Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 24 mots et phrases magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:14

Coucou tout le monde,

hé bien voila j'ai fait l'acquisition de ce livre de Midaho il y a peu et je commence à le mettre en pratique.

Il s'agit de différents mots délivré dans le livre par les êtres de lumière rencontraient par Midaho, une médium. Pour faire cours, apparemment l'histoire de cette rencontre est la suivante :

Son fils est s'est noyé en tentant de sauver ses amis de soudaines vagues alors qu'ils s'amusaient ensemble. De l'eau-delà Johanny à contacté sa mère médium et lui à fais découvrir le royaume ( récit dans "le Royaume" en 3 tomes)

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connais ce livre et ce qu'il en pense.


Dans ce livre donc Midaho nous livre 24 mors et 3 phrases magiques délivrés par les êtres de lumière, nous permettant de nous libérer des énergies négatives. Une technique est à employé (visualiser le mot avec son nom et son prénom en lettre de lumière (doré)) ainsi qu'utiliser son bras droit (ou gauche pour les gaucher) comme un pendule. Tant que le bras tourne dans le sens des aiguilles d'une montre l'énergie du mot est en mouvement, quand il s'arrête ou tourne dans l'autre sens alors l'énergie du mot est déjà à son maximum ou le mot utilisé est inutile.

Quelque chose d'important dans sa démarche est la foi et la croyance que l'on peu mettre en ces êtres de lumière pour nous aider et pour l'efficacité des mots. Je viens d'en faire l'expérience je pense. En effet les premières fois je me sentais totalement emprunt de ce mot, en contact direct avec le divin, et mon bras tourne et tourne. Pour les derniers essais cela était plus une démarche de "faisons et on verras" et bien la foi manquante et la croyance le bras n'a pas bougé ... bref Smile


qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:19

halam balam
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:38

oui .... ?
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:25

chercheur a écrit:
qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas le livre.

Mais la volonté est elle même créatrice; la gestuelle ainsi que les prononciations sont les supports de celle-ci, plus précisément les transpositions.
Tu as donc entièrement raison d'expérimenter et de t'approprier ces choses.

Ce que tu expérimenteras aussi sans doute, c'est qu'en la matière, moins en tu en diras sur ce que tu fais ou pas, plus çela opèrera, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:37

Abra cadabra !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:09

Idea abracadabracassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:24

dis moi , tu es chercheur , mais tu cherches quoi au juste ?
rien ne tombera tout cuit , surtout si tu ne sais meme pas ce que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:43

kores a écrit:

Ce que tu expérimenteras aussi sans doute, c'est qu'en la matière, moins en tu en diras sur ce que tu fais ou pas, plus çela opèrera, et inversement.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:00

24 mots et phrases magiques Abrakadabra,_Nordisk_familjebok
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:02

http://www.esoblogs.net/5756/les-noms-magiques-abraxas-abracadabra-et-abrahadabra/


quelques explications sur ce mot "magique" abracadabra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mots et phrases magiques Empty
MessageSujet: Re: 24 mots et phrases magiques   24 mots et phrases magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mots et phrases magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels magiques de la Golden Dawn
» Que sont réellement les symboles sacrés/magiques?
» Si vous ne deviez garder qu'une seule ou deux ou trois phrases de la spiritualité ?
» Conférence-Concert : "Instruments magiques et mystiques d'Asie" - 11/4/15 - Paris
» Le jeu des 6 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit