Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Hélie)

Aller en bas 
+4
Agaldian
lyra
Aloah
Hélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour Embarassed


Alors voila, j'ai besoin d'un autre point de vue sur ma situation actuelle. Explications : Il y a genre un mois, une amie m'a dit qu'un jeune homme que l'on surnomme "lapin" lui a tiré les cartes. Il s'avère que sont tirage a été très exacte... Je devais me rendre chez cette amie et elle m'a dit que si je voulais elle m'amènerais le voir. Ce qui était bizarre, c'est que je savais que je devais le voir,que je devais aller vers lui et quelque chose me disait que j'avais le choix et que ce choix changerait ma vie. Alors j'ai pris du temps, et un jour j'ai fais mon choix, j'ai pris le premier train et j'y suis allée. Je l'ai vu deux jours après mon arrivée.

A peine arrivée dans le foyer ( le foyer de la fac ) que j'ai ressenti un truc très bizarre mais quelque chose de bon mais perturbant. J'ai pas trop laissé la "chose" m'envahir étant donné qu'il y avait bcp de gens. Puis je l'ai vu, il était au fond de la pièce, entouré de gens. Il était de dos mais il était occupé. Bref, j'ai attendu 14 heure. La salle s'est vidée et il a disparu. Je me suis mise à une table avec des gens et puis a un moment j'ai ressenti quelque chose, comme un lien, une ficelle qui me tirée. Et je me suis levée, j'ai suivi le truc et je l'ai vu, au fond de la salle, plongé dans sa musique. Sans réfléchir je me suis assise devant lui et j'ai attendu. On s'est regardé, il y a eu ... je ne saurais pas donner de mots. Comme si...on se connaissait, pas besoin de se parler. Et là on a rigolé, on a parlé pour ne rien dire pendant une demi heure et il a dû partir en cours. Voila la première rencontre.

Deuxième rencontre, il me dit bonjour voila sans plus. Puis, je voyais bien que son corps, ses jambes, ses pieds, tous étaient constamment dans ma direction et moi je ne pouvais pas être loin de lui. Je suis attirée par lui, dans le sens ou on dirait deux aimants ... On comprenait pas ce qui nous arrivés. Lui plutôt fermé et moi timide... Il a essayé de me tirer les cartes. Blocage, première fois de ma vie que je ne pouvais pas sortir une carte. Il a pris mes mains et la, le choc électrique ^^ "bien être et déjà vu" c'est ce qu'il m'a dit plus tard. Bon je passe les détails des regards, des petits pics gentils et tout lol

Le lendemain, on était distant parce qu'on comprenait pas mais lui surtout il a peur. C'est quelqu'un de perturbé, de très triste, il a peur du bonheur. C'était une journée dans la rigolade entourée de gens et lui toujours a deux pas de moi. Arrivé 18 heure ou il a tiré les cartes d'un ami et il m'a dit de mettre ma main sur son bras. J'ai pas compris pourquoi. Ce qui est dingue, c'était ma façon de tremblée. Je disais que c'était le froid mais je ne pouvais rien contrôler. Puis après quand on s'est retrouvés tous les deux il a voulu retenter de me tirer les cartes. J'ai accepté. Et je me suis mise a pleurer en disant "qu'est ce que tu m'a fait". J'ai réessayé de tirer les cartes j'y arrivé pas il a pris ma main, je me suis remise a trembler et a un moment il a serré ma main et a dit "je ne te lâcherais pas" et la les tremblements ont disparu et je me suis mise a rire ... Très dur a expliquer ^^'  

Depuis ce jour on se s'est pas revue. Le lendemain, il avait mon numéro et me demandait "T'as pas eu comme une impression de s'être connu dans une autre vie ?" C'était mot pour mot ce que j'avais dit a un ami la veille.  

Arrivée chez moi, on m'a donné la vision d'un homme, visage effacé, comme mécontent. Puis de suite après il y avait un cheval foncé noir qui galopé de droite à gauche en furie, et après je me retrouvée face a une grille de fer et après a gauche, une grande maison/ château en feu. Je l'ai dis a "lapin" parce que je ressentais le besoin de lui dire. Il m'a dit "j'ai eu la vision d'un combat d'épée, feu sensation de chaleur, course dans un couloir en pierre". Et là, on s'est retrouvés comme deux tebés a se demander de quoi on parlait haha
Je ne comprends pas et lui non plus, on a peur de mal interpréter ce qu'il se passe. Il ne m'a pas parlé depuis deux jours. Il souffle chaud puis froid. Il le dit clairement cette situation le perturbe et il en a peur. Le problème c'est que j'aimerais être aussi détachée que lui. Il me manque, j'ai un vide, je pense constamment a lui. Nuit et jour. Alors que je veux pas spécialement penser a lui. Quand il me parle je peux me mettre a rire ou pleurer pour un mot, une phrase. Mes émotions sont décuplées. Et quand il me parle de sa mort ou du fait qu'un jour il va s'éloigner, ça me déchire. Je souffre pour lui. RAAAAH ! Je suis pommée. Je lance un S.O.S la ... :ange10)  Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait m'éclairer ? Je n'arrive pas a obtenir de réponse de mes guides ou autres, je suis bloquées... Je n'ai qu'un signe qui ressemble au serpent qui se mord la queue comme réponse. Ce que je veux savoir c'est, qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre? Ca signifie quoi cette histoire ? Comment je peux l'aider a aller mieux sans me faire bouffer par cette histoire ...
Désolée du gros pâté... C'était difficile de faire plus court.  :lapindos:

Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:05

Coucou Smile
Merci pour vos réponses ^^

Wasté, HAAAA, me fais pas stresser avec les ponts coupés, pour le moment c'est pas envisageable xD Trop de choses a découvrir encore Wink Oui je vais être patiente Smile Merci :3

Okaou, merci pour ton message Smile Et oui troublant des deux côtés... Brrr ^^ C'est "ouaw" comme situation. Et pous le moment c'est que tu bonheur même si c'est comme tout y a des hauts et des bas. Si on ne connait pas les bas, on ne connait pas les hauts Wink

Bonne journée a vous ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:19

Wasté a écrit:
faut pas chercher ça sert à rien et que soit : on aura mieux plus tard, soit il/elle reviendra au moment où ça devra (oui pas très français là lol)

Point de vue très intéressant et qui aide à l'acceptation.



Wasté a écrit:

perso j'en ai rencontré un et j'ai été obligé de couper  les ponts pour ne plus souffrir.

Tu pourrais en dire plus?

T'inquiète Hélie! Chaque situation est unique et toi, tu fais comme tu le sens.

Oui, je rejoins ce qu'écrit Okaou. la découverte de la synchronicité dans une relation a de quoi troubler oui. De fait, il paraît que tout est synchronicité, alors on n'est pas au bout de nos peines -enfin de nos joies. :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:23

Hélie a écrit:
Coucou Smile
Merci pour vos réponses ^^

"...c'est que tu bonheur même si c'est comme tout y a des hauts et des bas. Si on ne connait pas les bas, on ne connait pas les hauts Wink

Bonne journée a vous ::800770


"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut." - Hermès Trismegiste - extrait de la Table d'Emeraude

anga
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:27

Bien dit Okaou Very Happy :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:29


La connexion forte entre deux âmes créent ce que tu as vécu avec le SMS.
Je vis cela avec un homme en ce moment. En fait, ça dure depuis 8 mois! Et ce n'est pas mon conjoint et je ne suis pas sa conjointe. ( Nous sommes en couple chacun de notre côté)
Profites de tous les moments de bonheur dans cette relation-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:35

Bonjour Hélie  flower

Hélie a écrit:

As-tu un avis a propos de la vision qu'on a tous les deux eu ? Surprised

Le seul "avis" que je peux te donner serait de te dire que ce type de manifestation "conjointe" est apparemment plutôt fréquente dans le cadre d'une telle "rencontre", en particulier, comme je l'ai dit plus haut, dans cette phase "trouble" qui peut être très perturbante.

C'est un bout de votre "lien". Utile ou pas utile aujourd'hui, mais qui se "déclenche" parce que vos chemins se croisent de plus près.
Il n'est pas impossible qu'il y ai d'autres interférences de ce genre. (Donc... on respire, on reste cool... Wink )

Partagez vos "visions" ensemble, si possible.
Parfois le puzzle se complète; parfois pas. Il faut l'accepter et lâcher-prise.

La "difficulté" ou le "danger" qui peut se présenter, c'est justement, de trop chercher à vouloir tout comprendre de cette relation comme un mode d'emploi.
Parce que cela peut vous embarquer (l'un, l'autre, ou les deux) dans une relation très "lourde", qui risque de vous isoler des autres, et du reste... et de plus, occasionner beaucoup de souffrances psychologiques, voire "se rendre malade" réellement au sens propre du terme.

C'est aussi pour cela que je t'ai écrit de prendre soin de toi, miss.  I love you
Ne te perd pas de vue, ne perd pas de vue ton équilibre.

Tu as eu plusieurs interventions intéressantes ici, et qui se complètent;
Tu pourras constater que les "avis" peuvent être bien différents;
C'est pour cela aussi que je t'écrivais qu'il est bien difficile de te donner un point de vue sur ton vécu.

Quand Okaou écrit:


Okaou a écrit:
Troublant, oui, et rassure-toi, c'est troublant des 2 côtés !
Quand 2 vibrations identiques s'alignent, s'attirent et fusionnent, les phénomènes télépathiques sont toujours au rendez-vous. Et dans ton cas, c'est tant mieux, considère que ce n'est que du bonheur !

Je dis: oui...  :jap:

Et quand Wasté écrit:


Wasté a écrit:
En tout cas le conseil : ne pas se prendre la tête !!!
Car c'est se faire tourner tout seul en bourrique et pour rien en plus...à part se retrouver avec des migraines, des larmes et des cheveux en moins

Faut savoir que, on vit ce qu'on doit vivre, même si on a notre libre arbitre, donc en amour quand ça se passe mal, faut pas chercher ça sert à rien et que soit : on aura mieux plus tard, soit il/elle reviendra au moment où ça devra (oui pas très français là lol)
Donc fait ta vie, prend les choses comme elle vient sans prise de tête et patience

Eh bien, là aussi, je dis: oui.  :jap:

Rolling Eyes Tu vois ? A partir de là, je pense que tu peux "cerner" un peu mieux le "phénomène"... Cool

Ah, j'oubliais: fais attention de ne pas te sentir en "mission de sauvetage" par rapport à lui. Tu pourras (peut-être) l'aider, oui; mais rien n'est à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:48

Alaka... que dire ... merci pour commencer ! Merci de tes bons conseils Embarassed

Je pense que les "visions" a mon avis c'est que le début ^^ Et oui j'ai levé le pieds sur tout ça. Je lâche prise. Je veux pas me prendre la tête. C'est en lisant toutes vos réponses que j'ai compris que c'était pas meilleure chose a faire Smile

Oui, j'ai eu des messages qui m'ont beaucoup aidé :jap: Merci a vous tous... Vraiment bounce

Et non je me sens pas en "mission sauvetage", il m'apporte beaucoup et je sens que je lui apporte certaines choses aussi Smile

Maintenant, faut profiter de l'instant présent et comme vous dites tous, ne pas se prendre la tête/ En tout cas, merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir aider a prendre du recul sur toute cette histoire. :jap: I love you Je pense que le plus dur est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasté
Premiers messages spirituels
Wasté


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : nomade

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:06

Itxaso : rencontre avec un ame soeur. On est sortie 6mois ensemble on a des personnalité opposé moi calme lui tauro pur souche ça a créé des étincelles. On est resté ami les 2ans1/2 après. On a eu des coupures mais on sentait ce lien. Puis j'ai appris que nos âmes avaient déjà fait un bout de chemin ensemble au 16eme sc où c'était tellement chaotique puis un jour j'ai ouvert les yeux mais pas lui et j'ai du le fuir, lui m'a cherché en vain. Et bizarrement dans cette vie si il est sortie qu'avec 3meufs avant moi, toutes du pays d'où on était dans la vie d'avant et toutes rousses et je suis rousse aussi. Marrant les hasard! Bref nos âmes se retrouveront plus tard mais pour l'instant son comportement me fait encore trop souffrir alors j'ai préféré couper les ponts. C'est dur quand on sent ce lien spécial en plus mais pas le choix. Je comprends pourquoi j'ai du le fuir remarque lol

Oui patience Helie savour chaque instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:00

OMG Wasté, ton histoire .... C'est vrai que de mon côté aussi c'est un peu "haut/bas" ^^ mais pas a ce point ! Puis ça ira mieux quand on se verra, je le sais ^^ Parce que pas sms c'est pas facile de tout comprendre alors que les yeux dans les yeux, y a plus de doute Wink

J'espère que tu pourra vivre ce que tu dois vivre au moment venu avec ce jeune homme dans cette vie ou une autre Rolling Eyes ( payes ma phrase haha Rire )

Oui, je patiente héhé tel un mammouth au fin fond de sa steppe herbeuse :jap: Paisiblement mais surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:04

Wasté a écrit:
Puis j'ai appris que nos âmes avaient déjà fait un bout de chemin ensemble au 16eme sc où c'était tellement chaotique puis un jour j'ai ouvert les yeux mais pas lui et j'ai du le fuir, lui m'a cherché en vain. Et bizarrement dans cette vie si il est sortie qu'avec 3meufs avant moi, toutes du pays d'où on était dans la vie d'avant et toutes rousses et je suis rousse aussi. Marrant les hasard! Bref nos âmes se retrouveront plus tard mais pour l'instant son comportement me fait encore trop souffrir alors j'ai préféré couper les ponts. C'est dur quand on sent ce lien spécial en plus mais pas le choix. Je comprends pourquoi j'ai du le fuir remarque lol

Wouaah, effectivement, quelle histoire! Qui m'intéresse à plus d'un titre.

J'ai deux questions:
1°) Comment sais-tu que tu l'as connu au 16ème siècle? Et que les autres meufs sont du même pays de vos vies antérieures?
2°) Pourquoi as-tu dû le fuir? Pourquoi tu n'avais pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:34

Je dois avouer que moi aussi ça me disais bien de le savoir mais j'ai pas osé demander, merci Itxaso de l'avoir fait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:46

Je suis curieuse aussi de le savoir, car on ne peut que conseiller la prudence face à tout ce qu'on trouve sur le net, concernant nos vies antérieures. En tapant une date de naissance sur certains sites, grâce à des logiciels, il en sort des choses assez loufoques ex : on a vécu au XVIIIè s. en Sibérie, et comme profession réparateur de magnétoscope Question cyclops , qu'on s'est réincarné pour faire telle BA.
Bref, méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:49

Je savais même pas que ça existait! Béh j'irais pas le faire ... Si on doit le savoir, autant demander a des gens expérimentés ou alors a l'aide de "soi même" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome319
Membre
Jerome319


Date d'inscription : 04/02/2015
Nombre de messages : 80
Masculin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : Montréal

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:51

Pourquoi vous moquez vous de l'histoire de wasté !?

p.s je trouve vos histoires très inspirantes merci
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:00

Hélie a écrit:
...Si on doit le savoir, autant demander a des gens expérimentés ou alors a l'aide de "soi même" Wink

Exactement Helie

Jerome, il n'y aucune moquerie envers Wasté dans les propos ci-dessus. Et son histoire mérite d'y accorder une attention, d'où nos questionnements ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome319
Membre
Jerome319


Date d'inscription : 04/02/2015
Nombre de messages : 80
Masculin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : Montréal

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:05

ok j'avais probablement mal compris pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hélie
Membre
Hélie


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 217
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : MammouthLand

Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:32

Oula quiproquo ^^ On ne se moque pas du tout de son histoire Surprised

::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Hélie)   Besoin d'aide (Hélie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Hélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange (Hélie)
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Besoin d'avis
» Besoin de vos Lumières
» Besoin de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com