Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Hélie)

Aller en bas 
+4
Agaldian
lyra
Aloah
Hélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:12

Bonjour Embarassed


Alors voila, j'ai besoin d'un autre point de vue sur ma situation actuelle. Explications : Il y a genre un mois, une amie m'a dit qu'un jeune homme que l'on surnomme "lapin" lui a tiré les cartes. Il s'avère que sont tirage a été très exacte... Je devais me rendre chez cette amie et elle m'a dit que si je voulais elle m'amènerais le voir. Ce qui était bizarre, c'est que je savais que je devais le voir,que je devais aller vers lui et quelque chose me disait que j'avais le choix et que ce choix changerait ma vie. Alors j'ai pris du temps, et un jour j'ai fais mon choix, j'ai pris le premier train et j'y suis allée. Je l'ai vu deux jours après mon arrivée.

A peine arrivée dans le foyer ( le foyer de la fac ) que j'ai ressenti un truc très bizarre mais quelque chose de bon mais perturbant. J'ai pas trop laissé la "chose" m'envahir étant donné qu'il y avait bcp de gens. Puis je l'ai vu, il était au fond de la pièce, entouré de gens. Il était de dos mais il était occupé. Bref, j'ai attendu 14 heure. La salle s'est vidée et il a disparu. Je me suis mise à une table avec des gens et puis a un moment j'ai ressenti quelque chose, comme un lien, une ficelle qui me tirée. Et je me suis levée, j'ai suivi le truc et je l'ai vu, au fond de la salle, plongé dans sa musique. Sans réfléchir je me suis assise devant lui et j'ai attendu. On s'est regardé, il y a eu ... je ne saurais pas donner de mots. Comme si...on se connaissait, pas besoin de se parler. Et là on a rigolé, on a parlé pour ne rien dire pendant une demi heure et il a dû partir en cours. Voila la première rencontre.

Deuxième rencontre, il me dit bonjour voila sans plus. Puis, je voyais bien que son corps, ses jambes, ses pieds, tous étaient constamment dans ma direction et moi je ne pouvais pas être loin de lui. Je suis attirée par lui, dans le sens ou on dirait deux aimants ... On comprenait pas ce qui nous arrivés. Lui plutôt fermé et moi timide... Il a essayé de me tirer les cartes. Blocage, première fois de ma vie que je ne pouvais pas sortir une carte. Il a pris mes mains et la, le choc électrique ^^ "bien être et déjà vu" c'est ce qu'il m'a dit plus tard. Bon je passe les détails des regards, des petits pics gentils et tout lol

Le lendemain, on était distant parce qu'on comprenait pas mais lui surtout il a peur. C'est quelqu'un de perturbé, de très triste, il a peur du bonheur. C'était une journée dans la rigolade entourée de gens et lui toujours a deux pas de moi. Arrivé 18 heure ou il a tiré les cartes d'un ami et il m'a dit de mettre ma main sur son bras. J'ai pas compris pourquoi. Ce qui est dingue, c'était ma façon de tremblée. Je disais que c'était le froid mais je ne pouvais rien contrôler. Puis après quand on s'est retrouvés tous les deux il a voulu retenter de me tirer les cartes. J'ai accepté. Et je me suis mise a pleurer en disant "qu'est ce que tu m'a fait". J'ai réessayé de tirer les cartes j'y arrivé pas il a pris ma main, je me suis remise a trembler et a un moment il a serré ma main et a dit "je ne te lâcherais pas" et la les tremblements ont disparu et je me suis mise a rire ... Très dur a expliquer ^^'  

Depuis ce jour on se s'est pas revue. Le lendemain, il avait mon numéro et me demandait "T'as pas eu comme une impression de s'être connu dans une autre vie ?" C'était mot pour mot ce que j'avais dit a un ami la veille.  

Arrivée chez moi, on m'a donné la vision d'un homme, visage effacé, comme mécontent. Puis de suite après il y avait un cheval foncé noir qui galopé de droite à gauche en furie, et après je me retrouvée face a une grille de fer et après a gauche, une grande maison/ château en feu. Je l'ai dis a "lapin" parce que je ressentais le besoin de lui dire. Il m'a dit "j'ai eu la vision d'un combat d'épée, feu sensation de chaleur, course dans un couloir en pierre". Et là, on s'est retrouvés comme deux tebés a se demander de quoi on parlait haha
Je ne comprends pas et lui non plus, on a peur de mal interpréter ce qu'il se passe. Il ne m'a pas parlé depuis deux jours. Il souffle chaud puis froid. Il le dit clairement cette situation le perturbe et il en a peur. Le problème c'est que j'aimerais être aussi détachée que lui. Il me manque, j'ai un vide, je pense constamment a lui. Nuit et jour. Alors que je veux pas spécialement penser a lui. Quand il me parle je peux me mettre a rire ou pleurer pour un mot, une phrase. Mes émotions sont décuplées. Et quand il me parle de sa mort ou du fait qu'un jour il va s'éloigner, ça me déchire. Je souffre pour lui. RAAAAH ! Je suis pommée. Je lance un S.O.S la ... :ange10)  Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait m'éclairer ? Je n'arrive pas a obtenir de réponse de mes guides ou autres, je suis bloquées... Je n'ai qu'un signe qui ressemble au serpent qui se mord la queue comme réponse. Ce que je veux savoir c'est, qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre? Ca signifie quoi cette histoire ? Comment je peux l'aider a aller mieux sans me faire bouffer par cette histoire ...
Désolée du gros pâté... C'était difficile de faire plus court.  :lapindos:

Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:27

Bonjour Hélie,

Je ne saurais quoi dire,
Mais c'est une relation pleine d'énergie.

Ne te fixe pas sur la "bizarrerie",
Vivre la "chose" simplement,
Tu penses que c'est possible ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:39

Rencontre entre  un lapin et  une éleveuse de mammouths ... cheers
Ton histoire Hélie, très émouvante, ressemble fort à des retrouvailles mais je ne saurai te dire de quelle sorte ...
- karmique ?
- âmes sœurs ?
- flammes jumelles ?
- coup de foudre ?
- autre ?
Prenez le temps de vous connaître un peu mieux en toute simplicité
Avant de pouvoir l'aider - si tant est que tu aies à faire cela - parlez-vous, racontez-vous ...
Reste vigilante 
D'autres personnes ici vont sûrement t'en dire plus ...
Bisous ::800770
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:06


Bonjour Hélie,
Oui, ton histoire est très belle et émouvante. C'est certain que c'est une rencontre de retrouvailles d'anciennes vies. Pour moi, c'est très clair.
Ces rencontres sont loin d'être reposantes !! J'en sais quelque chose!
J'espère que vous vivrez votre lien comme vous le pouvez et que l'amour de vos 2 âmes se réunira à la façon que vous avez décidé avant l'incarnation, car c'est ce qu'il est important de respecter, même si ce n'est pas toujours facile.
Avec amitié, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:10

Re coucou, merci pour vos réponses :jap:


Lux, enchantée Smile Une relation pleine d'énergie, boudiou c'est peu de le dire ^^ J'aimerais me laisser aller pour comprendre mais lui il a peur .. Il est distant et même si je lui dit que ça me fait du mal, il reste loin... Mais lui, arf ce qu'il est mal. Je ressens tout de lui.. et monsieur a peur Arrow  Ca prendra le temps qu'il faut s'il veut venir vers moi ... "Vivre la chose" Rolling Eyes

Aloah I love you , oui c'est une rencontre peu banale Wink  Je pensais a des retrouvailles karmiques ou alors que quelqu'un nous a placé sur le chemin de l'autre pour s'entraider et avancer. Mais c'est dur de vouloir avancer avec quelqu'un qui a peur... Peur d'être mieux parce qu'il ne croit plus à la lumière.

RAAAAAAAAAH, je pète un câble mdr heureusement que je viens de faire 1 heure de sport pour me défouler bounce

Un jour j'aurais surement ma réponse BienMal  en attendant Passe d\'armes  c'est un combat entre aller vers lui ou le laisser en paix xD


PS : Vous l'aurez compris, j'adOOOOOre les smileys elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:15

Lyra, merci pour ta réponse. Oui c'est vrai que c'est pas reposant au contraire ... Mad Mais ça vaut la peine d'être vécu ^^
Comment on sait se que l'on a décidé avant de s'incarner ? C'est avec le temps, ça va se faire tout seul ou alors on le sait au fond de nous et on va devoir aller chercher la réponse ?
Est-il possible que l'on se trompe ? Qu'on prenne le mauvais chemin ? Ou que l'on ne se retrouve pas, que l'un des deux repousse ?

Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:31

il est aussi possible d'envisager que les quelques échanges que vous avez eus ont été suffisants pour terminer quelque chose pour  l'un ou pour l'autre et qui sait pour les 2 à la fois ... même si on ne comprend pas quoi ...
Une piste ... ?
flower Coeur ! flower 
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:38

Hmm, je sais pas. Sincèrement je dirais non ... Dans mon ressentit, c'est une énigme, comme si on m'avait posé une question au fond de moi et que je devais résoudre ou faire un choix... Mais je ne peux pas avancer dans mon questionnement vu que "lapin" à peur. Il me tarde de le revoir et lire dans ses yeux haha. Lui il lit en comme personne.. D'hab personne ne voit mes humeurs, mes émotions et lui il a tout su en un regard Surprised C'est dingue !
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:54

Bonsoir Hélie  Smile

Quand nous avons faim, très faim, il nous faut manger...

:lapindos: Pas lui ?

Agréable soirée Like a Star @ heaven
.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:58

Haha, coquillage, merci de ta réponse Wink En tout cas, monsieur est au régime et il cache bien son manque ^^ Même si je sens que des fois il a beaucoup de mal.  albino
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:04

wowwwwww la signature !!! J'adore ! elephant drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:08

Haha, elle est a mon image ^^'
Colorée, un peu délurée, avec des mammouths, fête avec des amis, mais aussi le fameux message caché Rolling Eyes Et Bien sur " Amour sur vous" anga
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:24

Hélie,
Quelques fois, lorsque 2 âmes s'étant connues dans d'autres vies se rencontrent, ils savent tout de suite leur mission à faire ensemble, et d'autres fois, il faut du temps pour que les personnalités s'ajustent l'une à l'autre et après, il y a réelle connexion.
Tout est possible avec des âmes-sœurs, jumelles ou autres...
Mais le lien d'amour est très fort. Et je parle d'amour des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:28

Merci pour ta réponse Lyra. Oui, je veux tellement avoir la réponse que j'en perds ma patience...
Je vois très bien de quoi tu parles quand tu dis "amour des âmes" parce que c'est vraiment un amour sincère... je ne saurais dire le lien mais c'est un attachement très fort.
On en saura plus quand on se verra, surement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:05

Re Helie. Tu demandes :

Citation :
Ce que je veux savoir c'est, qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre? Ca signifie quoi cette histoire ? […]Comment on sait se que l'on a décidé avant de s'incarner ? C'est avec le temps, ça va se faire tout seul ou alors on le sait au fond de nous et on va devoir aller chercher la réponse ?
J’aurais tendance a répondre « quel intérêt ? » : si tu trouves un billet de cinéma par terre tu peux t’interroger pendant des années pour savoir ce qu’il faisait par terre, ça ne changera pas forcement grand-chose à ce que tu peux décider d’en faire, ou de ne pas en faire. De plus même si tu avais des moyens de le savoir pourrais-tu juger la réponse fiable, ou estimerais tu que le fait que cette histoire te perturbe émotionnellement pourrait te conduire à une perception erronée ?

Citation :
Est-il possible que l'on se trompe ? Qu'on prenne le mauvais chemin ? Ou que l'on ne se retrouve pas, que l'un des deux repousse ?
La encore quoiqu’il y ait derrière ce que vous vivez vous êtes aussi (voire avant tout) des êtres humains, avec une psychologie, les manières de réagir a une telle expérience sont multiples et ne seront pas forcément les plus apte à vous mener au bonheur, tout est envisageable.
Citation :
Comment je peux l'aider a aller mieux sans me faire bouffer par cette histoire ...
On en arrive à ce que je trouve intéressant : comment réagir ?
Pour le côté « se faire bouffer » ne te connaissant pas je ne peux être affirmatif, mais j’aurais tendance à penser que même si cette histoire te bouffe pendant quelques temps ce n’est pas bien grave, surtout si ça t’évite de te demander encore dans 20 ans ce que tu aurais pu vivre.
Si vraiment tu veux forcer le truc le moyen semble évident, si tu te mets à portée de vue votre attraction devrait faire le reste. Quant au « faut-il le faire ? » il y aura du pour et du contre quel que soit ton choix. Parmi les interprétations possibles on peut citer :
Si tu forces la chose on pourrait estimer que ce serait un manque de respect vis-à-vis de son auto détermination, de son droit à décider pour lui-même ce qu’il souhaite vivre. De plus son choix pourrait être tout à fait réfléchi, il se peut qu’il ne souhaite tout simplement pas expérimenter cet échange au vu de son état actuel, et cette décision pourrait très bien correspondre à ce qu’il a à vivre. Enfin vivre cette histoire poussé par une attraction et non pas par sa volonté pourrait le mener a le vivre différemment, et pas forcément dans le bon sens du terme.
D’un autre coté tu pourrais estimer, comme tu sembles le faire dans ta question, que ce sont des problèmes personnels qui l’empêchent de se laisser aller à vivre cela, et que lui forcer la main serait combattre non pas sa volonté mais ses problèmes (si tant est que l’on puisse séparer les deux). On peut aussi concevoir que mettre face à la pulsion signifie mettre face à un choix, et non pas à une contrainte.

Avec le caractère qui est le mien je pense que, confronter à une telle situation, j’opterais pour la recherche d’un moyen de communication le plus froid possible, comme le mail ou le sms, afin de tenter de communiquer sans influencer, d’être ouvert sans être poussif. Toutefois comme on dit « les conseilleurs ne sont pas les payeurs », étant extérieur a la situation et la connaissant mal je ne peux, forcément, en avoir la même vision que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:32

Bonjour Agaldian :jap:

Merci énormément pour ta réponse.

Quel intérêt de savoir tout ça ? Béh simplement pour ne pas confondre avec autre chose, pour ne pas me tromper sur ce qu'on demande de moi, pour ne pas empirer la situation ...^^ J'ai peur de mal faire ce que l'on me demande. Mais après avoir lu ton message et ceux des autres, j'ai essayé avec un peu de recul de lâcher prise. Je me rend compte que je veux tellement ma réponse que je ne vois plus les signes et sa bouffe mon mental. Donc je vais lâcher prise, attendre voir si la situation se dégage d'elle même.

Effectivement, même si la situation me bouffe et me bouffera encore, je prendrais sur moi parce que je ne veux pas avoir de regrets Wink
Je ne veux rien forcer en fait et encore moins forcer lapin ... J'attendrais voir s'il vient vers moi sinon on doit se revoir, le destin fera le reste. Je suis vraiment dans l'optique du lâché prise.
Oui se serait un manque de respect j'en ai conscience c'est pour ça que je ne ferais rien. Mais si je peux l'aider à quoi que se soit je le ferais mais je ne veux une fois de plus pas le forcer a me garder dans son entourage.

Par rapport a ton dernier paragraphe, je suis d'accord avec ce que tu dis. On ne réagis pas tous de la même façon... Et je pense qu'il est comme toi, très froid pour les mêmes raisons que tu as cités. Par contre, ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi des fois il souffle chaud dans le sens il me pose plein de questions, me dit de belles choses et puis d'un coup il se renferme et me dit je veux pas te faire de mal et devient tout distant, méchant ... Il est plein de contradiction.

Breeeef ! Merci pour ta réponse, je vais laisser le temps faire le reste :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:36

Hélie a écrit:
Par contre, ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi des fois il souffle chaud dans le sens il me pose plein de questions, me dit de belles choses et puis d'un coup il se renferme et me dit je veux pas te faire de mal et devient tout distant, méchant ... Il est plein de contradiction.

Bonjour Hélie,

Enchanté de même.

A voir ce n'est pas la première fois pour lui, si c'est bien le cas, il tend fera part en temps voulut.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:14

Bonjour Lux,
Oui il m'en fera part en temps voulu en attendant, j'arrête de me prendre la tête avant qu'elle n'explose EnfonceLClou
Merci pour ton intervention.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:54

Coucou Hélie  sunny

Très délicat de donner un "avis" sur ton questionnement, car celles et ceux qui ont vécu ce type de "rencontre" (pour parler simplement... puisque ce n'est pas une "simple" rencontre, comme tu peux le constater  Wink ) savent bien que tout est "à vivre", quoi qu'il en soit, et j'ai presque envie de rajouter qu'on peut difficilement "échapper" à ce vécu, quel qu'il soit.

De mon point de vue, "Lapin" fuit quelque chose qu'il ne comprend pas, qui le dépasse; et peut-être essaye t-il de faire en sorte que tu n'aies plus/pas envie de venir vers lui.
L'un peut le vivre dans la lumière, l'autre dans une véritable souffrance, en particulier dans la "phase" où vous vous trouvez tous les deux.
Il est fort probable que vos chemins continuent malgré tout à vous mener l'un vers l'autre.

Alors à un moment donné, il faudra vraiment  parler;
Sans peur, en douceur, et sans perdre de vue que la "clé" est dans cette connexion entre vous. Une connexion de quelques heures, quelques jours, quelques années... personne ne peut le présupposer.

Prend soin de toi, Hélie.  sunny
Tu as une très belle énergie et un lumineux sourire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:20

Alaka Very Happy
Merci infiniment pour ta réponse I love you

Pour répondre, j'ai envie de vivre cette histoire même si je sais que j'en ressortirais différente ^^ Mais lui pour le moment je crois qu'il veut pas, il va peut être changer d'avis un jour... Ca me fait mal de savoir que je suis la seule a vouloir le vivre et lui a vouloir y échapper ^^ Mais bon, je reste là pour lui quand même.

Béh oui je pense aussi qu'il fuit mais il ne pourra pas le faire indéfiniment. On va surement se recroiser au foyer ... Il ne pourra pas fuir cette attraction si ce n'est la repousser un moment peut être... Et oui il me l'a dit, il veut pas que je vienne vers lui ... Mais par moment il me dit qu'il a envie de venir vers moi, il fait même plusieurs pas vers moi et PAF d'un coup il part en courant sans raison a l'autre bout du monde et sans prévenir EnfonceLClou
Après, oui tu as raison, il souffre.. Et je le ressens et il le sait, je lui ai dit. D'ailleurs je sais des choses que personnes ne sait et ça lui a fait peur que j'en découvre sur lui alors qu'il le cachait ... On est tellement lié qu'on sait tout de l'autre rien qu'en se regardant. C'est difficile a expliquer.

As-tu un avis a propos de la vision qu'on a tous les deux eu ? Surprised

Je lutte pour pas lui envoyer un sms ou autre HAAA BienMal

J'attends qu'il vienne vers moi pour lui parler. Je ne veux pas le brusquer.

Merci Alaka pour le très beau compliment que tu m'as fait Embarassed I love you

Merci pour tout Alaka ::800770 ::800770 Amour sur toi

Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:20

Hélie, je te souhaite une bonne route sur le chemin du cœur!

Je n'ai pas de conseil à te donner (d'autant plus ton histoire me rappelle dans certains traits une histoire d'amour que j'ai vécue et où j'ai négligé, sans doute parce que je ne savais pas le faire, le "vraiment parler" que te suggère Alaka)
si ce n'est de VIVRE ce que tu as à vivre, et de le faire à fond.

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:09

ÔH Very Happy Merci Itxaso !!! Pour ma part, je te souhaite plein de bonnes choses I love you

Ton message me fait déjà chaud au coeur pas besoin d'un conseil bounce

Je vais tenter de vivre a fond ce que je dois vivre héhé mais quand le moment sera venu albino

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:04

HAAAAAAAAAAAAA ! En début de journée j'ai pensé a lui j'ai vu un sms et une question "je t'ai manqué ? " et puis j'ai mis ça sur le compte de mon mental en me disant qu'il ne m'enverra pas de sms de si tôt et là, il y a 3 minutes... il m'envoie " Bonsoirrr. Je t'ai manqué ? " .... MAIS c'est dingue ! C'est tellement ... troublant comme situation EnfonceLClou
Revenir en haut Aller en bas
Wasté
Premiers messages spirituels
Wasté


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : nomade

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:52

Coucou

ça me fait pensé à genre âme soeur ou âme jumelle !
Sachant que âme soeur ça peut être que ami et perso j'en ai rencontré un et j'ai été obligé de couper les ponts pour ne plus souffrir. Comme quoi cela ne veut pas forcément dire "lien toute la vie"

Je suppose que tu connais âme jumelles et âmes soeurs ?

En tout cas le conseil : ne pas se prendre la tête !!!
Car c'est se faire tourner tout seul en bourrique et pour rien en plus...à part se retrouver avec des migraines, des larmes et des cheveux en moins Laughing

Faut savoir que, on vit ce qu'on doit vivre, même si on a notre libre arbitre, donc en amour quand ça se passe mal, faut pas chercher ça sert à rien et que soit : on aura mieux plus tard, soit il/elle reviendra au moment où ça devra (oui pas très français là lol)
Donc fait ta vie, prend les choses comme elle vient sans prise de tête et patience Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:58

Hello Helie

Troublant, oui, et rassure-toi, c'est troublant des 2 côtés !
Quand 2 vibrations identiques s'alignent, s'attirent et fusionnent, les phénomènes télépathiques sont toujours au rendez-vous. Et dans ton cas, c'est tant mieux, considère que ce n'est que du bonheur !

Belle journée à toi   flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (Hélie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Hélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange (Hélie)
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Besoin de vous!
» Besoin de conseils...
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit