Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vous!

Aller en bas 
+2
chrysalides
sandra22
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:51


Bonjour
Voilà aujourd'hui est un jour important!
Le grand test qui va me tester sur la sagesse acquise!
Si vous lisez mon profil, j'ai eu un beau et long parcours et il y a encore du boulot!
Je dois percer un abces avec une personne qui nous est proche..cela ne va plus depuis environ un mois...
Elle est désagréable et me met a l'ecart...on passe le jour de l'an ensemble et n'a pas envis d'être mal a l'aise ce jour! donc j'ai decider d'y aller dans la journée...
je ne veut pas être colérique, agressive, je me controle mais j'ai peur de deraper si elle se montre mauvaise....
Merci de m'envoyer tous ce qui est bon a prendre...rire
cordialement.....amicalement etc...mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:24

Besoin de vous! Mercure2xo3


invoque le pentacle de mercure (très actif dans le domaine de la communication ) tu peux l'imprimer et le mettre dans ta poche ...voili voilou , bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:35

sandra22 a écrit:
Besoin de vous! Mercure2xo3


invoque le pentacle de mercure (très actif dans le domaine de la communication ) tu peux l'imprimer et le mettre dans ta poche ...voili voilou , bon courage à toi .


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:48

vas y armé de bonne intention et remplie d'amour !
parle lui simplement avec ton coeur, essai de te recentrer pour que cette personne appréhende bien ce que tu vas lui dire !
sinon tournes tes talons et ne te laisse pas entrenée dans ce que tu ne voulais surtout pas qu'il arrive!
passe a autre chose si cette personne n'est pas encore prête d'entendre ce que tu as a lui dire !
peut être a t elle elle aussi des choses qu'elle te reproche ! toi et tu prete a tout entendre de ca part ?

flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:03

chrysalides a écrit:
vas y armé de bonne intention et remplie d'amour !
parle lui simplement avec ton coeur, essai de te recentrer pour que cette personne appréhende bien ce que tu vas lui dire !
sinon tournes tes talons et ne te laisse pas entrenée dans ce que tu ne voulais surtout pas qu'il arrive!
passe a autre chose si cette personne n'est pas encore prête d'entendre ce que tu as a lui dire !
peut être a t elle elle aussi des choses qu'elle te reproche ! toi et tu prete a tout entendre de ca part ?

flower Wink

OUI tu sais, je suis étrange et ressent les sentiment et pensée de mes proches...
et je sais qu'elle me trouve peut être trop distante...car elle aime bien être le pilier de notre bande..
je suis la dernière arrivé ...et on avecu des truc pas terrible avec elles donc j'ai preferer mettre de la distance sans pour autant l'ignorer car j'ai vécue aussi de tres bonnes choses avec celle ci!
donc du coup elle me le fait payer..depuis un mois j'encaisse..un vrai miracle mais la je lui ai envoyer un texto mais tjs pas de réponse depuis hier, meme sur son fixe alors qu'elle est là...
elle veut certainement que je me deplace...
donc oui je suis prete, mais j'en ai ras le ponpon d'être le bouc emissaire alors que c'est comme un accord..je ne suis pas comme ça, je comprend car je l'ai été mais si elle ne comprend pas, je ne veux pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniezen
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Harmoniezen


Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Notre Mère terre

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:18

Bonjour.....
Les fleurs de Bach sont très efficace...
Prends rescue ou urgence selon la marque que tu achèteras;
et commence dès maintenant...la posologie est expliqué sur le produit.

Bis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:28

attention a ces pensées elles sont emprise d'une part de ce que tu as vécu et ce dont tu as peur ! trop compliqué de t'expliquer cela comme ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:33

chrysalides a écrit:
attention a ces pensées elles sont emprise d'une part de ce que tu as vécu et ce dont tu as peur ! trop compliqué de t'expliquer cela comme ça ! flower

l'effet miroir cheers j'ai étudier le truc.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:34

Harmoniezen a écrit:
Bonjour.....
Les fleurs de Bach sont très efficace...
Prends rescue ou urgence selon la marque que tu achèteras;
et commence dès maintenant...la posologie est expliqué sur le produit.

Bis
Very Happy

merci je vais me renseigner sur ce sujet interssant et que je ne connaissais point!
amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:33

Essaie peut-être le Hooponopono : Ce qui est en elle est aussi en toi. Alors pardonne-toi et aime-toi. Les paroles à prononcer sont :
Hooponpono, Je suis désolée, Je te pardonne, je t'aime, je te remercie;
Pour plus d'info sur cette technique (qui est particulièrement efficace car on est responsable à 100% de ce qui nous arrive) va voir sur le site hooponoponofrance.org/
Courage amour et paix à toi et à .... ton amie
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:44

j'ai recus ton amour sunny

merci I love you

j'y cours..sur Hooponopono
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:37

Bpnjour Sekbe,

marie74 a écrit:
Essaie peut-être le Hooponopono : Ce qui est en elle est aussi en toi. Alors pardonne-toi et aime-toi. Les paroles à prononcer sont :
Hooponpono, Je suis désolée, Je te pardonne, je t'aime, je te remercie;
Pour plus d'info sur cette technique (qui est particulièrement efficace car on est responsable à 100% de ce qui nous arrive) va voir sur le site hooponoponofrance.org/
Courage amour et paix à toi et à .... ton amie
:smitten)

Quoi qu'il en soit, tu n'as de maîtrise que sur toi.
Tu ne peux changer que ton propre point de vue et en effet tu es responsable de tes choix. Tu as donc le choix de ne pas être un bouc-émissaire, peu importe que ce soit ainsi que tu sois perçue.
Tu peux y aller, ne pas y aller, dans tous les cas, il te faut tenter de connaître les motivations qui te feront faire tel choix plutôt qu'un autre.

D'une part ce qui est dans ton inconscient est perceptible par l'inconscient de l'autre, et réciproquement ;

D'autre part, si ce qui est en elle, est aussi en toi (et je suis certaine que cela est vrai) alors ce qui es en toi est aussi en elle.

Je crois que tout ce que tu as reçu comme conseils sont bons et peuvent être conjugués ensemble.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:13


Citation :

D'une part ce qui est dans ton inconscient est perceptible par l'inconscient de l'autre, et réciproquement ;

D'autre part, si ce qui est en elle, est aussi en toi (et je suis certaine que cela est vrai) alors ce qui es en toi est aussi en elle.

Je crois que tout ce que tu as reçu comme conseils sont bons et peuvent être conjugués ensemble.


:bisous)

Citation :
message reçus 5 sur 5!

Je lui ai montrer que j'étais la pour elle, mem si elle me montrai de la mauvaise humeur, car elle sa fille a eu un accident sans gravité de voiture, Dieu merci!
Je reviens de chez elle, on a pas discuter de mon ressenti, et le courant est bien passer...
je pense qu'elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle,, sauf que j'ai acquis un niveau de sagesse qu'elle n'a pas atteind...sans pour autant dire du mal d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:20

Si tu pense que le blème vient d'elle, en ce sens où c'est elle qui te bat froid, inutile d'agir comme si c'était toi la coupable. Chez certaines personnes plus on est gentil, plus on s'excuse et plus elle cherche à poser sur nous sa domination: ''Trop bon, trop con''.
Ignore ses pics et si tu l'aime bien, malgés tout et si tu dois continuer de la fréquenter parce qu'elle est membre d'un groupe où tu es et que tu ne veux pas quitter, eh bien fais comme si tu étais insensible à son comportement vis à vis de toi.
Tu ne dois laisser à personne l'emprise sur ton état d'âme. Tu dois assez avoir à faire, je suppose, avec les problèmes que te posent ton propre mental, avec ses contradictions et ses exigences pour te ''payer-le-luxe'' de t'occuper des scories de celui d'une autre!
Quand tu sens des pensées négatives t'arriver qui influenceront négativement ton moral, prends de profondes respirations quelques instants.
Tu peux essayer les fleurs de bach aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:26

Hé bien je te remercie, et c'est tout a fait mon intention d'ignoré ses pics, jusqu'a present cela me faisait mal au coeur mais grace a vous tous, je suis sur le bon chemin...cela ne va plus m'atteindre....car je sais que personne n'est parfait, que j'ai eu les memes comportement avant, donc je lui pardonne jusqu'au jour ou elle aura dépasser la limite....
merci du fond du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:36

Sekbe a écrit:
... donc je lui pardonne jusqu'au jour ou elle aura dépasser la limite....
merci du fond du coeur I love you

A ce moment là, tu pourras lui pardonner mais cette fois pour t'en libérer
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:39

Agyness a écrit:
Sekbe a écrit:
... donc je lui pardonne jusqu'au jour ou elle aura dépasser la limite....
merci du fond du coeur I love you

A ce moment là, tu pourras lui pardonner mais cette fois pour t'en libérer
:smitten)

oui certainement, une liberation!
pour un meilleur mental, car une étape sera passer, je suis sur le bon chemin cheers
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:47

Dans des situations comme celle que tu décris, pour moi, ce qui était le plus difficile était de ne pas éprouver autre chose que de la colère, de la rancune.
Il m'a fallu beaucoup de discipline pour toucher mes sentiments à moi, ma tristesse, ma douleur et donc ainsi agir sur le monde environnant simplement en agissant sur moi.
J'y travaille encore, mais en ce qui me concerne je crois que je reviens de loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:05

Agyness a écrit:
Dans des situations comme celle que tu décris, pour moi, ce qui était le plus difficile était de ne pas éprouver autre chose que de la colère, de la rancune.
Il m'a fallu beaucoup de discipline pour toucher mes sentiments à moi, ma tristesse, ma douleur et donc ainsi agir sur le monde environnant simplement en agissant sur moi.
J'y travaille encore, mais en ce qui me concerne je crois que je reviens de loin bounce

Félicitation! cheers
je reviens de loin aussi.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit