Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:53

Loryan d'après les statistiques il semblerait que la prise de risque homosexuelle masculine favorise grandement la propagation de HIV dans cette population, dont environ 20% ignorerait être porteur.
38% d'entre eux avouent cette prise de risque dans l'année de par les milieux de rencontres spécifiquement homo. Ce qui est bien malheureux, mais alors le côté revendicateur de droits me semble inapproprié pour cette part de la population, sachant que les hétéros ayant cette prise de risque ne revendiquent pas le droit de donner leur sang. Je ne souhaite nullement faire de généralités, je parle bien de la population à risque revendiquant sa libre pratique de l'homosexualité.

Mimy tu peux bien rire, ce n'est pas une question de peur mais de logique: aussi bien hétéro et homo à risque ne devraient donner leur sang.

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:18

D'après les statistiques ?
Je pense que tu ne comprends pas qu'il ne s'agit pas d'un problème de chiffre ou de sécurité.

C'est une discrimination dans le sens où "attention cette catégorie de personne est à risque".
Cela revient ni plus ni moins qu'à poser une étoile rose sur les homosexuels en se basant sur un à priori.
Des statistiques il y en a plein pour justifier des milliers de discriminations qui deviennent des généralités. (les femmes, les immigrés, les races, les religions, les prisons, les milieux sociaux, etc...)
Le don du sang n'est pas non plus une pratique non sécurisée, ou alors c'est le milieu médical qui devrait t'inquiéter.
Quand tu vas donner ton sang tu sais que tu n'y vas pas si tu es malade, tu prends des médicaments, ou si jamais tu as fais une partouze non protégée juste avant. C'est une question de bon sens.
Maintenant si tu y vas c'est dans une volonté d'aider autrui, ce qui est en contradiction totale avec le fait de faire prendre un risque à autrui. Si un homosexuel veut donner son sang c'est qu'il se sent capable d'aider autrui sans risque.
Que ce soit vrai ou faux, n'est qu'une question de conscience, d'éthique ou d'intelligence et cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle d'une personne.
Autre point "statistique", les homosexuels ont peut-être une vie sexuelle plus à risque.. c'est vrai, c'est possible.. mais peut-être sont-ils moins menteur dans ce qu'ils font quand on les interroge.
Dernier point, la discrimination provoque le cloisonnement, le communautarisme et donc.. le risque.
C'est le mensonge et l'hypocrisie qui tuent, pas le bon sens ni la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:28

C'est évidemment une forme de discrimination. Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:28

Ok Loryan et Figaro pour votre point de vue, cette parenthèse m'est venue d'une discussion avec des bénévoles du don du sang ces derniers jours, qui ont été confrontés à des situations délicates sur le terrain en rapport avec certaines revendications malgré des mœurs à risque. Evidemment c'est loin d'être une généralité. Parenthèse fermée, merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:16

Loryan a écrit:
D'après les statistiques ?

S'il y a bien une chose à laquelle il faut se méfier, ce sont les statistiques car on leur fait dire ce que l'on veut bien pour les orienter et bien souvent elles sont donc truquées.......(c'est ce qu'on découvre quand on fait des statistiques).
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:10

les probleme de l'hommosexualté n'est pas la religion ou la moralité :BJR004: mai les lois cosmique que nulle ne peut violer sans qu'il est de conséquence sur le plans cosmique study ce que l'homme seme il la moissonnerat :jap: la vie n'et le résultat de foi ou de la réligion,moralité etc... mai des loi cosmique qui régie tout study
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:19

Citation :
les probleme de l'hommosexualté
Mais il n'y a de problème d'homosexualité que pour vous et vos lois cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:37

itshigo a écrit:
les lois  cosmique que nulle ne peut violer sans qu'il est de conséquence sur le plans cosmique  

L'être humain ne connait rien des lois cosmiques......il ne fait que théoriser, extrapoler, donc il ne peut savoir ce que le divin pense de l'homosexualité, la bi-sexualité et l'hétérosexualité. En réalité il n'y a que l'être humain qui se fait des films sur ce qui le dépasse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 2:44

Comme d'habitude l'homme préfère posé des opinions à ce qui lui est extérieur, peut-être un échapatoire afin de se voiler ses propres imperfections.
Connais toi toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:51

itshigo a écrit:
les probleme de l'hommosexualté  n'est  pas la religion ou la moralité  mai les lois  cosmique que nulle ne peut violer sans qu'il est de conséquence sur le plans cosmique   ce que  l'homme seme il la moissonnerat la vie n'et le résultat de foi ou de la réligion,moralité etc... mai des loi cosmique qui régie tout

Hum , je ne sais pas quelle loi régit ton homophobie , celle que ponctuellement tu nous sers depuis l'ouverture de ce topic et que tu déguises sous des commentaire ridicules à consonances spirituelles , là ce sont " les lois cosmiques " que l'homo violerait , loi cosmique qui régisse tout et que tu connais bien sur , et qu'il devra en payer les conséquences , rajoutant un " on récolte ce qu'on sème " histoire de te convaincre que ce n'est pas ta position personnelle sur le sujet , ton homophobie déguisée sous un fatras spirituel , ce que tu sème n'est pas joli il suffit de relire tes commentaires récurrents sur ce sujet , on aura compris que tu ne laisses pas de chance spirituelle à l'homosexuel , ya pas de loi cosmique qui t'empêche de venir écrire ton rejet de l'homosexualité , mais c'est pas sans conséquences comme tu peux le lire , love .
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:49

Tout ceci n'est pas sans conséquences pour palier ce problème les pouvoirs publics ont été obligés de mettre en place des contres-mesure du style "la téhorie du genre" mais voilà ceux qui en sont la cause n'en ont même pas conscience...


Raison de l'édit:
Il y en a surement d'autres mais 2 fautes me piquaient les yeux.


Dernière édition par dròlle le Dim 4 Déc 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:47

Il n'y a rien de mal à vouloir élargir le cercle de ses amis... :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jiù rén
Membre
Jiù rén


Date d'inscription : 30/05/2016
Nombre de messages : 158
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : paris

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:17

Je suis en parti d'accord avec toi itshigo... mais la où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que la moralité n'a rien a voir avec les lois cosmiques !

Quand aux autres je sais que pour la plupart vous n'aimez pas entendre ce genre de choses. Penser qu'il existe des lois qui régissent l'univers ne veut absolument pas dire qu'on sait mieux que tout le monde... pour moi le but de cette vie est de m'éveiller a ses lois les comprendre et finalement m'y assimiler. Après libre à chacun d'y croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:15

Jiù rén a écrit:


Quand aux autres je sais que pour la plupart vous n'aimez pas entendre ce genre de choses. Penser qu'il existe des lois qui régissent l'univers ne veut absolument pas dire qu'on sait mieux que tout le monde... pour moi le but de cette vie est de m'éveiller a ses lois les comprendre et finalement m'y assimiler. Après libre à chacun d'y croire ou non.

Bien sûr qu'il y a des loi qui régissent l'Univers, beaucoup ici en sont conscient, mais personne ne vient dire que que tel ou tel comportement enfreint les lois de l'Univers pour la bonne raison que nous sommes des ignorants ayant la conviction de savoir......
Quand l'être humain aura fini de confondre son véhicule et son essence il aura fait un grand pas sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:28

Il existe des mécanicités de pensée qui se branchent à l'air du temps et branchent l'individu sur le mode automate à opiner du chef à la pensée communément validée ou à se braquer contre qui émettrait un avis sensiblement différent.
Même les pincettes et les subtilités de langage ne garantissent plus l'amalgame forcené.
Ainsi qui ose avancer que la complémentarité sexuelle des polarités est une expression plus naturelle de la dualité primordiale intrinsèque à ce plan d'existence est aussitôt taxé d'homophobe.

C'est évidemment profondément déloyal comme raccourci comme tout amalgame l'est mais c'est la ligne de défense destinée à faire taire l'avis non conventionné...
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:29

Et en plus moi votre ami je vous trouves bien présomptueux de savoir ce que sont les lois de l'Univers et ce qu'il prévoit pour nous, nous ses pauvres microbes.
D'ailleurs me vient une question:
Les avez-vous toujours observées?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:39

Néhémyo a écrit:

Ainsi qui ose avancer que la complémentarité sexuelle des polarités est une expression plus naturelle de la dualité primordiale intrinsèque à ce plan d'existence est aussitôt taxé d'homophobe.


Il ne s'agit pas d'une question de taxer quiconque d'homophobie en ce qui me concerne, d'ailleurs je ne me permettrais pas de porter de tel jugement sur mon vis à vis, mais je persiste à dire que de citer les lois de l'univers pour appuyer sa croyance par rapport à un mode de vie quelconque c'est plutôt tiré par les cheveux.
A ce sujet personne ne dit rien sur la bi-sexualité.....Est-ce en accord avec les fameuses lois de l'Univers que personne ne connaît? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:58

La différence entre toi et moi c'est que toi tu t'imagines l'actes (contre-nature) ou moi je ne vois que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiù rén
Membre
Jiù rén


Date d'inscription : 30/05/2016
Nombre de messages : 158
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : paris

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:08

Je n'ai jamais dit que je connaissais les lois de l'univers et que je savais ce qui étais bien et mal. Je dis simplement que je PENSE que ce n'est pas conforme aux lois de l'univers, c'est tout. Du coup pour moi Totem la bisexualité c'est plus ou moins pareil. C'est ma compréhension personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:32

Totem a écrit:


Il ne s'agit pas d'une question de taxer quiconque d'homophobie en ce qui me concerne, d'ailleurs je ne me permettrais pas de porter de tel jugement sur mon vis à vis
Mais mon message ne te concernait pasTotem Smile
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:38

Il n'y a rien d'hypocrite justement, juste de la tristesse confert aussi ton sujet sur le zoophilie...
Que veux-tu car c'est de ça qu'il s'agit..?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:41

Totem a écrit:
Loryan a écrit:
D'après les statistiques ?

S'il y a bien une chose à laquelle il faut se méfier, ce sont les statistiques car on leur fait dire ce que l'on veut bien pour les orienter et bien souvent elles sont donc truquées.......(c'est ce qu'on découvre quand on fait des statistiques).

Ces statistiques nous laissent le bénéfice du doute certes, même s'ils semblent tirés des questionnaires pour le don du sang donc en terrain neutre.

Attention dans cette histoire à ne pas faire de discrimination positive, les personnes homos que je fréquente y sont aussi sensibles qu'à d'autres formes de discrimination. Pas plus de droits pour eux que pour les hétéros, ils souhaiteraient se passer de ces étiquettes et ne se revendiquent de rien si ce n'est de leur humanité.


Dernière édition par Elea le Dim 4 Déc 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:46

La preuve j'ai une maladie dite génétique et j'ai interdiction de donner mon sang bien que je sois hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:17

Modération : Attention, merci d'éviter les joutes à caractère personnel, messages corbeillés.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit