Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)

Aller en bas 
+41
antonton
Envol-du-Phénix
lounaaa
Kulgon
Ida & Pingala
Caro
Marylo
gourouyou
Professeur X
chaman tigre blanc
Jad
coeurdevie
Guillaume
sandra22
Chantily
Cthulhu
calispera
tomtom33
philosophie
Thorsum
Senthy Lydie
Moony
fannylene
souffled'amour
lilas
Nouraya
athena
ivy cotton
luciole
ELEVATION
Roseray
françois
neige
fifi est de retour
Myrtille
Cris
Suzette
gut
little.alien
k puissance k
Pongo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:33

Rappel du premier message :

Beaucoup ont entendus parler de cette experience :

La force des mots
Preuve à l'appui, voici une petite experience :
Faites cuire du riz de façon classique, divisez le en 2 moitiés égales dans 2 bocaux identiques, que vous mettrez au même endroit dans la même piece.
Vous collez une étiquette sur chacun. Sur l'un est inscrit «je te hais», sur l'autre «je t'aime». Au bout de quelques jours, le riz du premier a pourri alors que celui du second est demeuré blanc.  Magie? Non, «puissance de l'amour». ... spiritualité ...

On en parle, mais personne ne l'a vérifié, Légende ? Mythe ?

Moi, j'ai voulu la vérifier et voici le resultat:


Debut de l'expérience:

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Experi10

3 bouteilles d'eau fermées:
à gauche la bouteille "je te hais"
au milieu la bouteille "sans étiquette" que j'apellerais Placebo
à droite à la bouteille "Je t'aime"


(pour voir ce que cela a donné un mois plus tard, aller en première page du sujet, 2ème post)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 31 Déc 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:29

Incroyable les amis, je m'empresse de rectifier! Shocked Very Happy
Je viens d'aller voir mes bouteilles de plus près pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas et là, ô surprise : la bouteille négative a 3 petits points de moisissure couleur crème, la bouteille neutre en a un seul couleur bleutée, la bouteille positive n'a rien du tout! Very Happy
Et tout ça, sans avoir regardé les étiquettes un seul instant puisque j'avais pris soin de les masquer pour ne pas fausser l'expérience! C'est incroyable, rien qu'avec les mots et une seule intention au moment d'écrire ce que l'on peut faire... D'où le besoin urgent de créer le positif en tous domaines!
Je m'empresse de transmettre cette expérience à mes proches pour qu'ils puissent le constater d'eux-mêmes! Smile sunny
Mille mercis pour cette expérience très éclairante, bizzz à tous et plein de lumière pour vous! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:56

Génial ! merci de nous en avoir faire part...
bonne soirée biz ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:51

Suzette a écrit:
Chère Nouraya,

Un nouveau message, aussi rempli d'amour et de lumière que les précédents vers les êtres, humains, animaux et végétaux que nous côtoyons jour après jour.

Merci d'ainsi illuminer ce forum de ta grande humanité! flower

chère Suzette,
je me sens si petite, émue, et ravie a chaque fois que je lis l'un de vos messages, pleins de sagesse, d'humour , de bon sens et de vivacité d'esprit.
lorsque tu parles de "tomber en méditation"par exemple dans un autre post, devant une fleur, une goutte de rosée, un parfum..je sens qu'en "tombant"tu élèves nos consciences..que nous ferais tu alors en t'élevant? I love you
merci du fond de mon coeur, pour ce que tu es, et parce que tu es.

nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:01

oula belle plume,
je suis tes messages, et j'arrive rarement a ajouter un mot ou un commentaire aprés t'avoir lu, tu fais le tour du sujet, le cernes, et tu ne fais en cela que conquérir nos coeurs et notre esprit.
merci a toi de nous donner des ailes grace a ta plume.

bisous, et a plus
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:14

Chère Nouraya,

Qu'offrir donc de plus à la pureté et à la fraîcheur?

flower flower flower flower flower flower

Qu'elles t'arrivent débordantes de parfum, auprès de l'heureux abricotier.....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:19

bonsoir Lilas,

.. Seule chose, après avoir écrit et étiqueté les bouteilles, je les ai mises sur une table le long du mur, étiquettes tournées vers le mur de sorte qu'on ne puisse pas les lire et donc pas fausser l'expérience par les pensées que l'on émet en lisant les étiquettes.
en mettant les étiquettes sur les bouteilles, vous les avez nommez, on ne peut nier l'importance des vibrations des noms sur les êtres et les objets. ca me rappelle láncien testament, la ou dieu dit a l'homme, je te donne le droit de nommer. en donnant un nom, nous créons une vibration, et surtout nous aurons un pouvoir sur ceux que nous nommons et nous créons ainsi des liens avec eux, nous les sortons de l'anonymat, de l'indifférence .

reste que je rejoins pongo, dans sa constatation, l'indifférence entraine la dégradation rapide des êtres animés et inanimés car elle ne vehicule rien. coupe, tout échange, tout lien. ce qui va a l'encontre des lois de la vie, qui est mouvement perpétuel, échange perpétuel, ou il n'y a pas de place pour le vide.

bisou et bonne soirée
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:02

Nouraya a écrit:
oula belle plume,
je suis tes messages, et j'arrive rarement a ajouter un mot ou un commentaire aprés t'avoir lu, tu fais le tour du sujet, le cernes, et tu ne fais en cela que conquérir nos coeurs et notre esprit.
merci a toi de nous donner des ailes grace a ta plume.

bisous, et a plus
nouraya

lol! Je viens de voir ton message Nouraya et je vais juste y répondre : pas autant que Toi !
Surtout, visite nous le plus possible, Tu es le rayon de Lumière de ce forum !
I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:08

Vous êtes toutes pleines de gentillesses et lumières belles âmes de ce sujet... un réel plaisir pour moi de vous lire, que ce soit vos avis, conseils, et aussi vos réponses optimistes entre vous...
je vous embrasse en lumière,

bonne soirée ivy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:40

et ben nous assistons a une belle amitié qui est entrain d'éclose entre plume et nouraya youpiiiiii
gros bisoussss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:18

soufled'amour a écrit:
et ben nous assistons a une belle amitié qui est entrain d'éclose entre plume et nouraya youpiiiiii
gros bisoussss à tous

souffle d'amour,
tu n'inspires que l'amour, et tu es au centre de toute amitíe qui voit le jour au sein ce lumineux forum. I love you I love you I love you I love you sunny
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
fannylene
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
fannylene


Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 4
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : région parisienne

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:19

Et bien moi, ça m'inspire beaucoup cette exérience! c'est vraiment tres optimiste et positif !
alors comme j'ai un peu de problemes avec mes deux filles ados, je vais Essayer de devenir plus positives envers elles, car même si je le savait, dans le feu de l'action, parfois on oublie ces choses...
Alors des demain, je prépare des petites étiquettes d'amour à leur coller partout!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:54

Bonsoir tout le monde!
Je reviens pour vous faire part de la suite de mon expérience avec le riz : la bouteille sans étiquette est en état de moisissure avancée et bleue, la bouteille avec l'assertion négative est en bien train de moisir aussi mais la moisissure reste couleur crème et marron. La bouteille "je t'aime" contient quelques traces à peine de moisissure blanc-cassé/jaune pâle, il faut vraiment regarder de près pour les repérer.
Je vous rejoins donc complètement sur vos conclusions : l'indifférence est pire que tout!
Merci à Nouraya et à vous tous, et plein de bisous lumineux pour vous! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:42

Merci pour le partage de ton experience, c'est vraiment très interessant.
Je devas la faire aussi cette semaine mais je n'y ai plus repensé donc la semaine prochaine je vais avec plaisir faire aussi cette expérience qui une fois de plus nous ouvre a la comprehension du monde, de la vie...

bizzz a tres bientot ivy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Invité
Invité
avatar



Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:10

Et bien même si j'interviens très tard sur ce sujet, je suis totalement épatée ! Le coup des bouteilles de riz je n'en reviens pas. Cela prouve bien ce que ça prouve : l'indifférence c'est pire que tout. Même pour du riz déjà cuit ben dic donc

Et puis la gentillesse dans toutes ces réponses ici, est très belle à lire...

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Premiers messages spirituels
Moony


Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 21
Féminin
Verseau Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:37

Merci Amée d'avoir ressortit ce sujet ! Tout cela m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de faire l'expérience des bouteilles, et de voir et vivre mes résultats. Et des recherches s'imposent sur l'eau de Diamant... Je suis curieuse de savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:33

hello ! Beau sujet, merci à tous pour vos écrits.
Ces expériences me parlent.
(Malheureusement le lien, du film sur la découverte des cristaux en formations, réagissants aux mots, a été retiré du net.)
(Les miennes sont toutes simples, mais je peux assurer de leur efficacité, en ce qui me concerne.
Nous sommes surement nombreux, Very Happy à l'avoir fait).
Je souhaite, ici, partager avec vous, ma petite "cuisine" avec ce que j'utilise en boissons ou aliments. (végétarienne).

Tout étant Energie, selon l'emplacement donné dans la maison, les objets sont "chargés".... et cela par les Musiques écoutées, ( vibrations ...... +++ par la suite dans la maison.)
Lorsque je suis attirée vers un livre, ce n'est pas toujours pour le lire desuite, mais pour avoir le plaisir, en temps voulu, de le retrouver dans ma bibliothèque.

Il y a une vingtaine d'années, suivant la formation du Controle Mental, (méthode Silva), nous avons expérimenté la force des mots, sur le Vivant.
Rentrée à la maison, je me suis intéressée à ces petites expériences d'affirmations positives et négatives.

Je n'ai pas pu dire à un de mes géranium que je ne l'aimais pas.......... aussi je lui ai dit que durant quelques temps je ne m'occuperai plus de lui comme je le faisais auparavant. (Il a souffert sans mourrir. Heureusement .....)
J'ai dit à son voisin que je lui porterai bien plus d'attention..... ce que j'ai fait...(il en a été que bien plus beau.)
Quant au 3 emme, pauvre malheureux, je l'ai assez ignoré, lui donnant juste l'eau suffisante pour ne pas mourrir.
Très vite la différence de pousse et dépanouissement de ces trois géraniums était parlante.
Aussi, j'ai vite arrété l'expérience dont le but n'était pas de faire mourrir ou souffrir mes plantes. J'ai repris les deux petits délaissés en transformant le tout positivement et tout est rentré dans l'ordre...... :coeur) Je demandais, sincèrement, pardon à ces deux pauvres géraniums cobayes.

Puis, expérience avec l'eau .... Laughing
(Nous avions eu des explications concrètes sur la transformation positive, possible, sur Tout Le Vivant.)
J'ai eu donc envie, d'essayer de charger positivement avec des sons Positifs.
Depuis, je dépose le verre ou la carafe en verre, (ce qui me semble plus sain que la bouteille en plastique), devant les hauts parleurs de ma chaine Hifi. Je laisse en boucle les Musiques Créatrices.
OM Universel, Ave Maria, Chants Grégoriens .......... etc.....
Des petites bulles dans ce verre ou carafe, I love you sont à la surface !!!
L'eau a très vite un gout bien différent que celui de la sortie directe au robinet.

Parfois, je laisse tout à coté, des livres, justement, aux écritures Saintes et Pures, Positives ......
:coeur) Ils agissent aussi, c'est Divin ! :coeur)

Notament, celui de Maria Elia.
study Rencontre avec la Splendeur.
Le Pouvoir Guerisseur des lettres Hébraiiques .......
Lorsque j'ouvre ce livre, mes doigts se chargent d'une Energie incroyable, mais vraie. :coeur) :coeur) :coeur)

:ange3) En page d'introduction, nous pouvons lire ceci ........ :ange3)

"Souviens-toi ,me disent les Yeux d'Or au delà des mots, souviens toi de la Source de Vie, qui seule peut combler tous les manques, étancher toutes les soifs. Souviens-toi...... "

Et aussi, :ange3) L'aide des lettres : un cadeau cosmique.

:jap: :jap: :jap:


Dernière édition par Senthy Lydie le Lun 4 Jan 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:58

Topic très intéressant également.

je conaissais cette expérience mais pas seulement avec les étiquettes, chaque jour on peut dire 'je t'aime' à l'un et 'je te déteste' à l'autre de façon très convaincu. Ca fonctionne aussi, c'est vraiment le pouvoir du verbe.

Il serait aussi intéressant de tenter l'expérience avec de l'eau et d'arroser des plantes avec, ou faire germer des graines, on aurait ainsi une idée beaucoup plus précise de l'influence de l'eau ainsi traitée sur les organismes vivants et en l'occurence le notre.

Citation :
Il y a une vingtaine d'années, suivant la formation du Controle Mental, (méthode Sylva), nous avons expérimenté la force des mots, sur le Vivant.

Ca tombe bien parce que quelqu'un m'en a parlé sans me donner plus de détails et je suis entrain de réfléchir pour savoir si je tente le coup ou pas. Est ce que cette formation vaut vraiment le coup? Est ce qu'elle t'a apporter des outils pratique à utiliser dans ta vie? 20 ans après, que t'en reste t'il? Un grand merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:35

hello ! Cela marche aussi, avec les mots inscrits sur des papiers colorés ainsi que l'encre, sur lequel on dépose verre ou carafe.
L'eau ainsi améliorée est bénéfique pour les plantes.
flower

_____ C'est une méthode très intéressante, qui se déroule sur deux week end, travail intense. scratch
Elle nous fait nous retrouver en nous meme.
Methode très bien préparée, qui, dans certains pays est payée par les dirigeants de société ........ Chez nous malheureusement, elle n'est que très mal connue.
Le premier matin est toujours gratuit.
C'est déjà une matinée de travail, de préparation. Mais rien de ce qui peut etre imaginé par la suite, à moins que la personne n'ait lu un livre qui détaillerai ......
Le travail "sérieux" Rolling Eyes commence vers 14 heures.
Sur deux week end, d'heures en heures, nous sommes pris par ce que nous découvrons et pouvons faire.
Avez-vous déjà passé une radio ? Je ne vous en dit pas d'avantage. C'est à découvrir.
Fatigué en rentrant, surprise de ...... (mon cas perso.)

L'avantage de cette formation, c'est que le petit bout de diplome que nous emporterons à la fin des journées de labeur ..... Laughing Embarassed Laughing nous permettra de le réviser quand nous le voudrons, ou nous le voudrons, (ici ou là bas, en France ou ???) cela toute notre vie gratuitement - à mon époque - Désormais ils demandent une petite participation pour les révisions, mais rien d'honéreux ! Et le pris doit etre actuellement entre 350 et 400 euros, environ et BASTA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ......
Que dire des exercices ...... Fabuleux ......

Je l'ai révisé plusieurs fois ..... J'en ai eu besoin. study study study
Nous n'appliquons pas tous les jours ....... domage ...... Mais cela reste en nous. Nous découvrons QUI nous sommes .... Ce que NOUS pouvons faire, etre, devenir .......

Je ne peux que vous encourager à suivre cette méthode, qui ne fait que nous ramener à la maison. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:21

Je crois que je vais me laisser tenter. Aujourd'hui le prix est de 495 euros pour deux week-end. A la fin du stage une carte de membre est délivrée, qui permet de participer gratuitement à autant d'autre week-end qu'on le désire. Un stage commence le 23 et 24 janvier, je vais déjà aller à la première matinée gratuite et puis je verrais. Merci pour les infos Wink

http://www.lamethodesilva.com/

::edit Hop finallement j'ai réservé ma place, si je ne change pas d'avis entre temps je participe au prochain stage.
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:05

hello ! Je n'ai rencontré aucune personne ayant suivi ce stage, me confier, qu'elle regrettait. Bien au contraire.
Le premier matin est sympa, mais,( je me répète,) ne laisse pas percevoir de l'aboutissant du stage.
Le tarif est très correct.
Tout à fait, le diplome permet de réviser ...... A vie ..........
Je ne connais pas beaucoup de stage, proposant cela.
Alors, bon week end à vous. cyclops

Pensez à vous habiller de vetements confortables.
Et des la première révision, j'étais accompagnée d'un fauteuil pliant confortable. Razz Rolling Eyes Laughing bien plus pratique pour avoir la tete dans les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :jap:


Dernière édition par Senthy Lydie le Lun 4 Jan 2010 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:27

Merci pour ton témoignage, Senthie Lydie, je suis entièrement d'accord avec toi.

Senthie Lydie a écrit:
Tout étant Energie, selon l'emplacement donné dans la maison, les objets sont "chargés".... et cela par les Musiques écoutées, ( vibrations ...... +++ par la suite dans la maison.)
Lorsque je suis attirée vers un livre, ce n'est pas toujours pour le lire desuite, mais pour avoir le plaisir, en temps voulu, de le retrouver dans ma bibliothèque.

Merci aussi de parler du stage sur la "méthode sylva" je ne connaissais pas du tout... ça a l'air en effet très intéressant Very Happy

Thorsum si tu participes à ce stage prochainement, ton témoignage sera aussi le bienvenu sunny

I wish you a good snowy day !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:06

Laughing Avec plaisir Plume.
Ce sont des moments à partager.
C'est vraiment intéressant.


Dernière édition par Senthy Lydie le Dim 17 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philosophie
Membre
philosophie


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 65
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : PACA

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:05

Une p'tite vidéo intéressante sur la puissance des mots

https://www.dailymotion.com/video/xbv9cw_consciences-4_webcam

Vous souhaite un bon moment

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:31

Ah Patrick Burensteinas, vraiment intéressant ! quelqu'un aurait il un enregistrement de cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:00

Le pouvoir des mots


Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots.
Un participant lève la main et dit :
« Ce n’est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur ! que je vais me sentir mieux, ni parce que je dis malheur, malheur, malheur ! que je me sentirai moins bien : ce ne sont que des mots. Les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir... »

L’orateur répond :
« Taisez-vous espèce d’idiot, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit ! »
Le participant est comme paralysé, il change de couleur et s’apprête à faire une répartie cinglante : «Vous, espèce de ... »
L’orateur lève la main : « Je vous prie de m’excuser. Je ne voulais pas vous blesser. Je vous prie d’accepter mes excuses les plus humbles ».
Le participant se calme.
L’assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle.

L’orateur reprend :
« Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez : quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère. D’autres mots vous ont calmé.»


Source : Joéliah, site amour de lumière



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)   Emoto - Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des 6 mots
» Le chemin des mots
» 24 mots et phrases magiques
» Ce que l'on peut mettre derrière les mots
» La kundalini : Risques et dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com