pas mal de temps, quelqu'un capable de communiquer avec les esprits.
Est-ce que quelqu'un ici aurait ce don???

Bonjour Elisabeth et Bienvenue parmi nous sur SPartage !! :jap:

J'aimerais comprendre pourquoi tu souhaites
faire cette recherche , dans quel intérêt ??!!

Toi même es tu médium ?

Merci à toi Wink

Communication avec les esprits Amivanqj
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:24

Bonjour et sois la bienvenue.

Pourquoi cherches tu à rencontrer un personne pour communiquer avec les Esprits?

Communiquer avec les Esprit, c'est un peu dangereux.

D'une part car réellement tu ne sais pas si tu as à faire avec l'esprit de la personne avec tu veux communiquer.

D'autre part quel est le but.

Es tu médium spirit ?

Avant de te lancer dans certaines expériences entoure toi des personnes expérimentées.

Bonne journée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:32

roeli86 a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire,
je m'appelle Elisabeth, j'ai 25 ans.

Je recherche depuis deja pas mal de temps, quelqu'un capable de communiquer avec les esprits.
Est-ce que quelqu'un ici auré ce don???

pourquoi veut tu communiquer avec les esprits ? si tu a une bonne raison autre que "pour voir" ou pour jouer" sis si ça existe ...alors voila je te laisse quelques règles de base ;

https://spiritpartage.forumactif.com/t4630-regles-du-spiritisme?highlight=le+spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:43

Bonjour Roeli , et bienvenue , ce forum est un bon moyen pour communiquer avec d'autres esprits , mais je suppose que tu parles d'esprit de personnes décédées ou non incarnés , il faut posséder la foi pour croire en de telles choses , tu n'as pas besoin de tierce personne pour t'adresser aux esprits de personnes disparues auxquels tes sentiments étaient liés , tu le peux par la prière en t'adressant à Dieu celui qui délivre les messages .

Le recours à un médium est autre chose de bien plus relatif , on ne sait jamais vraiment qui on a au bout du fil , et l'intérêt pour la communication avec l'esprit de personnes décédée qui ne nous étaient pas familière , avec lequel nous n'avons pas d'affect est encore plus déconseillé , et je ne sais pas ce qui te motive dans ta recherche , la curiosité ou la souffrance , love .
Revenir en haut Aller en bas
Un homme de la terre
Membre
Un homme de la terre


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 367
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : terre

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:54

je communique avec le mien
et je pense que les nôtre communiquent
entre eux
es-tu certaine de devoir chercher des réponses
au delà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:05

Bonjour

Je suis médium, étant éduquée par ma mère qui avait aussi le contact avec les défunts.

au lieu de te juger sans te connaître, j'aimerai savoir quelle serait ta question

Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:22

Pas de réponse pour le moment....'esprit es tu là' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:51

Merci de votre accueille, et désolé de répondre si tard, j'ai pas pu me connecté avant.
Alors par où commencer?
Je ne suis pas médium, c'est justement ce que je cherche comme je l'ai écris plus haut, je cite "quelqu'un capable de communiquer avec les esprits", j'ai pas l'intention de jouer, ce que je souhaite c'est trouver quelqu'un de sérieux qui soit capable de m'envoyais l'esprit à qui je veux m'adresser plutôt que de faire moi même la démarche.
Mes questions je les lui poserais moi-même je n'ai besoin d'intermédiaire que pour ça.

Merci de m'avoir répondu si vite, c'est gentil de votre part.
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:12

Merci d'avoir répondu Wink

Je pense que Auryn saura bien te conseiller :jap:


Dernière édition par Kouen le Mer 30 Mai 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:02

Bonjour,

Ce serait peut-être important de t'expliquer que la médiumnite ne fontionne pas comme cela!

Médium veut dire - entre les deux, donc si toi tu sais poser les question et recevoir les réponses, tu es médium et tu n'as donc besoin de personne.

Aussi: Personne ne peut t'envoyer un esprit spécifique si toi tu n'es pas ouvert à cet esprit.

donc:
- si tu sais poser les questions et recevoir les réponses
- mais si tu n'es pas capable à t'ouvrir à l'esprit dont tu crois avoir besoin
questionne toi-même où se trouve le réel problème

Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:00

Bonjour,
petite je communiquais avec les esprits, au jour d'aujourd'hui je n'y arrive plus, en fait je voulais qu'on me fil un coup de pouce, car j'ai un niveau de débutante à présent, vu que je ne pratique plus depuis deja dix ans, (j'ai arrêté à l'adolescence, l'âge con). Faire du spiritisme à mon niveau ce n'ai pas intelligent... donc je me disais que si je trouvais quelqu'un qui pouvais m'aider.... me remettre sur les rails... les esprits m'ont toujours aidé, mais aujourd'hui je suis seule, c'est plus difficile.

Car à l'époque où j'avais un bon niveau, c'est ce que je faisais, je les envoyés aux personnes dans le besoin pour les aidés. Je pense qu'il doit bien y'avoir des personnes qui font ce que je faisais...
S'il ya des personnes qui ont le pouvoir de communiqué avec des entités, elles ont aussi le pouvoir de les envoyés à ceux qui sont dans le besoin, après faut qu'elles le veuillent, ça c'est une autre histoire....
Les médiums et voyants à qui je me suis adressé, ça ne les a pas intérréssé lol en même temps c'est normal. Bref c'est dur de trouvais de l'aide même en payant.

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:08

Il n'y a aucun pouvoir sauf de l'amour :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:27

Bonjour Roeli

Le fait est, qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des entités chez des gens qui ont besoin d'aide, car les entités ne sont pas tombés sur la tête, et savent où aider. Néanmoins, ces gens ayant besoin d'aide sont normalement 'fermés' aux entités et donc ne les voient ou ne les entendent pas.

Donc c'est très dur de l'accepter, mais en les 'envoyant balader', tu t'es bloqué toi-même. Ils étaient chez toi à cause de toi et non pour se faire commander de ta part, une façon très hautaine de traiter les entités Sad

C'est pour cela qu'on ne peut pas t'envoyer quelqu'un, ce dont tu as besoin, est à tes côtés, à toi de faire le travail sur toi-même, pour t'ouvrir de nouveau aux entités, et de les écouter cette fois-ci avec humilité au lieu de leur dire ce qu'ils doivent faire.

Amicalement

Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:35

Alors là il faut que je me défende, c'est pas bien de juger comme tu le fais, je n'ai pas envoyé balader les entités, et je ne me suis pas bloqué moi-même, j'ai décidé d'abandonné pour des raisons personnelles.
Quand tu dis qu'il n'est pas necessaire d'envoyé des entités pour aidé, c'est vrai, et c'est faux, ça dépend des personnes, je ne suis pas quelqu'un d'hautain, et j'ai jamais cherché à les commander, j'ai fais ce qu'elles m'ont dit de faire rien d'autre.
Je me suis senti offensé en lisant ton message. C'est pas cool de ta part de parler comme ça sans connaitre vraiment l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:53

roeli86 a écrit:
Alors là il faut que je me défende, c'est pas bien de juger comme tu le fais, je n'ai pas envoyé balader les entités, et je ne me suis pas bloqué moi-même, j'ai décidé d'abandonné pour des raisons personnelles.
Quand tu dis qu'il n'est pas necessaire d'envoyé des entités pour aidé, c'est vrai, et c'est faux, ça dépend des personnes, je ne suis pas quelqu'un d'hautain, et j'ai jamais cherché à les commander, j'ai fais ce qu'elles m'ont dit de faire rien d'autre.
Je me suis senti offensé en lisant ton message. C'est pas cool de ta part de parler comme ça sans connaitre vraiment l'histoire.

Je pense que tu n'as pas compris le message scratch

Tu demandes un conseil, et Auryn te l'explique concrètement,
personne ne te juge , à toi d'agir et de décider par toi même !!

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:01

Non je suis désolé, mais il n'y a pas de conseils dans son message, explique me le sinon, je ne suis pas la personne qu'elle a décrite et je n'ai pas agis de la manière décrite non plus.
J'ai toujours respecté les entités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

roeli86 a écrit:
Non je suis désolé, mais il n'y a pas de conseils dans son message, explique me le sinon, je ne suis pas la personne qu'elle a décrite et je n'ai pas agis de la manière décrite non plus.
J'ai toujours respecté les entités.

Et bien tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:04

Salut Roeli

Ouh là, c'est pas cool???

Pour utiliser ton jargon: c'est pas cool de dire aux esprit de faire un job qui n'est pas le leur!

Peut-être t'as un autre vocabulaire: Mais comment te sentirais-tu si on te disait à chaque fois qui aider (sans t'écouter toi?) même si tu savais que cette personne a déjà de l'aide???

Regarde les faits!
Même si toi tu t'es décidé d'arrêter, tu devrais être capable de reprendre le contact avec les entités SI tu étais ok! Cherche en toi et pose toi la question pourquoi tu te sens blessé.

Et de dire que tu n'as pas fait ce que j'écris: Mais tu le décris toi-même que tu as envoyé les entités pour aider d'autres!!!



auryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:19

Modération s'il vous plaît !!

On arrête là , les remarques Wink

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:41

Non tu sais très bien qu'il n'y a pas que la vérité qui blesse.
J'ai trouvé ton message agressif, alors j'ai voulu te le faire comprendre, pour pas avoir à nouveau un message agressif, et j'ai eu à nouveau un message plein de remarques et agressif.
Tu sais par écris on sais pas trop avec quelle intonation la personne veut s'exprimée, alors je voulais te dire que mes messages ne l'étaient pas, que si je te l'aurais dis à voix haute tu aurais entendu des phrases calme et sensible, c'est tout, parce que des remarques comme ça, vrai ou fausse ça touche.

Et puis c'est vrai je suis capable de reprendre contact avec les entités comme je l'ai deja fais, et c'est ce que je vais faire, mais si je suis venu ici, c'était pour essayé de trouvé quelqu'un qui veuille bien m'aidé un peu, je me suis impatienté, chacun ces défauts.
J'ai envoyé les entités pour aider d'autres personnes mais l'idée ne venait pas de moi, quand je l'ai fais c'est parce que mon guide me l'a dit, je connaissais même pas les personnes que j'ai aidé, ni leurs problèmes.
Les fois où moi-même j'ai eu des problèmes, je me suis débrouillais toute seule, à aucun moment je leur ai imposé quoi que ce soit.

Quand tu dis: "c'est pas cool de dire aux esprit de faire un job qui n'est pas le leur!"
Chaques esprits, chaques entités, chaque êtres qui existe a une fonction, je leur demande pas d'aller contre leurs fonctions, s'ils ont choisi d'aider alors ont peu faire appelle à eux. Il y en a ce n'est pas leur fonction, et est ce que tu crois que ma volonté peu y faire quelque chose si jamais j'étais quelqu'un de mal intentionné qui voudrais prendre le dessus sur eux, ou les détournés de leur fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:55

Bonjour

De nouveau:

1) L'impatience ne fonctionne pas sur cet aspect. Spécialement l'impatience pourrait faire que tu attires des entités que tu n'aimerais pas. Notre monde est fait d'impatience, alors sois patient, avec toi!

2) tu as raison, chaque esprit a son job, et il sait quoi faire, alors pourquoi - nom de dieu - crois tu savoir qui il devront aider. Ceux qui sont chez toi sont chez toi pour toi! Les autres sont bien à leur place aussi. Je n'ai pas dis que c'était mal intentionné de ta part, mais c'était pas correct quand même! Etant médium, j'ai assez souvent des réactions des esprits si MOI j'étais assez arrogante de croire savoir ce qu'ils devraient faire. Eux il m'ont bien fait comprendre de m'occuper de mon développement et de les laisser faire leur job. Mais pour cela il faut écouter.

Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:00

Je m'explique surment mal, car je n'ai pas envoyé les esprits qui voulaient m'aidé chez d'autres personnes, je les ai gardé auprès de moi. L'histoire est bien plus longue mais j'avais pas envie de la raconté aujourd'hui, j'ai fais court. Je ne crois pas savoir qui les esprits doivent aider mais les guides de certaines personnes m'ont parlé ainsi que mon guide et c'est tout, j'en dirais pas plus, ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:06

Alors c'est bon, ce n'était pas compréhensible. je respecte aussi ta décision de ne pas en dire plus (si c'est nécessaire, ce n'est pas à nous de juger)

Néanmoins, essaie la patience
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Premiers messages spirituels
Elizabeth


Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : toulouse

Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:09

Non c'est vrai, comme je l'ai dis je suis impatiente, j'ai écris rapidement pour avoir une réponse rapide.
Je voulais un peu d'aide alors je me suis dépêché. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les esprits   Communication avec les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations d’esprits avec un verre et des lettres
» Communication télépathique avec les animaux
» Recherche livres sur la communication avec les Anges
» Communication intuitive
» Magnifestation d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit