Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expérience étrange (Hélie)

Aller en bas 
+3
did
Professeur X
Hélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour :jap:



Je fais ce post car je n'arrive pas à avoir assez de recul sur la situation pour "comprendre" ce qui se passe.
Il se trouve, que depuis quelques jours, je sens que l'on touche ma chaine et mon pendentif. On me le déplace même. On me touche le cou. C'est dérangeant. J'ai beau demandé a ce que la "personne" arrête mais rien y fait...

Ce matin, je me suis carrément réveillée car on me la tiré ! Et le bruit quand elle est retombée m'a fait sur-sauter.
C'est une chaine en argent avec un pendentif en argent aussi "H".
J'avais décidé d'acheter une pierre en pendentif depuis quelques jours et comme je veux voir la pierre, j'ai décidé d'attendre que j'aille a Toulouse pour me l'acheter. C'est donc dans 2 semaines. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.

Ce qui me fait le plus bizarre, c'est que c'est souvent qu'on me touche ! Même quand je parle avec quelqu'un, même dans mon lit et même là quand je suis en train d'écrire.
Bordel de cul, je suis une pétocharde et la je me fais dessus Razz
Y a t-il quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne?
:ange3)

::800770
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:01

Tu te dis trouillarde mais crois moi il en faut du courage pour vivre dans une maison comme la tienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:03

Nivid : Chuuut dis pas ça après je vais encore plus me dire qu'elle est bizarre et je vais encore plus flipper et après encore plus penser qu'elle est bizarre et encore plus flipper et après ENCORE.... Cercle vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 117
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : Vincennes

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:06

Pauvre petite Hélie. Prie le dieu Mammouth et les ombres te garantiront sa bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:13

Merci de ton bon conseil Ombre, je m'en remet au dieu Mammouth alors :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:49

Eh bien la peur est une émotion et certains s'en "nourrissent".
Ben nettoyer oui, c'est la maison, mais généralement avant de "virer" une âme, on cherche à comprendre pourquoi elle est là, et si on peut l'aider sans la chasser. Enfin perso, c'est comme ça que je procède, je trouve ça plus sain, et je me mets aussi à leur place.

Oui il y en a qui sont là pour des raisons particulières, c'est justement pour ça qu'il est intéressant de connaître lesquelles, car parfois c'est vraiment pour peu de choses (à nos yeux) et l'âme est vite "libérée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:11

La maison est peut-etre hantee il faut peut etre demenager. Essaie l eau benite, le sel beni, le riz melange au kumkum...

Tu peux aussi organiser un rite de purification un havane. suivi d un puja
Tous ces gens qui tirent ta chaine vont deguerpire... sure :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:16

Il arrive que le fait d'être un peu médium attire les entités qui ont peut être besoin d'aide.
Mon frère qui est médium dit qu'il y a tout plein de monde dans sa maison, mais ça ne le dérange pas du moment qu'il les connait et qu'ils ne sont pas violents.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:36

Ishtaar: Merci de l'info, ça peut expliquer pourquoi a chaque fois que je suis chez moi, avec le temps, je perds de l'énergie, je deviens fatiguée et même triste...
Bah bien sur que ma mère a chercher a en savoir plus avant de la faire partir... Elle sait pourquoi elle était là et tout. Quand même...^^

Mahasaraswati : Non non on ne déménagera pas ! Wink Enfin pas a cause de ça. La maison vit, c'est normal.. vu de quand elle date et son histoire, se serait bizarre qu'il ne s'y passe rien Razz Je passerais de la sauge dans la maison..
Ma mère a mis du cuivre dans l'entrée, ça sert ?

Totem: Je ne pense pas être médium Surprised enfin des fois j'ai envie d'écrire mais sans que se soit moi, ma main bouge dans le vide surtout quand je suis concentrée du genre dans la télé ou quoi c'est ma mère qui me dit que je fais ça... Comme si j'écrivais dans le vide. Après, je suis "seule" et ça me fait peur de devoir faire "face" a l'inconnu toute seule donc surement j'attendrais d'être entourée de quelqu'un d'expérimenté pour commencer a mieux connaitre tout ça...


En attendant, merci de vos réponses :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:31

Ça te paraît peut-être évident, mais malheureusement, ça ne l'est pas pour tous, d'où ma précision. Je ne doutais pas du travail de ta maman, mais cherche simplement à comprendre le "pourquoi ces âmes reviennent-elles?".

Après effectivement, si tu es une source d'énergie à cause de ta peur et que chaque âme vient pomper chez toi, il est temps que tu t'occupes de ça avant de risquer de mal finir. J'ai connu et c'est franchement pas agréable.
Donc je pense que ton objectif numéro 1 pour le moment, est de t'occuper de ta peur. Suite à notre discussion d'hier sur le chat, tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas. Si ce n'est pas le cas, j'essaierais de te trouver une autre solution Wink


La sauge purifie après un gros nettoyage, c'est un peu comme le séchage au centre de lavage auto, c'est une option facultative. Vous nettoyez toujours à la sauge?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:43

La dame en question a eu un vécu très fort émotionnellement dans cette maison. Elle a pas eu la vie facile en quelque sorte. Elle était très attaché a la maison et elle restait pour prévenir ma mère de quelque chose de personnelle qui lui est aussi arrivé. Enfin c'est une histoire compliquée et propre a la maison et a la dame ^^
Je ne sais pas pourquoi elle revient mais de temps en temps elle passe par là.....

Oui je vais m'en occuper, je sais pas si je vais le faire aujourd'hui je suis patraque j'ai un début de migraine ophtalmique, je vais voir si ça s'atténue ...

Non on a jamais fait a la sauge, c'est l'occasion d'essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:51

Au fait, comment se sont passées ta soirée et ta nuit d'hier, sans ta chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:05

Hmm plutot calme ... J'ai laissé mes volets ouverts et j'ai pris mon chien ça m'a rassuré ^^ Mais je s suis fatiguée....... de fou ! La j'ai pris un médoc j'ai un mal de crâne, bref je suis dans la brouillard, y a peut etre pas de rapport avec tout ça mais bon je suis pas au top, j'ai pas la foi de faire l'exercice que tu m'as donné hier soir.. là je préfère reposer mon mental silent
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:58

Hé bé dis-donc ma petite Helie, il t'en arrive des choses Rolling Eyes

Pas très présente ces temps-ci, alors je lis les posts un peu en diagonale.

Je commence donc par la fin de tes messages. Comment va ta migraine ??

Douce soirée à toi :ange10)




Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:15

Coucou Okaou cheers

Ca va merci, elle est partie hier, quel soulagement ^^

J'espere que tu vas bien, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:32

Oui oui ça va au top, merci !

Une petite labradorite au bout de ta chaîne, s'il te reprend l'envie de la remettre Coeur !

Plein d'ondes positives vers toi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:43

Hum , l'imagination est une chaîne dont on ne se délivre pas si aisément , love .
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:08

Je ne sais pas trop comment comprendre ta phrase m'enfin, merci du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience étrange (Hélie)   Expérience étrange (Hélie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience étrange (Hélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Hélie)
» étrange..
» rêve étrange
» Bruit étrange
» Expérience étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com