Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:07

Kevalin a écrit:
L'hérésie c'est de croire les dogmes chrétiens éculés que tu te trimbales comme de vieilles casseroles dont tu n'arrives pas à te débarrasser depuis de nombreuses vies !!


Hum , là on vient de glisser ostensiblement du sujet à ma personne , peut être que tu t'en ais pas rendu compte ,  " éculé " c'est pas un gros mot ça , love .
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:45

J' ai assez dit ici sur ce forum que je ne croyais pas aux catéchismes et autres textes sacrés des religions, pour ne pas devenir tout d'un coup leur prosélyte bigot.
Permettez moi seulement de remarquer que depuis que les hommes se prennent pour Dieu, ils refusent à Dieu de se prendre pour un homme.
Quel curieux paradoxe!
Du coup je m'autorise à vous rappeler des textes anciens concernant Jésus Christ et ce qui pourrait bien être notre époque?
"Il reviendra à Jérusalem à la vue de tout le monde, à la fin des temps" :
« Alors je répandrai sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication et ils tourneront vers moi les regards, celui qu’il ont percé ; ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique » (livre du prophète Zacharie ch.12 v.10)
Voici ce qu’a dit Jésus avant sa mort : «(à la fin des temps) le signe du Fils de l’homme (c’est-à-dire Jésus) paraîtra dans le ciel ; toutes les tribus de la terre se lamenteront et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec une puissance et avec une grande gloire » (Evangile de Matthieu ch.24 v.30).
Je trouve ceci  extraordinaire ?
En effet ucun homme n’a le pouvoir d’influer sur le lieu, la date et le contexte de sa naissance ; non plus sur les pensées et les actes de l’ensemble de ses contemporains.
Enfin, qui  pourrait prédire sa résurrection?
J'ai dit à de multiples reprises ici sur ce forum que je croyais pas aux catéchismes des religions, je ne suis pas plus disposé à croire dans ce qu'elle présente comme des textes sacrés,je me répète, mais je constate et reconnais des prophéties qui 2000 ans auparavant, annoncent, les évènements d’aujourd’hui.
En effet, c'est bien aujourd’hui autour d’Israël et de Jérusalem, que le risque de conflagration nucléaire, prémisse d'une guerre mondiale et sans doute finale est maximale.
Comment des textes datant de l'époque du Christ, pouvaient ils être si précis concernant notre époque?
Je sais que je ne vous convaincrai pas, c'est bien naturel, je ne le suis pas moi non plus, mais je m'interroge et je me dis que le message du Christ est à lire en détails.
Soyez curieux, vous serez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:49

Citation :
Enfin, qui pourrait prédire sa résurrection?

Enfin, les lamas savent très bien où ils vont reprendre naissance, ainsi que certains yogis qui veulent revenir pour servir, renseignez-vous et restez curieux, c’est une très belle émotion et souvent utile et nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:55

S'il choisit Jérusalem comme destination; il à intérêt de mettre un casque lourd!

J'y suis allé, j'ai vu et survécu..!

Déjà que les sectes Juives et Sionistes se tire la bourre pour des pécadilles; d'ici à se qu'ils reconnaissent leur Sauveur (!?); celui-ci risque de rester longtemps coincé à la douane..!


Folichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:04

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:07

Jésus est une émanation subjective de la grande divinité car il est tout à fait raisonnable de penser que le Maître suprême n'ai que peu de contact avec sa puissance matériel et il reste à l'écart de son énergie d'illusion. Alors le Roi des rois crée ses propres hiérarchies. Le divertissement amoureux en lequel il s'absorbe est en même temps l'unité et la différence simultanée de son émanation subjective. Jésus restera lié intimement à l'infiniment fascinante personne suprême que l'on nomme Père jusqu'à la dissolution totale de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:14

kevalin a écrit:
Citation :
Enfin, qui  pourrait prédire sa résurrection?

Enfin, les lamas savent très bien où ils vont reprendre naissance, ainsi que certains yogis qui veulent revenir pour servir, renseignez-vous et restez curieux, c’est une très belle émotion et souvent utile et nécessaire.

Hum , enfin il n'y aucun rapport entre les lamas et le Christ , toute la vie du Christ était décrite par les prophètes qui l'ont annoncé , de plus la résurrection du Christ à déjà eu lieu , avant son ascension , c'est écrit dans la Bible , renseignez-vous et restez curieux , c’est une très belle émotion et souvent utile et nécessaire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:28

La vérité étant un pays sans  chemin....... Wink

Pour moi Jésus a tout fait pour montrer le chemin que personne ne veut arpenter......du moins le petit moi vu que c'est lui fait la pluie et le beau temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:54

La précocité.

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Axormk10

Oeuvre de Dürer
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:54



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Afa70111

"Celui qui est juste dans les moindres choses
l'est aussi dans les grandes..."

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:00

Au bout d'un moment pas de réveil ?
Un etre exterieur fera quoi pour vous ?
A t il une obligation ?
S'est pas défendu de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:21

evol a écrit:
Au bout d'un moment pas de réveil ?
Un etre exterieur fera quoi pour vous ?
A t il une obligation ?
S'est pas défendu de réfléchir ^^


*RE: Tout observateur sage et avisé sait que Dieu agit de l'intérieur, aussi bien que de l'intérieur. Ainsi, les sages s'incarnent-t-ils d'âge en âge afin d'agir en conséquence, en apparaissant de l'extérieur et touchant l'intérieur.

Un être extérieur peut aider de mille et une façon. Et ce qui ne voit pas cela est aveugle à l'intérieur. Ainsi sa parole ne pourra qu'exprimé la confusion.

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:27

Ho please vous avez pas honte d' écrire religieusement Fraternellement
Quand tout ce que vous dites n'a pas de rapport .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:36

evol a écrit:
Ho please vous avez pas honte d' écrire religieusement Fraternellement
Quand tout ce que vous dites n'a pas de rapport .


*RE: Ceci à rapport avec ce qui t'échappe. Je n'adhère à aucune religion. Comme il est bon d'éclaircir ce que tu déformes, ta plainte sera nulle et non avenue. 

La science spirituelle y pourvoira, et non celle dans laquelle tu patauges. mais bon, c'est toujours touchant de te voir essayer. C'est d'ailleurs pour cette raison que je te refile un coup de main de temps en temps.

Ainsi, fraternellement prend tout son sens spirituel. Ne pas le percevoir correspond bien a ce que j'ai écrit plus haut (un certain aveuglement).  :petitcoeur) 

Pour en revenir au sujet (ce que peut nous inspirer Jésus-Christ):

Sans te préoccuper de ce que la vie pourrait attendre de toi,
Avance dans ce que le présent arrive à nul autre instant,
Que maintenant, dans ce que la Présence t’offre pour t’éclairer.
Cet instant est silencieux, car il est entre toi et CE QUI EST. 


Il te suffira d’être à l’écoute de ce qui en nous est Présent,
De ce que Dieu a déposé en nous, afin de garder notre alliance éternelle.


Dernière édition par porte le Jeu 7 Sep 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:38

Le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:46

evol a écrit:
Le votre  ?


*RE: Si tu peux cessez de faire l'enfant capricieux, ça nous fera gagner du temps. Merci Evol! Si tu ne peux pas, on fera avec, jusqu'à ce que t'aperçoives de l'inutilité de la chose... Mad 

Allez, une petite bénédiction pour nous tous... Very Happy

Le sujet:

En bénissant la vie entièrement,
C’est Dieu que tu invites à ta table.


Fraternellement  :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Jeu 7 Sep 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:48

Dans le n'importe quoi vous vous situez ou ?
Juste pour le fun ? ou la vérité ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:58

Fol le Fou a écrit:
Moi, qui suis à la base un méchant.
Il m'a inspiré l'Amour.



Fol


*RE: Bingo, j'aime ça... :sourire)

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 1:07

Vous parlez de Jc
On  va dire il  vous inspire quoi d'une manière directe (et surtout réelle)
Vous êtes en connexion avec  lui ou pas ?
Sinon de quoi parlez vous ? Shocked
Vous parlez en son nom ?
ou le votre .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:00

Hum , on sait que tu parles à Jésus , que tu discutes avec Bouddha , le logos solaire , st jean et j'en passe , le sujet est écrit au début , et ce n'est pas "comment interpeller tout un forum même si on à rien à dire " , là bien sur je parle en mon nom , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:51

"Ce n'est pas parce qu'on découvre une vérité qu'il faut en faire un dogme"

Il était humble, tolérant, il cherchait à comprendre les autres. Il nous a donné tout un tas de sagesses universelles.

Oui il y a des périodes où je l'interpelle mais je n'ai pas la prétention de croire qu'il m'a répondu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:22

Heureusement que dans ce bourbier que sont les écrits il y a une part de vérité et après tout il appartient à chacun de filtrer cette eau souillée pour en tirer une eau potable. A travers l'histoire notre véritable origine n'est pas simple à comprendre car comme vous le savez des gens mal intentionnés ne veulent rien partagés et puis d'ailleurs ce n'est pas important puisque ce qui compte c'est ce que l'on fait de sa vie. Ce n'est pas demain la veille que nous nous délecterons de connaissances, de sensations et d'émotions liées à l'infiniment grand tant que nous n'aurons pas compris que l'homme est à l'image de Dieu et que le véritable but de l'homme est de prendre soin du Grand Œuvre autant que l'on prend soin de ses enfants. Ce qui est en haut se déverse dans ce qui est en bas.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 7:00

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 450px-Ichthys.svg
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:12

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Jesus-ane

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:52

Comment se fait-il que, d'un homme qui a marqué l'humanité plus que tout grand conquérant ou empereur, on ne sache presque rien de sa vie, mis à part l'épisode du temple à l'âge de 12 ans et les 3 ans qui ont précédés sa mort ?
Les évangiles canoniques ne nous cachent-ils pas l'essentiel, à savoir que Jésus était un grand initié venu enseigner à l'humanité comment dépasser sa condition pour s'élever jusqu'à Dieu ?
Permettez moi de penser que c'est dû à ceux qui ont écrit l'histoire, c'est à dire au pouvoir romain, celui de l'empire, puis celui de l'Eglise catholique totalement inféodée à ce pouvoir et qui s'est efforcée de le perprétrer jusqu'à l'époque récente,via les monarchies de droit divin, avec qui elle a partagé ce fameux pouvoir, pendant plus de mille ans.
Jésus Christ est un rebelle, dangereux pour les pouvoirs politiques et religieux temporels, voilà pourquoi son histoire est édulcorée, récupérée et finalement mal connue.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Que vous inspire cette phrase de Maître Eckhart?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit