Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 étrange..

Aller en bas 
+2
Ved
kiinder
6 participants
AuteurMessage
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

étrange.. Empty
MessageSujet: étrange..   étrange.. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:23

bonjour a tous

voila , cela fait qu'elque temps que je m'interresse beacoup a la lithotherapie , et je dois dire qu'il met arrivé qu'elque chose d'assez bizzare:

je voulais depuis un moment un pendentif en fluorite arc en ciel , et en allant a la boutque de mineraux , j'en ai achetée une ,. elle ne me plaisait pas specialmeent mais je voulais une fluorite pour ses magnifiques couleurs ; jeportais donc ce pendentif assé gros (3cm et assé épais) jusq'au jour ou la pierre tombe . en observant la chéne et la boucle du pendantif , je mapercu que rien n'était brisé.
alor , je la remet , et voila que en 3 jour , la pierre est tombé 3 fois sans meme se briser (alors que la fluorite est trés cassante)

j'ai donc abandonné la fluorite pour une petite pointe de quarts rose , qui est tombé 2 fois .

je retourne donc a la boutique afin de m'acheter une nouvelle pierre , en espérant que celle-ci ne tombe pas , . et en faisant la queue , je me suis rendu compte que la vendeuse , confectionnait des petit bracelet en pierre adapté aux cas de chaques personnes. (donc aprés , j'an ai voulu un ) , et en faisant (toujours) la queue dans le but et la curiosité de posséder un petits bracelet pour ma concentration , voila que mon bracelet (en bois a facettes avec des images de la vierges dessus) se sectione carrément , en plein milieu du magasin.

alors voila , je trouve ca assez étrange , et la vendeuse aussi *
qu'en pensez vous,?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:06

C'est vrai que c'est étrange.

La seule fois où j'ai cassé une pierre, c'était une obsidienne que je portais sur moi, et j'avais dit 5 minutes plus tôt "ça fait longtemps qu'on n'a pas été à la boutique de pierre, j'ai bien envie d'y retourner"... La pierre cassée, je suis allé en adopter une autre l'heure d'après...

Est ce que tu as déjà médité avec des pierres ? Tenté de les sonder par ton énergie... Qu'est ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:50

Ton histoire me fait penser à l'expérience que j'ai vécu avec ma soeur. Elle est également à sa retraite et depuis qu'elle a arrêté de travailler (dans le secrétariat) elle a commencé à faire de l'arthrite et ce jusqu'à ne plus arrivé à tenir une bouteille dans les mains. Un jour, alors que nous célébrions la fête de sa petite-fille, je lui ai apporté une bague d'hématite qu'elle a porté immédiatement. Puis à peine 5 minutes, elle m'a regardé et m'a dit: "Wow, c'est miraculeux, je ne ressens plus aucune douleur!" et aussitôt dit, la bague c'est brisée en deux à part égal. Alors, nous avons pensé toutes les deux que cette hématite l'avait complètement guéri et qu'elle n'en avait plus besoin. Depuis, elle se sent très bien, plus aucune douleur.

Je vais faire une recherche voir quelles sont les propriétés de la Fluorite!
Revenir en haut Aller en bas
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:58

Pendant 3 ans j'ai porté un collier avec un pendentif en hématite pratiquement tous les jours... et puis là depuis quelques temps ma situation personnelle a radicalement changé et j'ai complètement arrêter de le porter... j'y pense tout juste là (2 mois après le changement) à lire vos messages... il faut que je vérifie d'ailleurs que je ne l'ai pas "égaré"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:25

merci pour vos réponse , pour répondre a Ved , non je n'ais jamais encore méditée avec mes pierres , j'aimerais , mais je ne sais trop comment m'y prendre , car je n'ais pas beacoup de patiente. Mais je compte bientot tester!

Ursina, ton histoire me plais , ca me fait encore plus aimer les pierres. A croire que cette pauvre hématite c'est comme sacrifiée et a donné le meilleure d'elle meme pour sa propriétaire..
C'est fabuleux.

et Lunea , si tu repense a ton collier , ca ne doit pas étre pour rien , le hazard n'existe pas :p , retrouve la si tu peux.


merci encore pour vos réponces!
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
syeven
Membre
syeven


Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 45
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : mmm vous vous voulez vraiment savoir?

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:56

c est très intéressant.
de ce que j ai pu lire, on perd une pierre lorsqu on a plus besoin d elle ou quelle ne devrait pas etre la j imagine.
Peut etre que les energies de ton chakra (ou tomait le pendentif) n etaient pas en harmonie avec la pierre. avais tu fait un nettoyage avant de la porter? Il est important de décharger une pierre. et souvent une pierre travaillée prend plus de temps a décharger.

J ai recu un magnigique pendentif de zoiste. mais si je le porte trop longtemps (3 heures) je sens des effets négatifs..je suis plus tendue, plus stress, moins ouverte.

POur la méditation avec les pierres. je les accueils, verbalement. et me présente. leur demande de m aider pour une chose précise....et parfois juste de les prendre, les toucher.
je les remercie aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:18

Citation :
POur la méditation avec les pierres. je les accueils, verbalement. et me présente. leur demande de m aider pour une chose précise....et parfois juste de les prendre, les toucher.
je les remercie aussi....
Oui c'est ça. Personnellement, je mets la pierre dans la main, je fais le vide et je l'accueille, j'essaie de faire un avec elle... par télépathie en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:34

oui je comprend , demain je vais a une boutique de lithotherapie et je vais surement aqueurir de nouvelles pierrres , je ferais leur connaissance le soir , comme vous l'expliquais. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:47

Vraiment étrange =) . Mais je pense, Kiinder, que ce n'est pas inquiétant. Ce que je sens, c'est que tu n'as pas besoin de ces pierres, tout simplement. Elles ne te servent à rien.
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:50

oui , c'est ce que je me dit aussi , mais , je trouveca un peut dommae , je les aimée bien moi!

mais bon , je vais pas insister plus sur ces pierres, merci pour votre réponce EvisanSe.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Membre
TiTi


Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 43
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Montpellier

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:21

La réponse a été donnée je crois :p

Bonne suite Kiinder.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:21

=) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange.. Empty
MessageSujet: Re: étrange..   étrange.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange
» rêve étrange
» Expérience étrange
» Etrange jade (lithothérapie)
» Concours sur... "l'étrange"... du mot "Ange"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions